Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Sortie officielle le 15 septembre !

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jey » Jeu 06 Sep 2001 - 16:27   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

bon la c un avis perso (pas le staff donc ;))

je pense que pour les badges ça fait un peu "bizarre" kan même....

le mieux serair de se présenter tous au début, de toute façon on peut pas retenir le prenom de tt le monde comme ça, mais au bout d'un moment ça viendra tt seul :)

piv1 : t'inquiète on a prévu le coup, de toute façon cet interview n'est kune adecdote : nous ne devons pas venir POUR cela, mais bien pour participer à un picnic SWU :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Chewda » Jeu 06 Sep 2001 - 17:00   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Ok... je pense aussi clairement qu'il faut pas s'attendre à un reportage sur la "communauté" Star Wars...

Il s'agit d'un documentaire diffusé lors de l'émission "En attendant Star Wars" ou un truc comme ca :)

En même temps il faut rester conscient que les téléspectateurs susceptibles de regarder cette émission sont a priori déjà "favorables" à Star Wars... Il n'y a pas de raison particulière pour qu'ils vous prennent pour des débiles... sauf à se conduire comme des débiles bien sur... Donc le maître mot demeure VI-GI-LENCE.
Chewda!
StarWars-Universe.com
chewda@starwars-universe.com
Chewda
Staff SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 18 Déc 2002
Localisation: Tours
 

Messagepar Jey » Jeu 06 Sep 2001 - 17:05   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Mise à jour de la news et précisions concernant le "reportage" :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar marcolas » Jeu 06 Sep 2001 - 17:28   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Okay. Donc, en gros, vous servirez plus d'acteurs, pour le reportage qu'interviewés. J'imagine que l'interview d'Hamill est faite depuis une plombe, que c sorti d'un placard ou quoi. Donc ce sera pas sur la communauté, si j'ai tout suivi.

Tiens, un truc... Il fait un temps charmant sur Paris en ce moment (pluie, ciel de Mordor, la totale). Vous avez prévu un plan B, pour le cas où il tombe des cordes ?
"Excitement, Adventure, A Jedi craves not these things." - Silent Bob
marcolas
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: France
 

Messagepar SamaJon » Jeu 06 Sep 2001 - 17:53   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Yo!
Et la question est comment on s'organise déjà pour le Pic Nic?
Chacun pour soi!
Et mais c m'ont Sandwich!
Les Sith avec moi!

Non! Sérieux! C intéressant votre proposition de Picnic mais si il fait beau mais pas chaud ça risque de pas être terrible non plus (sans vouloir être pécimiste) et si c pour dire à la fin. Bon! Ben! On va Mc Dal! On garde le lieux! Mais on prévois à l'avance que je me radine pas avec de quoi mangé pour rien!

[ 31-12-2001: Message édité par : SamaJon ]
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Chewda » Jeu 06 Sep 2001 - 17:59   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Pour aller un peu plus dans ce sens, je ne voit pas l'intérêt de dénigrer cette sortie officielle SWU.

C'est vrai que ce n'est pas comme si MArk Hamill venait, ok, je te l'accorde, mais c'est tout de même l'occasion d'un plus à vivre tous ensemble.

Je ne comprend pas pourquoi cette sortie poserait plus de problèmes que les autres. Il ne faut pas voir les obstacles. Dîtes vous bien que ce sera une fois de plus l'occasion de passer une journée ensemble dans un cadre différent avec des activités différentes et au cours de laquelle vous recevrez la visite de journalistes, ce qui représente un plus indéniable.

Si vous ne souhaitez pas y participer ou être filmés, c'est votre droit le plus stricte, et je le respecte intégralement. Il vous suffit de ne pas venir, et de nous honnorer de votre prsénce lors d'une prochaine sortie SWU. C'est comme chez Disney, à l'entrée, il vous précise que certains panneaux signalent des tournages et que si vous ne souhaitez pas y figurer, on vous conseille de les éviter :)

Sincèrement, cette sortie à tous les atouts pour être réussie... profitez-en et arrêtons d'y mettre plein d'obstacles comme si elle était différente des autres. Elle a un gros plus c'est vrai... Mais c'est quand même pas non plus comme si je venais à une sortie :D

Bon je vous laisse peaufiner l'organisation entre-vous, mais arrêtons les "et avez vous pensé au plan B", "et si ca déconne que fait-on", "et s'ils nous font passer pour des cons", etc...

Just do it (r) !
Chewda!
StarWars-Universe.com
chewda@starwars-universe.com
Chewda
Staff SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 18 Déc 2002
Localisation: Tours
 

Messagepar Jey » Jeu 06 Sep 2001 - 18:04   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

tout à fait d'accord ! :)

et puis pour le temps, on suivra la météo de toute façon ;)

s'il fait pas bo, eh bien on vous préviendra 1 ou 2 jours à l'avance du plan B...

pour le manger, bien sur chacun amène le sien, mais rien ne vous empèche ensuite de partager hein, vous faites comme vous voulez :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 06 Sep 2001 - 18:09   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

comment on fait un pique-nique:

on prend:
un joli panier en osier
des assiettes fantaisies en plastique
des couverts et tt le reste
attetion, vo mieux des verres en verre paske sinon, adieu le coca

on met tt dedans le zoli panier

étape deux:

on fé une zoli salade avec tte les couleurs et on met ds un récipient qui ferme (pas top la laitue au fond du zoli panier)
on prépare un maxi sandwich ds une demi baguette coupée en longueur avec dedans, pleins de chose bonnes, et qurtt de la mayonnaise (miam!) et on ferme le sandwich sinon, c pas un sandwich
on envoie un sachet de fraises bien sucrées avec de la chantilly
ou alors des raisins ou des peches
on envoie aussi une bouteille de notre soda préféré
et bonus, on envoie un gros paquet de bonbons pour la fin

et hop encore, tt ça dans le panier
et pour ceux ki veulent, on peux ajouter un termos de café bien cho

et vala tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

nan mé sérieux, zavez jamé fé un piknik?
on fé kom d'hab et c tt

g faim tt d'un coup
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar SamaJon » Jeu 06 Sep 2001 - 18:15   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Je te rappelles quand même que normalement cette sortie est déjà sur les bases illégales sur la voies public!

Alors si en plus en temps qu'organisateur tu dit vous en faites pas ce sera comme d'ab'
Je te dirais si tu venais tu verrais que parfois des gens intéresses à nous pas en temps que fan de SWU mais comme regroupement.

C bien d'inviter à ce réunir c bien de dire que la Télé sera là mais dit pas: vous en faites même si on a pas grand chose de prévu, on vas autant s'amuser que d'habitude!

Moi je c pas chaque fois que j'ai prévu une sortie via le site je donner au moins les arrêts de Metro Proche les horraires des trains! et plusieur horraires possibles!

Mais d'en tous les cas je dis pas viendais on se fou de l'organisation, on verra le moment voulu! j'en prévois un minimum et donne un minimum d'information quand même pour les nouveaux ou les non habitué de Paris!

Pour les JdR je prévoyais un plan secours (Plan B) ça parrait peut-être pessimiste! Mais C peut-être aussi pour être réfléchit et prévoyant!!!

[ 31-12-2001: Message édité par : SamaJon ]
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Jey » Jeu 06 Sep 2001 - 18:16   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

grrrrr...il est 12h16 et je peux pas encore aller manger(j'attends des collègues...)

tu ma donné TROP FAIM !!!!!!!!!!!!!!

vivement ce picnic !!!!!
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar SamaJon » Jeu 06 Sep 2001 - 18:22   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Méthodes flemard et rapide:
- vous allez dans un Mac Do, une Boulangerie ou un grec et vous passez une commande!

(Je précise que je suis lourd parce que j'aimes pas les pic-nics!)

Il fait beau, Il fait chaud sur le sable chaud!

Bonne ap'! si il arrives Jey! [img]smilies/wink.gif[/img]

Et le fumet de la cuissine arrivait pour lui tityer les narines... et lui mettre la salive à la bouche!!!!!

Arf!

[ 31-12-2001: Message édité par : SamaJon ]
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 06 Sep 2001 - 18:28   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

mé nan, ya un plan b en préparation.

qd a l'horaire, c ds la news, l'arret de métro pareil
si tu veux savoir si tu seras a l'heure: www.ratp.fr

le point de rdv est ds la news

qd meme, meme moi je sé comment fo faire pour savoir ou et qd venir alors que je sé meme pas ou c en plus.

on va se faire un piknik bien sympa entre pote, discuter de ce quon voudra

poser une ou deux question a une boite
(attention a la salade ds les dents)

et reparler encore entre nous (ya des trucs a se dire qd meme, déjà moi g des trucs a dire a tt le monde: bouhouhou aurevoir vous zaller me manquer tous, on se met en rond et peice and love mes freres)
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Jey » Jeu 06 Sep 2001 - 18:33   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

ben ecoute samajon si taimes pas les picnics on te force pas hein lol :p

mais ce serait kan même sympa que le plus de monde possible vienne !
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 06 Sep 2001 - 18:33   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par SamaJon:
<STRONG>Méthodes flemard et rapide:
- vous allez dans un Mac Do, une Boulangerie ou un grec et vous passez une commande!

(Je précise que je suis lourd parce que j'aimes pas les pic-nics!)

Il fait beau, Il fait chaud sur le sable chaud!

Bonne ap'! si il arrives Jey! ;)

Et le fumet de la cuissine arrivait pour lui tityer les narines... et lui mettre la salive à la bouche!!!!!

Arf!</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

??? g pas tt pigé?
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 06 Sep 2001 - 19:07   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

on n'a pas dit ça
et la plan b, on y a pensé avant ke vous ne le disiez, on est là dessus depuis plusieurs jours qd meme, on y a réfléchit avant d'accepter.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Gaya » Jeu 06 Sep 2001 - 19:47   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Bien puisqu'il y aura du monde à cette sortie j'aimerais en profiter pour vous rappeler que j'ai prêter pas mal de truc depuis quelques temps comme des livres,des comics, des CD, Dark Forces (hein Dejan!), alors qui essaiera de me ramener quelque chose?
:D :D
C'est pas pour dire mais BP me manque, ainsi que le CD de shadow, merci.
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Jey » Jeu 06 Sep 2001 - 19:57   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

gaya as tu lu nos dire juste au dessus ?

ce serait bien de pas trop montrer notre attirail de fan SW (bouquins, figurines, etc...)


si qqun te ramènes des trucs, qu'il les planque discrétement tant que le journaliste est la :)

je dis ça dans l'intéret de tous....
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Gaya » Jeu 06 Sep 2001 - 20:03   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

ce message était surout destiné a rappeler à certaines personnes qu'eles ont des objets à moi et que j'aimerais bien les récupérer avant d'avoir 900ans.
Ne m ramener pas un X-wing quand même mais j'aimerais bien le CD de shadow c'est pour un boulot à rendre à mon école, voilà.
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Darkee » Jeu 06 Sep 2001 - 20:15   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Pffffffffff

Mais vous êtes oufs ou koi ? Je viens de lire d'une traite ce topic et j'espère ke vous allez pas vous comporter comme ça le 15, paske là effectivement ça fait puéril !!

Bon, retour en arrière : ça fait 1 mois 1/2 ke j'ai plus le net, et 5 jours ke j'ai, plus aucun accès au net, sauf 5 min/jour au boulot (et là j'en profite).
Je suis en contact avec le journaliste, et j'ai la réponse à certaines de vos questions.

Déjà, il faut savoir k'un journaliste essaie tjrs d'avoir le peilleur de son sujet, alors ils n'en auront pas grand chose à faire de 5 fans qui ont vu 10 fois TPM. Par rapport aux questions k'il m'a posé, c'est évident k'ils recherchent des tarés de chez tarés, ki vivent SW. Ils cherchent aussi des gars costumés.
Mais la chose à faire est très simple : la même chose ke d'hab. On dirait ke c'est le branle-bas de combat, mais je rappelle ke le piknik est prévu depuis + longtemps ! La caméra, ce n'est k'un détail en + !! Un gros, certes, mais un détail quand même !!

alors vous allez vous comporter comme d'hab, vous appeler comme vs voulez, etc...
Mais si vous faites semblant, par ex, de n'avoir vu les films ke 10 fois, ou de n'vaoir jamais fait de combats de sabres ds les tuileries, ou de ne plus vs appeler par les pseudos comme bcp l'ont tjrs fait, c'ets de l'hypocrisie ! C'est autant hypocrite ke le montage final du reportage ki à coup sur nous fera encore passer pour des tarés. Ms k'importe, on aime la saga ou on l'aime pas, mais on assume...

alors n'en faites pas trop, et n'en faites pas moins ke d'hab non plus. (au rappel, je signale ke pdt les sorties on parle peu de SW en général...)

Alors oubliez un peu cette caméra, et restez comme vous êtes...

Darkee

ps : je signale ke le plan B, s'il pleut, c les Champs. OUT
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar SamaJon » Jeu 06 Sep 2001 - 20:28   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Ah! Enfin un qui a des ...
J'aimes bien ce Darkee!
C mon pote!
Enfin je crois!
Arf!
Sérieux...
Désolé pour toi! Darkee!
1 - pour le fait que tu ne puisse profiter du Net que 5min/Jour.
2 - d'avoir déterioré tes 5 min avec des niéserie!
M'enfin je fais que dire...
J'essayes de rester naturelle moi! j'ai pas l'habitude de montrer tout le plus souvent, ça reste dans le sac! Donc si je viens (rien est moins sur!), je serais au plus naturel!
Pour les badge C que j'en n'est fait un depuis bien longtemps je voudrais enfin un peu le sortir...
Pour rester naturel!
Arf! [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img]

[ 31-12-2001: Message édité par : SamaJon ]
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Darkee » Jeu 06 Sep 2001 - 20:32   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Ah oui, j'oubliais.

Voilà comment marche la partie 'interview de Mark' : j'ai filé au journaliste des questions. Celles ci seront posés samedi prochain à LA. Et si tt s epasse comme prévu, on sera filmé le 15 en train de poser ces questions. Et hop, montage : c nous ki posons les kestions àau grand Luke. Capito ?

Don't forget : soyez juste naturels, n'en faites pas trop, oubliez l'objectif...
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar HanMaximus » Jeu 06 Sep 2001 - 22:49   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Je viendrai mais après certainement vers 14h00 enfin si vous accepté les contrebandier sur le tard !
Force et honneur, sinon vas prendre ta pelle et ton sceau et vas jouer
HanMaximus
Jedi SWU
 
Messages: 1195
Enregistré le: 29 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar viguier » Ven 07 Sep 2001 - 0:39   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

De toute facon,je pense que tout le monde ne passera pas a la télé(heureusement).Avec le montage on vous fait dire n'importe quoi.Je suis dans une école de journalisme donc je sais ce que je raconte.De toute facon, si c'est juste des questions devant une camera y a pas de problème.Et puis si quelqu'un veut ma place pour causer je lui donne.
Si c'est un reportage ,là ca se complique un peu... mais bon restons simple et ca ira.

R2-D2 (ou l'inverse) :D
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar Falis Folken » Ven 07 Sep 2001 - 0:46   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

LOL

je suis mort de rire, je viens de lire le topic, tout le monde qui stresse sur ce ki fo dire ou pas, comment fo s'habiller, comment fo s'appeller et PAF le majestueux Darkee qui casse tout ;) ;) héhé t trop excellent toi ;)
Si vous pensiez que les Sith n'étaient qu'une bande d'anarchiste pret à tous mettre à feu et à sang pour le plaisir vous vous trompez... Nous sommes bien pire que ça!
Falis Folken
Jedi SWU
 
Messages: 78
Enregistré le: 26 Aoû 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar viguier » Ven 07 Sep 2001 - 1:17   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

celui qui doit vraiment rigoler c'est le journaliste si il est en train de lire tout ca !!!

D2 :D
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar Alfred Pink » Ven 07 Sep 2001 - 1:55   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

ahahah!!! :D lol je rigole tt le monde en train de se remettre en question !!
y en a un ki doit se marrer en vs lisant!!!
Be quiet!! c k'une ch'tite camera !! et si vs voulez pa vs faire emmerder par un journaliste faites comme moi : parler pa
:D ;)
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar general.kenobi » Ven 07 Sep 2001 - 3:37   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Bon, ben je vais essayer de venir, dautant que ca fait un bail que je nai pas vu certain dentre vous. :)
En plus ca risque detre bien marrant comme journee :D . Enfin, je pense qu'il faut âs trop se poser de questions et faire comme d'hab', naturel quoi. Par contre je serais curieux de savoir quelles sont les questions...

[ 06-09-2001: Message édité par : general.kenobi ]
"A heart that hurts is a heart that works." J.Hatfield
general.kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 11 Fév 2001
 

Messagepar marcolas » Ven 07 Sep 2001 - 13:34   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Te tracasse pas, Kidar, c'est le journaliste le plus hypocrite des deux.
Pour les questions, elles seront effectivement posées à Mark, mais apparemment on est pas les seuls, puisque TFN parle de la meme chose aux US.
Nos questions seront elles noyées sous un flot de questions US ?
"Excitement, Adventure, A Jedi craves not these things." - Silent Bob
marcolas
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: France
 

Messagepar general.kenobi » Ven 07 Sep 2001 - 18:12   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Mouais, jai vu ca...on peut effectivement poser des questions a Mark via le site d'Empire Online. Mais il n'y a pas de lien entre les 2 évènements AMHA. En fait, si ca tombe au même moment c juste que Mark Hamill est actuellement en train de faire la promotion de son dernier film "Jay and Silent Bob Strikes Back". [img]smilies/cool.gif[/img]
"A heart that hurts is a heart that works." J.Hatfield
general.kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 11 Fév 2001
 

Messagepar starfighter » Ven 07 Sep 2001 - 18:21   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Si je peux, je serais là le 15 septembre, mais peux t'on me donner le RDV.
Heure, où, etc...
merci.
###################################
- Maman, Y'a Luke qui ne veux pas faire ses devoirs. Hurle Leïa
- Luke, arrête de jouer avec R2D2 et apprend ta lecon ! répond la reine Amidala
starfighter
Jedi SWU
 
Messages: 175
Enregistré le: 24 Juil 2001
Localisation: NONANCOURT
 

Messagepar Jey » Ven 07 Sep 2001 - 19:16   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

c marké dans cette news :

http://www.starwars-universe.com/fiche_actu.php?ac_id=970

ils savent plus lire les jedi swu ou koi ? [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar starfighter » Ven 07 Sep 2001 - 19:23   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Non, il à surtout la flème de regarder dans les 135 post.
Mais tu vas rire, je l'avais déja vus, mais j'avais oublié.
Euhhh, je suis désolé. [img]smilies/confused.gif[/img] [img]smilies/confused.gif[/img] [img]smilies/confused.gif[/img]
mais Merci pour la réponse Jey

[ 07-09-2001: Message édité par : starfighter ]
###################################
- Maman, Y'a Luke qui ne veux pas faire ses devoirs. Hurle Leïa
- Luke, arrête de jouer avec R2D2 et apprend ta lecon ! répond la reine Amidala
starfighter
Jedi SWU
 
Messages: 175
Enregistré le: 24 Juil 2001
Localisation: NONANCOURT
 

Messagepar Jey » Ven 07 Sep 2001 - 19:57   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

c pas grave t pas le premier [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar 00002237 » Ven 07 Sep 2001 - 23:57   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Hey ca fait 'achement loin !!!
Et j'en ai vraiment marre des transports en commun !!
Alors ne comptez pas sur moi, je suis déjà crevé à cause des transports en semaine, alors en WE en plus !!!!
Non, je pourrais pas
00002237

 
 

Messagepar ma'ra jade' » Sam 08 Sep 2001 - 0:26   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

ah nan, cafard!
moi je viens de brest pour vous voir!
et yaura pas d'occas après!
viens stp!!!
un pti effort pour moi [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar SkyMIK » Sam 08 Sep 2001 - 4:13   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Si ça se trouve, je vais peut-etre venir aussi...Mais bon, il n'y a meme pas une chance sur 10...Je suis à 500 km et j'étais censé emenagé à nancy ce jour là...Enfin bon...The pessimisme leads to the darkeside donc disons que je viens... "May the force be with us!" comme dirait l'autre [img]smilies/smile.gif[/img]
NO! Try not...do or do not...there is no try!

-Yoda , maitre Jedi-
SkyMIK
Jedi SWU
 
Messages: 754
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Compiegne
 

Messagepar Cesba » Sam 08 Sep 2001 - 5:24   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Hé bestiole, suis l'exemple du grand Skymik... bon d'accord c pas sur mais bon il est motivé au moins [img]smilies/smile.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Jey » Sam 08 Sep 2001 - 15:55   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

oh oui mon confrère vosgien amène toi [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar rukh » Sam 08 Sep 2001 - 20:24   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

moi perso je viendrais quel que soit le contenu de la sortie [img]smilies/smile.gif[/img]

@ samedi 15
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar Kano » Sam 08 Sep 2001 - 20:43   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

J'ai pas eu le temps de lire tout le topic "stress".

Mais, info de dernière minute, j'y serai. Je dois monter sur Paris et pourrai passer, avant de prendre l'avion vers 18h.

Caméra ou pas, ce sera l'habituel Kano que vous verrez. Qui touchera du sabre comme à l'accoutumée.

J'en profite pour implorer Darkee de ma ramener mon JP1 !!!

Gaya, ce n'est plus moi qui ai ton CD SotE (je dis ça au cas où).
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Jey » Dim 09 Sep 2001 - 2:02   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

effectivement c moi qui l'ai
je te le ramène [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar KORSHO » Dim 09 Sep 2001 - 4:37   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

jeydi ramene moi les C-D photos ,au cas improbable ou je passerais,sais on jamais.(en coup de vent ,mais rien que pour connaitre Ma-Ra)
[img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Darkee » Dim 09 Sep 2001 - 8:19   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Hum juste pour dire coucou, c la première fois ke j'ai accès au net 5 min epuis 3 jours...

Marre marre marre
ARF

Marrant les réactions sur ce topic [img]smilies/cool.gif[/img]

Bonne semaine à tous, impatient de vous voir samedi prochain.

Kid, terminé
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar ma'ra jade' » Dim 09 Sep 2001 - 15:14   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

avis a la population swooienne!

la grde guerre galactique va bientot toucher a sa fin.

les big giant heads vont tenter de réunir un sith et une jedi afin de conclure un pacte de non agression. ce pacte mettra fin a la rivalité dont il a été souvent fait preuve dans notre chere city de swu.

que la force soit avec nous pour réaliser cette grande entreprise.

ma'ra, fin de transmition

ps: kid, heureuse de te revoir, tu nous manques, reviens vite.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations