Bon bah je crois que je devrais me présenter moi aussi

Aller, un peu de patience:
1 Nom : LAURENT
2 Prénom : Matthieu (n'inversez pas mon nom et mon prénom svp

Ou appelez moi MisterMat vu que c'est mon nom un peu partout sur internet ou Lauma Vato

)
3 Date de naissance : 18/12/95
4 Lieu de résidence : France
5 Profession ou niveau scolaire : Bac (pour le moment).
6 Films préférés : Star Wars (si si je vous assure!), Trilogie Batman de NOLAN, Inception, Oblivion et autres films de S-F dans le genre... Et films d'humour tels que Astérix mission cléopâtre, Rabbi Jacob, Etc (rhôôô je vais pas tout citer

)
7 Livres préférés : Je suis beaucoup orienté BD et je suis un grand fan de Calvin&Hobbes! Mais là aussi je pourrais citer beaucoup de BD que j'apprécie mais je m'en tiens au grand favori
8 Partie de Star Wars préférée : Difficile à dire... Il y en a trop
9 Livre(s) Star Wars préférés : Vu que je suis fan de BD et donc de comics, le seul roman Star Wars que j'ai lu est dark Plaeguis (que j'ai apprécié mais c'est un avis pas très bien fondé vu que je n'ai pas de points de comparaison...). Pour ce qui est des comics, je dirais le cycle de Thrawn, l'histoire de Mara Jade, Le 1er tome de Star Wars rebellion, les comics sur Boba / Jango Fett, Chevaliers de l'ancienne république (je n'ai lu que la 1e partie).
10 Film(s) StarWars Préférés : J'aime beaucoup toute la saga; je n'aime pas essayer de faire de classement mais tout ce que je peux dire c'est que j'aime moins l'épisode 1 et le début du 6...
11 Nourriture préférée : Les croquettes, pourquoi?

Bah les lasagnes par exemple. Cool, non?
12 Occupations : Lire, dessiner, VTT, Ski/snowboard, Tennis
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : uuuh..? Je sais pas siffler?
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : J'aime les chips
15 Phrase, citation préférée : Personne n'est à l'abri d'une erreur. Mais cette erreur devient une faute si on ne la corrige pas.
16 Film de George Lucas préferé : J'ai déjà répondu, non?
17 Qu'avez vous fait d'inintéressant aujourd'hui ? Nan mais c'est quoi ces questions??

Bah j'ai descendu un escallier.
18 Que pensez vous de ce forum ? Hum... Ca dépend, c'est bien vu les lèches-bottes ici?
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ?

Aaaah okkkk c'est une ruse jedi c'est ça? Heureusement que je suis malin
20 Pourquoi ce pseudo ? C’est mon nom qui est sorti d'un générateur de noms Star Wars.
21 Pourquoi cette signature ? Quelle signature?
22 Pourquoi cet avatar ? C'est moi qui l'ai réalisé et je suis fan de l'armure mandalorienne!
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Si vous posez trop de questions!
24 Et qu'y répondriez-vous ? Oui
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Bon alors même si je m'inscris que maintenant, sachez que je fréquente ce site très régulièrement ces dernières années alors je connais un petit peu déjà certains membres. Moi vous ne me connaissez pas, mais entre fans on se comprend vite, non?
Voilà voilà