Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

SWU vous présente sa version 6 !

Annonces importantes, charte, FAQ, contenus, fonctionnalités, exclusivités et mises à jour du site. Tout ce qui concerne SWU se trouve ici.

Retourner vers Le Site

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Chadax » Lun 15 Sep 2014 - 17:37   Sujet: SWU vous présente sa version 6 !

Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 15 Sep 2014 - 17:39   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Génial :oui: c'est magnifique. Merci pour ce magnifique forum.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar yoannc » Lun 15 Sep 2014 - 17:41   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

c'est beaaauu :love:
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 758
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar Dark Minos » Lun 15 Sep 2014 - 17:43   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Superbe V6, ça fallait le coup d'attendre :oui: très agréable et bien modernisée.
Merci pour tout, les gars ! :jap:
Par contre je suis complètement pommé dans l'interface :paf: (les habitudes...)
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Red Man » Lun 15 Sep 2014 - 17:44   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Merci beaucoup.
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar jedi-mich » Lun 15 Sep 2014 - 17:45   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Dark Minos a écrit:Par contre je suis complètement pommé dans l'interface :paf: (les habitudes...)

Pas d'inquiétude, on va vous prendre par la main pour aider à vous y retrouver :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Krokmo » Lun 15 Sep 2014 - 17:46   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Pour faire simple:

félicitations!

C'est très réussi, bravo et merci. :oui:

Ah oui, je me souviens même pas de ce "questionnaire".. :paf:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 15 Sep 2014 - 17:52   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Bon je comprend pas j'ai réussi a aller sur le forum tout beau tout neuf et la je suis de retour sur l'ancienne version.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 15 Sep 2014 - 17:53   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Un petit bug lors de la mise en ligne, actuellement en cours de correction. ;)
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Dark Minos » Lun 15 Sep 2014 - 17:53   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Dessel Damask a écrit:Bon je comprend pas j'ai réussi a aller sur le forum tout beau tout neuf et la je suis de retour sur l'ancienne version.


Le forum n'a pas changé de design a priori...
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar jedi-mich » Lun 15 Sep 2014 - 17:54   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Si tout se passe comme prévu, c'est pas drôle :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Ares » Lun 15 Sep 2014 - 17:54   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Beau boulot, vous avez fusionné les profils forum/site, ça c'est un plus. Dommage qu'on voit pas les profils du forum directement comme ceux du site. Vous avez pas trop déssouder mon encyclo. :paf:
Non d'une manière générale c'est très beau.

Mais putain y'a plus de 200 utilisateurs en ligne. :shock: :shock:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Revan135 » Lun 15 Sep 2014 - 17:55   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Hey beh, il suffit que je parte en vacances pour qu'à mon retour, tout soit plus zoooli ! Félicitations, c'est réussi et fort heureusement pas calqué sur le modèle "site pour tablette tactiles tout carré" ! :)

Bien qu'actuellement, je suis en train d'écrire mon post sur la vieille version du forum :lol:
Wrôôôôôôôô — Attichitcuk, Rarrhkrrorrho, Kashyyyk, 201 avant Yavin IV.
"It is such a quiet thing, to fall. But far more terrible is to admit it." — Arren Kae
Revan135
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 47
Enregistré le: 06 Fév 2014
Localisation: Derrière un écran, probablement.
 

Messagepar link224 » Lun 15 Sep 2014 - 17:56   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Dark Minos a écrit:Le forum n'a pas changé de design a priori...


C'est prévu. Dans quelques minutes :transpire:

Revan135 a écrit:Bien qu'actuellement, je suis en train d'écrire mon post sur la vieille version du forum :lol:


Patience, jeunes Padawans.
(Ouais, l'une des lois de Murphy dit que lorsqu'on croit que tout va bien, y'a un truc qui déraille)
Modifié en dernier par link224 le Lun 15 Sep 2014 - 17:57, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 15 Sep 2014 - 17:56   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Dark Minos a écrit:
Dessel Damask a écrit:Bon je comprend pas j'ai réussi a aller sur le forum tout beau tout neuf et la je suis de retour sur l'ancienne version.


Le forum n'a pas changé de design a priori...


SI il va changer J' y été tout a l'heure et il est magnifique. Mais effectivement petit bug, puisque la je suis de retour sur l'ancien. :transpire:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Revan135 » Lun 15 Sep 2014 - 17:57   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Comme pour toutes les refontes, fallait bien qu'il y ait un "hic" :D
Wrôôôôôôôô — Attichitcuk, Rarrhkrrorrho, Kashyyyk, 201 avant Yavin IV.
"It is such a quiet thing, to fall. But far more terrible is to admit it." — Arren Kae
Revan135
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 47
Enregistré le: 06 Fév 2014
Localisation: Derrière un écran, probablement.
 

Messagepar Aztlan » Lun 15 Sep 2014 - 17:59   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Bravo à toute l'équipe SWU ! :)

Et bon courage pour les erreurs importunes qui pourraient se présenter :lol:

Vu que je suis ici principalement pour la Nouvelle Continuité, j'ai déjà jeté un œil à la chronologie : c'est super, vous avez déjà mis des images en rapport (Son of Dathomir, le futur roman avec Ventress, et Tarkin :D )
Si vous avez besoin d'un coup de main pour aider là-dessus (faire des captures d'écran, résumé d'un événement, ...), n'hésitez surtout pas ! Je serai votre homme :paf:
À quoi servent les chutes, si ce n'est pour mieux se relever.
Aztlan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 129
Enregistré le: 03 Sep 2014
 

Messagepar Red Man » Lun 15 Sep 2014 - 18:01   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Si vous avez besoin de mon aide, n'hésitez pas.
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar Patatos » Lun 15 Sep 2014 - 18:02   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Super !
Vraiment magnifique :D
Félicitations pour ce travail remarquable :jap:

Très ergonomique pour passer d'un univers à l'autre sur l'encylo, très bien pensé :oui:
Modifié en dernier par Patatos le Lun 15 Sep 2014 - 18:05, modifié 2 fois.
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar L2-D2 » Lun 15 Sep 2014 - 18:04   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Alors là, bravo pour la version 6 beaucoup plus "moderne" ! :love:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9273
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar jedi corrompu » Lun 15 Sep 2014 - 18:07   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Explosiffff la nouvelle version frelon mdrrr
Du star wars haute gamme yeahhhhhh
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar Rigcy Beleh » Lun 15 Sep 2014 - 18:08   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Superbe version

Merci beaucoup pour ce remarquable travail.

J'aime beaucoup la séparation faite pour l’encyclopédie entre univers legend et officiel

Vraiment du très bon taf :lol:
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar link224 » Lun 15 Sep 2014 - 18:18   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Forum actualisé (F5, Ctrl+F5 ou redémarrage du navigateur pour que ça marche) :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Kessel » Lun 15 Sep 2014 - 18:20   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Quand je me suis connecté tout à l'heure : j'ai fait WHAAAAAAAA !

C'est vraiment la grande classe les gars, c'est BEAU et Fonctionnel.

Absolument Ma Gni Fique ... Chapeau bas à tous, car le site tout comme le forum était déjà très convivial, mais là, c'est carrément envoutant ! On est dans Star Wars à Fond ! :shock:

Bravo à Tous :wink: :wink: :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Laayla » Lun 15 Sep 2014 - 18:20   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Hooo oui c'est super beau et classe comme ça, j'aime vraiment beaucoup, bravo :jap: :cute:

Je zieuterais tout ça d'un peu plus près ce soir ^^
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Krokmo » Lun 15 Sep 2014 - 18:22   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Le forum donne super bien aussi!
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Sayfoudhin » Lun 15 Sep 2014 - 18:22   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Franchement du beau boulot !

Un grand GG au staff. =D.
Sayfoudhin
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 09 Aoû 2014
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 15 Sep 2014 - 18:22   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

vous pouviez pas faire ça plus tôt franchement que j'en profite un peu plus :grrr: vous voulez me faire regretter ma décision de quitter le forum ou quoi :paf:

serieusement, c'est de l'excellent boulot. Et le site est bôôô ! :jap:
Un grand bravo et merci à tout le staff
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 15 Sep 2014 - 18:23   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Voila il est de retour. Et bien c'est superbe avec le fond étoilé. J'adore. Très très bon travail. Le site est lui aussi superbe.

Félicitation a vous. :jap:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Krokmo » Lun 15 Sep 2014 - 18:24   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Ah, par contre, je trouve plus la section "pigiste". Elle a changé d'endroit? Ou est-ce que je ne suis plus pigiste? :paf:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Laayla » Lun 15 Sep 2014 - 18:30   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Ha on t'avais pas dis qu'il y aurait du changement, Krok ? Ben voilà :D :paf:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Darth Nelfe » Lun 15 Sep 2014 - 18:33   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Faut que je m'y fasse, mais c'est joli !
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Chadax » Lun 15 Sep 2014 - 18:35   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Krokmo a écrit:Ah, par contre, je trouve plus la section "pigiste". Elle a changé d'endroit? Ou est-ce que je ne suis plus pigiste? :paf:

Normalement c'est bon. ^^
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Amandemma » Lun 15 Sep 2014 - 18:36   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

A l'annonce de la V6, je dois bien avouer que j'étais vraiment pas chaud. Depuis à peu près 2 ans, beaucoup de sites que je fréquente régulièrement ont eu le droit à leur mise à jour et j'ai toujours trouvé le résultat décevant (peu ergonomique, moins pratique...). Donc, pour SWU, j'ai eu plutôt peur (tant je consulte ce site régulièrement). Mais quelle bonne surprise ! Chapeau bas messieurs ! Cette nouvelle version est magnifique.
J'ai adoré la nouvelle mise en page de tout ce que j'ai regardé. Quelle superbe idée que le filtre permettant de trier les œuvres de l'UE de manière chronologique et en choisissant les paramètres (romans/comics - VO/VF). Et la fandatabase est également une excellente nouveauté. Bref, à nouveau merci et bravo !

PS : Cette nouvelle bannière est juste sublime... :D
"Jabba, this is your last chance. Free us, or die." ―Luke Skywalker
Amandemma
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 86
Enregistré le: 23 Nov 2013
Localisation: In a galaxy far, far away....
 

Messagepar Krokmo » Lun 15 Sep 2014 - 18:40   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Chadax a écrit:
Krokmo a écrit:Ah, par contre, je trouve plus la section "pigiste". Elle a changé d'endroit? Ou est-ce que je ne suis plus pigiste? :paf:

Normalement c'est bon. ^^


Yep, tiptop. :)
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Red Monkey » Lun 15 Sep 2014 - 18:43   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Sympatoche tout ceci. Sympatoche. Y'aurai le classique temps de réadaptation mais je crois que j'irais pas jusque là :D
Bref, bon boulot à vous, de belles choses en perspective pour votre futur. :jap:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 15 Sep 2014 - 18:50   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Revan Bane a écrit:Sympatoche tout ceci. Sympatoche. Y'aurai le classique temps de réadaptation mais je crois que j'irais pas jusque là :D
Bref, bon boulot à vous, de belles choses en perspective pour votre futur. :jap:


Tu compte nous quitter ou quoi ?
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 15 Sep 2014 - 18:54   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Super. Beau boulot. Le site est plus lumineux, et meme si le cote ancien me plaisait bien, je suis fan de cette version plus moderne

cool le debut de separation officiel, legends en encyclo. :)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar link224 » Lun 15 Sep 2014 - 19:01   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !



Les trois grosses nouveautés de la V6 : la page d'accueil personnalisable, le profil et la fan-database expliquées !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 15 Sep 2014 - 19:02   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Désolé de jouer les rabats- joie, mais moi je préférais l'ancienne version.. Surtout les pages du forum, j'aime pas trop cette alternance de couleurs entre les posts.
Je sais que ce soit être chiant de lire ce genre de commentaire après tout ce travail, mais je me le permets étant donné que tout le monde est content apparemment..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Patatos » Lun 15 Sep 2014 - 19:04   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Jedi Croate a écrit:Surtout les pages du forum, j'aime pas trop cette alternance de couleurs entre les posts.


Pour ça tu n'as qu'à changer le thème dans tes paramètres et mettre V5 pour rester sur l'ancien :neutre:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 15 Sep 2014 - 19:06   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Ah ok, désolé, je savais pas que c'etait possible :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar le dieu jedi » Lun 15 Sep 2014 - 19:15   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Beau boulot ça fait tout neuf :lol:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Kirac » Lun 15 Sep 2014 - 19:28   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Felicitations pour cette V6, le site est magnifique!

J'aime beaucoup le coup de la page d’accueil personnalisable! Du beau boulot :lol:
Kirac
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 23 Juin 2012
 

Messagepar Titi77 » Lun 15 Sep 2014 - 19:46   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Bravo à toute l'équipe pour le travail accompli. Ça a de la gueule ! Et puis je trouve le logo particulièrement bien fait, tout en restant assez épuré (oui j'ai un faible pour les X-Wings).
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
Titi77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 675
Enregistré le: 05 Jan 2007
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 15 Sep 2014 - 19:46   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Moi au niveau du forum ce qui m’embête le plus c'est de ne pas voir les actualités directement. Mais sinon ce fond étoilé avec la planète au dessus... :love:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Joysstar » Lun 15 Sep 2014 - 19:48   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Magnifique présentation, dépassant mes espérances. ^^ Le pire c'est que ça correspond à mes espérances. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar link224 » Lun 15 Sep 2014 - 19:49   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Dessel Damask a écrit:Moi au niveau du forum ce qui m’embête le plus c'est de ne pas voir les actualités directement. Mais sinon ce fond étoilé avec la planète au dessus... :love:


Tu as un bandeau qui fait défiler les dernières actus (au-dessus de Index/FAQ/Rechercher, etc etc) :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Red Man » Lun 15 Sep 2014 - 19:50   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

PaTaT0ss a écrit:
Jedi Croate a écrit:Surtout les pages du forum, j'aime pas trop cette alternance de couleurs entre les posts.


Pour ça tu n'as qu'à changer le thème dans tes paramètres et mettre V5 pour rester sur l'ancien :neutre:

Comment on fait ?
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar jedi-mich » Lun 15 Sep 2014 - 19:51   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Joysstar a écrit:Magnifique présentation, dépassant mes espérances. ^^ Le pire c'est que ça correspond à mes espérances. ^^

Faut savoir.
Ca correspond ou ça dépasse tes espérances. :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Suivante

Retourner vers Le Site


  •    Informations