Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rebels 1x05 - Out of Darkness

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Mar 28 Oct 2014 - 9:34   Sujet: Rebels 1x05 - Out of Darkness

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !


Diffusé le 10 Novembre sur Disney XD USA
Diffusé le 16 Novembre sur Disney XD FRANCE

Synopsis :
En mission de ravitaillement, Hera et Sabine se retrouvent échouées sur une base apparemment abandonnée. Mais elles ne sont pas seules.

Extrait : https://www.youtube.com/watch?v=dKWlzH-I1EE
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 28 Oct 2014 - 9:57   Sujet: Re: Rebels 1x05 - Out of Darkness

génial :lol:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Red Monkey » Mar 28 Oct 2014 - 11:52   Sujet: Re: Rebels 1x05 - Out of Darkness

:pfff: :pfff:

Sacré Link :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 29 Oct 2014 - 9:14   Sujet: Re: Rebels 1x05 - Out of Darkness

Ah! Un duo feminin.

Peut etre l'extrait ou elles sont dans une base avec la canoniere clone et attaquée par des ceatures?
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar 7esk » Mer 29 Oct 2014 - 23:57   Sujet: Re: Rebels 1x05 - Out of Darkness

Le synopsis correspond bien en tout cas :oui:

Rappel pour ceux ayant loupé cet extrait : https://www.youtube.com/watch?v=dKWlzH-I1EE
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar link224 » Mar 04 Nov 2014 - 17:29   Sujet: Re: Rebels 1x05 - Out of Darkness

Episode vu.

Bon bah... il remplace l'épisode 2, Fighter Flight, au rang du plus mauvais épisode selon moi.
La seule utilité de l'épisode, c'est l'introduction du mystérieux Fulcrum. Sinon ben... les bestioles ne font même pas peur, le combat contre les TIE au début est long, le combat contre les bestioles à la fin est long (en plus y'a deux séquences de 2 secondes qui se répètent au cours de celui-ci...).

Bref, très déçu après deux épisodes prometteurs.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar 7esk » Mar 04 Nov 2014 - 17:36   Sujet: Re: Rebels 1x05 - Out of Darkness

Episode vu également.

Je suis moins dur que link, l'épisode 2 est quand même bon dernier pour le moment selon moi. Celui-ci ne casse pas des briques, mais au moins la mission sert à quelquechose, introduit un certain Fulcrum, et surtout, ENFIN on en sait beaucoup plus sur le caractère de Sabine et on la voit, elle et Hera, en action (pour une fois qu'elle ne fait pas que piloter le Ghost...). Bref, ça fait pas beaucoup avancer l'intrigue, surtout avec ce qu'on a eu pour les 2 épisodes précédents, mais c'est très sympa comme épisode !

Note : 70 %
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar ashlack » Mar 04 Nov 2014 - 19:47   Sujet: Re: Rebels 1x05 - Out of Darkness

L'intrigue de l'épisode est certes pas fameuse, mais ce qu'elle développe au niveau des relations entre personnages est très intéressante. Surtout le fait que Kanan semble le seul à savoir vraiment où il va, Hera se contentant de monter des plans pour causer du tort à l'Empire et les autres suivant le mouvement.

On découvre aussi le passé de Sabine, je me demande comment une Mando s'est retrouvée à l'Académie Impériale (ou comment elle en est sortie pour devenir ensuite Mando). Que s'est-il passé entre l'Empire et la Death Watch sur Mandalore ? L'Empire les aurait-il forcé à collaborer, ou massacrés et envoyé les plus jeunes à l'Académie ?

Et l'humour, toujours présent, les trois incapables toujours à se chamailler, Kanan qui a senti le danger... en les entendant crier dans le vaisseau, Ezra à califourchon sur Chopper :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar jedi-mich » Mar 04 Nov 2014 - 20:03   Sujet: Re: Rebels 1x05 - Out of Darkness

Un épisode qui n'apporte rien au fil rouge, d'ailleurs est ce qu'il y a un fil rouge dans cette série. :paf:
On en sait un peu plus sur Sabine.
Et puis en fait on a droit à un Picth Black édulcoré pour les gamins.
Mon avis se situe entre Link et 7esk :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 04 Nov 2014 - 20:51   Sujet: Re: Rebels 1x05 - Out of Darkness

Bon, c'est pas le meilleur épisode, surtout après les 2 précédents, mais je le trouve très bien quand même. Mieux que Fighter Flight :oui: Au moins y'a un peu d'action quand même

Le duo Hera/ Sabine fonctionne super bien; Moi qui me plaignait que ces 2 persos étaient peu exploitées, on a droit à un épisode centré sur elles! Génial!

De nouveaux décors, première fois que l'on ne passe par Lothal (c'est une premiere :D )
Ah! On me signale e que non en fait et que le debut se passe bien sur Lothal :D

Non, ju'ai bien aimé moi...
Modifié en dernier par Dark Stratis 23 le Mer 05 Nov 2014 - 6:20, modifié 1 fois.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar 7esk » Mar 04 Nov 2014 - 22:19   Sujet: Re: Rebels 1x05 - Out of Darkness

Dark Stratis 23 a écrit:De nouveaux décors, première fois que l'on ne passe par Lothal (c'est une premiere :D )


Je crois que le début se passe sur Lothal lors de la course poursuite entre le Phantom et les TIE non ?
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 05 Nov 2014 - 6:16   Sujet: Re: Rebels 1x05 - Out of Darkness

Ah oui! En effet! On voit les montagnes. Bon, ben ce n'est pas dans cet episode que l'on part totalement de Lothal :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar 7esk » Mer 05 Nov 2014 - 14:12   Sujet: Re: Rebels 1x05 - Out of Darkness

2 previews concernant cet épisode (la première est disponible depuis longtemps) :

http://youtu.be/fUMj5QB-1T4
http://youtu.be/GXb4HwLiEWM
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar vos661 » Mer 05 Nov 2014 - 18:10   Sujet: Re: Rebels 1x05 - Out of Darkness

Vu !

Bon c'est dommage, j'attendais pas mal de cet épisode, mais au final ça s'est révélé être moyen :neutre:
Ça a le mérite de développer le personnage de Sabine, jusque là assez laissé de côté. D'ailleurs je pensais pas que les membres de l'équipage étaient autant laissé dans le flou par rapport aux missions : c'est Hera et Kanan qui décident, et les autres n'ont qu'à obtempérer, sans poser de question...

Les gamineries d'Ezra, Chopper et Zeb commencent sérieusement à devenir lourdes, j'espère qu'ils vont se calmer au bout d'un moment quand même.

C'est dommage, le look de la planète avait du potentiel je trouve, mais l'intrigue était vraiment inutile. Vivement qu'on ait des informations sur ce mystérieux Fulcrum; je pronostic : Saw Gerrera, puisque le mec faisant sa voix dans TCW revient pour Rebels :sournois:

Note : 60 %
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Krokmo » Mar 11 Nov 2014 - 12:18   Sujet: Re: Rebels 1x05 - Out of Darkness

Vu. C'est pas mon préféré, mais il reste sympa, avec quelques moments drôles.
Avec le développement de Sabine, je pense qu'on a plus ou moins fait le tour d'introduction des personnages. Je me demande combien de temps ça va durer avant qu'Ezra ne sauve la vie de Sabine et qu'elle réponde enfin à ses avances. :transpire:

vos661 a écrit:VVivement qu'on ait des informations sur ce mystérieux Fulcrum; je pronostic : Saw Gerrera, puisque le mec faisant sa voix dans TCW revient pour Rebels :sournois:


Hmm, je pensais plutôt à Bail Organa. Mais Gerra pourquoi pas. Je me souviens plus trop de lui, j'ai du aller fouiller. :p
En tous cas, c'est sûrement quelqu'un de proche d'Organa, parce comme le dit Hera, ils font partie de "something bigger", et ils sont au courant qu'il y a un plan sur le long terme. Et ce plan, je sais pas si il y a beaucoup de monde au courant à part Organa, Kenobi et Yoda.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar 7esk » Mar 11 Nov 2014 - 12:20   Sujet: Re: Rebels 1x05 - Out of Darkness

Episode diffusé aux USA, pour ceux que ça intéresse, 5 minutes d'Inside ;)

https://www.youtube.com/watch?v=s8_PCwya0do
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar magiefeu » Mar 11 Nov 2014 - 13:20   Sujet: Re: Rebels 1x05 - Out of Darkness

Episode bien sympa qui nous permet d'approfondit Sabine qui était le personnage un peu passé à la trappe jusqu'ici.
C'est marrant mais ces monstres qui attendent que la lumière ait disparut pour attaquer ne sont pas sans me rappeler le premier film "Riddick".

Et quand au mystérieux contact, je parie sur le gouverneur Pryce.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar link224 » Mar 11 Nov 2014 - 13:28   Sujet: Re: Rebels 1x05 - Out of Darkness

magiefeu a écrit:Et quand au mystérieux contact, je parie sur le gouverneur Pryce.


Sauf que Arihnda Pryce une femme (et même si la voix qu'on entend est trafiquée, il semble difficile que ce soit celle d'une femme), et elle n'est que Gouverneur de Lothal, alors que Fulcrum semble s'occuper de rebelles partout dans la galaxie.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Joysstar » Mar 11 Nov 2014 - 14:29   Sujet: Re: Rebels 1x05 - Out of Darkness

Episode sympathique.

@Ashlack : j'ai plutôt eu l'impression que Sabine était née sur Mandalore et qu'elle ensuite allée à l'Académie Impériale ensuite. En tous cas ça permet de voir que l'Empire a mis la main sur cette planète. Comment ? On sait pas.

D'après ce qu'on peut voir de cet épisode, c'est que pour l'instant l'équipage est seul contre tous, mais que d'autres pourraient rejoindre le mouvement.

Et c'est en rassemblant tout ce petit monde à travers la galaxie que la rébellion va être créée.

Mais c'est pas encore le moment, pour l'instant on développe les relations entre les persos et ensuite on fait intervenir des hauts placés, genre des sénateurs ou des commandants.

D'ailleurs je trouve que la relation entre Sabine et Hera est mieux développée qu'au cours des épisodes précédents. C'est une des rares fois où on voit deux persos féminins interagir.

D'abord Padmé et Ahsoka et maintenant Hera et Sabine. Et toujours le même type de relation, mère-fille.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Sokraw » Mer 12 Nov 2014 - 16:03   Sujet: Re: Rebels 1x05 - Out of Darkness

Très bon épisode, dans une ambiance qui m'a rappelé TCW.
C'est cool de voir Hera et Sabine être au centre de l'histoire.

Comme dit plus haut, l'intrigue n'a pas spécialement d'ampleur (perso je crois que je préfère les épisodes plus intimistes que ceux voulant faire dans l'épique ; ces derniers tombent souvent à plat je trouve, et on a les films pour ça), mais ce "mystère" sur Fulcrum et les discours d'Hera apportent tout de même à l'intrigue globale et laissent imaginer quelque chose d'une plus grande ampleur.

J'ai l'impression d'être à contre courant, mais j'ai préféré de loin cet épisode à "Rise of the old Masters" :neutre:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Bryan » Mer 12 Nov 2014 - 17:02   Sujet: Re: Rebels 1x05 - Out of Darkness

Vu !

Episode très moyen, mais qui a le mérite de développer le personnage de Sabine, qui était vraiment trop laisser de côté.
Malgré tout l'épisode ce laisse regarder, et la planète est sympathique avec ce champ d’astéroïdes. Le trio qui ne cesse de se battre dans le Ghost est vraiment drôle.
Par contre, pour ce qui est d'une académie impériale sur Mandalore.... Ouch ! :transpire:
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 13 Nov 2014 - 10:22   Sujet: Re: Rebels 1x05 - Out of Darkness

Bon pas grand chose a dire sur cet épisode. J'ai bien aimé.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 13 Nov 2014 - 13:54   Sujet: Re: Rebels 1x05 - Out of Darkness

Episode sympathique, même s'il manque un peu d'ampleur. Je suis content de voir enfin le duo féminin sur le devant de la scène ! Le duo fonctionne bien, et on avance bien sur les relations qui se développent. La petite trame de fond qui se met en place sur la Rébellion donne vraiment envie d'en savoir plus.
Et puis franchement, ça, c'est beau :love:
De petites références esthétiques à The Clone Wars avec les débris de canonnières, humour un peu en retrait par rapport à d'autres épisodes (ce qui n'est pas plus mal), un plan de défense crédible et une résolution convenue mais pas farfelue, je vote pour !

60% (parce que, comme l'a fait remarqué Link, le plan qui se répète dans le montage, c'est vraiment inexcusable)
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar le dieu jedi » Jeu 13 Nov 2014 - 21:54   Sujet: Re: Rebels 1x05 - Out of Darkness

Sympa l'épisode centré sur Hera et Sabine, mais c'est pour moi le moins bon pour l'instant.

Zeb,Ezra et Chopper me font toujours autant rigoler mais leur bêtise est assez grave la, ça auraient pu couter la vie à Hera et Sabine.
M'enfin ça à pas l'air de trop les déranger donc bon... :lol:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Leon9000 » Ven 14 Nov 2014 - 13:13   Sujet: Re: Rebels 1x05 - Out of Darkness

Plutôt bien aimé pour le charisme des deux héroïnes (elles ont limite un côté Tarantinesque sur certains plans :D ). Pour le reste, les gamineries de l'épisode deviennent vraiment gonflantes, le mioche a vraiment le charisme d'une huitre, c'est une espèce d'Hayden Christensen faisant toujours son malin mais rien pour le mériter derrière. Quand est ce qu'ils vont enfin lui donner un blaster plutôt que son lance pierre ridicule qui ne sert à que dalle. J'étais bien content que Sabine l'envoie balader :D

Les créatures ont un design de Disney et bien le coup de reprendre Pitch Black sur la lumière faisant fuir les créatures, mouias bof :neutre: J'ai par contre bien aimé le dialogue de Sabine sur l'impression de combattre seul pour une cause désespérée, ça aide à l'immersion même si toutes les gamineries des épisodes réduisent le côté désespéré de leur combat. Bref j'espère que la série va se redresser sur le plan qualitatif, il y a pourtant un bien meilleur potentiel à exploiter.

Sinon pour le contrebandier mystère je suis le seul à avoir pensé à Lando tout simplement?
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie..."
Leon9000
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 28 Fév 2012
 

Messagepar Sokraw » Ven 14 Nov 2014 - 13:48   Sujet: Re: Rebels 1x05 - Out of Darkness

surtout qu'on sait qu'il a fait une voix dans Rebels, il me semble.
Par contre je trouverai ça pas très logique,il ne semble avoir aucune conscience politique dans ESB, ce serait assez contradictoire, à moins qu'il ne le fasse que pour l'argent.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar ashlack » Ven 14 Nov 2014 - 15:04   Sujet: Re: Rebels 1x05 - Out of Darkness

Vu comment il est dans ESB, je doute que Lando participe à une Rébellion, même contre beaucoup d'argent, il a beaucoup trop à perdre. Après, si c'est juste un informateur lambda, ça peut passer. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Pierrick » Ven 14 Nov 2014 - 17:04   Sujet: Re: Rebels 1x05 - Out of Darkness

Sokraw a écrit:surtout qu'on sait qu'il a fait une voix dans Rebels, il me semble.
Par contre je trouverai ça pas très logique,il ne semble avoir aucune conscience politique dans ESB, ce serait assez contradictoire, à moins qu'il ne le fasse que pour l'argent.
Il a la responsabilité de toute la population de la colonie et il fait passer ça avant d'éventuelles convictions politiques. On sait juste de ces dernières que Lando n'aime pas beaucoup l'Empire (Dixit Yan)
:)
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 16 Nov 2014 - 11:20   Sujet: Re: Rebels 1x05 - Out of Darkness

Pour ceux qui veulent savoir qui est Fulcrum, voilà une piste très crédible :

Spoiler: Afficher
Certains ont essayé de modifier le ton de la voix avec Audacity... et ça donne une voix de femme !
http://thewookieegunner.tumblr.com/post ... s-audio-in

De plus, sur une des caisses, on voit un motif similaire à celui du visage d'Ahsoka :
http://makingstarwars.net/2014/11/clues ... character/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar vos661 » Dim 16 Nov 2014 - 11:25   Sujet: Re: Rebels 1x05 - Out of Darkness

PiccoloJr a écrit:Pour ceux qui veulent savoir qui est Fulcrum, voilà une piste très crédible :

Spoiler: Afficher
Certains ont modifié le ton de la voix avec Audacity... et ça donne une voix de femme !
http://thewookieegunner.tumblr.com/post ... s-audio-in

De plus, sur une des caisses, on voit un motif similaire à celui du visage d'Ahsoka :
http://makingstarwars.net/2014/11/clues ... character/


Spoiler: Afficher
J'y crois pas à cette théorie perso... Ce serait bien trop tôt pour introduire Ahsoka :neutre:
Et puis ça veut rien dire : si on fait monter le ton de la voix dans le grave, ça fait une voix d'homme. Donc y a rien qui indique pour le moment que ce soit une femme
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 16 Nov 2014 - 11:28   Sujet: Re: Rebels 1x05 - Out of Darkness

En général quand on fait ça, ça donne une voix de chipmunk, pas de femme :D
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Dim 16 Nov 2014 - 11:29   Sujet: Re: Rebels 1x05 - Out of Darkness

Mouais, on peut tout faire en modifiant le son, les autres personnages aussi ont une voix féminine dans la suite de l'extrait.

Quand au symbole, là aussi ça peut être n’importe quoi. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar link224 » Dim 16 Nov 2014 - 11:31   Sujet: Re: Rebels 1x05 - Out of Darkness

J'y crois pas du tout non plus à cette théorie, je maintiens celle de Saw Gerrera de mon côté :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 16 Nov 2014 - 11:38   Sujet: Re: Rebels 1x05 - Out of Darkness

Je prends les paris alors :D
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 16 Nov 2014 - 14:41   Sujet: Re: Rebels 1x05 - Out of Darkness

Arf, désolé, j'avais oublié les spoilers précédemment :oops:

Bon, je reprends. J'aime bien l'idée de Ahsoka en Fulcrum. Mais on a encore trop peu d'éléments pour juger...

Après, saw guerrerac'est bien aussi, je préfère un ancien perso que de creer un tout nouveau de toute piece et sans rapport!

Et Lando? billy dee williams a bien doublé pour Rebels, non?! :lol: :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Alastor » Lun 17 Nov 2014 - 9:12   Sujet: Re: Rebels 1x05 - Out of Darkness

Vu. C'est un épisode plutôt sympa, même si rien d'exceptionnel ne s'y passe. Après ça fait plaisir de voir des vestiges de la guerre des clones. ça donne plus de cohérence à l'univers.
Concernant l'identité de Fulcrum, je trouve que l'indice sur les caisses tient plutôt bien, mais celui de la voix est carrément tiré par les cheveux ! L'équipe de production a bien pu utiliser la voix de n'importe quel doubleur.
Alastor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 69
Enregistré le: 05 Oct 2014
Localisation: Quelque part en Bourgogne
 

Messagepar Sokraw » Lun 17 Nov 2014 - 11:04   Sujet: Re: Rebels 1x05 - Out of Darkness

ces indices sont marrants, quelle que soit l'identité de Fulcrum au final. Je ne trouve pas ça complètement probant mais ce serait sympa si ça s'avérait être Ahsoka. Par contre la voix ne ressemble pas à celle d'Ashley Eckstein. Ce qui me met le doute c'est aussi que ça ferait bcp de perso féminin, ce qui serait tant mieux mais ne me parait pas probable (vu comment Rebels est vendu pour les petits mecs par Disney).
Sur la VF la voix ressemble + à une voix de femme cela dit... on verra bien, je trouve queLando, Ahsoka, Rex ou Saw Guerrera sont aussi crédibles vu les infos qu'on a... :neutre:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar david sidious » Lun 17 Nov 2014 - 11:47   Sujet: Re: Rebels 1x05 - Out of Darkness

Vu, un épisode sympa mais une histoire banale au final. J'aime bien l'humour mais là c'est un peu trop à mon goût , voir des reste de la guerre des clones rend l'univers plus cohérent et enfin on sors de Lothal ! Il était temps de voir plus Sabine qui est le personnage le plus discret jusqu'à présent. Le concept d'une base militaire sur un astéroïde m'a bien plu et pour ce qui est de l'identité de Fulcrum et bien je préfère attendre la vérité car je n'ai aucunes idées.
Exécutez l'ordre 66 !
david sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 20 Oct 2011
 

Messagepar 7esk » Lun 17 Nov 2014 - 15:39   Sujet: Re: Rebels 1x05 - Out of Darkness

Allez, je mets une pièce sur Bail Organa, tout simplement :)
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar kianynou » Mar 18 Nov 2014 - 13:14   Sujet: Re: Rebels 1x05 - Out of Darkness

Vu l'épisode, bofbof, pas le pire épisode mais pas loin, la gueguerre Alladin, Zed et Chopper commence a être un peu lourde et j'ai vraiment du mal avec Sabine, je comprend pas pourquoi les scénaristes ont décidé de briser les rêves des fans des Mando depuis TCW, une gamine Mando avec une armure rose et qui fait des tag, moi je dis non !

Edit: pour le personnage de Fulcrum je suis le seul à avoir entendu une voix de femme ?
kianynou
Jedi SWU
 
Messages: 458
Enregistré le: 06 Juil 2014
 

Messagepar Talleyrand » Dim 30 Nov 2014 - 22:35   Sujet: Re: Rebels 1x05 - Out of Darkness

Hera and Sabine are in danger.
Waow. How could you tell ? Have you sense it ?
No. I could hear you to yelling outside the door.


:lol: :lol:



Waw.

Mon épisode préféré jusqu'ici, de très loin.
En fait, je n'ai quasiment pas de reproches à faire à cet épisode ; c'est comme si tous ceux que j'ai pu faire aux précédents avaient été anticipés et corrigés ici.
Ainsi, les personnages sont pour une fois vraiment mis en danger. L'idée de rendre les bestiaux sensibles à la lumière est à cette égard vachement bonne pour créer un sentiment d'urgence. D'ailleurs, je ne crois pas me tromper en affirmant que c'est la première utilisation de ce concept, si répandu dans la Fantasy, dans SW ; c'est surprenant pour une saga basée sur le dualisme ombre/lumière et d'autant plus pertinent.
En plus, j'ai l'impression qu'entre cette épisode et la fin du 2, on commence à poser les bases de la vraie trame de la saison ; et ça c'est vachement bien.
De plus, la gueguerre entre Zeb et Ezra qui devenait vraiment lourde (même si elle partait sur de bonnes idées) est ici mise de côté au profit d'un duo plus charismatique (qui n'a jamais rêvé de voir un mandalorien et une twi'lek combattre côte-à-cote dans une mine abandonnée au milieu d'un champs d’astéroïdes ?... Ah ? Personne ? :transpire: )

Le seul bémol, serait, comme dit Link224, le design des Fyrnock, vraiment pas au point :( .
-Vous avez été cinéaste, réalisateur, conteur, écrivain, innovateur technique,… Quelle est la chose la plus importante ?
-Georges Lucas : J’ai été un bon père... Du moins, j'ai essayé de l'être !
L'histoire est toujours contemporaine ! Benedetto Croce
Talleyrand
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 12 Juil 2014
 

Messagepar L2-D2 » Ven 16 Jan 2015 - 8:44   Sujet: Re: Rebels 1x05 - Out of Darkness

Rebels – saison 1, épisode 05

Un épisode en demi-teinte, forcément lorsqu'on voit le contenu des deux derniers ! Si j'osais, je dirais : « enfin, Sabine parle ! » tant la Mandalorienne était transparente depuis le début de la série. J'ai beau avoir toujours du mal avec elle en me demandant ce qu'elle apporte concrètement au groupe, mais ça fait du bien de la voir bouger et réellement s'impliquer dans une mission.

Hera s'impose également comme l'un des personnages moteurs de la série, en étant de plus en plus la figure maternelle du groupe, la voix de la raison, celle qui leur permet de vivre finalement. Le personnage gagnerait à continuer à être développé ainsi et à sortir du cockpit du Ghost.

Reste que malheureusement, au-delà du développement du duo féminin, il n'y a pas grand-chose à sauver de cet épisode. L'affrontement avec les TIE au début est inutilement long, « l'intrigue » n'en est pas une et est étirée pour tenir sur 20 minutes (là où dans certains autres épisodes, on n'aurait pas refusé 10 minutes supplémentaires, un comble), l'ambiance film d'horreur/survival à peine retranscrite... et évidemment, le début se passe (encore!) sur Lothal ! Certes, on a droit à un mystère mystérieux sur Fulcrum, mais c'est un peu léger... Tout ça fait beaucoup pour un épisode qui, pour moi, dispute avec l'épisode 2 pour le titre de plus mauvais épisode de la saison.

Note : 50 %
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9273
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 30 Mar 2015 - 20:24   Sujet: Re: Rebels 1x05 - Out of Darkness

Petit divertissement sympatoche cet épisode mais ça reste basique.
Même si 20 min télévisés de SW ça fait toujours plaisir, j'espere qu'un fil rouge plus ambitieux viendra lié les épisodes de cette série vers quelque chose de plus ambitieux. Pour l'instant que ce soit au niveau des personnages et des lieux il y a un vrai manque de variété qui me deçoit un peu.
En fait TCW c'était vraiment du lourd. J'aime bien l'esprit trilo de rebels même si parfois trop gamin (Ezra Chopper et le gros) mais j'aurais aimé que TCW s'achève dignement tant cette série nous faisait voyager et avait construit de très bonnes intrigues au fil des années.

Après la 1ère saison de TCW n'étant pas la meilleure, j'éspère que Rebels aussi ira en s’améliorant. :)
Rumor or fact le fait que l'on sache déjà combien de saisons Rebels va durer ?
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 


Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations