Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

SWU vous donne rendez-vous...

Annonces importantes, charte, FAQ, contenus, fonctionnalités, exclusivités et mises à jour du site. Tout ce qui concerne SWU se trouve ici.

Retourner vers Le Site

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Patatos » Sam 13 Sep 2014 - 11:08   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Dark Minos a écrit:
19% : Organisation du forum...

Peine perdue les gars :paf:


:paf:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Joysstar » Sam 13 Sep 2014 - 11:11   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Oui c'est vrai : quelle organisation ? :paf:
Entre les flooders, les fous, les alcoolos, les clowns, les fêtards, les chatteurs (surtout les chatteurs)...
On n'est pas sortis de l'auberge.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Calimero » Sam 13 Sep 2014 - 13:18   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Installation de la version 6 a écrit:Une faille temporelle s'est présentée, distinction des univers en cours

:o
Calimero a écrit:Je paris sur le fait que l'arrivé de la V6 va par la même occasion introniser la méthode made in SWU pour traiter de la séparation entre l'Univers Legend et le Nouvel UE.


Je l'avez diiiiiit ( bon.. OK c'était évident ) :whistle:
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Patatos » Sam 13 Sep 2014 - 13:30   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

On a dépassé le quart (26%) ! :transpire:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 13 Sep 2014 - 17:14   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Ahn ca a bien avance depuis ce matin :D
31%
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Joysstar » Sam 13 Sep 2014 - 18:12   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Initialisation du processus 1138

:lol: :lol: :lol:
Excellent, vraiment excellent.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Red Monkey » Sam 13 Sep 2014 - 18:16   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Les Fan Fictions ont eu leur heure de gloire ! Jagou a influé en coulisses pour que ça apparaisse, j'en suis sûr ! :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Tayliator » Sam 13 Sep 2014 - 19:38   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

C'est super tout ca bravo à tous !

Par contre j'ai toujours pas compris pourquoi le 4 était bleu ! :x :oops: :transpire:
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar jedi-mich » Sam 13 Sep 2014 - 20:36   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

A cause du lait


:paf: :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 13 Sep 2014 - 21:05   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

jedi-mich a écrit:A cause du lait


:paf: :paf:

:lol:

..Et qu'on boit sur Tatooine à 4 heure ( l'heure du goûter ) :paf:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Sam 13 Sep 2014 - 22:34   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Je m'absente un peu, et quelle n'est pas ma surprise quand je découvre à mon retour que nous avons atteint 48%, presque la moitié ! Amen :ange:
Strip-tease d'Ahsoka sur la chat-room

:lol: en tout cas l'attente n'est pas ennuyeuse
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Joysstar » Sam 13 Sep 2014 - 22:48   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

jedi-mich a écrit:A cause du lait


:paf: :paf:

Le lait paraît que c'est bon pour la croissance....
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 13 Sep 2014 - 23:59   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Le premier transport est passé, je répète, le premier transport est passé ! :D

Revan Bane a écrit:Les Fan Fictions ont eu leur heure de gloire ! Jagou a influé en coulisses pour que ça apparaisse, j'en suis sûr ! :lol:


:sournois:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Titi77 » Dim 14 Sep 2014 - 9:01   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Strip-tease d'Ahsoka sur la chat-room

On veut les photos ! :paf:
Y en a qui se sont bien marrés pour écrire tous ces messages pour nous faire patienter. :roll:
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
Titi77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 675
Enregistré le: 05 Jan 2007
 

Messagepar The White Knight » Dim 14 Sep 2014 - 9:11   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Titi77 a écrit:
Strip-tease d'Ahsoka sur la chat-room

On veut les photos ! :paf:


ça dépend si c'est l'Ahsoka de TCW.... je passe mon tour ! :transpire: :paf:

On est toujours à 48% depuis hier soir...
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar link224 » Dim 14 Sep 2014 - 9:15   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

The White Knight a écrit:On est toujours à 48% depuis hier soir...


Oui. Il nous arrive de dormir, parfois :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar The White Knight » Dim 14 Sep 2014 - 9:35   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

link224 a écrit:
Oui. Il nous arrive de dormir, parfois :paf:


[mode pub Sofinco on ] Mais les français n'attendent pas link ! [mode pub Sofinco off] :o :paf:

Je croyais que tout ça se faisait automatiquement... :whistle:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Sol » Dim 14 Sep 2014 - 9:55   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Perdre encore du temps à dormir ?!
Au temps de l'ancienne V5 d'accord, mais aujourd'hui, dans le monde moderne de la V6, c'est inacceptable ! :o :paf:

... Grand merci et courage aux maîtres SWUistes ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Patatos » Dim 14 Sep 2014 - 10:02   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Pastis ! ..... euhh pardon 51% :paf:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar link224 » Dim 14 Sep 2014 - 10:03   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Bon, 51%, et comme il parait que quelqu'un a oublié de trier l'encyclo, voici un aperçu de la V6 :

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Patatos » Dim 14 Sep 2014 - 10:04   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

:lol:

De ce qu'on voit, ça à l'air bien cool :oui:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 14 Sep 2014 - 10:40   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

bon, bah, si on j'ai une excuse pour raler, alors.... :lol:

je rale! :grrr:

Ca a l'air cool! Vous avez pas l'air décidé de nous montrer en avance :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar ashlack » Dim 14 Sep 2014 - 10:42   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Comment ça "quelqu'un a oublié de trier l'encyclo" ? :perplexe: :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Minos » Dim 14 Sep 2014 - 10:43   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Bravo au staff ! On se marre toujours bien avec vous :lol:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Red Monkey » Dim 14 Sep 2014 - 10:45   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Ahem. Entre la dernière phrase et le dessin... :o
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Dim 14 Sep 2014 - 11:08   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

link224 a écrit:voici un aperçu de la V6


Et de mon bureau :paf:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Laayla » Dim 14 Sep 2014 - 11:18   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Haaa donc vous allez garder l'arrière plan "étoilé" ? Il est super beau en tout cas, j'adoreeeee :love:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Patatos » Dim 14 Sep 2014 - 12:07   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Capture de l'Ewok rebelle Widget...


:D
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Joysstar » Dim 14 Sep 2014 - 12:46   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Jolie image, mais quelle taille ! :paf:
Sinon, le bureau a l'air sympa...et... rangé, à sa place en gros. ^^
Pour les sous-titres qui diset ce que le staff fait, y aura-t-il des allusions à la prélo ou pas ? ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Red Monkey » Dim 14 Sep 2014 - 16:44   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

J'ai un mauvais pressentiment... :D :D :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Red Man » Dim 14 Sep 2014 - 16:45   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Et là le prochain c'est : " J'ai le pressentiment qu'on va tous maigrir d'un coup "
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar Dralar » Dim 14 Sep 2014 - 18:36   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

"Recherche d'une aiguille pour le patchwork"
:D
Dralar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 06 Aoû 2014
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Sol » Dim 14 Sep 2014 - 18:50   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

" cette merveille n'a pas encore épuisé toutes ses ressources. "

:paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Chat Wars » Lun 15 Sep 2014 - 0:50   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Chewbacca a arraché les bras de Kid, nous tentons de les récupérer...


:D :lol: :paf:
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 15 Sep 2014 - 9:37   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Strip-tease d'Ahsoka sur la chat-room. Dire que j'ai raté ça :pfff: :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Joysstar » Lun 15 Sep 2014 - 10:29   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

T'as rien raté Dessel. mais vraiment pas du tout. '^^ C'est même un sujet tabou sur le chat. '^^ Un peu la honte d'après ce que j'ai compris des conversations hier soir. '^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 15 Sep 2014 - 11:05   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Joysstar a écrit:T'as rien raté Dessel. mais vraiment pas du tout. '^^ C'est même un sujet tabou sur le chat. '^^ Un peu la honte d'après ce que j'ai compris des conversations hier soir. '^^


:lol:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Sokraw » Lun 15 Sep 2014 - 12:30   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

ouai, un strip par une gamine de 14 ans, effectivement un peu la honte...
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Aztlan » Lun 15 Sep 2014 - 13:40   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Sokraw a écrit:ouai, un strip par une gamine de 14 ans, effectivement un peu la honte...

Elle a 16 ans à la fin de TCW, mais en effet ça ne change pas grand chose :non:
À quoi servent les chutes, si ce n'est pour mieux se relever.
Aztlan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 129
Enregistré le: 03 Sep 2014
 

Messagepar Chadax » Lun 15 Sep 2014 - 14:19   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Euh, dites, y a quand même pas besoin de faire tout un pataquès pour une simple blague de 3 mots, détendez vous un peu... :neutre: Quant à la chat-room, pour ceux qui n'étaient pas là, ça n'a jamais dépassé les limites de la charte (y compris l'image type Leia en bikini)... :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 15 Sep 2014 - 14:47   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Je confirme. :oui: Juste un de nos cher modo qui s'est amusé :D :lol: D'ailleurs le compte a été supprimé!

Et vous avez vraiment un esprit mal placé! C'était juste un teasing du strip dévoilé hier avec le bureau et tout et dessiné par uttini... :P
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Red Man » Lun 15 Sep 2014 - 15:59   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Juste une question : Y aura t'il les archives/anciens informations ?
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 15 Sep 2014 - 16:04   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Allez plus que 10 petit %. On y est presque... :)
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 15 Sep 2014 - 16:09   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Red Man a écrit:Juste une question : Y aura t'il les archives/anciens informations ?


Non, on a effacé complètement le contenu du site, il prenait la poussière. :paf:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Red Man » Lun 15 Sep 2014 - 16:11   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Jagen Eripsa a écrit:
Red Man a écrit:Juste une question : Y aura t'il les archives/anciens informations ?


Non, on a effacé complètement le contenu du site, il prenait la poussière. :paf:

D'accord pas grave.
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 15 Sep 2014 - 16:15   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Euh... Je plaisantais. :transpire:

SWU accumule du contenu depuis 1999, on n'efface pas (On réorganise s'il le faut), c'est notre credo. ;)

Par contre, le serveur peut décider s'il efface ou non... Pour le moment on en a un bon, mais vu notre historique, on touche du bois... :whistle:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Red Man » Lun 15 Sep 2014 - 16:25   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

D'accord ( j'ai eu peur, tu es un vilain blagueur ( je rigole ) ) merci, j'ai hâte de voir ça :wink: .
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 15 Sep 2014 - 17:22   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, 97 % ! :jap:

Et préparation de la mise en ligne...
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Aztlan » Lun 15 Sep 2014 - 17:26   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Super sympa les nouveaux icons du forum :)
À quoi servent les chutes, si ce n'est pour mieux se relever.
Aztlan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 129
Enregistré le: 03 Sep 2014
 

Messagepar Red Man » Lun 15 Sep 2014 - 17:26   Sujet: Re: SWU vous donne rendez-vous...

Oui c'est sympa.
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Site


  •    Informations