Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Sondage] Les personnages

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quel est votre personnage préféré de la série ?

Kanan Jarrus
26
20%
Ezra Bridger
14
11%
Sabine Wren
23
18%
Hera Syndulla
21
17%
Garazeb Orrelios
5
4%
Chopper
6
5%
L'Inquisiteur
20
16%
Kallus
11
9%
Autres (Cumberlayne Aresko, Myles Grynt, Maketh Tua)
1
1%
 
Nombre total de votes : 127

Messagepar Reike » Sam 19 Juil 2014 - 1:34   Sujet: Re: Les personnages

Je m'en doute aussi, mais j'aimerai bien que ce soit ainsi ^^ .
Reike
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 19 Juil 2014
 

Messagepar Bro » Sam 19 Juil 2014 - 2:21   Sujet: Re: Les personnages

L'Inquisiteur :love:
Déjà amoureux du personnage (c'est facile d'avoir un faible pour les méchants :diable: ).
Et Jason Isaacs à la voix, didons ça envoie :shock:

Khallus a l'air intéressant également :)
Et le Dévanorien a un super design ! (remarquons le blaster, "Villmarh's revenge", ça vous dit rien ? :sournois: )

Hâte de voir tout ça !!
Bro

 
 

Messagepar Krokmo » Sam 19 Juil 2014 - 8:09   Sujet: Re: Les personnages

En effet, sympathique (enfin, vous voyez ce que je veux dire hein) cet inquisiteur.

Je m'attends à un personnage du niveau d'Azula dans Avatar. Pas le "chef" des méchants, mais quelqu'un de très important, qu'on ne verra pas tout de suite et pas pour n'importe quoi.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Fabien Lyraud » Sam 19 Juil 2014 - 9:59   Sujet: Re: Les personnages

Les inquisiteurs c'est un corps de darksiders chargés de traquer les forceux. Il est censé avoir des supérieurs hiérarchiques entre lui et Vador (Bariss Ofee ?).
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar link224 » Sam 19 Juil 2014 - 10:44   Sujet: Re: Les personnages

Fabien Lyraud a écrit:Les inquisiteurs c'est un corps de darksiders chargés de traquer les forceux. Il est censé avoir des supérieurs hiérarchiques entre lui et Vador


Ça c'est Legends :hello:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Fabien Lyraud » Sam 19 Juil 2014 - 11:11   Sujet: Re: Les personnages

link224 a écrit:
Fabien Lyraud a écrit:Les inquisiteurs c'est un corps de darksiders chargés de traquer les forceux. Il est censé avoir des supérieurs hiérarchiques entre lui et Vador


Ça c'est Legends :hello:


Dans TCW, Sidious a l'intention de créer un corps d'espions assassins formés au coté obscur. Donc on est sorti du Legends et le nouveau Canon s'en rapproche pas mal tout de même.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar DarthBrickfilm » Sam 19 Juil 2014 - 12:12   Sujet: Re: Les personnages

Je sais pas si je suis au bon endroit, mais peut on avoir une chance de revoir Kallus dans les épisodes de la saison 1 ou des futurs saisons?
DarthBrickfilm
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 01 Juin 2014
 

Messagepar vos661 » Sam 19 Juil 2014 - 13:31   Sujet: Re: Les personnages

Je sais pas si ça a été déjà dit, mais je trouve que l'inquisiteur a beaucoup d'influences de Dooku en lui : son côté aristo, son style de combat (on le voit vers la fin quand il allume son sabre laser, ça ressemble beaucoup à du makashi par exemple),...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Reike » Sam 19 Juil 2014 - 15:19   Sujet: Re: Les personnages

Bof, niveau style il me fait pas vraiment penser à un aristocrate, quand au style il faudra que je revois mais ça m'étonnerait, surtout avec un sabre laser double lame. Sans compter que le makashi est censé être mort avec Dooku.
Reike
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 19 Juil 2014
 

Messagepar Joysstar » Sam 19 Juil 2014 - 19:10   Sujet: Re: Les personnages

Reike a écrit:Bof, niveau style il me fait pas vraiment penser à un aristocrate, quand au style il faudra que je revois mais ça m'étonnerait, surtout avec un sabre laser double lame. Sans compter que le makashi est censé être mort avec Dooku.

Je croyais que le style dépendant de la personnalité. :?

Luke n'a jamais appris le Djem So, et pourtant il a choisi ce style, comme son père. un style, c'est pour moi, plus instinctif qu'autre chose.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 19 Juil 2014 - 19:19   Sujet: Re: Les personnages

Pour l'instant, je vois cet inquisiteur comme une sorte de mix entre Dooku et Maul pour ma part.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Reike » Dim 20 Juil 2014 - 2:02   Sujet: Re: Les personnages

Je croyais que le style dépendant de la personnalité. :?

Luke n'a jamais appris le Djem So, et pourtant il a choisi ce style, comme son père. un style, c'est pour moi, plus instinctif qu'autre chose.


Oui et non, le style dépend effectivement de la personnalité mais les jedis choisissent normalement de parfaire au court de leur formation un style de combat qu'ils ont apprit au court de leur formation (on leur apprend d'abord la forme I et après ils choisissent un autre style il me semble) ils pouvaient aussi changer de style de combat dans leur vie, tout comme Obi Wan a cessé d'utiliser l'Ataru pour apprendre le Soresu.

Luke est un cas à part dans le sens ou il a dû apprendre sur le tas, bien que dans son cas le Djem So se soit imposé dans son esprit instinctivement il a aussi mélangé dans son style des bribes d'Ataru et de Soresu.
Reike
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 19 Juil 2014
 

Messagepar Boba Fett » Dim 20 Juil 2014 - 8:12   Sujet: Re: Les personnages

Formes de combat ?
C'est mentionné dans The Clone Wars ? Dans le cas contraire tout ceci fait partie du Legends...
Boba Fett

 
 

Messagepar neo_kerberos » Dim 20 Juil 2014 - 10:21   Sujet: Re: Les personnages

D'autant que ça m'a toujours semblé extrêmement tiré par les cheveux ces histoires de styles de combat ^^
neo_kerberos

 
 

Messagepar Boba Fett » Ven 25 Juil 2014 - 15:37   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué, mais sur des graffitis de Sabine nous pouvons apercevoir Embo et Cad Bane :

Spoiler: Afficher
Image


Spoiler: Afficher
Image


Indices concernant leur retour ?
Boba Fett

 
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 25 Juil 2014 - 16:52   Sujet: Re: Les personnages

C'est peut- être juste un clin d'oeil pour les fans de TCW..
Même si j'aimerai bien revoir Lee Van Cleef.. Euh..pardon..je veux dire Cad Bane! :transpire: :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Sokraw » Ven 25 Juil 2014 - 17:35   Sujet: Re: Les personnages

ça a déjà été mentionné dans un topic Rebels, dès la diffusion du mini-doc sur Sabine ;)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 29 Juil 2014 - 20:28   Sujet: Re: Les personnages

Les stormtroopers de Rebels, en entier :D
Ils ont la classe, mine de rien :cute:
1600987_329445207212109_9114880329465366481_n.png


Source: Page Facebook de Rebels
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar neo_kerberos » Mar 29 Juil 2014 - 20:34   Sujet: Re: Les personnages

Ils l'auraient eu largement plus avec une tête moins grosse...

M'enfin, ça fait toujours plaisir de les revoir ^^
neo_kerberos

 
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 29 Juil 2014 - 20:35   Sujet: Re: Les personnages

Superbe :oui:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar ashlack » Mar 29 Juil 2014 - 20:39   Sujet: Re: Les personnages

Le casque est un peu spécial, mais j'aime bien. :)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Red Monkey » Mar 29 Juil 2014 - 20:58   Sujet: Re: Les personnages

Ils ont pas appris l'art Mando, efficacité et peu de place :D
C'est vrai que leurs casques sont un peu gros, mais sinon ils sont pas mal.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Bro » Dim 03 Aoû 2014 - 20:02   Sujet: Re: Les personnages

Ils sont cools. Et puis les stormtroopers ont toujours eu un côté un peu difforme je trouve :transpire:
Bro

 
 

Messagepar Louve » Mer 06 Aoû 2014 - 17:37   Sujet: Re: Les personnages

Un article intéressant où Filoni nous explique davantage la répartition des rôles entre Vador et l'Inquisiteur.

Un extrait important :
"I’m sure Vader is involved in hunting down Jedi all the time. I’m sure that right after the Clone War, when the remnants are very visible and the Jedi are all trying to figure out what happened, that he was luring them into traps and wiping them out several at a time.

At the point we are, so many years later, they are so few and far between that I don’t think he would follow up every lead. Because one of the things that’s muddled the whole operation, in my mind, is kids being born that can use the Force. The Emperor and Vader don’t really want them around either. But they’re so unnoticeable, you needed a group of hunters, attack dogs. And so we have an Inquisitor that goes out and hunts these guys down. Now if he was to hunt a guy down, let’s say he’s somewhere on Tatooine and he runs into Obi-Wan Kenobi, probably the Inquisitor won’t survive that. But if he did, he would call Vader up and go “You better get out here.”"
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar jero88 » Mer 06 Aoû 2014 - 18:24   Sujet: Re: Les personnages

Ce rôle de second était assez prévisible, mais effectivement ça permet d'avoir une véritable idée de la répartition des rôles et des raisons.
"L'œil ne voit que la surface des choses, ne t'y fie pas."

Obi-Wan Kenobi
jero88
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 16 Sep 2013
Localisation: Villeneuve-d'Ascq
 

Messagepar Joysstar » Mer 06 Aoû 2014 - 21:23   Sujet: Re: Les personnages

Dommage, et c'est le perso principal. :(
Bref, je pense que je vais m'attacher à Ezra, et à admirer secrètement Kanan. ^^ :oops: Et certainement rire de Zeb, et me reconnaître en Sabine.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Capitaine Kirk » Mer 13 Aoû 2014 - 16:37   Sujet: Re: Les personnages

Obiwan me plait bien...??
tumblr_n964xvEFWt1tgxhaio1_500.jpg

meme si la sagesse fait écarter les oreilles...Il a son charme... :D
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar link224 » Ven 15 Aoû 2014 - 9:17   Sujet: Re: Les personnages

Grosse fournée de nouveaux personnages ! :hello:

Bon, y'a aussi des bestioles dans le lot !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Ven 15 Aoû 2014 - 9:28   Sujet: Re: Les personnages

Mouais, rien de folichon. Rien qu'à sa description, on se doute que le cadet est (ou sera) plutôt anti-impérial. Et l'intellectuelle qui se considère supérieure en fait une belle collabo.

Par contre, y'a que moi qui trouve le vqisseau de l'inqui un peu too much ? Le protoype dernier cri plus évolué et puissant que celui de Vador quelques années après, mais qui y ressemble comme deux gouttes d'eau... :siffle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 15 Aoû 2014 - 9:50   Sujet: Re: Les personnages

Ouais, pas grand chose, mais c'est toujours ca :D

Des persos a priori tres secondaires. D'ailleurs me semble apercevoir l'intellectuelle et le rodien dans les 7 premieres minutes...
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar neo_kerberos » Ven 15 Aoû 2014 - 10:17   Sujet: Re: Les personnages

Personne n'a relevé la présence du droid de l'attraction Star Tours ? ^^

Image

Je ne pense pas que ce soit le Capitaine REX de l'attraction mais un modèle similaire, mais c'est vraiment cool comme clin d’œil ^^
Du Star Tours, du concept art, des emprunts à d'autres films (Ep I, Ep IV), franchement tout ceci s'annonce plutôt bien !
neo_kerberos

 
 

Messagepar vos661 » Ven 15 Aoû 2014 - 10:49   Sujet: Re: Les personnages

neo_kerberos a écrit:Du Star Tours, du concept art, des emprunts à d'autres films (Ep I, Ep IV), franchement tout ceci s'annonce plutôt bien !


Ah bon ? Qu'ils mettent un perso d'une attraction Disney dans Rebels te conforte dans ton avis ? Pas moi :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Zeke1138 » Ven 15 Aoû 2014 - 11:48   Sujet: Re: Les personnages

On retrouve en gros l'ambiance de la planète Tatooine, manquerait plus qu'un Hutt dirige l'économie souterraine de la planète.
Zeke1138
Padawan
 
Messages: 27
Enregistré le: 28 Juil 2014
 

Messagepar Nightsister » Ven 15 Aoû 2014 - 13:06   Sujet: Re: Les personnages

Les personnages ont l'air intéressants en tout cas, mon seul problème concerne la présence de Jedi, ça retire le côté exceptionnel de Ben et Luke de la trilogie, il y a un peu trop de représentants de la Force à mon goût, après certes cela se passe entre les deux périodes donc il n'y a pas de raison qu'on ne voit pas quelques représentants, mais que ce soit des personnages secondaires seraient une meilleure chose à mes yeux. Pour l'Inquisiteur, je ne sais pas, d'un côté on nous dit que ce n'est pas un Sith ce qui est une bonne chose, de l'autre il reste quand même un adepte de la Force, après faut voir le travail fait sur le personnage, mais bon j'espère qu'il sera moins mis en avant que d'autres personnages de l'Empire.
Wait and see.
Nightsister
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 14 Aoû 2014
 

Messagepar Phael » Ven 15 Aoû 2014 - 13:42   Sujet: Re: Les personnages

La première chose que je me suis dit en voyant le droide de protocole, c'est "Ho, un concept McQuarrie" :
Image
Phael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 30 Oct 2012
 

Messagepar neo_kerberos » Ven 15 Aoû 2014 - 15:04   Sujet: Re: Les personnages

vos661 a écrit:
neo_kerberos a écrit:Du Star Tours, du concept art, des emprunts à d'autres films (Ep I, Ep IV), franchement tout ceci s'annonce plutôt bien !


Ah bon ? Qu'ils mettent un perso d'une attraction Disney dans Rebels te conforte dans ton avis ? Pas moi :paf:


Bah oui, j'ai trouvé ça sympa !

Star Tours c'était de l'UE en quelques sorte, là, tout au moins pour ce modèle de droid pilote, un pas dans la canonisation est franchi ^^

Mais j'avoue que voir un Starspeeder3000 garé dans un spatioport me ferait bien plaisir également...

Phael a écrit:La première chose que je me suis dit en voyant le droide de protocole, c'est "Ho, un concept McQuarrie" :
Image


Et quand on voir ce concept de McQuarrie on se dit "Ho, le robot Maria de Métropolis !"

Image

Tout n'est que recyclage d'idées ^^
neo_kerberos

 
 

Messagepar Greg Kenobi » Ven 15 Aoû 2014 - 21:45   Sujet: Re: Les personnages

neo_kerberos a écrit:Personne n'a relevé la présence du droid de l'attraction Star Tours ? ^^


Si, ça m'a de suite sauté aux yeux, et ça fait grave plaisir ! D'autant plus que l'ami Rex a été supprimé dans la version 2 du Star Tour, c'est donc un bel hommage :)
-Je t'ai aimé comme un fils, comme un élève, comme un ami.
-Alors je suis le dernier des Jedi.
-Non, tu es le premier des nouveaux...
Greg Kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 210
Enregistré le: 24 Juin 2001
Localisation: Lausanne, Suisse.
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 16 Aoû 2014 - 8:38   Sujet: Re: Les personnages

Effectivement, j'y ai aussi pensé tout de suite en voyant l'actu ! :cute:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23415
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Alo » Mar 26 Aoû 2014 - 13:31   Sujet: Re: Les personnages

Quels nouveaux stormtroopers aimeriez vous voir dans Star Wars Rebels? (car si je me souviens bien, on verrait plusieurs sorte de stormtroopers)
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar link224 » Mar 02 Sep 2014 - 7:51   Sujet: Re: Les personnages

Le pilote de TIE que l'on voit dan le dernier programme court s'appelle le Baron Ruhdor.
Il est doublé par Greg Ellis (dont je vous laisse le lien imdb : http://www.imdb.com/name/nm0254862/ mais vous l'avez vu dans Pirates des Caraibes, et surtout entendu dans TCW puisque c'est la voix de Turk Falso, l'un des Weequays potes d'Hondo :oui: ).

Et vu qu'il a un nom et qu'il est doublé par un gars assez connu, on peut supposer qu'il aura un rôle récurrent :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 02 Sep 2014 - 9:28   Sujet: Re: Les personnages

Excellent son nom.

Sans doute une référence a l'aviateur Allemands de la 1er guerre mondial, Manfred von Richthofen ( le baron rouge).

On reste dans le thème. :)
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Orodru Solo » Mar 02 Sep 2014 - 9:55   Sujet: Re: Les personnages

Au baron Soontir Fel du coup !
Modifié en dernier par Orodru Solo le Mar 02 Sep 2014 - 10:12, modifié 1 fois.
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar vos661 » Mar 02 Sep 2014 - 10:03   Sujet: Re: Les personnages

Orodru Solo a écrit:Au baron Soontir Fell du coup !


J’espère pas :chut: Parce que si le guignol dans l'extrait est une référence à Fel, ce serait limite une insulte :lol:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Orodru Solo » Mar 02 Sep 2014 - 10:09   Sujet: Re: Les personnages

vos661 a écrit:J’espère pas :chut: Parce que si le guignol dans l'extrait est une référence à Fel, ce serait limite une insulte :lol:


Alors ce serait tout autant une insulte à Manfred Von Richthofen :transpire:

(En même temps Fel est déjà une référence au Baron Rouge)
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 02 Sep 2014 - 17:55   Sujet: Re: Les personnages

on peut supposer qu'il aura un rôle récurrent 


On dirait celui dans le programme sur Zeb....
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar 7esk » Mer 03 Sep 2014 - 10:48   Sujet: Re: Les personnages

Dark Stratis 23 a écrit:
on peut supposer qu'il aura un rôle récurrent 


On dirait celui dans le programme sur Zeb....


Je crois que c'est le même pilote en effet après avoir regardé rapidement les 2...
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Alo » Jeu 18 Sep 2014 - 18:12   Sujet: Re: Les personnages

Quelqu'un s'est dit que l'Inquisiteur ressemblait fortement à ce personnage bien connu?

http://i0.wp.com/makingstarwars.net/wp-content/uploads/2013/10/SonHS-SWE.jpg
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Patatos » Jeu 18 Sep 2014 - 18:19   Sujet: Re: Les personnages

La remarque a été faite un paquet de fois, mais ce ne sont absolument pas les même personnages
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar link224 » Jeu 18 Sep 2014 - 18:21   Sujet: Re: Les personnages

Et puis le Fils => humain, l'inqui => Pau'an, officiel depuis bien longtemps.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Alo » Jeu 18 Sep 2014 - 19:11   Sujet: Re: Les personnages

Ouais, mais quand je dis cela, je parlais des marques sur le front et le teint blanc. En faite, je verrais bien un Inquisiteur un peu comme cela, qui petit à petit essayerais de devenir l'apprenti de Palpyou
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations