Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rebels 1x02 - Fighter Flight

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Jeu 04 Sep 2014 - 19:24   Sujet: Rebels 1x02 - Fighter Flight

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !


Diffusé le 20 Octobre sur Disney XD USA
Diffusé le 26 Octobre sur Disney XD FRANCE

Synopsis :
Ezra et Zeb se disputent constamment. Afin de les réconcilier, Hera les amène sur Lothal pour acheter un fruit, le Meiloorun. Après quelques péripéties, ils trouvent finalement une caisse de Meilooruns, seulement pour s'apercevoir que l'Empire vient de l'acheter. Ezra essaie immédiatement de voler quelques fruits, mais cela l'amène à se battre contre des stormtroopers.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar neo_kerberos » Jeu 04 Sep 2014 - 20:53   Sujet: Re: Rebels 1x04 - Fighter Flight

On peut pas dire que le syonpsis soit des plus excitant ^^
neo_kerberos

 
 

Messagepar magiefeu » Jeu 09 Oct 2014 - 21:20   Sujet: Re: Rebels 1x02 - Fighter Flight

Attendons de voir.
Peut être qu'en poursuivant les stormtroopers, il va tomber sur Tarkin pour qui l'empire l'avait acheté.
Pas content qu'on lui vole son en-cas, il va ordonner que Lothal serve "d'exemple au reste e la galaxie".

:paf:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Sokraw » Ven 10 Oct 2014 - 23:22   Sujet: Re: Rebels 1x02 - Fighter Flight

quelqu'un sait la date de diffusion sur le site de Disney XD?
ça pourrait être utile de mettre dans le premier post de chaque épisode les dates de diffusion Internet/USA/France.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 11 Oct 2014 - 7:54   Sujet: Re: Rebels 1x02 - Fighter Flight

Il me semble que c est sur disney xD une semaine avant leur diffusion :neutre:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar link224 » Sam 11 Oct 2014 - 8:22   Sujet: Re: Rebels 1x02 - Fighter Flight

Sokraw a écrit:quelqu'un sait la date de diffusion sur le site de Disney XD?


Je pense que la diffusion sur le site était exceptionnelle pour le pilote et le premier épisode, mais attendons de voir :neutre:

Sokraw a écrit:ça pourrait être utile de mettre dans le premier post de chaque épisode les dates de diffusion Internet/USA/France.


En effet. Lorsque j'ai créé les topics, on n'avait pas les dates fr^^
J'ajoute ça.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 11 Oct 2014 - 8:31   Sujet: Re: Rebels 1x02 - Fighter Flight

Dois-je vraiment commenter le scénario? :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Sokraw » Sam 11 Oct 2014 - 9:58   Sujet: Re: Rebels 1x02 - Fighter Flight

Dark Stratis 23 a écrit:Il me semble que c est sur disney xD une semaine avant leur diffusion :neutre:


link224 a écrit:Je pense que la diffusion sur le site était exceptionnelle pour le pilote et le premier épisode, mais attendons de voir :neutre:

Sokraw a écrit:ça pourrait être utile de mettre dans le premier post de chaque épisode les dates de diffusion Internet/USA/France.


En effet. Lorsque j'ai créé les topics, on n'avait pas les dates fr^^
J'ajoute ça.


ok, merci (on va attendre de voir alors pour le site de Disney DX!
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Sokraw » Mar 14 Oct 2014 - 14:06   Sujet: Re: Rebels 1x02 - Fighter Flight

l'épisode est dispo sur le site/app de Disney XD d'après la featurette "Inside Droids in Distress" du site officiel.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar link224 » Mar 14 Oct 2014 - 21:28   Sujet: Re: Rebels 1x02 - Fighter Flight

Episode vu !

Episode très décevant, même s'il y a pas mal d'humour qui fait sourire. Certes, la relation entre Zeb et Ezra est bien traitée, elle évolue dans le bon sens, mais au-delà de ça, l'épisode manque cruellement d'ambition.
C'est dommage parce que y'a de quoi faire avec le coup de la ferme qui est détruite (j'espère que l'on en entendra parler à nouveau), mais bon... Après les 2-3 combats restent sympas, même si Ezra utilise la Force un peu trop facilement.

Note : 40 %
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Mar 14 Oct 2014 - 21:32   Sujet: Re: Rebels 1x02 - Fighter Flight

Un peu comme Link
Toutefois, j'ai beaucoup aimé la musique qui reprend des morceaux de thèmes connus.
ET la première scène avec Chopper est très drôle même si le gag est facile.
Je l'apprécie de plus en plus ce droïde :D

Et on a une jolie phrase qu'aurait pu dire Obi-Wan. C'est pas grand chose mais ça m'a fait sourire car c'est bien amené. :)

J'ai l'impression qu'il s'agit juste d'un épisode de transition pour faire évoluer l'amitié naissante entre Ezra et Zeb.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30057
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar 7esk » Mar 14 Oct 2014 - 21:34   Sujet: Re: Rebels 1x02 - Fighter Flight

Episode vu également.

Le moins bon de tous les épisodes sortis à mon goût. Alors certes il y a beaucoup de passages très drôles, Chopper est très marrant et la relation Zeb/Ezra est vraiment fun, mais c'est à peu près tout. Là pour le coup le synopsis a pratiquement tout dit, il n'y a pas réellement de surprises, et les stormtroopers sont encore très très mauvais (quoiqu'ils touchent 2 fois leur cible - presque). Mais bon, sinon la musique est toujours aussi bonne bien-sûr. Donc dommage pour le scénario, car le reste est vraiment bien encore une fois.

Je me rassure en me disant que vu les trailers et les spots TV sortis, les prochains épisodes devraient être bien meilleurs.
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar ashlack » Mer 15 Oct 2014 - 14:11   Sujet: Re: Rebels 1x02 - Fighter Flight

L'épisode commence avec un énorme plagiat de Yoda (version Sky Kaarde) c'est un scandale :o :grrr:

Chopper est très drôle, tout autant que la relation d'Ezra avec Sabine. Et avec Zeb c'est amusant et intéressant, les deux gros gamins qui s'aiment bien et pas trop à la fois. Heureusement que maman Hera et papa Kanan sont là pour mettre un peu d'ordre. Ezra est peu trop sûr de lui je trouve, et limite agaçant, je comprend l'exaspération de Zeb au début.

Et les références aux films sont bien placées, surtout le "it's not the TIE you're looking for" :lol: La musique aussi est bien avec un bon mélange d'anciens thèmes et de nouveaux.

Malgré je l'ai trouvé un peu en deça des précédents, le changement de relation entre Ezra et Zeb est un peu trop facile, l'Empire un peu trop ridiculisé, et on est rarement surpris. Et Ezra maîtrise trop la Force, on a l'impression qu'il y a eu quelques semaines entre les précédent épisode et celui-ci, mais rien ne nous l'indique.

Edit : après vérification, ça plagie pas tout à fait le strip de Sky, mais un peu quand même.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar vos661 » Mer 15 Oct 2014 - 17:57   Sujet: Re: Rebels 1x02 - Fighter Flight

Episode vu !

Je m'attendais à pire honnêtement, mais au final c'est un épisode sympa, bien gamin certes, mais assez agréable à regarder :neutre:
Je rejoins les posts précédents sur un vrai point positif : la musique, qui sait sans arrêt doser entre musiques des films et musiques inédites :oui:
Bon après, niveau visuel, rien de bien folichon, c'est limite du Sunny Day in the Void, donc du coup on peut pas vraiment critiquer, puisque j'imagine que cet environnement totalement désert était voulu.

Donc voilà : le moins bon des 3 épisodes qu'on a eu jusque là à mon avis, mais pas la catastrophe annoncée à la vue du synopsis.
D'ailleurs, on voit bien qu'ils en sont conscients que leur intrigue est pourri, quand le stormtrooper à la fin se fout d'Ezra pour avoir fait tout ça juste pour des fruits :transpire:

Note : 60 %
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 15 Oct 2014 - 18:19   Sujet: Re: Rebels 1x02 - Fighter Flight

Bon c'est vrai que c'est de loin le moins bien, mais comme vos661, je m'attendais à pire.

Le duo Ezra/ Zeb évolue. Ils ont vécu cette aventure tous les deux, cela va créer un peu de complicité.
Les autres persos sont assez absents dans cet épisode, dommage j'aurais voulu les voir un peu plus :lol:

Pour Ezra qui utilise bien la force, a part les grands sauts, que l'on peut mettre sur le compte de la jeunesse et du fait qu'il ne porte pas la lourde arumre des storms, cela va pour moi...

Les décors bien que un peu vides, j'adore Lothal ^^

Donc c'est bien divertissant, vivement le prochain qui j'espère nous montrera un peu plus l'équipage :oui:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Patatos » Jeu 16 Oct 2014 - 23:47   Sujet: Re: Rebels 1x02 - Fighter Flight

Vu,

L'épisode ne fait pas avancer l'intrigue, mais voir l'évolution de la relation entre Zeb et Ezra était plutôt cool. Les deux nouveaux super potes vont faire les quatre cents coups, je le sens :transpire:
L'humour est toujours présent et ça c'est bien :oui:

C'est vrai qu'Ezra à quand même l'air de maitriser un peu trop la Force pour le tout début de sa formation, mais ce n'est qu'un détail :D

Bref, épisode en dessous des autres, mais tout de même sympa à regarder :jap:

60%
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 17 Oct 2014 - 2:20   Sujet: Re: Rebels 1x02 - Fighter Flight

Pour le coup on ressent totalement l'insistance sur l'humour que voulaient Lucasfilm et Disney... Il doit y avoir une blague toutes les dix secondes. Je trouve ça réussi mais je n'imaginais que ce serait poussé à ce point :D (bien plus que dans Un Nouvel Espoir). Après j'imagine que ça dépendra des épisodes.

On commence à comprendre que les héros reviendront constamment sur Lothal, ça m'inquiète un peu car le décor bien que joli est assez limité et très vide (et j'ai l'impression de voir toujours les mêmes figurants dans les rues).

Sinon globalement c'est toujours très bien pour le moment.

(Je remarque par ailleurs que dans la musique il y a également pas mal de reprises de la Prélogie)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sokraw » Ven 17 Oct 2014 - 11:25   Sujet: Re: Rebels 1x02 - Fighter Flight

à lire les critiques ici je m'attendais à être déçu et j'ai bien kiffé l'épisode. C'est sûr que l'intrigue ne nous amène pas très loin, mais c'est toujours très bien réalisé et très bien rythmé.
Bon, j'attends un épisode où Sabne sera un peu plus présente, pour l'instant c'est la moins exploitée.
Comme le dit Piccolo, ça sent la récurrence de Lothal, pas la planète la plus intéressante, peut être qu'à la longue se sera relou.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar DarkNeo » Ven 17 Oct 2014 - 18:31   Sujet: Re: Rebels 1x02 - Fighter Flight

Effectivement, un épisode en-dessous des autres.
Ceci dit c'est sympa à voir le développement de l'amitié entre Ezra et Zeb.

Par contre, j'espère qu'il va pas y avoir trop d'épisode de ce type. Les gamineries c'est cool mais trop, c'est comme tout, ça perd un peu son charme.
Ca serait bien aussi que les Stormtroopers soient montrés sachant un peu mieux tirer parce-que là, il raterait un Ronto dans un corridor. :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar 7esk » Ven 17 Oct 2014 - 18:42   Sujet: Re: Rebels 1x02 - Fighter Flight

DarkNeo a écrit:Ca serait bien aussi que les Stormtroopers soient montrés sachant un peu mieux tirer parce-que là, il raterait un Ronto dans un corridor. :paf:


Là tu abuses, ils ont réussis à toucher les fruits qu'Ezra tient et à faire tomber Zeb qui grimpait au mur. 2 tirs réussis en un épisode record battu je dirai (enfin réussi c'est vite dit, atteignant leur cible plutôt) :paf:
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Pierrick » Ven 17 Oct 2014 - 19:40   Sujet: Re: Rebels 1x02 - Fighter Flight

Déjà que dans l'Empire Contre-attaque ils manquent un gros Wookiee dans un petit corridor... ^^
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar magiefeu » Ven 17 Oct 2014 - 21:29   Sujet: Re: Rebels 1x02 - Fighter Flight

Les storms visent mal, mais au moins, ils ont l'air un peu plus efficaces que les droides de combat.

Vu l’épisode. Bien aimé. Je remarque que l'on est à la troisième rouste et troisième chasseur abattu pour notre baron impérial. (Pour 3 apparitions, ça fait pas de statistiques en sa faveur :transpire: )
J'avais aussi remarqué durant le film que les TIE avaient maintenant des répulseurs (mais toujours pas de boucliers).

J'ai bien aimé le duo Ezra-Zeb, il était pourtant évident qu'ils devaient se liguer contre Chopper. Avec Kanan et Hera dans les rôles de papa et maman poules.
Les chars impériaux, tout droit sortis d'une BD marvel avec le baron Orman Tagge (tiens, encore un baron) faisant des expériences d'une arme expérimentale sur Tatooine.
Et j'ai bien aimé le lieutenant Lyste, même si il devrait remonter un peu sa casquette.

Par contre, Sabine dans cet épisode, c'est juste... :chut:
Fichiers joints
sab.jpg
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 17 Oct 2014 - 22:01   Sujet: Re: Rebels 1x02 - Fighter Flight

Euh Magiefeu c'est parce qu'elle est Mando qu'elle doit être forcément guerrière hein! :paf:
7esk a écrit:
DarkNeo a écrit:Ca serait bien aussi que les Stormtroopers soient montrés sachant un peu mieux tirer parce-que là, il raterait un Ronto dans un corridor. :paf:


Là tu abuses, ils ont réussis à toucher les fruits qu'Ezra tient et à faire tomber Zeb qui grimpait au mur. 2 tirs réussis en un épisode record battu je dirai (enfin réussi c'est vite dit, atteignant leur cible plutôt) :paf:

Il y a du progrès! :transpire:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Sokraw » Ven 17 Oct 2014 - 22:18   Sujet: Re: Rebels 1x02 - Fighter Flight

surtout que les Mandos auxquels Magifeu fait allusion ne font pas parti du nouveau canon.
Sabine est aussi experte en armement et en explosifs, attendons de voir cet aspect là de sa personnalité (on le devinait tout juste dans le pilote).
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar magiefeu » Ven 17 Oct 2014 - 22:37   Sujet: Re: Rebels 1x02 - Fighter Flight

Un peu d'humour que diable. J'étais tombé sur l'image et j'attendais la première occas de la sortir. :paf:
Sinon, jusque là, j'aime plutot bien le personnage. meme si j'aimerai qu'elle repousse les avances du gamin avec un peu plus de... violence. :diable:

Oh, et j'oubliais pour le Baron, deux fois qu'il se fait voler son casque. Ca améliore un peu ses statistiques. :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 17 Oct 2014 - 23:25   Sujet: Re: Rebels 1x02 - Fighter Flight

Ah bien aimé celui là, j'ai bien rit, adoré l'interaction entre Ezra et la grosse brute :lol:

EDIT: gros +1 nos storm ont fait beaucoup de progrès :D
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Sokraw » Ven 17 Oct 2014 - 23:55   Sujet: Re: Rebels 1x02 - Fighter Flight

magiefeu a écrit:Un peu d'humour que diable. J'étais tombé sur l'image et j'attendais la première occas de la sortir. :paf:
Sinon, jusque là, j'aime plutot bien le personnage. meme si j'aimerai qu'elle repousse les avances du gamin avec un peu plus de... violence. :diable:

ah mais ça m'a fait sourire, hein. Je précisai juste (parce que c'est un personnage que les fans vont aimer détester, à la manière d'Ahsoka)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 18 Oct 2014 - 0:45   Sujet: Re: Rebels 1x02 - Fighter Flight

J'ai adoré cet épisode. La relation entre Ezra et Zeb est magnifique je trouve. L'humour est très bon. Vivement la semaine prochaine avec un épisode qui je pense va envoyé le petit bois. :oui:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Gorkh » Sam 18 Oct 2014 - 3:51   Sujet: Re: Re : Rebels 1x02 - Fighter Flight

magiefeu a écrit:Les storms visent mal, mais au moins, ils ont l'air un peu plus efficaces que les droides de combat.

Vu l’épisode. Bien aimé. Je remarque que l'on est à la troisième rouste et troisième chasseur abattu pour notre baron impérial. (Pour 3 apparitions, ça fait pas de statistiques en sa faveur :transpire: )
J'avais aussi remarqué durant le film que les TIE avaient maintenant des répulseurs (mais toujours pas de boucliers).

J'ai bien aimé le duo Ezra-Zeb, il était pourtant évident qu'ils devaient se liguer contre Chopper. Avec Kanan et Hera dans les rôles de papa et maman poules.
Les chars impériaux, tout droit sortis d'une BD marvel avec le baron Orman Tagge (tiens, encore un baron) faisant des expériences d'une arme expérimentale sur Tatooine.
Et j'ai bien aimé le lieutenant Lyste, même si il devrait remonter un peu sa casquette.

Par contre, Sabine dans cet épisode, c'est juste... :chut:

Seulement l'air alors parce que les droits tuaient des clones et des jedi dans TCW, et pas qu'un peu.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar magiefeu » Sam 18 Oct 2014 - 9:37   Sujet: Re: Rebels 1x02 - Fighter Flight

Faut dire qu'ils avaient plus de cible. Qu'ils tiraient à droite, gauche ou devant, ils tuaient forcément un truc^^
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 18 Oct 2014 - 13:45   Sujet: Re: Rebels 1x02 - Fighter Flight

magiefeu a écrit:Faut dire qu'ils avaient plus de cible. Qu'ils tiraient à droite, gauche ou devant, ils tuaient forcément un truc^^

:lol:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Joysstar » Sam 18 Oct 2014 - 13:58   Sujet: Re: Rebels 1x02 - Fighter Flight

Episode assez fun à regarder. ^^

Ezra et Zeb toujours à se chercher des noises. Ezra qui drague Sabine mais Sabine remet bien ce jeune blanc-bec à sa place. C'est bien Sabine, tu t'en sors très bien. :o

Sinon la partie sur Lothal est marrante tout du long. tout ça pour des fruits. :lol: Au final ça a impliqué des Impériaux, des fermiers, et un chasseur Tie, utilisé de façon peut orthodoxe. Par un Zeb qui sauve Ezra à contrecoeur.

Et Kanan et Hera qui sont à la fois les meneurs de l'équipe, et les parents des gamins dans le vaisseau d'Hera.

Epsiode assez rigolo à regarder, avec le chasseur Tie qui continue son petit bout de chemin. :lol:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5440
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 18 Oct 2014 - 15:21   Sujet: Re: Rebels 1x02 - Fighter Flight

Joysstar a écrit:Episode assez fun à regarder. ^^

Ezra et Zeb toujours à se chercher des noises. Ezra qui drague Sabine mais Sabine remet bien ce jeune blanc-bec à sa place. C'est bien Sabine, tu t'en sors très bien. :o

Sinon la partie sur Lothal est marrante tout du long. tout ça pour des fruits. :lol: Au final ça a impliqué des Impériaux, des fermiers, et un chasseur Tie, utilisé de façon peut orthodoxe. Par un Zeb qui sauve Ezra à contrecoeur.

Et Kanan et Hera qui sont à la fois les meneurs de l'équipe, et les parents des gamins dans le vaisseau d'Hera.

Epsiode assez rigolo à regarder, avec le chasseur Tie qui continue son petit bout de chemin. :lol:

:shock:
On peut m'expliquer pourquoi un gamin de 14 ans drague une fille de 17 ans? :paf: :transpire:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Patatos » Sam 18 Oct 2014 - 15:22   Sujet: Re: Rebels 1x02 - Fighter Flight

WinduC'estLeMeilleur a écrit:On peut m'expliquer pourquoi un gamin de 14 ans drague une fille de 17 ans?


Demandes à Anakin ...
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 18 Oct 2014 - 15:40   Sujet: Re: Rebels 1x02 - Fighter Flight

PaTaT0ss a écrit:
WinduC'estLeMeilleur a écrit:On peut m'expliquer pourquoi un gamin de 14 ans drague une fille de 17 ans?


Demandes à Anakin ...

Anakin s'est marié à 19 ans, on peut pas comparer! :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar link224 » Sam 18 Oct 2014 - 15:44   Sujet: Re: Rebels 1x02 - Fighter Flight

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Anakin s'est marié à 19 ans, on peut pas comparer! :paf:


En ayant commencé à draguer à 8 ans.

Bref, fin du HS :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 18 Oct 2014 - 15:56   Sujet: Re: Rebels 1x02 - Fighter Flight

link224 a écrit:
WinduC'estLeMeilleur a écrit:Anakin s'est marié à 19 ans, on peut pas comparer! :paf:


En ayant commencé à draguer à 8 ans.

Bref, fin du HS :jap:

A 9 ans, soyons précis! :whistle:
Roh dommage que le HS est fini, j'aurais voulu faire ma blague sur l'âge des protagonistes des Histoires d'amour dans Star Wars! :siffle: :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar magiefeu » Sam 18 Oct 2014 - 16:31   Sujet: Re: Rebels 1x02 - Fighter Flight

Elle a 16 ans.

2 ans de décalage, c'est rien.
N'a t-on le droit de tomber amoureux que de ceux de sa propre génération, du même age que soit ?

Mais je le redis, j'aimerai bien qu'elle lui fiche un poing, un de ces jours (peut etre quand il tentera de l'embrasser :lol: , mouais, là ce serait l'hosto).
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 18 Oct 2014 - 16:44   Sujet: Re: Rebels 1x02 - Fighter Flight

Tu sais très bien qu'a un moment, la romance sera réciproque, magiefeu! :paf:
Tu espères juste que tu trouveras assez de défauts à la série pour ne pas l'aimer d'ici là! :sournois:
Tu as peur, et la peur mène au blablabla... :whistle:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar magiefeu » Sam 18 Oct 2014 - 17:06   Sujet: Re: Rebels 1x02 - Fighter Flight

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Tu sais très bien qu'a un moment, la romance sera réciproque, magiefeu! :paf:
Tu espères juste que tu trouveras assez de défauts à la série pour ne pas l'aimer d'ici là! :sournois:
Tu as peur, et la peur mène au blablabla... :whistle:


Pour la première phrase : J'en suis bien conscient. Ça me fait juste penser à celle dans Wakfu. Mais j'espère juste qu'elle aura le temps de lui flanquer deux-trois roustes.

Pour la seconde phrase : Au contraire, même mes film préférés, je relève ce genre de détails. J'ai déjà TCW à ne pas aimer, ça me suffit amplement. :jap: (D'autant que malgré le reboot, je la perçois encore comme une masse purulente de désordre au sein de l'univers legends).
Pour la troisième phrase... peur de quoi ? C'est qu'une série pour enfants :?
(Je reconnais que je regardais TCW en appréhendant à chaque instant la prochaine incontinuité, mais là j'ai aucune raison de me plaindre.)
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 18 Oct 2014 - 18:55   Sujet: Re: Rebels 1x02 - Fighter Flight

magiefeu a écrit:
WinduC'estLeMeilleur a écrit:Tu sais très bien qu'a un moment, la romance sera réciproque, magiefeu! :paf:
Tu espères juste que tu trouveras assez de défauts à la série pour ne pas l'aimer d'ici là! :sournois:
Tu as peur, et la peur mène au blablabla... :whistle:


Pour la première phrase : J'en suis bien conscient. Ça me fait juste penser à celle dans Wakfu. Mais j'espère juste qu'elle aura le temps de lui flanquer deux-trois roustes.

Pour la seconde phrase : Au contraire, même mes film préférés, je relève ce genre de détails. J'ai déjà TCW à ne pas aimer, ça me suffit amplement. :jap: (D'autant que malgré le reboot, je la perçois encore comme une masse purulente de désordre au sein de l'univers legends).
Pour la troisième phrase... peur de quoi ? C'est qu'une série pour enfants :?
(Je reconnais que je regardais TCW en appréhendant à chaque instant la prochaine incontinuité, mais là j'ai aucune raison de me plaindre.)

La troisième phrase c'était de l'humour hein! :transpire:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Sokraw » Sam 18 Oct 2014 - 20:12   Sujet: Re: Rebels 1x02 - Fighter Flight

magiefeu a écrit:j'espère juste qu'elle aura le temps de lui flanquer deux-trois roustes.

c'est vrai que ce serait pas mal.
Je ne sais pas si il y aura vraiment une romance, étant donné que l'équipe du Ghost est présentée comme une "famille" (même si ce sera pas le premier début d'inceste soft dans SW, si ils pouvaient éviter ce serait cool). Et franchement on pourrait se passer d'une idylle entre les deux, surtout que ça pourrait servir d'excuse pour ne pas faire de Sabine un vrai perso intéressant à part entière mais simplement la copine d'Ezra. Et vu le jeune public visé, pas sûr que créer une histoire d'amour soit à l'ordre du jour (en + on a déjà Hera et Kanan pour le côté dragouille).
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 18 Oct 2014 - 21:15   Sujet: Re: Rebels 1x02 - Fighter Flight

Sokraw a écrit:
magiefeu a écrit:j'espère juste qu'elle aura le temps de lui flanquer deux-trois roustes.

c'est vrai que ce serait pas mal.
Je ne sais pas si il y aura vraiment une romance, étant donné que l'équipe du Ghost est présentée comme une "famille" (même si ce sera pas le premier début d'inceste soft dans SW, si ils pouvaient éviter ce serait cool). Et franchement on pourrait se passer d'une idylle entre les deux, surtout que ça pourrait servir d'excuse pour ne pas faire de Sabine un vrai perso intéressant à part entière mais simplement la copine d'Ezra. Et vu le jeune public visé, pas sûr que créer une histoire d'amour soit à l'ordre du jour (en + on a déjà Hera et Kanan pour le côté dragouille).

Elle peut trouver mieux, effectivement! :siffle:
Déjà qu'avec Hera et Kanan,...
Et puis je trouve Ezra bien trop jeune! :grrr:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 18 Oct 2014 - 21:27   Sujet: Re: Rebels 1x02 - Fighter Flight

Ezra va sûrement grandir, il se peut que la série ne se focalise pas uniquement sur une année en particulier.
Moi j'aime bien cette histoire entre lui et Sabine, à son âge j'étais pareil, j'avais la fâcheuse tendance à m'interesser aux filles plus âgées que moi.. Et puis elle n'a que 2 ans de plus que lui, ( même si à cet âge là, 2 ans ce n'est pas rien..) on est quand même loin de la différence entre Leia et Han dans l'OT. Alors quoi? C'est parceque c'est un garçon, et que les filles ne peuvent s'intéresser qu'à des hommes plus âgés qu'elles?..Perso, je trouve bien plus touchant de voir une Amidala tomber amoureuse d'un jeune Anakin que Leia avec le mâle dominant que représente Han ( mais je n'ai rien contre eux, j'adore ces personnages..).

Pour l'instant, j'aime bien les rapports entre les persos de cette petite bande de gentils voyous.
On a en plus droit à une histoire d'amitié entre 2 personnages féminins, ce qui est rare dans SW.
Ezra et Zeb qui se chamaillent, Kanan et Hera qui flirtent alors qu'ils ne sont pas de la même espèce, Chopper qui agace tout le monde.. Tout ça me plaît bien pour l'instant!.. Et l'ado qui sommeille encore en moi rêve de voir Ezra réussir à séduire la craquante Mandalorienne! :cute:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar magiefeu » Sam 18 Oct 2014 - 21:36   Sujet: Re: Rebels 1x02 - Fighter Flight

Kanan et Hera n'ont pas beaucoup flirté ensemble, pour le moment. :neutre:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 18 Oct 2014 - 21:51   Sujet: Re: Rebels 1x02 - Fighter Flight

magiefeu a écrit:Kanan et Hera n'ont pas beaucoup flirté ensemble, pour le moment. :neutre:

C'est ça qui est bien justement, c'est amené avec finesse.. La série aura largement le temps de développer plus en profondeur cette histoire.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 18 Oct 2014 - 23:09   Sujet: Re: Rebels 1x02 - Fighter Flight

Juste une petite question, les épisodes vont être dispos avant la diffusion TV toutes les semaines ou c'est exceptionnel ?
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3198
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar link224 » Sam 18 Oct 2014 - 23:12   Sujet: Re: Rebels 1x02 - Fighter Flight

Je croyais que c'était déjà exceptionnel pour l'épisode 1, donc je ne sais pas si c'est encore plus exceptionnel pour cet épisode 2 ou si ça va être le cas pour tous. Faut attendre de voir :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 18 Oct 2014 - 23:14   Sujet: Re: Rebels 1x02 - Fighter Flight

Perso moi c'est 1080p ou rien du coup j'attends mardi pour le voir, mais ça m’embête de pas être au même niveau que tout monde :D
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3198
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Sokraw » Dim 19 Oct 2014 - 1:07   Sujet: Re: Rebels 1x02 - Fighter Flight

Jedi Croate a écrit:elle n'a que 2 ans de plus que lui, ( même si à cet âge là, 2 ans ce n'est pas rien..) on est quand même loin de la différence entre Leia et Han dans l'OT. Alors quoi? C'est parceque c'est un garçon, et que les filles ne peuvent s'intéresser qu'à des hommes plus âgés qu'elles?..Perso, je trouve bien plus touchant de voir une Amidala tomber amoureuse d'un jeune Anakin que Leia avec le mâle dominant que représente Han ( mais je n'ai rien contre eux, j'adore ces personnages..).

Pour l'instant, j'aime bien les rapports entre les persos de cette petite bande de gentils voyous.
On a en plus droit à une histoire d'amitié entre 2 personnages féminins, ce qui est rare dans SW.
Ezra et Zeb qui se chamaillent, Kanan et Hera qui flirtent alors qu'ils ne sont pas de la même espèce, Chopper qui agace tout le monde.. Tout ça me plaît bien pour l'instant!..

+1 sur tout ça :)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Suivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations