Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Sortie officielle le 15 septembre !

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Trymon » Dim 09 Sep 2001 - 16:57   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

coucou :-)
moi je passe pour vous dire que je vous regarderai surement à la télé :-)

starwars universe en force, vous laissez pas bouffer par un journaliste mais restez vous meme aussi :-)

darkee tu es la lumiere qui guide nos pas :-D

wahou ca fait grave lgtps que j'ai pas posté un message moua
Trymon
Jedi SWU
 
Messages: 904
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Bondy
 

Messagepar ma'ra jade' » Dim 09 Sep 2001 - 17:20   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

salut trymon
dommage que tu puisses pas venir, ça aurait été sympa de se revoir.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar KORSHO » Lun 10 Sep 2001 - 3:14   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Mais qui c'est ce sith et ce jedi?
[img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar viguier » Lun 10 Sep 2001 - 16:48   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Il devrait y avoir une camera plus souvent ca ramène du monde !!!

R2-D2(ou l'inverse) [img]smilies/biggrin.gif[/img]
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar Gaya » Lun 10 Sep 2001 - 18:39   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Bon je me pointe avec deux amiEs qui rêvent de vous rencontrer, voilà. Je voudrais savoir si la personne qui à Shadow peut me le ramener, merci.
Pour les badges dites moi qu'on en a pas besoin svp. :love: [img]smilies/drool.gif[/img]

désolée [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Cesba » Mar 11 Sep 2001 - 1:44   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Ha cool des nouvelles [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Hum... reprenons notre sérieux...

j'appelle Maitre Jey Slywalker notre huicier de justice pour savoir combien nous serons.

S'il vous plait maitre...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Jey » Mar 11 Sep 2001 - 3:22   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

pour l'instant une bonne vingtaine...
mais ce n'est qu'un début [img]smilies/smile.gif[/img]

viendez viendez les nouveaux !!

[ 10-09-2001: Message édité par : jey_skywalker ]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Mer 12 Sep 2001 - 17:32   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Nous avons atteint hier le cap des 25 personnes...

par contre météo france prévoit un temps nuageux pour samedi, espérons qu'ils se trompent ! [img]smilies/cool.gif[/img]

S'il fait mauvais, je rappelle que le rendez vous sera dvt la fnac des champs, à la même heure (12h30)

Pour ceux qui auront accès au net samedi matin, je posterai sur le forum pour confirmer l'endroit du rendez vous...

Pour les autres, je vous propose de me mailer, je me ferai une joie de vous filer mon numéro de téléphone portable [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar starfighter » Mer 12 Sep 2001 - 17:43   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Excuse moi mais c'est la fnac des champs élysés ? [img]smilies/confused.gif[/img]
###################################
- Maman, Y'a Luke qui ne veux pas faire ses devoirs. Hurle Leïa
- Luke, arrête de jouer avec R2D2 et apprend ta lecon ! répond la reine Amidala
starfighter
Jedi SWU
 
Messages: 175
Enregistré le: 24 Juil 2001
Localisation: NONANCOURT
 

Messagepar SamaJon » Mer 12 Sep 2001 - 18:19   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Habituellement:
Oui! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Jey » Mer 12 Sep 2001 - 20:08   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

oui oui [img]smilies/smile.gif[/img]
mais je rappelle que ce n'est que LE PLAN B !

Le rdv est toujours prévu parc buttes chaumont, sauf s'il fait mauvais [img]smilies/frown.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Darkee » Mer 12 Sep 2001 - 23:11   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Soyons précis, le plan B c'est s'il pleut toute la journée !
Les nuages n'empêchent pas de faire une bouffe, la pluie si...malheureusement.

Kid, dégouté (pour autre chose)
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Gaya » Mer 12 Sep 2001 - 23:48   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Suite à ce qui s'est produit aux USA, je mets ma participation en suspend, j'attends des nouvelles de ma famille de NY.
Je n'arrive toujours pas à les joindre . [img]smilies/frown.gif[/img]
Que la Force soit avec nous!
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar rogue_null2 » Jeu 13 Sep 2001 - 0:17   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

t'as essayé le 'net?
C'est le seul truc qui marche avec toutes les lignes téléphoniques saturées...
rogue_null2
Jedi SWU
 
Messages: 767
Enregistré le: 27 Juin 2001
Localisation: RPPPP toujours!
 

Messagepar Jey » Jeu 13 Sep 2001 - 0:55   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

[img]smilies/frown.gif[/img]

désolé gaya [img]smilies/frown.gif[/img]

on pense à toi....(aussi de la part de ma'ra, kano et imera...)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Greg Kenobi » Jeu 13 Sep 2001 - 3:01   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

De ma part aussi Gaya, même si on ne se connaît pas encore très bien.

Que la Force soit avec tous les Américains...

[ 12-09-2001: Message édité par : Greg Kenobi ]
-Je t'ai aimé comme un fils, comme un élève, comme un ami.
-Alors je suis le dernier des Jedi.
-Non, tu es le premier des nouveaux...
Greg Kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 210
Enregistré le: 24 Juin 2001
Localisation: Lausanne, Suisse.
 

Messagepar KORSHO » Jeu 13 Sep 2001 - 4:05   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Je suis de tout coeur avec toi ma tendre jeune eleve,mes moyens sont miserables ,mais si je peu faire quelque chose ,n'esite pas a demander .
[img]smilies/frown.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar general.kenobi » Jeu 13 Sep 2001 - 7:04   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Houla, y a comme un froid tout a coup... [img]smilies/frown.gif[/img]
Gaya: ne t'inquietes pas la Force est puissante ds ta famille. Si tu n'as pas senti de perturbations ds la Force c que ta famille va bien. [img]smilies/smile.gif[/img] Enfin jespere
[img]smilies/frown.gif[/img]

Darkee: t'inquietes pas elle reviendra [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"A heart that hurts is a heart that works." J.Hatfield
general.kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 11 Fév 2001
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Jeu 13 Sep 2001 - 7:58   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

...

Cela leur pendait au nez. Bush a foutu en l'air ce que Clinton passait des journées entières à mettre au point : un semblant d'accord de paix.

Bush est évidemment responsable, il a joué avec le feu, mais n'a pas comprit ( une fois de plus me dira t-on ) qu'il avait affaire à des gens absolument décidés à mourrir pour une cause, des gens qui n'écoutent pas la raison, dont la vision du monde est particulièrement hostile à toute forme de paix et de tolérance.

Là franchement j'ai toujours du mal à clairement appréhender les images qui nous ont subitement innondé, comme sûrement des milliards de gens.

C'est... tellement... irréel.

J'ai eu l'occasion de voir sur une chaîne satellite un plan de caméra montrant les ruines du centre du commerce. Je vous assure que la vision était apocalyptique : perdu dans un brouillard sulfureux, on percevait les restes des structures métalliques des bâtiments ravagés. Pas un seul bâtiment n'était intact, comme si tout avait été soufflé par une explosion massive à grande échelle.

Paradoxalement, je serai tenté de dire que c'était l'image la plus saisisante, la plus parfaite que j'ai pu voir ce jour là, presque un rêve, ou plutôt un cauchemar. Tout dedans était si loin de la réalité. Ce plan fixe rapporté par je ne sais quelle caméra dévoilait un paysage urbain totalement dévasté, baignant dans une brume jaunâtre immobile, comme si elle était naturelle. On nageait en pleine science fiction et si je n'avais pas vu d'autres images de l'incident, on aurait pu croire par cette seule vision que toute la ville avait été balayée de la carte.

Maintenant, sans vraiment savoir pourquoi, avec un certain côté morbide peut être, je ne peux m'empêcher de penser à ces gens qui étaient à bord de ces engins, ou ceux qui ont vécu le drame à l'intérieur de ces tours et même du pentagone...

Le plus dur c'est de savoir que les Etats-Unis tiennent à lancer une riposte militaire oeil pour oeil, dent pour dent, fulgurante, peut être barbare. Je ne sais pas, je crains le pire. Peut être à tord d'ailleurs, mais avec Bush aux commandes, ça sent vraiment les ennuis.

Ce Psdt est tellement à côté de ses pompes, il n'a pas l'envergure ni l'intelligence suffisante pour gérer un tel conflit dont il est en partie responsable. Il est à la tête d'une formidable armée. Il est poussé par le peuple américain. Il lui manque quelques neurones. Il supporte pleinement la peine de mort... je sens qu'il va faire une connerie, ça sent le cocktail explosif.

J'espère vraiment que ça va se calmer vite fait.

Et quand je pense à cette autre raclure de Poutine ( désolé pour l'ortho ) qui veut s'en servir pour légitimer ses actes anti-tchétchènes et gonfler de par la même occasion sa propagande dans le cadre de son plan militaire qui ne fait pas dans la dentelle, hélas pour les civils, ça m'écoeure.

Y'a que des tarés c'est incroyable.


Enfin bref, revenons en au sujet. J'espère que ça va s'arranger de ton côté Caro.

Enfin moi je ne pourrai pas venir au picnic, désolé.

Sinon je pense ( enfin j'ai pas tout lu non plus donc peut être que quelqu'un en a déjà parlé ) de commencer les sorties plus tôt. Généralement on se retrouve toujours tous vers deux heures et quelques et tout se passe très vite ensuite. Si on pouvait se retrouver aux allentours de dix heures de temps en temps, ça serait bien.

Qu'en dites-vous ?
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Anakin Skywalker » Jeu 13 Sep 2001 - 9:36   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

J'en dit :
- Pas de politique, merci
- 10h le rdv, ça fait pour certains se lever à 8h du mat, un samedi, c'est pas top.
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Jey » Jeu 13 Sep 2001 - 14:07   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

moi aussi je trouve que dix heures c'est trop tot. le rdv est a 12H30. alors déjà que yen auront qui auront du mal a etre là a l'heure (hein darkee [img]smilies/wink.gif[/img] )
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Gaya » Jeu 13 Sep 2001 - 15:14   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Merci pour tous vos post.
J'ai eu des nouvelles vers minuit, ils vont bien, choqués mais ils vont bien.
[img]smilies/cool.gif[/img]
Je vous remercie tous encore une fois.
J'ai eu la trouille de ma vie, je dois l'avouer et je commençais à désespérer.

Vous voyez même les Némésis ont un coeur en fin de compte [img]smilies/wink.gif[/img]
Je viens donc samedi vers 12h avec mes amies, encore une fois merci.
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Jey » Jeu 13 Sep 2001 - 15:35   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Mise à jour de la news concernant le point de rendez vous en fonction du temps de samedi :

http://www.starwars-universe.com/fiche_actu.php?ac_id=970

Espérons que la météo sera clémente ! [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Darkee » Jeu 13 Sep 2001 - 20:47   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

12h30 c pas assez tôt ?
Enfin bon...

autre chose : pas de politike ici, comme le dit si bien Ani. surtout pour dire des aneries pareille (ben vi en politike personne n'est d'accord. Perso, je pense k'on doit fermer sa gueule kd on est trankille chez toi à regarder la télé sans rien faire. Critiker, c'est facile. bouger, ça l'est assurément moins.

Enfin, General.Kenobi, je sais k'elle ve revenir. ;-D
Ce dont je suis dégouté, c'est ça : l'attentat, ses conséquences et toutes les critiques futiles.

Point barre, plus de politike ici. Je suis content pour toa Gaya. Moins pour un pote ki y était ce WE.
Si vs voulez débattre de ça, faut aller sur un autre forum, d'ailleurs je vais en créer un pour le sujet.
Fin de la conversation, retour à la sortie.

S'il pleut, n'oubliez pas !! RDV dvt la Fnac des Champs !!
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Jeu 13 Sep 2001 - 21:17   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Pourquoi plus tôt ?

Déjà 12h30 est l'heure de rdv pour les Mc Do et compagnie et toutes els personnes ne sont jamais au rdv et n'arrivent qu'à 2h voir plus.

Ensuite il arrive que certaines personnes nous quittent prématuremment à partir de cinq heures.

Donc en résumé le seul moment où tout le monde est vraiment ensemble, sans compter les groupes qui se forment pour aller chacun dans son coin, reste une fenêtre de trois heures, et à chaque fois qu'il y en a qui partent, on entend souvent par ci par là des "ha bon ?" ou des "déjà ?".

Bref ça passe vite. Je constate, c'est tout. [img]smilies/smile.gif[/img]

Je pense à 10 heures pour ceux qui ont des choses plus personnelles à faire, commme BHV et tout ces trucs là qui ont tendance à former des groupes, comme ça on évite de reporter ça sur l'après midi.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Jey » Jeu 13 Sep 2001 - 21:36   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

je suis d'accord avec toi ko'or sur les sorties plus "personnelles"

tout ce qui est BHV est à proscrire je pense des sorties officielles SWU.

Il y a assez de temps dans la semaine ou le mois pour y aller en dehors...

ex : si vous voulez au BHV avec des personnes précises avant la sortie (ki a dit arkos lol ? [img]smilies/smile.gif[/img]), eh bien vous le mailez personnellement et vous organisez ça ensemble...

ensuite vous pouvez retrouver les lève-tards à 12h30 au point de rdv...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Jeu 13 Sep 2001 - 22:03   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Exactement, ça serait putôt pas mal.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Alfred Pink » Ven 14 Sep 2001 - 2:43   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

g une ch'tite question : comment faire pr vs reconnaitre si on ne connait pesonne, si on est jamais venu??????????????????!! [img]smilies/confused.gif[/img] [img]smilies/frown.gif[/img] [img]smilies/jap.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Gaya » Ven 14 Sep 2001 - 15:07   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

C'est simple, j'arrive environ 30min avant tout le monde donc si tu vois une nana avec deux copines au lieu de rendez-vous, It's me!
Sinon tu verras un attroupement de personne discutant et se marrant bref on est assez visible.
Il est hors de question qu je mette mon t-shirt de SW par ce temps, donc si ça peut aider je peux emmener un petit bouquin SW avec moi voilà. [img]smilies/cool.gif[/img]
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Jey » Ven 14 Sep 2001 - 15:26   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

alfred dans le dernier update de la news g mis...mon numéro de portable en spoiler donc si tu nous trouves pas la bas, ce qui m'étonnerait, tu m'appelles ! [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar SamaJon » Ven 14 Sep 2001 - 15:26   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Sinon tu fais un peu la liste des gens qui viennent et tu regarde si il y a leur photo dans celle des précédentes sorties.
Genre Gaya c elle ou la revoilà à une autre sortie!
Sinon dans les plus connu:
- Jey
- Viguier dit R2-D2
- Cesba
- Kano
- Darkee mais ne prends pas lui comme repères cf non de la photo.
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar viguier » Ven 14 Sep 2001 - 16:47   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

au fait la météo c'est mal partie.Averse le matin et beaucoup de nuages l'après midi.c'est lachainemeteo.com qui le dit .
allez courage ... [img]smilies/biggrin.gif[/img]

R2-D2 ou l'inverse!!
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar Jey » Ven 14 Sep 2001 - 17:59   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

ben la à un peu moins de midi ce vendredi il fait soleil avec des nuages...

c plutot mal parti si ça continue comme ça [img]smilies/smile.gif[/img]

on a pas besoin de beaucoup de soleil, juste qu'il pleuve pas ! [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Cesba » Ven 14 Sep 2001 - 20:28   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Sam : t'as pas choisi mon meilleur profil [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Gaya : ouf, content que tu sois des notres [img]smilies/smile.gif[/img]

Je crois qu'on va bien s'amuser [img]smilies/smile.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar little big yoda » Ven 14 Sep 2001 - 23:49   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Moi je ne viens plus.
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 

Messagepar Alfred Pink » Sam 15 Sep 2001 - 3:27   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

ouh laaaa les zolies tetes LOL [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Jey : si je vs trouve pa je t'appelle
PS :j'aurais sans doute du retard, je finis les cours à 12h (ahhh le lycée... [img]smilies/frown.gif[/img] -un p'tit lycéen, un [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img] )
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Jey » Sam 15 Sep 2001 - 15:55   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

bon il fait pas très bo mais on va kan même aller faire le picnic puiskil pleut pas [img]smilies/smile.gif[/img]

en plus météo france prévoit du soleil pour cet AM ! [img]smilies/smile.gif[/img]

donc rdv dvt le parc de buttes chaumont.
En arrivant métro buttes chamumont, vous remontez l'avenue simon bolivar, puis arrivé dvt la parc vous tournez à droite à la rue botzaris.

Le point de rdv est exact est juste au bout de la rue Fessart.

Image

[ 15-09-2001: Message édité par : jey_skywalker ]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Alfred Pink » Dim 16 Sep 2001 - 6:50   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

ouah!!! premiere sortie SWU pr moi et waouw!! [img]smilies/eek.gif[/img] ca fè bizarre [img]smilies/confused.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img]

mais c qd ^m bien fandard tt ca [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]


hehe: ca faisait une belle bande de vainqueurs devant les journalistes de Canal+ qd ^m!!! [img]smilies/redface.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Jey » Dim 16 Sep 2001 - 16:08   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

ah ah ah !!!!

que de la gueule !!! [img]smilies/biggrin.gif[/img]

le alfred il s'est caché pdt tt le temps où les journalistes étaient la !!!

rq c t pas le seul ! hein obi ? [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Obi-Wan K » Dim 16 Sep 2001 - 17:59   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Quoiheeeeeeuuuuuuuuu ?

Moi j'aime pas les caméras (schtroumpf grogon pour ceux qu'auraient pas compris)...
En fait si, mais je préfère être derrière que devant.

Voilà voilà... @+. Obi [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]
Obi-Wan K
Jedi SWU
 
Messages: 98
Enregistré le: 11 Fév 2001
Localisation: /
 

Messagepar Cesba » Dim 16 Sep 2001 - 20:42   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Mouhahaha le Obi qui se planquait avec le Alfred [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Sinon, très sympatique journée comme d'hab [img]smilies/smile.gif[/img]
Excellente performance du Darkee, du Arkos, de la Ma'ra et du Han Maximus devant la caméra [img]smilies/wink.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Alfred Pink » Lun 17 Sep 2001 - 1:55   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

et Gwadj tu l'oublies!!!!!!! [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] on était pa seuls grrrr!! [img]smilies/wink.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Cesba » Lun 17 Sep 2001 - 2:05   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Le Gwadj il étais présent à la caméra au moins, il regardait le ciel ou la vitrine mais on le verra [img]smilies/biggrin.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Alfred Pink » Lun 17 Sep 2001 - 3:21   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

pfffffff!

[img]smilies/redface.gif[/img] [img]smilies/redface.gif[/img]
[img]smilies/ange.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Leakim Nitram » Lun 17 Sep 2001 - 18:15   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

elle est en clair la nuit Star wars,le 28?
Gaya:tu ne m'avais pas dit que tu avais de la famille aux USA,mais je compatis. [img]smilies/frown.gif[/img]
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar piv1 » Lun 17 Sep 2001 - 20:23   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Leakim Nitram:
<STRONG>elle est en clair la nuit Star wars,le 28?
</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

C'est Canal + Pas l'armée du Salut!
Elle sera cryptée cette nuit!

Donc tous les possesseurs de Décodeur a vos magnétos.
By the end of the third millenium, Earth has changed...

http://www.scifi-universe.com
piv1
Jedi SWU
 
Messages: 391
Enregistré le: 18 Jan 2001
Localisation: Issy Les Moulineaux
 

Messagepar Darkee » Mar 18 Sep 2001 - 20:11   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Bravo à tous pour samedi, c'était une très bonne sortie, à la fois pour le déjeuner aux tuileries à 25 personnes et les 17 dvt Arkham [img]smilies/wink.gif[/img]
Visiblement ça a plu aux nouveaux, n'est ce pas Alfreeeeeed Pink [img]smilies/wink.gif[/img]
Reste à voir le 28 si on passe pour des tarés ou pas...M'enfin je pense k'on s'est bien débrouillé ! [img]smilies/cool.gif[/img]

Kid, pas content, il a oublié de dire à la caméra ke la première année ils étaient 2 aux sorties SWU. Comme quoi, la persévérance paie...(euh...)
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations