Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Sortie officielle le 15 septembre !

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar little big yoda » Sam 01 Sep 2001 - 19:19   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Bon Sama: je viens si tu viens comme ça s'est simple :)
Si tu veux quelqu'un de nouveau du staff il y aura au moins moi... C'est déjà pas mal...
Et puis voilà c'est mon dernier mot :)
Ok t'es pas obligé de venir pour mes beaux yeux mais je pense que ça peut-être sympa... Une sortie SWU c'est toujours sympa :)
Voilà le nain vert a parlé :)
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 

Messagepar ma'ra jade' » Sam 01 Sep 2001 - 19:32   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

krosho: vi je connais bien :( :mad:

lby: cooooooooooool!!!
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Falis Folken » Dim 02 Sep 2001 - 1:35   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Moin non + les pic nik c pas mon truc mais bon je vais aire un effort! ;)

AU FAiT FO BOYCOTTER CANAL + C SALO ON SUPPRIME ESCAFLOWNE DE LEUR PROGRAMME!!!
Si vous pensiez que les Sith n'étaient qu'une bande d'anarchiste pret à tous mettre à feu et à sang pour le plaisir vous vous trompez... Nous sommes bien pire que ça!
Falis Folken
Jedi SWU
 
Messages: 78
Enregistré le: 26 Aoû 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Boba7 » Dim 02 Sep 2001 - 3:02   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Ben, Melee et moi, on peut pas venir (réunion familliale :( :( :(
Pour Ma'ra:On se verra donc jamais :(
Voila, si j'ai du nouveau, je vous informe!
P.S: Prenez bcp de photos, et raconteez nous tout (surtout la surprise... ;) )
"Confusion will be my epitaph"
Robert Fripp, King Crimson.
"We're fools to make war on our brothers in arms."
Boba7
Jedi SWU
 
Messages: 347
Enregistré le: 14 Juin 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Darkee » Dim 02 Sep 2001 - 4:50   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

'lo

Juste pour dire ke je devais avoir confirmation vendredi soir, ms malheureusement hier soir il a fallu ke je reste bosser jusk'à 1h du mat' (ca fait 15h non stop de boulot) en urgence, alors excusez moi ms vs ne saurez tout k'en début de semaine !!

Voili
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar SamaJon » Dim 02 Sep 2001 - 5:32   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Mais on patiente! Pas de Pb! Avec Toi, sans vouloir être méchant, On commence à avoir l'habitude des retards!
Bon! Voyons si je viens pas là je v raté du monde! Je crois!
Bon! Dans ce cas, je v voir si par hazard, il se pourrais que je puisse, sous réserves, et sans réelle certitude, qu'il soit dans mais possibilité de venir mais je mettrais les conditions:
1 - W3D! Tu peux venir! Allez!
2 - Darkee! A l'heure!
3 - Si quelqu'un peut récuperer un Cafard ou 2 et lui dire de nous passer un petit coucou pour une fois ce serait top!

Et si d'autre veulent venir même si ils le disent pas VENAIT! Je serait pê là!!!

Qui vient si je viens? Et qui viens pas si je viens!

Korsho, Peut tu au moins passé 2 min que je te donne ce que je me suis trouer le cul à te faire rien que pour toi (Pour pas faire PJ c des cassettes avec les épisodes du Dune qui est passé sur C+ pendant l'été) Sinon dit moi à qui je peut les passer pour qu'il te les trnsmettent!!!

[ 31-12-2001: Message édité par : SamaJon ]
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar KORSHO » Dim 02 Sep 2001 - 6:28   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

ben toujour sans moi,je bosse ,et je bosse ,et je bosse.............................................................. :(
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar ma'ra jade' » Lun 03 Sep 2001 - 3:34   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

alors les ptits gars je pars un we et on s'énerve lol ?

sama franchement viens ça vaudra le coup et en plus je peux t'assurer qu'il y aura des nouveaux (aussi vrai que je suis un jeydi :) )

lby c kool que tu viennes, mais pour l'effet de suprise c raté je t'ai déja vu à la sortie du 20 janvier ;)

allez on se motive les gars (z-et les filles :))
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Jey » Lun 03 Sep 2001 - 3:35   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

j'avoue c t moi le dernier post lol
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar SamaJon » Lun 03 Sep 2001 - 15:45   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Petit Coquin Va!

[ 31-12-2001: Message édité par : SamaJon ]
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Gaya » Mar 04 Sep 2001 - 0:26   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Pas Ewan zut alors peut-être Mark? :(
Bon je n'ai toujours pas régler tous mes soucis perso alors qui sait, après tout toujours en mouement est le futur.
Cesba il vient lui aussi?

Ps: pour les malheureux Escaflowne c'est le dimanche matin à 8h ;)
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Jey » Mar 04 Sep 2001 - 0:46   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

bien sur que cesba vient !!!!!

vous rigolez ou koi ? il serait sur paris et il viendrait pas à une sortie après plusieurs longues semaines d'absence....

ils sont fous ces gens la !!!! ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar 00002237 » Mar 04 Sep 2001 - 1:39   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

ya que moi qui ne suit jamais venu à une sortie officielle :) :)
Mais c'est pour me faire désirer :D
00002237

 
 

Messagepar Falis Folken » Mar 04 Sep 2001 - 2:07   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Gaya, le dimanche à 8h? c en crypté? ils ont recommencé au debut?
Si vous pensiez que les Sith n'étaient qu'une bande d'anarchiste pret à tous mettre à feu et à sang pour le plaisir vous vous trompez... Nous sommes bien pire que ça!
Falis Folken
Jedi SWU
 
Messages: 78
Enregistré le: 26 Aoû 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Alfred Pink » Mar 04 Sep 2001 - 3:32   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

moi non plus j'suis jamais venu, mais ki sait commee tu dis Ma'ra.. toujours en mouvement est l'avenir :(
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Jey » Mar 04 Sep 2001 - 3:37   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

ah non hein alfred ta promis !!!!!!

et kan on promet...... ;)

sinon --> :mad:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar KORSHO » Mar 04 Sep 2001 - 4:28   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

ben moi c'est domage ,pasque je vient d'aprendre que c'est ce samedi que je me repose,alors le suivant c'est NIET.
:mad: :mad: :mad:
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Alfred Pink » Mar 04 Sep 2001 - 6:30   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

oki oki ! Jey du calme !! la colere mene au cote obscur (vas-y fonce!! :( euh sinon pour le parc vous vs etes decidez??????????!! :confused:
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Jey » Mar 04 Sep 2001 - 14:56   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

le rendez vous est fixé à 12h30 parc de la butte chaumont.

Voir mon 1er post pour comment y aller :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 04 Sep 2001 - 15:50   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par cafard:
<STRONG>ya que moi qui ne suit jamais venu à une sortie officielle :) :)
Mais c'est pour me faire désirer :D</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

mon cher petit cafard, promets moi de venir au - a celle là stp :)pasque si ya une sortie ou fo etre, c bien celle là.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Cesba » Mer 05 Sep 2001 - 21:35   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Hop Hop Hop!
Il revient à temps le Cesba :D
j'en suis ;)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar 00002237 » Jeu 06 Sep 2001 - 0:36   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

euh... le RV n'est pas devant la fnac des champs à 12h30 com'd'hab ??
Ca peut décourager un cafard ca !!!
00002237

 
 

Messagepar SamaJon » Jeu 06 Sep 2001 - 1:03   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Oh!
L'autre!
Si c ça je peut venir te chercher la bas!
Aller si tu viens en Metro ça ne fera que quelque arrêt de plus!

[ 31-12-2001: Message édité par : SamaJon ]
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Jey » Jeu 06 Sep 2001 - 1:07   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

plus que qq heures d'attente avant d'avoir la grande surprise lol

ce soir je fais la news et vous saurez !!!!
:eek:

le temps de rentrez chez moi et c bon ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar KORSHO » Jeu 06 Sep 2001 - 1:44   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

et moi comme un c.. je srais pas là,les sith jamais de la chance nous n'avons.

:mad: :mad: :mad:
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar 00002237 » Jeu 06 Sep 2001 - 2:00   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

c'est où exactement ??
Comment on y va?
00002237

 
 

Messagepar Jey » Jeu 06 Sep 2001 - 2:38   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Mise à jour de la news :

http://www.starwars-universe.com/fiche_actu.php?ac_id=970

Vos réactions ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dejan Horn » Jeu 06 Sep 2001 - 3:04   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Ouais cool :)
-Mamaaaaaannn!!! On va voir ton fils a la tele!!!
- Koi? Mon fils il va etre celebre!! Ayayee!!
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar KORSHO » Jeu 06 Sep 2001 - 4:28   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

ben desolais mais je peut vraimant pas venir ,domage.
Amusez vous bien et com d'ab QLFSAV Tous.
Papy Sith
:mad: :mad: :mad:
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Alfred Pink » Jeu 06 Sep 2001 - 4:56   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

AU SECOURS !!!! non mé passer a la TV et puis koi encore
ouah ca me coupe l'envie ca!!! :(
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar marcolas » Jeu 06 Sep 2001 - 5:53   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Aaaah, les journalistes. Un grand sujet.
Alors, c'est à vous à mener l'interview de manière intelligente pour ne pas montrer aux journaleux que les fans de SW sont des débiles profonds, comme ils l'ont bien montré pour TPM.
Pour l'anecdote, ils sont allés interviewer Patrice Girod, le redac chef du Lucas, dans son bureau. Girod est un gars sérieux, qui voulait parler de Lucas, des films, avec une réflexion et quelque chose d'intelligent derriere. A la place, le journaliste de Canal, Frédéric Bénudis pour le citer, lui a demandé de jouer avec des figurines... Moi ca me laisse... pfff, je sais mm pas quoi en dire.
Donc, par pitié, rangez vos figurines, rangez vos sabres, rangez vos props, et montrez que les fans de star wars ne sont pas des débiles. Essayez de nous donner une image correcte, partagez avec eux les réflexions intelligentes de ce forum (oui, il y en a, c'est pas souvent, ok mais il y en a).

Bon, je passerai peut etre, ca m'a donné envie de venir ca.

EDIT : Arkos m'a rappelé un truc. Evitez les jupes aussi :D

[ 05-09-2001: Message édité par : marcolas ]
"Excitement, Adventure, A Jedi craves not these things." - Silent Bob
marcolas
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: France
 

Messagepar Jey » Jeu 06 Sep 2001 - 6:05   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

tout à fait daccord avec ça

évitez (pour une fois lol) les :
-sabres
-jupes ;)
-achats en tt genre (oui gaya je pense à toi)

histoire kon passe pas pour des débiles profonds.....

merci d'avance....et venez nombreux montrez au monde entier qu'il a des fans de SW quis e bougent en France !!!
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar marcolas » Jeu 06 Sep 2001 - 6:08   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Un truc aussi. Evitez les bannières. Bon, ok, c'est grace à SWU que ca se fait donc on en parle un peu. Mais évitez de parler de l'association machin dont vous faites partie (je me vise moi meme là), du forum truc où vous allez, et pas des autres.
On est tous des fans avant tout, et c'est l'image qu'on veut donner.
Et c'est aussi l'image nécéssaire à la Convention de 2002.
"Excitement, Adventure, A Jedi craves not these things." - Silent Bob
marcolas
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: France
 

Messagepar Anakin Skywalker » Jeu 06 Sep 2001 - 6:35   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

On est tous d'accord là-dessus, et nous avons accepté l'offre de ce journaliste pour une bonne raison : ne pas tomber dans son jeu et en profiter pour retourner la situation.
Donc, ne faites pas les cons devant la caméra sous prétexte que vous allez passer à la télé : ça se retournera contre vous.

C'est un peu un pari à quitte ou double ce reportage :
- soit les fans de SW passent de nouveau pour des débiles profonds
- soit on redonne une image "normale" de notre "communauté".

Une chose est claire : le journaliste va essayer de faire le même coup que la dernière fois, alors SOYEZ VIGILANT.
S'il vous pose une question con, N'Y REPONDEZ PAS ! Il coupera sa question con et mettra votre réponse con (à question idiote, réponse idiote).

Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Jey » Jeu 06 Sep 2001 - 6:36   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

ne faites confiance à personne !!!

LOL :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar KORSHO » Jeu 06 Sep 2001 - 6:40   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

ouai mais a force d'eviter tout ça ,nos tit gars ils vont parler de koi?
de la plui et du beau temps?
commant voulez vous que des passionnées de STAR WARS parlent pas avec "fougue" de star wars???????????????????????????????????????
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Jey » Jeu 06 Sep 2001 - 6:48   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

on peut parler avec fouge sans passer pour des débiles je pense ...

et on est pas obligé de parler TT LE TEMPS Starwars ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dejan Horn » Jeu 06 Sep 2001 - 8:58   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Oui mais si il demande combien de fois on a vu les SW... et k'on l'a vu 100 fois.... on repond 100... ou alors on dit rien... (j'ai rien compris....)
Je sens ke ca va etre le silence de la mort a la fin :D
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar Jey » Jeu 06 Sep 2001 - 14:56   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

chais pas tu répons bar une ptite ptite boutade du style : "plusieurs fois ;)"
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Falis Folken » Jeu 06 Sep 2001 - 15:28   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

... ou "sufisament" ;) Ca va plus être une sortie ca va être un examun de passage votre truc... ;) mais bon on à l'image de tous les fans de SW de la planète sur nos epaules c kiffant ;)
Si vous pensiez que les Sith n'étaient qu'une bande d'anarchiste pret à tous mettre à feu et à sang pour le plaisir vous vous trompez... Nous sommes bien pire que ça!
Falis Folken
Jedi SWU
 
Messages: 78
Enregistré le: 26 Aoû 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar SamaJon » Jeu 06 Sep 2001 - 15:47   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Ou:
"-Je ne comptes plus" ou "J'ai arrêté de compter, il y a un moment!"...
-"J'ai jamais eut l'idée de compter!" avec un petit sourire narcoit!
En clair, une réponse évasive mais qui montre que c pas là le plus important pour toi!

Enfin il serait bien qu'il y est aussi bien des filles (même si c que Gaya et Ma'ra) pour montrer que ce n'est pas qu'un monde de macho et des Jeunes (Boba7, Melee...) et des moins jeunes (Nhaïgraoo, ...) pour montrer que le mythe ne touche pas qu'une génération...

Et vu que nombre semble l'oublié pas de déguisement SW!

Hein! Quoi! J'ai pas droit de me déguiser en Wookiee!

Sinon conseil, si vous pensiez aller acheter des objets et collectibles SW, soit si ça peut se cacher facillement vous l'acheter avant car si vous y allait après il y a un risque qu'on vous demande ou vous allez (surtout si vous y allez en groupe)! Ou tout simplement vous reporter votre achat!

Sinon éviter de nommé les autres par leurs pseudo surtout si ce sont des pseudo proche de SW! Désolé, LBY et Darkee! Mais je pense que se serait mieux!
Et donc quand vous vous présenterez à quelqu'un dites votre nom et prénoms ou dans l'ordre que vous préférez puis ensuite donner votre pseudo...

Il me semble qu'il serait bien qu'une liste des gens qui vont déjà venir le dise pour que le staff puisse préparé des badges en conséquence avec tous les renseignements qui peuvent être intéressant!
Ou préparer vous même des badges avec des renseignements pas trop délire: Noms, Prénoms et Pseudo pas besoin dans mettre des couches! éviter Race et les titres pompeux! Genre: Darth, Dark, Grand Maitre, Maitre, Jedi Knight, ...
Vous pouvez mettre vos numéros ICQ pour montrer la convivialité... éviter les adresse mail car c peut-être trop personnel!
Et si votre pseudo et proche de ceux de l'univers Euh! Ben! écriver les en plus petit que votre nom! ça montrera que c pas plus important que votre vrai nom! Non, faites le tous c mieux!
Et faites une écriture sobre sans dessin ni fioriture!

V'là!

[ 31-12-2001: Message édité par : SamaJon ]
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 06 Sep 2001 - 15:59   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

heu pour le badge, c a voir. paske bon, c vrai ke c utile, mé chai pas pour vous, moi, je vé jamé en piknik avec un badge.

ne stressez pas qd meme hein! jouez la cool ça va aller :)

perso, moi je viens d'abord pour voir mes amis a un piknik, si ya une caméra qui pose des questions ben elle doit pas etre le centre de tout.
enfin bon, moi jy vé les mains ds les poches, j'aviserai sur place sil nous la joue vous etes gentils faite rizette a la caméra ou si c pour monter un bon truc.

ps: vous comprenez pkoi g dis que je ne viendrais pas en ange et ke mon sabre resterais a la maison maintenant? :D
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Jey » Jeu 06 Sep 2001 - 16:22   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

bon pour les badges je pense pas que ce soit la peine non plus ;)

par contre j'aimerai pouvoir faire une liste de ceux qui viennent ....

donc svp ceux qui viennent ou au moins pensent venir, prévenez moi par mail sur jey@starwars-universe.com ...(même ceux que je connais bien)
merci.

dans la rub événements, je tiendrai à jour la liste des personnes.

j'espère bien nous voir battre le record qui doi têtre de 25 personnes à une sortie SWU :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Gaya » Jeu 06 Sep 2001 - 16:28   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Je vais essayer de me libérer. Pour les achats ce sera niet de toute façon je viens de claquer ma paye pour mon nouveau PC et mon forfait internet alors....
Mon amie Estelle voulait venir.
Evitons les pseudos je crois que 'est clair .
A samedi 15 peut-être.
Décue moi je pensais qu'Ewan viendrait ou Mark, c'est pas juste :(
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar piv1 » Jeu 06 Sep 2001 - 16:42   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Pour l'interview, un conseil: ne répondez pas directement aux questions: laissez-vous 4-5 secondes avant de répondre.
Les journalistes ont pour habitude de pousser les gens dans leurs retranchements.
Sinon, ce coup la me tente moyen, donc je reserve ma décision quant à ma présence.
( j'espere que le staff a préparé qqch en beton pour cette interview)

----
>>Par souci de contestation, aucune
>>signature ne sera mise.
-+PG in: Le Guide du Contestataire Heureux +-
By the end of the third millenium, Earth has changed...

http://www.scifi-universe.com
piv1
Jedi SWU
 
Messages: 391
Enregistré le: 18 Jan 2001
Localisation: Issy Les Moulineaux
 

Messagepar SamaJon » Jeu 06 Sep 2001 - 16:50   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Les badges montreraient un peut notre organisation, je suis d'accord que c à la base un pique nique. Mais c aussi un peu une réunion et les badges permettrons de nous reconnaitre même si bon nombre ce connaissent aussi c pour ne pas rejeté les nouveaux! Donc éviter la clanification dont on peut nous reprocher souvent!

Et c pas dure à faire et ça coute pas grand chose en temps et en argent!

Je sait que cela pourra sembler bête mais je trouves que depuis le temps qu'on en parle se pourrait être utiles!

[ 31-12-2001: Message édité par : SamaJon ]
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations