Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Quel personnage de la saga vous auriez rêvé d'incarner ?

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Qui incarneriez vous ?

Anakin Skywalker/Dark Vador
10
22%
Luke Skywalker
3
7%
Obi Wan Kenobi
5
11%
Han Solo
5
11%
Qui Gon Jinn
1
2%
Yoda
2
4%
Mace Windu
2
4%
Princesse Leia
1
2%
Padmé
1
2%
Palpatine/Dark Sidious
2
4%
Comte Dooku
0
Aucun vote
Dark Maul
0
Aucun vote
Boba Fett
6
13%
R2-D2
1
2%
Autre(s)
6
13%
 
Nombre total de votes : 45

Messagepar Starling » Jeu 13 Fév 2014 - 21:03   Sujet: Quel personnage de la saga vous auriez rêvé d'incarner ?

Tout est dans le titre !

Vous auriez l'occasion d'être un personnage de la saga, lequel aurait été votre choix et pour quel raison ? Je suis sur que tout fan s'est déjà posé la question ! :D


Bien que j'ai mis un sondage, vous pouvez dire un personnage plus secondaire ou même quelqu'un qui n'existe pas ! (par exemple vous aimeriez incarné un Sith, c'est tout)

Pour ma part, je serrais Chevalier Jedi (sabre bleu ou vert je me suis pas décider :D ). Parcourir la galaxie et faire des missions. Apprendre la force, être bon et juste.
Comme personnage, j'aurais aimer être Luke Skywalker, personnage innocent qui va se retrouver héros malgré lui et vivre de grandes aventures pour finir puissant et reformer l'ordre Jedi. Sage, réfléchit et sympathique.
Ou Obi Wan Kenobi, dont l'évolution est "sans faute", a vaincu de puissants adversaires, respecté par tous, et a été la dans beaucoup de moments cruciaux.

Han Solo aussi, ne serrait pas déplaisant ! :lol: Mais au final je vais dire Luke.

Et vous alors ?
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 13 Fév 2014 - 21:34   Sujet: Re: Quel personnage de la saga vous auriez rêvé d'incarner ?

C'est la Fett aux sondages :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Starling » Jeu 13 Fév 2014 - 21:37   Sujet: Re: Quel personnage de la saga vous auriez rêvé d'incarner ?

Revan Bane a écrit:C'est la Fett aux sondages :D



J'adore les sondages, cela permet de donner une petite idée des préférences d'un forum, même ceux qui ne postent pas. :lol:
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar neo_kerberos » Jeu 13 Fév 2014 - 21:37   Sujet: Re: Quel personnage de la saga vous auriez rêvé d'incarner ?

Solo sans aucun doute pour moi ^^
neo_kerberos

 
 

Messagepar Krokmo » Jeu 13 Fév 2014 - 21:44   Sujet: Re: Quel personnage de la saga vous auriez rêvé d'incarner ?

Hmm, alors, j'hésitais entre Anakin (bawi, il se tape Padmé quand même), Luke (ilécool) et Obi-Wan. Je suis allé pour Obi, parce qu'il est classe, il est marrant, et il a une belle barbe. Voilà. ^^
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Uttini » Jeu 13 Fév 2014 - 21:49   Sujet: Re: Quel personnage de la saga vous auriez rêvé d'incarner ?

Moi honnêtement, j'en sais trop rien. Un jawa, je suis trop grand, C-3po je suis trop gros...
Chewbacca ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22604
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Joysstar » Jeu 13 Fév 2014 - 21:58   Sujet: Re: Quel personnage de la saga vous auriez rêvé d'incarner ?

Anakin (une fille qui vote pour incarner un mec, on aura tout vu)
Mais ses capacités, son charisme...
Et Vador, celui qui dirige l'armée impériale et pis, il a une flotte rien que pour lui voilà. :P

Sinon Padmé, mère de Luke et Leia, grande reine, modèle féminin, sénatrice qui défend ses positions et très à l'écoute des autres...
Modifié en dernier par Joysstar le Jeu 13 Fév 2014 - 22:00, modifié 1 fois.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar kitekat » Jeu 13 Fév 2014 - 21:59   Sujet: Re: Quel personnage de la saga vous auriez rêvé d'incarner ?

Leia,

Parce que c'est une princesse qui sauve son prince :D
kitekat
Jedi SWU
 
Messages: 208
Enregistré le: 13 Juin 2013
 

Messagepar Tomas Gillespee » Ven 14 Fév 2014 - 9:04   Sujet: Re: Quel personnage de la saga vous auriez rêvé d'incarner ?

Quinlan Vos, dans l'épisode I :D
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar maitreikrit » Ven 14 Fév 2014 - 9:47   Sujet: Re: Quel personnage de la saga vous auriez rêvé d'incarner ?

Wegde Antillès (seul perso "secondaire" qui apparait dans les films de la Trilogie avec le Big Five )
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar north-america » Ven 14 Fév 2014 - 10:32   Sujet: Re: Quel personnage de la saga vous auriez rêvé d'incarner ?

Anakin, pour les mêmes raisons que Joysstar : charisme, capacité, beau gosse (enfin avant de bruler hein :paf: ), etc.

D'ailleurs étrangement, certains de mes amis disent que je ressemble à Hayden Christensen :transpire: :D :paf:
north-america

 
 

Messagepar The White Knight » Ven 14 Fév 2014 - 15:43   Sujet: Re: Quel personnage de la saga vous auriez rêvé d'incarner ?

Alors je serais un Jedi, ça c'est sûr ! Et j'incarnerai Obi Wan Kenobi. C'est mon personnage préféré de la saga actuelle, je me verrai bien en mentor de l'Elu puis de son fils. Bon j'essaierai de mieux garder mon padawan à l'oeil, pour qu'il ne fasse pas de grosses bêtises, on sait jamais un accident est vite arriver... :whistle:

Maintenant incarner Luke Skywalker serait pas mal non plus surtout après ROTJ, il est le dernier des Jedi, autrement dit c'est lui le boss de l'Ordre ! :D En plus il finit avec Mara Jade... Il y a pire comme destinée :D

Par contre je préfère éviter Anakin Skywalker, me faire couper les membres et brûler vif, pour ensuite vivre comme une machine et être achevé 25 ans plus tard par des éclairs de Force... bonjour la vie de mer.. ( :chut: ), ça fait pas rêver! :transpire: donc ça me tente pas trop :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Krokmo » Ven 14 Fév 2014 - 21:38   Sujet: Re: Quel personnage de la saga vous auriez rêvé d'incarner ?

Le Batman Blanc a bon gout!
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar The White Knight » Ven 14 Fév 2014 - 21:50   Sujet: Re: Quel personnage de la saga vous auriez rêvé d'incarner ?

Krokmo a écrit:Le Batman Blanc a bon gout!


Merci ! :) :jap:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar DeltaCommando » Ven 14 Fév 2014 - 22:07   Sujet: Re: Quel personnage de la saga vous auriez rêvé d'incarner ?

Boba Fett il est trop classe mais il est affilié au "méchants"
Mason mon allié, en quoi peut-on croire lorsqu'on a été trahis par les siens ...
Viktor Reznov, Call of Duty Black Ops
DeltaCommando
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 29 Nov 2013
 

Messagepar magiefeu » Ven 14 Fév 2014 - 22:09   Sujet: Re: Quel personnage de la saga vous auriez rêvé d'incarner ?

Il n'est affilié à personne, au contraire.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Kinsil Faraynaye » Ven 14 Fév 2014 - 22:12   Sujet: Re: Quel personnage de la saga vous auriez rêvé d'incarner ?

J'avoue que je ne sais pas trop quoi penser sur le sujet. Est-ce qu'il faut prendre en compte le sort du personnage en question dans notre choix ou est-ce qu'on doit considérer qu'on pourrait changer les choses en étant à sa place ? Comment ça, je me complique la vie ? :D
"Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension."
Kinsil Faraynaye
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 26 Jan 2014
 

Messagepar Starling » Ven 14 Fév 2014 - 22:15   Sujet: Re: Quel personnage de la saga vous auriez rêvé d'incarner ?

Kinsil Faraynaye a écrit:J'avoue que je ne sais pas trop quoi penser sur le sujet. Est-ce qu'il faut prendre en compte le sort du personnage en question dans notre choix ou est-ce qu'on doit considérer qu'on pourrait changer les choses en étant à sa place ? Comment ça, je me complique la vie ? :D




Non pas la peine de prendre le sort du personnage en compte, enfin je l'ai toujours penser comme ça :lol:
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Oigon » Dim 16 Fév 2014 - 20:30   Sujet: Re: Quel personnage de la saga vous auriez rêvé d'incarner ?

Aussi bizarre que cela puisse paraître, je me verrais bien en R2.

Déjà, je me pose une question : R2 est-il immortel ?

En tout cas, l'avantage avec R2, c'est qu'il est une "menace invisible".
Pendant toute la série, les ennemis, tous autant qu'ils sont, ne se sont aucunement méfier de ce petit robot qui est pourtant l'un des personnages à l'origine du "rétablissement de la paix". Bien sur, il est très recherché dans ANH (car il contient les plans de l'étoile noire) mais personne ne sait que c'est "R2D2 que nous recherchons !". En plus, il "a tout vécu" pendant la saga. Des combats rapprochés aux batailles spatiales, son compteur d'émotions est bien rempli pour un simple robot. Et puis avoir comme propriétaire ceux qu'il à eu, si c'est pas la classe !

Il y a aussi C3PO, mais je trouve qu'il n'a pas la même ampleur que R2 (il parle trop :D )
Oigon
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar Vindican » Dim 16 Fév 2014 - 21:07   Sujet: Re: Quel personnage de la saga vous auriez rêvé d'incarner ?

Yoda ou Obi-wan pour moi :wink:

"C'est dans les nuits les plus obscures que les lumières que nous sommes brillent le plus."
Vindican
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 23 Jan 2014
 

Messagepar Rastpokof » Dim 16 Fév 2014 - 21:25   Sujet: Re: Quel personnage de la saga vous auriez rêvé d'incarner ?

Bobba Fett :lol:
Rastpokof
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 10 Fév 2014
 

Messagepar Petitoto » Sam 26 Avr 2014 - 12:30   Sujet: Re: Quel personnage de la saga vous auriez rêvé d'incarner ?

Anakin, ensuite, Dark Nihilus.
Petitoto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 26 Jan 2014
 

Messagepar Uttini » Dim 27 Avr 2014 - 19:42   Sujet: Re: Quel personnage de la saga vous auriez rêvé d'incarner ?

Petitoto a écrit:Anakin, ensuite, Dark Nihilus.

Non, pas lui, non. Pas dans la Saga. Quel personnage de la Saga vous auriez rêvé d'incarner.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22604
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Red Man » Mer 09 Juil 2014 - 1:20   Sujet: Re: Quel personnage de la saga vous auriez rêvé d'incarner ?

ANAKIN SKYWALKER
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 09 Juil 2014 - 8:47   Sujet: Re: Quel personnage de la saga vous auriez rêvé d'incarner ?

Plus sérieusement Boba Fett. Comme ça je peux continuer à me balader dans la rue tranquillement sans être dérangé (vu que les spectateurs ne sauront pas que c'est moi). :D
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Maraya » Mer 09 Juil 2014 - 21:45   Sujet: Re: Quel personnage de la saga vous auriez rêvé d'incarner ?

Par défaut, Leia :D

Explications :

Déjà, je ne peux pas m'imaginer dans la peau d'un homme (ou d'un droïde). Dommage, car j'aurai bien voulu incarner un Jedi. Du coup, il ne reste que Leia ou Padmé. Comme je n'arrive pas à faire abstraction du destin du personnage, je ne peux décemment pas choisir Padmé. Si elle avait eu un avenir moins tragique, je l'aurais probablement choisie car son histoire d'amour avec Anakin est très belle mais savoir que je vais mourir déçue et incroyablement triste me refroidit carrément. Sans compter, que je ne verrai pas mes enfants grandir... Il ne reste donc que Leia. Bon allez, c'est pas si mal. Elle est sensible à la force, après tout. Peut-être est-elle devenue chevalier Jedi par la suite comme son frère ? :)
Maraya
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 02 Juil 2014
Localisation: Région parisienne
 

Messagepar Boba Fett » Mer 09 Juil 2014 - 21:56   Sujet: Re: Quel personnage de la saga vous auriez rêvé d'incarner ?

De mon côté j'incarnerais Greedo.
J'oublierais mon blaster aux toilettes histoire que Solo tire le premier.
Boba Fett

 
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 10 Juil 2014 - 21:02   Sujet: Re: Quel personnage de la saga vous auriez rêvé d'incarner ?

J'ai voté Luke. Déjà parce que j'ai le même âge qu'Hamill à l'époque de la T.O mais aussi pour le rôle en lui-même.

Si j'avais eu quelques années de + j'aurai voté Qui-Gon, pour le côté philosophique du personnage, le côté protecteur et bienfaiteur.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Podracers » Lun 14 Juil 2014 - 0:13   Sujet: Re: Quel personnage de la saga vous auriez rêvé d'incarner ?

J'ai voté Anakin. Je me sens extrêmement proche de lui, malgré lui. Il incarne l'humanité dans tout ce qu'elle a à offrir, le meilleur comme le pire. Je l'admire énormément. Son combat pour la justice l'amène sur des sentiers terribles (de l'amour à la haine), de sorte qu'il ne triche jamais, il reste désespérément authentique. Anakin, c'est la condition humaine.
¥ You are Tired, Jedi... ¥
►► Ce qui soutient L'Episode VII, c'est l'univers SW et la familiarité qu'on a avec lui - Rafik Djoumi
Podracers
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 14 Fév 2012
Localisation: Terre - Hei ! What did you expect ?
 

Messagepar kianynou » Mar 15 Juil 2014 - 8:58   Sujet: Re: Quel personnage de la saga vous auriez rêvé d'incarner ?

J'ai voté Autre, j'aurais aimé être un soldat de la répu/empire, j'aime bien leurs Armures :D
kianynou
Jedi SWU
 
Messages: 459
Enregistré le: 06 Juil 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 16 Juil 2014 - 18:01   Sujet: Re: Quel personnage de la saga vous auriez rêvé d'incarner ?

Boba Fett a écrit:De mon côté j'incarnerais Greedo.
J'oublierais mon blaster aux toilettes histoire que Solo tire le premier.

:lol:
Boba Fett qui rêve d'être Greedo! C'est comme si Chewbacca enviait Salacious Crumb.. :transpire:

P.s: Toi! Tu vas aux toilettes!? Un mythe est brisé.. :cry:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Gepetto » Dim 27 Juil 2014 - 19:31   Sujet: Re: Quel personnage de la saga vous auriez rêvé d'incarner ?

J'hésiterais entre HAN SOLO ... ou BOBA FETT ^^ ou un EWOK si il faisaient 1m87 ( pas un CHEWIE !!! ^^ )
Modifié en dernier par Gepetto le Dim 27 Juil 2014 - 21:30, modifié 2 fois.
- JEDHIGH SQUAD -
Gepetto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 25 Juil 2014
Localisation: Planet Amazonia
 

Messagepar jedi corrompu » Dim 27 Juil 2014 - 19:37   Sujet: Re: Quel personnage de la saga vous auriez rêvé d'incarner ?

Sébulba parce qu'il est toujours avec des twi'leks...
Nan je rigole, je prends dark maul, sauf que je bas obi-wan...
J'aime bien le crâne de ki adi mundi mdrrr
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar Gepetto » Dim 27 Juil 2014 - 23:23   Sujet: Re: Quel personnage de la saga vous auriez rêvé d'incarner ?

jedi corrompu a écrit:Sébulba parce qu'il est toujours avec des twi'leks...
Nan je rigole, je prends dark maul, sauf que je bas obi-wan...
J'aime bien le crâne de ki adi mundi mdrrr


LOOOL ... Bizarrement j'ai pensé aux mêmes persos :shock: ...

- SEBULBA ( parce-que faut l'avouer c'est un put**n de pilote stylé et son podracer TROP CLASSE ... )

- DARK MAUL parce-que lui aussi il est trop stylé avec son double sabre laser rouge ... mais il meurt DOMMAGE :neutre: ( d'ailleurs ils auraient pu le faire vivre un peu, au moins jusqu'à l'épisode 2 )
Modifié en dernier par Uttini le Lun 28 Juil 2014 - 22:42, modifié 1 fois.
Raison: Utilisation intempestive du gras
- JEDHIGH SQUAD -
Gepetto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 25 Juil 2014
Localisation: Planet Amazonia
 

Messagepar Boba Fett » Dim 27 Juil 2014 - 23:27   Sujet: Re: Quel personnage de la saga vous auriez rêvé d'incarner ?

Jamais aimé Maul, heureusement qu'il meurt rapidement.
Heu attendez..
Boba Fett

 
 

Messagepar Gepetto » Dim 27 Juil 2014 - 23:48   Sujet: Re: Quel personnage de la saga vous auriez rêvé d'incarner ?

Boba Fett a écrit:Jamais aimé Maul, heureusement qu'il meurt rapidement.
Heu attendez..


Moi non plus, je suis plutôt JEDI ... mais j'avoue que MAUL est le seul SITH bien stylé ... :D
- JEDHIGH SQUAD -
Gepetto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 25 Juil 2014
Localisation: Planet Amazonia
 

Messagepar jedi corrompu » Dim 27 Juil 2014 - 23:55   Sujet: Re: Quel personnage de la saga vous auriez rêvé d'incarner ?

Quoiiiiiii ??
Maul est sublime
Le faire vivre jusqu'au 2 au moins ça aurait été mortel !!!

-- Edit (Dim 27 Juil 2014 - 23:56) :

Boba pourquoi t'aimes pas maul ?
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar Kessel » Mer 06 Aoû 2014 - 19:07   Sujet: Re: Quel personnage de la saga vous auriez rêvé d'incarner ?

Gepetto a écrit: ... mais j'avoue que MAUL est le seul SITH bien stylé ... :D

Et Vador alors ??? Il est pas stylé ??? :whistle:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 22 Aoû 2014 - 10:22   Sujet: Re: Quel personnage de la saga vous auriez rêvé d'incarner ?

Bon bah écoutez c'est extrêmement simple... :lol: :whistle: :jap:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar vos661 » Ven 22 Aoû 2014 - 10:30   Sujet: Re: Quel personnage de la saga vous auriez rêvé d'incarner ?

Kessel a écrit:
Gepetto a écrit: ... mais j'avoue que MAUL est le seul SITH bien stylé ... :D

Et Vador alors ??? Il est pas stylé ??? :whistle:


Perso je trouve pas :D J'ai toujours vu Vador comme un raté, et c'est d'ailleurs le Sith de la saga que j'aime le moins :D
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 22 Aoû 2014 - 11:14   Sujet: Re: Quel personnage de la saga vous auriez rêvé d'incarner ?

Maul c'est bien le mec avec des bouts de bois taillés et enfoncés dans la crâne tatoué comme un vulgaire hippie? :whistle: :ange: :lol:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Firbo Gunn » Mer 08 Oct 2014 - 14:46   Sujet: Re: Quel personnage de la saga vous auriez rêvé d'incarner ?

Han Solo direct !

Il respire la liberté absolue ce type. Flanqué de son meilleur ami Wookie, son côté matérialiste avec son bébé le Faucon, l'art du pistolaser, ses réactions de mercenaire dans un nouvel espoir. Et surtout ses phrases cinglantes et son humour décapant. Vu comme un personnage secondaire au départ, il a su se tirer du lot.
"Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées, ça ne vaut pas un bon pistolaser au côté"
Firbo Gunn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 21 Juil 2014
Localisation: Corellia
 

Messagepar Yorkman » Mer 08 Oct 2014 - 14:58   Sujet: Re: Quel personnage de la saga vous auriez rêvé d'incarner ?

L'Empereur bien entendu.

Vador est mon personnage préféré, mais malheureusement ici il n'est pas dissocié du môme chieur qu'on a vu dans la Prélo.

Du coup je vote pour Sidious, l'incarnation du Côté Obscur. :jap:
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 


Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales


  •    Informations