Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Postlo] Quel personnage de la TO souhaiteriez-vous revoir ?

Pour discuter des futurs films Star Wars, sans risquer de se gâcher le plaisir de la découverte ni le suspense, c'est par ici ! Les spoilers sont ici strictement interdits.

Retourner vers Tous les futurs films (sans spoilers)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Quel personnage de la TO souhaiteriez-vous revoir ?

Luke Skywalker
8
42%
Han Solo
3
16%
Princesse Leia
1
5%
R2-D2
0
Aucun vote
C-3PO
0
Aucun vote
Lando Calrissian
4
21%
Autre
3
16%
 
Nombre total de votes : 19

Messagepar Starling » Dim 07 Sep 2014 - 18:09   Sujet: [Postlo] Quel personnage de la TO souhaiteriez-vous revoir ?

Tout est dans le titre ! :D (et dans le sondage)

Et dite la raison de préférence. :wink:


Pour ma part j'irais vers Luke Skywalker, tout simplement car déjà s'est mon personnage préféré de la saga (avec Obi Wan) et aussi car le voir en maître Jedi 30 ans plus peut être très intéressant !
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Patatos » Dim 07 Sep 2014 - 18:20   Sujet: Re: Quel personnage de la TO avez vous le plus hâte de revoi

Tu sais que t'es dans la partie "sans spoiler" là ? Pourquoi ne pas faire ce topic dans le coin spoilers ?
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Starling » Dim 07 Sep 2014 - 18:22   Sujet: Re: Quel personnage de la TO avez vous le plus hâte de revoi

Je vois pas en quoi s'est un spoiler.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 07 Sep 2014 - 18:22   Sujet: Re: Quel personnage de la TO avez vous le plus hâte de revoi

Je crois que Starling fait juste des suppositions, non ? Dans ce cas, il n'y a pas de problèmes.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Patatos » Dim 07 Sep 2014 - 18:23   Sujet: Re: Quel personnage de la TO avez vous le plus hâte de revoi

Ba dans un autre topics d'autres se sont fait taper sur les doigts pour avoir parlé des ST donc ...
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Starling » Dim 07 Sep 2014 - 18:24   Sujet: Re: Quel personnage de la TO avez vous le plus hâte de revoi

PaTaT0ss a écrit:Ba dans un autre topics d'autres se sont fait taper sur les doigts pour avoir parlé des ST donc ...



Ben je parle des personnages qu'on a le plus hâte de revoir de la trilogie originale, il y'a rien de spoilant.
Lando a pas été confirmé et je le met quand même, fin je vois vraiment pas le problème pour le coup^^
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Patatos » Dim 07 Sep 2014 - 18:25   Sujet: Re: Quel personnage de la TO avez vous le plus hâte de revoi

Ba le titre porte à confusions alors, si c'était des suppositions faudrait plutôt dire "quels perso de l'OT préféreriez vous revoir" ou un trucs du genre :neutre:

Perso après je m'en fiche un peu puisque je suis l'actu mais c'est pour les gens qui ne veulent pas savoir du tout les personnages présents quoi
Modifié en dernier par Patatos le Dim 07 Sep 2014 - 18:27, modifié 1 fois.
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar link224 » Dim 07 Sep 2014 - 18:26   Sujet: Re: Quel personnage de la TO avez vous le plus hâte de revoi

Starling a écrit:Lando a pas été confirmé et je le met quand même, fin je vois vraiment pas le problème pour le coup^^


Sauf qu'en disant cela, tu confirmes que les autres personnages de ton sondage ont été annoncés, et là ça devient un spoil.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Starling » Dim 07 Sep 2014 - 18:27   Sujet: Re: Quel personnage de la TO avez vous le plus hâte de revoi

Bon ben, déplace ce topic dans ce cas. :idea:
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Chadax » Dim 07 Sep 2014 - 18:27   Sujet: Re: Quel personnage de la TO souhaiteriez-vous revoir ?

Effectivement, c'est sujet à confusion, à cause du titre et du dernier perso (si tu le mets là, ça veut dire quelque chose)...

Donc j'édite tout ça. Et pour la 15e fois, faites attention quand vous discutez...


PS : et je plussoie Link.

PPS : faut savoir hein, si tu veux en discuter sans spoilers ou avec...
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27840
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Kessel » Mar 09 Sep 2014 - 23:56   Sujet: Re: Quel personnage de la TO souhaiteriez-vous revoir ?

Le Sarlaac en train de pondre Bobba 30 ans plus tard :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar skywalkin » Mer 17 Sep 2014 - 23:48   Sujet: Re: Quel personnage de la TO souhaiteriez-vous revoir ?

Salut !

1er post depuis longtemps, bien longtemps, dans une lointaine, très lointaine version d' SWU.

En fait, j'ai hâte de revoir tous les revenants. Qu'est-ce que ça donnera : réponse dans 453 jours !
"Par la guerre personne grand ne devient" de mon Maître :wink:
skywalkin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar Joysstar » Mer 17 Sep 2014 - 23:50   Sujet: Re: Quel personnage de la TO souhaiteriez-vous revoir ?

J'aimerais bien revoir Lando, ce cher vieux Lando. Drôle à souhait et qui me manque pas d'un certain charme. ^^ J'aimerais savoir s'il a récupéré sa cité des nuages ou s'il a étendu son commerce à plusieurs planètes. Ou alors il est devenu un personnage important dans la nouvelle république, qui va forcément voir le jour. Ou bien c'est un ambassadeur. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5440
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 


Retourner vers Tous les futurs films (sans spoilers)


  •    Informations