Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Red Monkey » Sam 27 Sep 2014 - 22:29   Sujet: Re: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

Ca y est, vu aussi !

Eh bah comme prévu, j'ai bien aimé !

Je vais pas m'étendre, juste dire que ça change bien de d'habitude et que j'accroche aux persos. Le scénar de cet épisode est plutôt intéressant et malgré des wookies en plastoc dont les menottes ne servaient à rien, le reste est excellent.
Bref, chaque petit détail vaut le coup et la série promet du bon.
Je suis fan, vivement la suite !
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Yorkman » Dim 28 Sep 2014 - 0:22   Sujet: Re: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

Minute, minute ! Comme vous avez fait tous pour le voir ?! :? (j'ai raté un épisode, comme d'hab, quoi...)
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar 7esk » Dim 28 Sep 2014 - 0:31   Sujet: Re: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

A mon tour, vu !

Beaucoup de positif pour moi ! Les animations sont vraiment top, elles sont au-dessus de ce qu'on a pu voir pour les premières saisons de TCW, et je pense que c'est même (en tout cas de mon point de vue) au-dessus de ce qu'on a vu à la fin. Pour moi c'est du très bon, le son, la musique, les animations, les scènes. La musique est même bien meilleure que TCW, les thèmes de la Saga sont repris encore et encore, là on s'y croirait vraiment. Et je suis entièrement d'accord avec Obi, il y a certains détails qui étaient plutôt grossiers dans TCW au niveau de l'animation, comme les mouvements des doigts, lorsque les personnages se déplacent, etc...qui sont vraiment super bien fait dans Rebels. On a encore franchi un cap niveau précision pour moi. Par exemple, lorsque Kanan et Sabine amènent Zeb en tant que "wookiee" on ressent bien le sentiment de peur dans leur regard, comme s'ils se rendaient compte que les storm n'allaient pas mordre à l'hameçon. Ce n'est qu'un détail mais je l'ai bien remarqué. Bon les wookies sont moches et gueulent comme des idiots par contre.

Par contre niveau ficelles scénaristiques je rejoins link, on est servi c'est clair (Ezra rattrape en 2 minutes l'agent sur Kessel, Kallus arrive en 2/2 sur Kessel, et 2/3 autres trucs...), mais ça on s'y attendait.

Sinon j'ai bien ri aussi, l'humour et l'ambiance sont très sympa, surtout la scène du wookiee imité par Zeb. C'est d'ailleurs un de mes persos préférés au final. Bref du très bon, je suis pas du tout déçu du résultat. Hâte de voir la suite !
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 28 Sep 2014 - 1:28   Sujet: Re: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

Moi je le vois demain au cinoche. Me tarde au vu de vos commentaires. :oui:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar vos661 » Dim 28 Sep 2014 - 10:17   Sujet: Re: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

Vu également !

Pas vraiment de surprise de mon côté, ç'est à peu près l'image que je m'en étais fait : une série sans grande prétention, qui se laisse regarder sans trop de problème, mais qui clairement mérite pas tout le tappage médiatique et la quasi-unanimité des commentaires positifs que j'ai lu jusque là.

Points positifs : ça apporte un nouveau vent de fraîcheur dans l'univers SW, l'humour, les personnages
Points négatifs : grosso modo tout ce qui concerne la réalisation : animation, décors vides, couleurs vives et criardes qui piquent un peu les yeux :transpire:

La série a du potentiel, et je pense nottament au moment oú l'inquisiteur va commencer à s' en mêler, mais je trouve que le visuel gâche vraiment le résultat :neutre:
C'est dommage, car les personnages sont intéressants, et l'ambiance est vraiment sympa, mais trop d'élément, que ce soient scénaristiques ou visuels viennent gâcher le pilote, et faire de cet épisode un épisode moyen, sans plus, loin de ce que les critiques qui l'acclamaient et faisaient de lui le messi de SW laissaient penser.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 28 Sep 2014 - 13:42   Sujet: Re: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

Enfin vu!

Que dire de plus que ce qui a déjà été dit? J'adore l'ambiance du groupe, et Ezra qui apprend a être un peu moins égoïste. L'humour aussi est cool. Bon, certes on a quelques facilités, et des storms toujours aiussi idiots (les 2 qui se regardent sans rien dire apres avoir été enfermé par Ezra :lol: ), sans parler de leur incapacité a viser (mais c'était déjà pareil dans TCW).

Pour l'animation, cela ne m'a pas trop choqué (a part les wookies). J'aime bien l'ambiance trilo originale et surtout les couleurs bien claires, qui font un certain effet.

Le groupe est bien intrdouit, j'adore Ezra, la scene ou il voit Sabine pour la premiere fois sans son casque ( :paf: ) et la cohabitation avec Zeb va être explosive. J'aime bien Kannan, sous ses airs de cow boy jedi, il semble avoir un bon coeur de mentor pédagogue.

Bref, malgré quelques points noirs, je suis globalement satisfait de ce pilote et attend la suite! :oui:
Je le reverrai en francais vendredi je pense quand même...
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 28 Sep 2014 - 14:20   Sujet: Re: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

Bon ça y est je suis rentré chez moi après avoir assisté a la projection de Rebels a bordeaux.
L'ambiance était très sympa mais j'en reparlerais dans un sujet plus approprié et je mettrais quelque photos.

En ce qui concerne le Pilot, j'ai adoré. Je vais pas m'étendre sur le sujet puisque je suis d'accord avec ce qui a été dit en partie par vous.
Je suis juste un peu déçu par rapport au Wookie qui sont vraiment pas terribles. Et j'aurais aimé vois un peu plus longtemps Kessel. La mission sauvetage est super rapide..

Sinon ben l'animation est jolie. Je pense qu'au fil des saisons on aura vraiment un beau truc. La VF est vraiment bonne en fait. Ça me faisait un peu peur mais ça passe largement.

Voila en gros pas déçu, vivement le prochain épisode.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar link224 » Dim 28 Sep 2014 - 19:45   Sujet: Re: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

A tous ceux qui ont vu le pilote : n'hésitez pas à aller copier/coller votre critique sur la fiche de l'épisode, ça prend 30 secondes et ça fournit le site (il en va de même pour TCW^^). Ah, et bien sûr l'ajouter à votre Database :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 28 Sep 2014 - 19:55   Sujet: Re: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

Ça y est je viens de le faire. Merci de l'avoir rappelé. :jap:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 28 Sep 2014 - 20:04   Sujet: Re: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

Pareil, fait! Je m'occuperais probablement des épisodes courts et de TCW (vu que je connais les épisodes par coeur). :)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sergorn » Lun 29 Sep 2014 - 21:36   Sujet: Re: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

Yorkman a écrit:Minute, minute ! Comme vous avez fait tous pour le voir ?! :? (j'ai raté un épisode, comme d'hab, quoi...)


Le pilote est dispo légalement en streaming sur le site de Disney US, mais uniquement pour le abonnés de certains réseaux cablés. Evidemment il a été vite mis à disposition sur des réseaux moins légaux, donc en gros c'est dispo sur les mêmes endroits que d'habitude qu'il serait hors charte de mentionner. :transpire:

(Mais bon toute façon le son saute donc c'est désagréable - perso j'attendrait que l'épisode soit passé)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Alo » Mer 01 Oct 2014 - 13:53   Sujet: Re: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

Eh eh! Regardez donc ce que j'ai trouvé sur le net aujourd'hui! https://www.youtube.com/watch?v=51CHzBWww6k
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 01 Oct 2014 - 14:01   Sujet: Re: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

Heu oui c'est un extrait du pilote... :transpire:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Thaerim » Mer 01 Oct 2014 - 14:14   Sujet: Re: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

Bon, j'ai vu le pilote malgré mes appréhensions évoquées plus haut.

Et j'ai bien aimé ! En fait retrouver l'ambiance visuelle et musicale de la trilogie c'est le gros plus de cette série. C'est pas si moche et rigide que je le pensais au niveau de l'animation. Certes les wookies sont faits à la va vite (pas d'animation de la fourrure) mais sinon ça reste tout à fait correct. Mention spéciale aux armures rutilantes des stormtroopers.

J'aime beaucoup cette période sombre de l'univers où l'on sait désormais que les Jedi sont cachés et très rares. Ce qui redonne une aura mythique à ces guerriers. Je dirais que ce pilote s'en sort beaucoup mieux que celui de TCW sorti au cinéma. J'espère qu'ils vont développer des intrigues intéressantes dans cette série. J'émet une réserve sur l'inquisiteur cependant. Qu'est-ce qu'il fou la ? Va t-il vraiment être charismatique et intéressant ? Encore un méchant à deux balles ? J'attends de voir comment ils vont justifier cet énième "Sith". Mais je reste un peu sceptique...

Bilan :

Les + :
- Ambiance trilogie (musiques, période sombre, Empire...etc).
- Les stormtroopers et les chasseurs Tie.
- Les arrières plans.
- Une introduction prometteuse dans cette période sombre de la saga.
- Il n'y a presque plus de Jedi.

Les - :
- Modélisation et animation des wookies.
- Les méchants ne savent toujours pas viser. S'exposer à des tirs de blaster ne comporte toujours pas de risques pour les gentils.
- Des facilités dans le scénario (abordage d'un destroyer facilement, assaut d'une prison sur Kessel sans soucis...etc).
Modifié en dernier par Thaerim le Mer 01 Oct 2014 - 14:25, modifié 3 fois.
Thaerim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 205
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine...
 

Messagepar Alo » Mer 01 Oct 2014 - 14:20   Sujet: Re: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

Dessel Damask a écrit:Heu oui c'est un extrait du pilote... :transpire:


Ouais nan mais a l'époque, on en avait eu qu'un seul bout, là on l'a en entier (pour ceux qui ont pas vu le pilote, comme moi :( )
Modifié en dernier par Alo le Mer 01 Oct 2014 - 15:36, modifié 1 fois.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 01 Oct 2014 - 15:27   Sujet: Re: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

Ah oui d'accord excuse moi. :jap:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 02 Oct 2014 - 6:59   Sujet: Re: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

Toujours pas eu le temps de le voir, mais un élément semble vous mettre d'accord : les wookies font pitié :paf:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 03 Oct 2014 - 10:19   Sujet: Re: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

Dites dites dites dites dites dites !
question !
comment fait-on pour voir le pilote en VOstfr cet après midi? est-ce que la chaîne youtube de disneyXDfrance va mettre l'épisode en VO en plus de la VF ? :?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 03 Oct 2014 - 10:38   Sujet: Re: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

Hmmm j'en doute. Vu qu'ils ont la VF a mon avis, ils vont pas se fatiguer a mettre une VOSTFR. Bon je peux me tromper mais bon...

Mais pour l'avoir vu en VF, c'est vraiment bon. J'étais perplexe et en fait c'est du bon.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Beren_07 » Ven 03 Oct 2014 - 10:42   Sujet: Re: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

Hello à tous,

Pour ceux qui ne pourront pas regarder à 17h il y aura quand même moyen de le voir sur le site de disney XD france ou faudra passer par des moyens moins conventionnels ?
Beren_07
Padawan
 
Messages: 45
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 03 Oct 2014 - 10:44   Sujet: Re: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

Vu que c'est diffusé sur Youtube, je pense que ça devrait y rester même après la première diffusion. Au moins pour le pilote.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar link224 » Ven 03 Oct 2014 - 17:50   Sujet: Re: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Red Man » Ven 03 Oct 2014 - 18:36   Sujet: Re: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

Viens de voir et c'est trop bien, par contre, j'ai 2 questions :
- Quand est-ce que l'épisode 1 sera diffusé ?
- Est-ce que il sera sur YouTube ?
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar Eidokun » Ven 03 Oct 2014 - 18:42   Sujet: Re: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

Réaction à chaud. Agréablement surpris, l'ambiance fait clairement penser à l'OT.
Franchement c'est génial. :D
Et pour ceux que ca intéresse de voir ou revoir : http://www.disney.fr/star-wars/rebels
Modifié en dernier par Eidokun le Ven 03 Oct 2014 - 18:46, modifié 1 fois.
Eidokun

 
 

Messagepar Alo » Ven 03 Oct 2014 - 18:43   Sujet: Re: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

Vu a l'instant sur DisneyXD (et non pas sur Disney Channel comme annoncée sur de vieux post du site ^^). Bref, une bonne histoire, où l'on découvre les véritables attention des "Rebelles". Les voix sont pas si mal en faite, et nous pouvons entendre parler du Grand Moff Tarkin... (possible apparition dans la saison 1 ou dans une futur saison???)

Bref, je passe tous de suite au plus et au moins (pitite tradition j'ai l'impression ^^)

Les plus:
-Une bonne histoire
-Personnage intéressant
-Animation très bonne
-Retour d'ancien décor fidèle à Star Wars (les décors vides, voilà un lien avec la Trilogie originale)

Les moins:
-Les transitions entre scènes sont assez médiocres je trouve
-Incohérence à certain moment de l'Episode (Kanan se retrouve de la caisse sur le vaisseau)
-Les Wookies sont affreux!!!!!!! Ce n'est pas des Wookies que nous avons vu, mais des grand hommes avec des poils!

Bref, Rendez-Vous le 19 Septembre à 9h05 (et non pas 17h50 comme dit indiqué sur le site!) pour l'Episode 3 de Star Wars Rebels ( et non pas le deuxième!). Hate de voir nos droïdes préférés!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar link224 » Ven 03 Oct 2014 - 18:44   Sujet: Re: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

Red Man a écrit:- Quand est-ce que l'épisode 1 sera diffusé ?
- Est-ce que il sera sur YouTube ?


http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ison-.html pour la première question.

Sûrement que non pour la deuxième question.

AloBrickfilm a écrit:Les moins:
-Les transitions entre scènes sont assez médiocres je trouve


Ah, rassuré, y'a pas que moi que ça choque.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Patatos » Ven 03 Oct 2014 - 18:48   Sujet: Re: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

link224 a écrit:
AloBrickfilm a écrit:Les moins:
-Les transitions entre scènes sont assez médiocres je trouve


Ah, rassuré, y'a pas que moi que ça choque.


Moi aussi certains passage m'ont fait un drôle d'effet, surtout la transition au moment où Vizago leur annonce qu'il a des infos sur les Wookies, on a une espèce de coupure super brutale, ça fait un peut bizarre :paf:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Bryan » Ven 03 Oct 2014 - 18:51   Sujet: Re: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

je viens de le voir à l'instant sur disney xd et j'ai trouver cet épisode excellent !!

Très bonne ambiance de la trilo et quelles musiques !! ca fait toujours son petit effet ^^

Les personnages sont très intéressants et surtout ils ont leurs propres caractéristiques. Le jedi qui se révèle est vraiment énorme. Le message de Kenobi est aussi magique que triste. Les stormtroopers, on les prend toujours pas au sérieux. Et perso j'adore le vaisseau et le droide ^^

Très surpris pas la planète Lothal qui est plutôt pas mal comme nouvelle planète ! Par contre, comme mentionner plus haut, les wookiees sont horribles. J'ai eu la même réaction. On aurait dit qu'ils avaient déjà passer des années à Kessel lol

Le méchant je le trouve banal en revanche, j'attends plus de l'inquisiteur. Mention spéciale au stormtrooper accrocher qui se fait jarter par son boss lol.

Mais très bon épisode, qui donne vraiment envie de voir la suite, et qui lance très bien cette nouvelle série.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 03 Oct 2014 - 18:51   Sujet: Re: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

Bon revu en vf, et je kiffe toujours. Je préfère par contre les voix originales. Je suivrairs donc en américain et francais pour mieux comprendre!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Kit_Fisto » Ven 03 Oct 2014 - 18:54   Sujet: Re: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

AloBrickfilm a écrit:Bref, Rendez-Vous le 19 Septembre à 9h05 (et non pas 17h50 comme dit indiqué sur le site!) pour l'Episode 3 de Star Wars Rebels ( et non pas le deuxième!). Hate de voir nos droïdes préférés!



Plutôt l'épisode 1 étant donné que "Prémices d'une rebellion" est l'épisode 0 :)
Moi j'ai beaucoup aimé l'épisode, plein d'humour et de fraîcheur. Effectivement les transitions sont trop rapides mais rien de très grave.
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar neo_kerberos » Ven 03 Oct 2014 - 19:01   Sujet: Re: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

Vu également, et malgré quelques petites incohérences, j'ai trouvé ça plutôt sympa !

Niveau design, j'aurais toujours autant de mal à m'y faire, mais les plus visuels (comme l'utilisation des concept arts) font mieux passer la pilule.

Ce que j'ai trouvé jouissif (et que l'on retrouvait avec le jeu de rôles), c'est de pouvoir faire faire des choses un peu plus folles aux véhicules que celles vues dans les films, je pense notamment à la "dérive" du chasseur TIE dans les ruelles ^^

Bref, globalement du positif à retenir après ce premier visionnage.
neo_kerberos

 
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 03 Oct 2014 - 19:11   Sujet: Re: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

L'épisode ne sera disponible sur youtube que jusqu'à minuit, alors dépêchez-vous de le regarder :wink:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Maakat Wyy » Ven 03 Oct 2014 - 19:13   Sujet: Re: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

Noël en octobre cette année :wink:
Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l’ambassadeur ?
Maakat Wyy
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 22 Sep 2014
 

Messagepar Alo » Ven 03 Oct 2014 - 19:14   Sujet: Re: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

Obiwan Keshnobi a écrit:L'épisode ne sera disponible sur youtube que jusqu'à minuit, alors dépêchez-vous de le regarder :wink:


D'où détient tu cette information? Simple question ^^
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 03 Oct 2014 - 19:16   Sujet: Re: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

De Disney France.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Orodru Solo » Ven 03 Oct 2014 - 19:16   Sujet: Re: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

Obiwan Keshnobi a écrit:L'épisode ne sera disponible sur youtube que jusqu'à minuit, alors dépêchez-vous de le regarder :wink:


On peut le voir en VOST quelque part ?
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar Alo » Ven 03 Oct 2014 - 19:17   Sujet: Re: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

Obiwan Keshnobi a écrit:De Disney France.



Ah ok, ben je vais en profiter pour regarde l'épisode.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Darth Nelfe » Ven 03 Oct 2014 - 19:19   Sujet: Re: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

Ils auraient pu le laisser le week-end, je peux pas le regarder ce soir...
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 03 Oct 2014 - 19:26   Sujet: Re: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

Orodru Solo a écrit:
Obiwan Keshnobi a écrit:L'épisode ne sera disponible sur youtube que jusqu'à minuit, alors dépêchez-vous de le regarder :wink:


On peut le voir en VOST quelque part ?


J'ai rapidement cherché mais j'en doute. Déjà, en VO, j'ai l'impression que ce n'est pas encore en ligne (décalage horaire), et ça risque d'être bloqué selon les pays (ils aiment bien ça chez WDC). Alors avec les sous-titres ça risque d'être encore plus compliqué.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Chat Wars » Ven 03 Oct 2014 - 19:34   Sujet: Re: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

Obiwan Keshnobi a écrit:L'épisode ne sera disponible sur youtube que jusqu'à minuit, alors dépêchez-vous de le regarder :wink:


Heureusement que j'ai téléchargé en mp4 la vidéo youtube :cute:

Un très bon épisode (Malheureusement pas disponible en québécois, j'aurais aimé entendre Yves Corbeil faire la voix de l'empereur dans les futur épisodes si bien sûr si l'empereur est présent) j'attends avec impatience de voir la suite. :)
Modifié en dernier par Chat Wars le Ven 03 Oct 2014 - 19:37, modifié 1 fois.
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Alo » Ven 03 Oct 2014 - 19:36   Sujet: Re: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

Chat Wars a écrit: Un très bon épisode (Malheureusement pas disponible en québécois, j'aurais aimé entendre Yves Corbeil faire la voix de l'empereur dans les futur épisodes si bien sûr l'empereur est présent) j'attends avec impatience de voir la suite. :)


Petite à la fin de la série, je pense, enfin j'espère. Après tout, l'Empereur est quand même le Maître de la Galaxie, et une rencontre avec Kanan ne serait pas de refus, ou l'Inquisiteur qui vient faire un rapport personnel.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Orodru Solo » Ven 03 Oct 2014 - 19:39   Sujet: Re: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

Bon je vais attendre demain... tant pis pour la VF dispo jusqu'à minuit ! En espérant que la version VO reste elle aussi un peu disponible. Je brûle d'envie pourtant de regarder ça, mais j'ai peur de me gâcher le plaisir avec la VF :transpire:
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar Patatos » Ven 03 Oct 2014 - 19:42   Sujet: Re: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

Franchement, j'ai vu en VO et en VF, la VF est pas si mal que ça en définitive même si je préfère la VO :jap:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Orodru Solo » Ven 03 Oct 2014 - 19:46   Sujet: Re: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

PaTaT0ss a écrit:Franchement, j'ai vu en VO et en VF, la VF est pas si mal que ça en définitive même si je préfère la VO :jap:


Ouais j'imagine, et je verrai sûrement des VF, mais pour mon first contact avec la série, je préfère la découvrir telle qu'elle a été conçue :jap:
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar DarkNeo » Ven 03 Oct 2014 - 19:49   Sujet: Re: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

Mais c'est tellement bon ! :love:
Par contre, oui les wookies sont ultra laids. :pfff:

Pour le reste, je suis tellement enthousiaste. :cute:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Patatos » Ven 03 Oct 2014 - 19:51   Sujet: Re: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

DarkNeo a écrit:Par contre, oui les wookies sont ultra laids.


Je crois qu'on est tous unanimes sur ce point :paf:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar jedi-mich » Ven 03 Oct 2014 - 20:09   Sujet: Re: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

J'ai bien aimé. :)
Ok les Wookiees et des fondu enchainés vraiment moches.
Ok il y a quelques facilités comme Ezra qui retrouve ses affaires dans un croiseurs
Ok les stormies sont des tanches au tir
Ok le style est plutôt pour les jeunes, ce qui est normal vu qu'ils ont la cible

Mais j'ai trouvé le rythme plutôt sympa, l'humour aussi.
J'adoooore Chopper. :transpire:
Et puis on a eu droit au cri Wilhelm :D

Pour l'instant, cette série se démarque de The Clone Wars et je suis plutôt optimiste pour la suite :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darak » Ven 03 Oct 2014 - 20:48   Sujet: Re: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

Version HD sur cles USB pour la TV :chut:
Cela fera l'affaire en attendent l'achat de la version Blu-ray de la première saison.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar The Belgian Jedi » Ven 03 Oct 2014 - 21:19   Sujet: Re: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

Je suis satisfait de ce Pilote de Star Wars Rebels.

J'ai aimé le fait qu'on soit en pleine période de l'Empire et que les Jedis ont presque totalement disparus.
L'ambiance est vraiment magique grâce aux nombreuses musiques Star Wars légérement modifiées.

Je ne trouve pas "Rebels" plus enfantin que les premieres saisons de "TCW" et en plus cette nouvelle série contient un humour à la façon trilogie. :D
Le graphisme est légèrement différents que TCW, mais finalement il ne me dérange pas plus que ça.


Je n'ai pas apprécié les Wookies, ils sont horriblement moche... Quelques missions sont un peu trop rapides mais mieux vaut ça que plusieurs épisodes pour une mission.

Bref, c'est plutôt une réussite pour un Pilote qui est mieux réussi que le film TCW de 2008.
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar Louve » Ven 03 Oct 2014 - 21:22   Sujet: Re: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

link224 a écrit:
AloBrickfilm a écrit:Les moins:
-Les transitions entre scènes sont assez médiocres je trouve


Ah, rassuré, y'a pas que moi que ça choque.



Je pense que c'est lié à l'emplacement des pubs américaines.
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations