La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !
Pour revenir sur les photos de Mark Hamill plus haut, je trouve qu'il a la même coupe de cheveux qu'à l'époque, il a juste 30 ans de plus et une barbe de vieux Maître Jedi.
Moi je trouve que ça lui va très bien, et d'une certaine façon ça correspond au Luke que j'imagine aujourd'hui, plein de sagesse, de connaissances, expérimenté, tenant en quelque sorte le rôle qu'Obi Wan et Yoda tenaient pour lui quand il n'était qu'un jeune Jedi en formation.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
L'image que tu avais du vieux maitre jedi sage va en prendre un sérieux coup si la rumeur Dark Luke s'avère vraie
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Tu remarqueras que j'ai eu pitié de ta curiosité de pauvre fan, j'ai spoilé la teneur de ladite rumeur
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Évidemment que c'est un petit rôle ... Désolé j'étais obligé
Sinon j'aimerai bien qu'il soit valorisé un minimum et que ce ne sera pas un alien mais un personnage au visage découvert et pas un Jawa ou un ewok presque méconnaissable
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
Petit ou grand rôle je ne sais pas. ça peut aller du caméo (mais dans ce cas pourquoi une video officielle et tout) au rôle assez conséquent (il est quand même bien en forme et n'aurait pas de souci pour avoir de l'action)
En tout cas la mise en scène est amusante, et c'est quand même la première info officielle depuis un moment non ?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo "T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Warwick dans SW 7 ? Suuuuper !! J'adore ce mec ! De toute manière, le nouveau méchant de SW 7 ira sur Endor pour y prendre le casque de Vador donc c'est possible qu'il joue un ewok
Dernière modification par Kit_Fisto le jeu. 16 oct. 2014 - 19:30, modifié 1 fois.
Excellent cette vidéo ! J'adore les bouquins "size matters not" .
En tout cas bonne nouvelle, et la façon de l'annoncer est très bien trouvée : " YEAAAAAH !!!!"
ashlack a écrit : c'est quand même la première info officielle depuis un moment non ?
J'en ai bien l'impression, j'étais à l'instant sur le site officiel de star wars, et la dernière actu pour le film remonte à l'annonce ds dernières recrues au casting. D'ailleurs je n'ai rien vu sur Davis, mais c'est officiel donc pas grave.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
Vu comment il suppliait encore il y a quelques mois pour qu'on lui accorde un rôle, Abrams n'avait rien dû prévoir pour lui... C'est pour ça que je suis certain que ce sera un petit rôle.
Il avait fait le coup aussi pour l'Episode I où à force d'harceler Lucas il a pu apparaître à Mos Espa
Moi en tout cas je suis bien contant de le revoir, même dans un rôle mineur (on à l'habitude).
D'ailleurs plus ils pourront caser d'acteurs originaux, mieux ce sera en ce qui me concerne !
Certains râleront peut être, mais ce qui me ferait le plus râler ce serait qu'ils disparaissent alors qu'il y avait une possibilité de les voir une fois de plus même de façon très brève ou anecdotique.
Par contre, j'en veux toujours à Dennis Lawson "Wedge" d'avoir joué la fine bouche et boudé, pour quelque raison que ce soit, le retour de son personnage en privant ainsi les fans du sympathique pilote rebelle qu'ils affectionnaient (et pas que dans les films)...
Moi je trouverai sympa l'idée qu'il incarne un Weazel plus âgé, mais avec des répliques cette fois. Ça fera un "petit" lien avec la prelo.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
neo_kerberos a écrit :
D'ailleurs plus ils pourront caser d'acteurs originaux, mieux ce sera en ce qui me concerne !
+1
neo_kerberos a écrit :
Par contre, j'en veux toujours à Dennis Lawson "Wedge" d'avoir joué la fine bouche
+2
Pourquoi lui en vouloir à ce pauvre Lawson?.. Il a parfaitement le droit de ne pas vouloir reprendre un rôle si ça ne l'intéresse pas.
Et perso, ça me fait ni chaud ni froid.. Je suis fan de la saga depuis l'âge de 5 ans, mais ce n'est qu'après avoir vu les films que j'ai découvert qu'il y'avait un personnage nommé Wedge. Je l'ai découvert en lisant les b.d qui paraissaient dans " Titans" à l'époque. Et au début, je croyais que c'était un personnage inventé pour la b.d..tellement on le voyait peu dans les films.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Il est clair que ce n'est pas grâce aux films que le mythe de Wedge s'est constitué, mais ce personnage est une véritable légende dans l'UE litté. La postlo (voire un spin-off) était l'occasion rêvée pour développer ce personnage, pour nous comme pour Disney : ç'aurait été un pari gagnant auprès des fans, et un héros à la Top Gun version space opera n'aurait sûrement pas été boudé par le grand public.
Bien sûr il a le droit d'avoir sa vie à côté de SW, mais Lawson s'est toujours montré assez indifférent vis à vis de ses fans, et tout bonnement condescendant quand on lui parlait de la saga.
On ne peut pourtant pas lui trouver l'excuse de la carrière brillante d'un Ford ou d'un McGregor, qui aurait pu éclipser son apparition dans la saga
Son indiffèrence vis- à -vis de ses fans peut s'expliquer tout simplement par son manque d'intérêt pour la saga avec une honnêteté naturelle l'empêchant tout bonnement de faire semblant devans eux..
Mais moi faut pas m'écouter, si j'étais avocat, j'arriverai à trouver des excuses pour n'importequi..
Ah mais je conçois tout à fait qu'on puisse ne pas aimer SW, d'ailleurs Carrie ne s'est jamais cachée de dire qu'elle n'y comprenait pas grand chose. Il n'est même pas obligé de faire semblant d'aimer ça.
En revanche, j'estime que quand des milliers de fans vénèrent ta maigre prestation (qui serait passée inaperçue dans n'importe quel autre film) comme un grand rôle de composition, et ont fait de toi le visage d'un héros fictif populaire développé dans toutes les langues et sur tous les continents, tu as au moins le devoir de faire semblant d'être concerné. Et même le devoir d'être concerné.
Dark Minos a écrit :Ah mais je conçois tout à fait qu'on puisse ne pas aimer SW, d'ailleurs Carrie ne s'est jamais cachée de dire qu'elle n'y comprenait pas grand chose. Il n'est même pas obligé de faire semblant d'aimer ça.
En revanche, j'estime que quand des milliers de fans vénèrent ta maigre prestation (qui serait passée inaperçue dans n'importe quel autre film) comme un grand rôle de composition, et ont fait de toi le visage d'un héros fictif populaire développé dans toutes les langues et sur tous les continents, tu as au moins le devoir de faire semblant d'être concerné. Et même le devoir d'être concerné.
Ouais, ça se tient j'avoue. Mais je pourrais ajouter que ce n'est pas de sa faute si il a reçu une mauvaise éducation...
magiefeu a écrit :
Jedi Croate a écrit :
Mais moi faut pas m'écouter, si j'étais avocat, j'arriverai à trouver des excuses pour n'importequi..
C'est un peu le but du métier aussi.
Et puis, c'est tellement amusant.
Ça y'est, je sais qui se cache derrière ce pseudo étrange qu'est Magiefeu!.. Jacques Vergès, tu es démasqué!!!
Jedi Croate a écrit :Jacques Vergès, tu es démasqué!!!
N'importe quoi, je suis mort il y a un an et... oups
Dark Minos a écrit :Ah mais je conçois tout à fait qu'on puisse ne pas aimer SW, d'ailleurs Carrie ne s'est jamais cachée de dire qu'elle n'y comprenait pas grand chose. Il n'est même pas obligé de faire semblant d'aimer ça.
Je trouve cette vision ridicule. Et d'une certaine façon, je trouve Lawson bien à plus glorieux de refuser de participer à ce nouveau SW que l'arriviste Ford qui n'a jamais caché tout le mépris sue lui inspirait la saga mais qui, constatant les échecs cuisants de ces derniers. films (Daniel Craig is my wookie bitch now), s'est empressé de repartir pour un tour. Par contre, si ses films marchaient, on aurait pu se brosser pour revoir Han Solo.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...
Je rejoins Gorkh. Et c'est TOI qui juge la carrière de Lawson comme étant pas si glorieuse que ça. D'après ce que je sais c'est un acteur de théâtre assez reconnu non ? Ce n'est pas parce qu'on aime Star Wars que tout le monde sur cette planète lui voue un culte...
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Accessoirement si c'est pour qu'il se "force" à revenir, et offre une mauvaise interprétation en conséquence parce qu'il s'en fout, c'est aussi bien qu'il ne revienne pas.
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
Ne vous enmballez pas tous à la fois, les poulets ! Je doute que vous ayiez lu plus d'une ligne sur deux de mon post.
Je ne lui reproche pas de ne pas revenir, ou même de ne pas aimer la saga, ce ne serait de toute façon pas le premier.
Je lui reproche son indifférence vis à vis de ses fans.
En tant que mordus de SW, on sait toups plus ou moins qu'être fan est un sentiment très fort, dont bien peu de gens peuvent se targuer d'être l'objet. Alors répondre à cette sorte de plebscite populaire par l'indifférence, je trouve ça assez méprisant.
Et puis concernant sa carrière, il a certes fait beaucoup de théâtre, mais il ne faut pas se faire d'illusion : vous savez comme moi que le théâtre traverse beaucoup moins bien les frontières géographiques et sociales que le cinéma (attention : je ne suis pas entrain de hierarchiser ces deux formes d'art).
Mais tous les acteurs n'ont pas pour but dans le vie d'être une superstar internationale qui jouent dans les films que tout le monde voient. Crois-moi : un acteur est déjà heureux quand il peut vivre de son art ce qui est loin d'être donné à tout le monde.
Je ne vois pas trop où le mépris dans l'attitude de Lawson - il n'a rien dit contre les fans ou quoi que ce soit, juste qu'on lui avait proposé et que ça ne l'intéressait pas. Et ? Où est le mépris là-dedans ? Surtout que bon, on se doute bien que si Wedge était revenu ça aurait été pour une petite apparition à la con, et c'est peut-être aussi pour ça qu'il a refusé.
Tiens un Peter Mayhew qui compte ses bifetons sous les yeux des fans en fin de convention, je trouve ça bien plus méprisant qu'un Denis Lawson qui décline poliment un petit rôle. C'est pas comme si Wedge était essentiel.
Gorkh a écrit : Par contre, si ses films marchaient, on aurait pu se brosser pour revoir Han Solo.
Oh non je suis sûr que Ford serait revenu quand même en échange de quelques Indy de toute façon. Par contre il aurait simplement exigé un bien plus gros cachet.
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
Sergorn a écrit :
Tiens un Peter Mayhew qui compte ses bifetons sous les yeux des fans en fin de convention
C'est quoi cette histoire?!..
Véridique. Je me ne souviens plus de la convention, si ce n'est que c'était en France et que Mayhew était là... et donc à la fin de la convention, alors qu'il était encore assis à la table où ils faisaient les autographes et que y avait encore pas mal de monde autour donc, il comptait tranquillement ses billets pour voir combien il s'était fait dans l'après-midi. Le pote qui y était à m'avait raconté ça, ben ça l'avait réellement choqué.
-Sergorn
Dernière modification par Sergorn le ven. 17 oct. 2014 - 16:56, modifié 1 fois.
L'argent facile, ça rend con. C'est ce que ma mère m'a toujours dit...mais jamais je n 'aurai pu imaginer que même Chewie puisse en être victime!
Oh bah après faut pas se leurrer hein - beaucoup d'acteurs font ces conventions avant tout pour se faire du blé, ça n'a rien de mal en soi. C'est plus le côté public de la chose qui la fout mal.
-Sergorn
Heureusement que tu l'as nommée, je ne l'aurais pas reconnue
Peut-être qu'ils donnent un indice sur le film ? Peut-être que Han devra à nouveau enfiler l'uniforme des stormtroopers ?
Ou alors ils veulent nous dire qu'eux-même interpréteront des stormtroopers ou des Impériaux...
D'après son agent, Christina Chong vient de terminer de tourner ses scènes pour Star Wars (ça confirme la rumeur par la même occasion même si c'était déjà quasi-certain)
Oui ça peut paraître sperficiel, mais ne connaissant pas ses talents d'actrice, je peux au moins dire qu'elle est très agréable à regarder. Je la vois plutôt dans un rôle très féminin pluôt qu'une guerrière comme Ridley.