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TOR : Jeu, gameplay, etc.

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Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 23 Oct 2014 - 16:50   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

j'étais pas loin :P
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Messagepar Nydo_Horth » Ven 24 Oct 2014 - 19:14   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

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Oyé oyé, la toute puissante, magnificence et 'inestimable Garrudaa la Hutt organise une nouvelle fois cette année ses grands jeux du pazaak, dans des conditions tout a fait "légales", dans ses locaux secrets de nar shaddaa.

Image


Nydo Horth, Baron du crime gérant le secteur et bras droit de sa magnificence s'occupera de tout cela.

Ainsi si vous souhaitez avoir la chance d'être invité à cette soirée de pure luxure, de gains et de tentation inscrivez votre nom dans les disponibilités du raid du 19 novembre. Peut être serez vous sélectionnés par l'incroyable Nydo Horth, peut être pas. Un petit cadeau en crédit pourra jouer en votre faveur =p


Image



La soirée commencera par des duels d'ouverture, les mises seront fixée par les joueurs ( minimum de 15k par partie ) le gagnant raflant la mise (minorée d'une légère taxe en faveur de sa magnificence hutt)

La seconde partie consistera en un tournoi avec des prix tous plus incroyables les uns que les autres...

Venez nombreux!
Modifié en dernier par Nydo_Horth le Ven 24 Oct 2014 - 22:59, modifié 1 fois.
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Messagepar Angushammet » Ven 24 Oct 2014 - 21:07   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Amis Wookiees, Amis Wampas nous vous attendons pour cette grande soirée!
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Messagepar Talkun » Ven 24 Oct 2014 - 21:10   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je devrais pouvoir me libérer, les duo pvp seront autoriser ?
Revan est le héros que la galaxie mérite, mais pas celui dont elle a besoin en ce moment. Donc, nous allons le chasser.
Parce qu'il peut L'encaisser.Parce qu'il n'est pas notre héros.Il est un gardien silencieux. Un protecteur vigilant. Un chevalier noir
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Messagepar Nydo_Horth » Ven 24 Oct 2014 - 22:59   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Attention report au 19 ;)
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Messagepar Darkced » Sam 25 Oct 2014 - 11:10   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Talkun il ne s'agit pas de pvp (sauf si Nydo me contredit) mais de jeux de pazaak, quand il dit "duel d'ouverture" c'est un duel de pazaak :)
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Messagepar Nydo_Horth » Sam 25 Oct 2014 - 16:13   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je confirme, l'event de pazaak ne concerne que le pazaak, les duel a l'intérieur du casino ne seront pas tolérer et se verront sanctionné par des taxes élevées :diable:
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Messagepar Talkun » Sam 25 Oct 2014 - 18:14   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

OK
Revan est le héros que la galaxie mérite, mais pas celui dont elle a besoin en ce moment. Donc, nous allons le chasser.
Parce qu'il peut L'encaisser.Parce qu'il n'est pas notre héros.Il est un gardien silencieux. Un protecteur vigilant. Un chevalier noir
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Messagepar Falinea » Dim 26 Oct 2014 - 10:05   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Bonjour,

Etant privilège, je prévois d'acheter l'extension "Shadow of Revan" fin octobre et avant le 2 novembre. Aura t'on droit aux 7 jours d'accès anticipés comme les abonnés ?

J'ai lu un peu sur le site officiel que c'était possible mais ça manque de précision, cependant l'ultra fiable jv.com qu'il y avait que les abonnés qui bénéficiait de l'accès anticipé, mais tellement fiable que je pose ma question ici ^^

Merci d'avance
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Messagepar Shimishsar » Dim 26 Oct 2014 - 10:53   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

oui, si tu regarde sur cette page tu peut voir qu'il précise que l'xp *12 est réservé au abonné, rien n'est précisé pour l’accès anticipé.
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Messagepar Lain-Anksoo » Mar 28 Oct 2014 - 14:14   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

rackgoule sur corellia cette semaine
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Messagepar magiefeu » Mer 29 Oct 2014 - 9:12   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Mouais, je vais devrait rentrer à temps pour avoir les codex et essayer le worldboss.
Mais juste une question. Quand a lieu l'évent halloween voss ?
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Messagepar Lain-Anksoo » Mer 29 Oct 2014 - 12:57   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

bonne question ^^
le 31 ? :transpire:
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Messagepar magiefeu » Mer 29 Oct 2014 - 16:02   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ok, merci.
Je préfère une réponse comme celle-ci à un truc du genre, "la semaine dernière" :transpire:
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Messagepar ashlack » Mer 29 Oct 2014 - 16:56   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ah y'a un event haloween de prévu ? Les rakgoules ça suffit pas ? :whistle:
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Messagepar Angushammet » Ven 31 Oct 2014 - 18:09   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

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Messagepar The Master of Puppets » Ven 31 Oct 2014 - 18:59   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Intéressant ces changements.
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Messagepar Shimishsar » Ven 31 Oct 2014 - 19:28   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

personnellement ce que n'aime pas c'est l'augmentation de l'angle de vue, tu te demande comment fait le type pour tirer.
plus de recul pour les pouvoirs canaliser façons je me fait tirer dessus sans que cela me fasse rien mais c'est surement du au fait que le cout de ces même pouvoir soit réparti sur tout les tic, ce que je trouve bien perso.
L'augmentation de la durée du CD de l'interup, à voir. Comme ça je dirais que cela va vers plus de cassu du pvp comme l'angle de vue mais on verra bien.
J'aime bien les dot jcj non dissipable et les barre de debuff et buff indépendante dans l'interface :love: . De même pour l'alacrité d'après ce qu'ils disent.
Par contre "Le troisième arbre de talents de chaque classe avancée ne sera plus partagé." je me demande ce que cela va donné car même si la base et le nom était les même, ils étaient pas vraiment identique n'y la même façons de joué, du moins pour l'agent et la bh, pas testé avec l’assassin et le rave.
Par contre ne pas pouvoir mixer les bonus de set pve et pvp alors que se sont les mêmes, si ça reste en l'état ils auraient du faire deux bonus de set sinon ça fera on veut que les bonus de set pvp et pve soit différencier mais on a pas envie de se faire chier donc on met les mêmes. Déjà que quelque soit la classe ils sont pratiquement identique suivant le rôle, j'espère que cela changeras d'ici la sortie.
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Messagepar sirius » Sam 01 Nov 2014 - 10:59   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Pour ce qui est des set pve/pvp qui seraient en pratique les mêmes mais techniquement différents (en gros un 4 pièces pve et un 2 pièces pvp ne donnent pas le bonus 6 pièces) ça ne me dérange pas. Parce qu'il n'y a rien d'intéressant à voir une pléthore de joueurs pve tagger en bg juste pour leur stuff et en ayant globalement rien à faire de se qui s'y passe.

Par contre le fait que ça soit les mêmes bonus va impliquer que les PU de ZL vont se ramener avec leur set pvp, ça je suis pas fan.

L'augmentation du cd de l'interrupt peut donner une contrainte intéressante sur les boss.
De même pour le dispell, ça va rendre ces sorts précieux à ne pas claquer par reflexe mais à devoir faire attention sur quoi il faut l'utiliser. Le fait de pouvoir dispell les stun va être interessant.

Le niveau 55 va être nerf et on fera le même dps avec le 1er stuff 60 qu'avec le stuff actuel 55, c'est bizarre mais au fond osef.

Les taunt qui seront soumis à la précision et qui pourront donc éventuellement rater, en soit c'est inquiétant mais les 10% précision offert par la posture tank feront que ça ne changera rien.
En fait j'imagine des mécaniques où les boss auraient des passages avec davantage de défense et les tank et dps devraient compenser en ayant davantage de précision à ce moment du combat. Je ne serais pas étonné de voir certaine classe acquérir un buff de raid qui augmente la précision de tous les membres du groupe.

La possibilité de mettre en surbrillance les débuffs/Dots que l'on pose sur les cibles : enfin !

Les procs qui s'allument dans la barre de sorts sont destinés aux joueurs moyens, un bon joueur n'a pas besoin de ça. Ca me donne l'impression que Bioware braque une lampe torche dans les yeux des casu pour leur dire ce qu'il faut faire. :roll:

L'alacrité va rendre le jeu plus nerveux, à voir.

Les mobs bas level vont mourir plus vite, ah ça n'allait déjà pas assez vite ? Bon après ça fait longtemps que je n'ai pas fait de vrai leveling sans double ni décuple xp alors je me rend ptète plus bien compte. :transpire:

Un nouveau rang pour les augmentations et les kits c'est cool, par contre toujours pas de nouveaux cristaux, pourquoi ai-je l'impression que c'est à force d'en vendre de toutes les couleurs sur le marché du Cartel qu'ils préfèrent ne pas y toucher ?
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
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Messagepar Asthanas » Sam 01 Nov 2014 - 11:37   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

sirius a écrit:Un nouveau rang pour les augmentations et les kits c'est cool, par contre toujours pas de nouveaux cristaux, pourquoi ai-je l'impression que c'est à force d'en vendre de toutes les couleurs sur le marché du Cartel qu'ils préfèrent ne pas y toucher ?

Je pense que s'il y aurait un up des cristaux, ils uperaient automatiquement tous les cristaux du Cartel. L'explication de ce non-up serait pour moi plutôt ailleurs : il n'y a pas d'augmentation globale de puissance. Un joueur index 198 aura la même puissance qu'un joueur actuel index 186. Pas de raison donc dans cette optique qu'ils s'emmerdent à modifier un paramètre supplémentaire d'équilibrage.
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Messagepar NeroKyusi » Sam 01 Nov 2014 - 12:30   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

sirius a écrit:Pour ce qui est des set pve/pvp qui seraient en pratique les mêmes mais techniquement différents (en gros un 4 pièces pve et un 2 pièces pvp ne donnent pas le bonus 6 pièces) ça ne me dérange pas. Parce qu'il n'y a rien d'intéressant à voir une pléthore de joueurs pve tagger en bg juste pour leur stuff et en ayant globalement rien à faire de se qui s'y passe.

Par contre le fait que ça soit les mêmes bonus va impliquer que les PU de ZL vont se ramener avec leur set pvp, ça je suis pas fan.

Idem.

sirius a écrit:L'augmentation du cd de l'interrupt peut donner une contrainte intéressante sur les boss.
De même pour le dispell, ça va rendre ces sorts précieux à ne pas claquer par reflexe mais à devoir faire attention sur quoi il faut l'utiliser. Le fait de pouvoir dispell les stun va être interessant.

CA va être vraiment une nouvelle hebitude à prendre. On verra ce que ça donnera.
Par contre, sur un boss comme Nefra NiM qui va être up 60, je vous dis pas la galère que ça va être...

sirius a écrit:Le niveau 55 va être nerf et on fera le même dps avec le 1er stuff 60 qu'avec le stuff actuel 55, c'est bizarre mais au fond osef.

OSEF comme tu dis ^^

sirius a écrit:Les taunt qui seront soumis à la précision et qui pourront donc éventuellement rater, en soit c'est inquiétant mais les 10% précision offert par la posture tank feront que ça ne changera rien.
En fait j'imagine des mécaniques où les boss auraient des passages avec davantage de défense et les tank et dps devraient compenser en ayant davantage de précision à ce moment du combat. Je ne serais pas étonné de voir certaine classe acquérir un buff de raid qui augmente la précision de tous les membres du groupe.

Assez spécial, mais au fond sur les boss "standards" ça ne change rien. PAr contre attendons nous à un boss où les taunts peuvent rater ^^

sirius a écrit:La possibilité de mettre en surbrillance les débuffs/Dots que l'on pose sur les cibles : enfin !

ENFIN ! Une bonne chose :)

sirius a écrit:Les procs qui s'allument dans la barre de sorts sont destinés aux joueurs moyens, un bon joueur n'a pas besoin de ça. Ca me donne l'impression que Bioware braque une lampe torche dans les yeux des casu pour leur dire ce qu'il faut faire. :roll:

Pour moi c'est tant mieux. Même si ça ne change rien pour nous qui y sommes habitués, les débutants vont avoir une aide et ça en ZL PU, ça va faire du bien :)

sirius a écrit:L'alacrité va rendre le jeu plus nerveux, à voir.

Je rappelle qu'il nous avaient dit exactement la même chose quand ils ont refait l'alacrité à la 2.0 et que ça n'a quasi rien changé excepté pour les gros buff temporaires d'alacrité (20/30%)

sirius a écrit:Les mobs bas level vont mourir plus vite, ah ça n'allait déjà pas assez vite ? Bon après ça fait longtemps que je n'ai pas fait de vrai leveling sans double ni décuple xp alors je me rend ptète plus bien compte. :transpire:

Une fois stuff, on n'a vraiment aucun mal. Mais je me rappelle que les mobs de Makeb étaient assez longs à tuer pendant le levelling.

sirius a écrit:Un nouveau rang pour les augmentations et les kits c'est cool, par contre toujours pas de nouveaux cristaux, pourquoi ai-je l'impression que c'est à force d'en vendre de toutes les couleurs sur le marché du Cartel qu'ils préfèrent ne pas y toucher ?

MG et autres, je pense. Puis devoir tous retourner sur des cristaux "basiques" le teps que toutes les recettes de craft retombent etc... Je pense as que ça plairait à beaucoup de monde :transpire:
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Messagepar sirius » Sam 01 Nov 2014 - 13:31   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

NeroKyusi a écrit:
sirius a écrit:Les procs qui s'allument dans la barre de sorts sont destinés aux joueurs moyens, un bon joueur n'a pas besoin de ça. Ca me donne l'impression que Bioware braque une lampe torche dans les yeux des casu pour leur dire ce qu'il faut faire. :roll:

Pour moi c'est tant mieux. Même si ça ne change rien pour nous qui y sommes habitués, les débutants vont avoir une aide et ça en ZL PU, ça va faire du bien :)


Pas faux.

NeroKyusi a écrit:
sirius a écrit:L'alacrité va rendre le jeu plus nerveux, à voir.

Je rappelle qu'il nous avaient dit exactement la même chose quand ils ont refait l'alacrité à la 2.0 et que ça n'a quasi rien changé excepté pour les gros buff temporaires d'alacrité (20/30%)


Yep, et puis s'il faut sacrifier de la puissance pour mettre de l'alacrité alors faudra voir si c'est vraiment intéressant de faire des coups plus souvent si ça tape moins fort.

Asthanas a écrit:Je pense que s'il y aurait un up des cristaux, ils uperaient automatiquement tous les cristaux du Cartel. L'explication de ce non-up serait pour moi plutôt ailleurs : il n'y a pas d'augmentation globale de puissance. Un joueur index 198 aura la même puissance qu'un joueur actuel index 186. Pas de raison donc dans cette optique qu'ils s'emmerdent à modifier un paramètre supplémentaire d'équilibrage.

NeroKyusi a écrit:MG et autres, je pense. Puis devoir tous retourner sur des cristaux "basiques" le teps que toutes les recettes de craft retombent etc... Je pense as que ça plairait à beaucoup de monde :transpire:


Vrai que pour le marché du cartel il leur suffirait de tout modifier d'un coup, ou même de passer en mode arnaque "faut tout racheter" en mettant simplement des nouveaux sans changer les actuels.
Mais bon les cristaux +41 puissance/critique/expertise sont là depuis la sortie du jeu. Les stats ont bien changé en bientôt trois ans et pourtant les cristaux sont les seuls irréductibles qui résistent encore et toujours aux montées de stuffs et de niveaux. Il y a de quoi s'étonner.
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Messagepar Shimishsar » Sam 01 Nov 2014 - 14:19   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

NeroKyusi a écrit:
sirius a écrit:L'augmentation du cd de l'interrupt peut donner une contrainte intéressante sur les boss.
De même pour le dispell, ça va rendre ces sorts précieux à ne pas claquer par reflexe mais à devoir faire attention sur quoi il faut l'utiliser. Le fait de pouvoir dispell les stun va être interessant.

CA va être vraiment une nouvelle hebitude à prendre. On verra ce que ça donnera.
Par contre, sur un boss comme Nefra NiM qui va être up 60, je vous dis pas la galère que ça va être...


Pourquoi ? A part le fait qu'il vont surement augmenter ses PV alors que le dps restera le même qu'au nv 55 rien ne changeras. Si c'est pa rapport au dot ne pouvant plus être dispell, cela concerne seulement les dot d'autre joueur.
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Messagepar NeroKyusi » Sam 01 Nov 2014 - 14:33   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Shimishsar a écrit:
NeroKyusi a écrit:CA va être vraiment une nouvelle hebitude à prendre. On verra ce que ça donnera.
Par contre, sur un boss comme Nefra NiM qui va être up 60, je vous dis pas la galère que ça va être...


Pourquoi ? A part le fait qu'il vont surement augmenter ses PV alors que le dps restera le même qu'au nv 55 rien ne changeras. Si c'est pa rapport au dot ne pouvant plus être dispell, cela concerne seulement les dot d'autre joueur.

Oui je parle bien du dispell. Il pourra toujours être dispell. Mais le CD de 12s empêche les joueurs de dispell d'autres personnes en plus d'eux.
CE qui voudrait dire que Gardien et spécia tank ne pourront plus le tanker et que Chevalier et Spécialiste DPS ne pourront plus y participer.
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Messagepar sirius » Sam 01 Nov 2014 - 15:45   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Et les franc-tireurs et ombres devront mettre un paquet d'alacrité pour que l'évasion et la résilience soient up à tout les coups. :D
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Messagepar Shimishsar » Sam 01 Nov 2014 - 16:28   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ah oui, j'avais zapper l'augmentation du CD du dispell. Et pour le tank même l’assassin ne pouvais l'avoir qu'une fois sur deux à tout les coups. Ensuite il faudra voir les changement des pouvoirs et des compétences mit en place, chose je trouve débile de n'avoir qu'un serveur test privée.
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Messagepar NeroKyusi » Dim 02 Nov 2014 - 17:58   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

OH LA VACHE !!!
DEpuis le temps qu'on l'attendait !
LE seul l'unique : tapis en peau de Wampa !

http://swtor.game-guide.fr/3-0-datamining-5/
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Messagepar ashlack » Dim 02 Nov 2014 - 18:00   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Need :love:
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Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 03 Nov 2014 - 1:28   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

C'est un scandale !!

Par contre dans le prochain pack architecte y'aura un squelette de dragon krayt :love:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
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Messagepar Darth Piejs » Lun 03 Nov 2014 - 13:54   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

T'es fou je need aussi; dans ma chambre, le chef wampa que j'ai du tuer à mains nues pour prendre le leadership lorsque nous nous sommes crashés sur Hoth durant la première guerre :cute:
Je savais que cette déco ferait plaisir aux wookiees et ça a pas râté avec Nerounet qui poste le 2eme comment sur swtorguide :lol:
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Messagepar Lain-Anksoo » Mer 05 Nov 2014 - 11:27   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

bon je me suis amusé un peu avec les disciplines, en DPS le choix des pt a mettre se posera, mais en heal tu as une voie royale de tracée tu as pas à réfléchir ^^
tank je sais pas c'est pas encore dispo ^^

erudit heal par exemple :
http://swtor.game-guide.fr/talents-2/?c=13&a=1&pa=60&d=1-3-5-11-14-18-20-
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
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Messagepar sirius » Mer 05 Nov 2014 - 13:47   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Vrai que pour les heals il n'y a pas vraiment de choix. Mais je ne trouve pas qu'il y en ai tant que ça pour les dps, pour les joueurs pvp oui mais pour le pve ça se réduit rapidement.
Pour l'érudit en spé équilibre en ZL/opé par exemple il n'y a pas vraiment d'autres choix que ça :http://swtor.game-guide.fr/talents-2/?c=13&a=3&pa=60&d=3-4-5-8-9-17-18-

Le peu de talents offensifs fait qu'il n'y aura pas à choisir entre le dps et la survie par exemple, je trouve dommage que ça soit aussi simple.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
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Messagepar Asthanas » Mer 05 Nov 2014 - 14:23   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Bonne nouvelle pour les crafteurs : 6 partenaires pourront semble-t-il être envoyés en mission à partir du niveau 56.

http://www.reddit.com/r/swtor/comments/ ... 6_1142014/
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Messagepar sirius » Mer 05 Nov 2014 - 14:35   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Hum, trop beau pour être vrai. J'attends une confirmation officielle avant de me réjouir. :transpire:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
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Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 05 Nov 2014 - 15:50   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

En ce qui concerne les disciplines, au final de ce que j'ai vu pour le dps, c'est plus un arbre de talents inversé (au lieu de monter, on descend :transpire: ) qu'une véritable refonte , disons qu'on a plus de choix qu'avant, avec des ajouts bien sympas.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
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Messagepar sirius » Ven 07 Nov 2014 - 0:44   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Annonce des changements pour les Soldats et Chasseurs de Primes avant le twich de demain : http://www.swtor.com/fr/info/news/blog/20141106?sf33426316=1 :wink:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
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Messagepar Lain-Anksoo » Dim 09 Nov 2014 - 11:37   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

eh bah, il va falloir attendre la 3.0 pour avoir du matos de qualité dans le marché du cartel
http://imgur.com/a/GitYB

regardez moi ces armes et speeder :oops:

bon y aura aussi un pack jour de vie à priori avec un vrai speeder traîneau ^^
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Messagepar sirius » Dim 09 Nov 2014 - 12:04   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Les speeders sont cool oui. :oui:
Pour les armes il y a du bon et du bof.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
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Messagepar NeroKyusi » Dim 09 Nov 2014 - 23:18   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Le tapis Wampa ferait partie du Jour de Vie? La logique se tient.

Les armes sont cools, en particuliers fusils/pistolets blaster. Je crois que je vais rééquiper certains de mes persos ^^

Par contre, je suis tombé amoureux d'un speeder. Celui avec les 3 hélices est juste absolument génial <3

Et 3 mini-pets bien cools : le thranta, le singe-lézard kowakien cyborg et le wampa
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Messagepar magiefeu » Mar 11 Nov 2014 - 17:33   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Enfin, j'espère que ces trucs seront déblocables avec le mini-event boule de neiges et pas avec le cartel.
C'est beau de rêver.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
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Messagepar Lain-Anksoo » Mer 12 Nov 2014 - 12:29   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

pour les intéressés (ombres assassins)
http://www.swtor.com/fr/info/news/blog/20141111
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
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Messagepar ashlack » Mer 12 Nov 2014 - 13:50   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Intéressant, un peu plus de survie et de multi-cible.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
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Messagepar sirius » Mer 12 Nov 2014 - 15:42   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ils ont annoncé que l'ensemble des spé dps verraient leur dégâts de zone augmentés il est donc logique qu'il en aille de même chez les tanks. Mais j'avais quand même tendance à penser que l'ombre était celui qui en avait le moins besoin, étant donné les deux gros sort d'aggro en aoe qu'il a déjà (temps ralenti et brèche de Force). :transpire:
Mais why not.
Le teneur en Force qui donnera de l'absorption en spé tank, ça me fait penser que les développeurs aiment vraiment faire changer l'utilisation des sorts selon les spé. Après les taunts de masse qui deviennent des détaunt en spé dps, voila qu'un sort de burst dps devient un bon sort défensif chez l'ombre tank. J'aime bien l'idée.

Sinon on a toujours l'idée de certains sorts actuels non supprimés mais à remplacer par les nouveaux sorts selon les spé. Ici c'est le lancer de petits cailloux pour les tanks, le lancer de gros caillou pour la spé du milieu, l'écrasement mental pour la spé de droite.

Je remarque également pour la spé de droite :
Triomphe : triomphe de la cible avec une puissance phénoménale, infligeant des dégâts cinétiques initiaux puis des dégâts cinétiques supplémentaires pendant 6 secondes. La cible devient vulnérable pendant 45 secondes, ce qui augmente de 5 % les dégâts subis par les attaques de Force.


qui fait éco à ce qu'on a vu la semaine dernière chez l'avant-garde, la aussi en spé de droite :
Plasmatisation : asperge la cible avec une explosion de plasma qui la fait fondre et lui inflige des dégâts élémentaires pendant 30 secondes. La plasmatisation rend également la cible susceptible pendant 45 secondes, augmentant de 5 % les dégâts infligés à la cible par les attaques techno.


Ca pose des débuffs intéressants mais je m'interroge sur le fait que ça ne soit que sur l'une des deux spé dps de ces classes. On risque de ne pas souvent voir l'autre spé. (M'enfin on voyait déjà pas tant d'ombre et avant-garde dps alors bon)
Et on voit aussi que l'avant-garde spé plasmatechnie pose un débuff d'augmentation des dégâts techno et l'ombre spé sérénité un débuff d'augmentation des dégâts de Force. Ca va être drôle pour l'optimisation des groupes. :D
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Messagepar sirius » Mer 19 Nov 2014 - 10:47   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

http://swtor.game-guide.fr/56361-disciplines-sentinellesmaraudeurs

Alors nos ptites senti, vous aimez ?

Par rapport aux soldats et consulaire vous n'êtes pas gâtés en terme de nouveaux sorts : un nouveau pouvoir pour la Surveillance, un pouvoir qui remplace la tempête de lame en Combat, un nouveau pouvoir et un pouvoir qui remplace le balayage de Force en Concentration.
Il n'y avait jusqu'ici que l'ombre qui n'a eu que 4 nouveaux pouvoirs pendant que toutes les autres en ont 5, sauf que l'ombre n'est pas la classe dps la plus jouée.
La spé concentration ne sera définitivement plus une spé aoe a priori, j'espère qu'elle deviendra équivalente aux deux autres en terme de dps.
La Surveillance gagne la même capacité que l'Equilibre/Sérénité du consulaire : cible sous Dot + aoe = toutes les cibles touchées par l'aoe se retrouve affectées par la Dot. C'est la méthode 3.0 pour rendre toutes les spé Dots efficaces en multicible apparemment, quoique ils n'en ont pas parlé pour le commando en assaut.
(du coup on peut spéculer que ça sera le Cargo du contrebandier qui dispersera les Dots en Perfidie)
Ca va vraiment être la foire aux Dots en pvp.

Hâte de voir demain les changements sur le gardien, je maintiens le pari sur une nouvelle tempête de lame en spé tank et une nouvelle frappe experte en Vigilance.
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Messagepar Angushammet » Mer 19 Nov 2014 - 11:49   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

sirius a écrit:http://swtor.game-guide.fr/56361-disciplines-sentinellesmaraudeurs

Alors nos ptites senti, vous aimez ?


En lecture rapide, j'aime bien oé!
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Messagepar Lain-Anksoo » Mer 19 Nov 2014 - 12:18   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

pareil une dot ultime en surveillance, je vais faire fondre mes victimes !!!! ah et plus de cd pour la cauterisation, je vais devenir comme toutes ces spé dot qui doivent surveiller leur debuff pour le remettre quand il faut ^^
et la concentration à l'air intéressante je pense que je vais la tester !
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Messagepar Angushammet » Mer 19 Nov 2014 - 12:42   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Lain-Anksoo a écrit:pareil une dot ultime en surveillance, je vais faire fondre mes victimes !!!! ah et plus de cd pour la cauterisation, je vais devenir comme toutes ces spé dot qui doivent surveiller leur debuff pour le remettre quand il faut ^^
et la concentration à l'air intéressante je pense que je vais la tester !


ou pas, d'ou l'intérêt des timers sur parsec ^^
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Messagepar Asthanas » Mer 19 Nov 2014 - 13:00   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Inutile de farmer des reliques PVP... pour le PVE. Les reliques de rang 11 seront disponibles à la confection, a priori amplement suffisantes pour aborder les nouvelles opés.

https://swtor_miner.s3.amazonaws.com/3. ... matics.xml
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Messagepar Lain-Anksoo » Sam 22 Nov 2014 - 12:51   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

bon j'ai fait mes disciplines en senti dot (surveillance) et de ce que j'ai pu voir sur la collonne de droite (les pts à mettre) on ne peut en mettre que dans des CD, tous les pts qu'on mettra seront là pour nos éviter de perdre trop de vie, rien pour augmenter le dps.
Mais bon pt, les senti pourront se dispell avec leur fufu !
je précise que l'arbre discipline est le même pour toutes les spé


Et le gardien tank est ultra abusé, il a son choc qui crit auto n'importe quand, la def concentré cd reduit de 30s, réduit la précision des boss de 5%, les sorts consomment plus rien etc etc etc
y a juste que dans le rang héroïque des disciplines j'aurai voulu mettre 3 pts et je pouvais en mettre que deux ^^
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Messagepar sirius » Sam 22 Nov 2014 - 14:06   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Votre fufu a 45 secondes de CD pendant que chez le gardien la défense concentrée est à 2 minutes, ou 1m30 si on prend l'utilitaire. Donc bon donner un dispell à tout le monde c'est bien, le donner à tout le monde avec le même CD ça aurait été mieux. :paf:
Il suffisait de mettre le dispell sur le détaunt de tout le monde par exemple.

Les utilitaire sont en bonne majorité orientés pvp, le reste en résistance pour soi ou le groupe. En tank le choix est rapidement fait sauf sur un point. Il n'y a qu'un seul utilitaire qui augmente le dps, et encore c'est pour la spé concentration puisque ça ferait doublon en spé vigilance.

Lain-Anksoo a écrit:il a son choc qui crit auto n'importe quand


C'est pas un critique auto c'est 20% de chance critique en plus sur le balayage et la fente cyclone, mais on a pas 75% afflux comme un dps. Par contre les 65% dégâts en plus sur le balayage et 25% sur le cyclone sont effectivement un sacré up. Mais bon ce n'est pas "abusé" pour moi, c'est juste ce qu'il faut pour tenir l'aggro par rapport au up général d'aoe du jeu.


Lain-Anksoo a écrit:réduit la précision des boss de 5%


Ca on l'a depuis la sortie du jeu. :transpire:


Lain-Anksoo a écrit:les sorts consomment plus rien


Ah parce que t'as des problèmes de concentration quand tu tank actuellement ? :transpire:
J'ai pas franchement fait gaffe mais les réductions du couts des sorts ne m'ont pas semblé différentes de maintenant.

Lain-Anksoo a écrit:y a juste que dans le rang héroïque des disciplines j'aurai voulu mettre 3 pts et je pouvais en mettre que deux ^^


Idem.
Sur les boss à Dots/débuff on risque de devoir choisir entre l'aggro sur le reflet de sabre, 30 secondes sur la défense concentrée et le dispell sur cette même défense concentrée.
Avoir une beaucoup moins bonne montée d'aggro sur le pull pour pouvoir se dispell toutes les 1m30, génial ..


M'enfin c'est surtout la riposte qui vient dans le GCD qui m'ennuie le plus dans tout ces changements.
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