Le meilleur de The Old Republic

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar Sheon Mistera » Mer 19 Juin 2013 - 17:16   Sujet: Le meilleur de The Old Republic

Cela fait maintenant un an et demi que Star Wars: The Old Republic est sorti. Tout ce temps a été riche en évènements, missions, délires...
Ce topic servira à référencer tout ça : aussi bien des moments qui vous ont marqué en solo (dialogues, répliques épiques, tout en faisant attention de mettre les balises spoilers et de prévenir sur quoi porte le spoil, évidemment :P ) que des délires entre guildeux et/ou autres joueurs, des victoires/défaites marquantes contre des boss, des zones de guerre sortant de l'ordinaire, etc. De même, vous pouvez y évoquer le personnage/quête/opération/passage que vous préférez dans le jeu, enfin vous êtes libres !

Bref, tout ce que vous aurez envie de raconter, que ce soit en deux mots ou en pavé.

Je vais commencer avec ce qui reste mon opération favorite à ce jour, à savoir la Chambre de l’Éternité. Pour ma toute première participation à une opération, j'ai rejoint un groupe de wampas + quelques pick-up pour tomber directement Soa, ce qu'on est parvenus à faire après quelques tentatives. J'étais équipé à l'arrache (équipement JcJ, implants bleus, pas de relique...) mais ça s'est bien passé. C'était en normal, ok, mais c'était déjà bien à l'époque :paf: Je pense qu'il y a une part de nostalgie dans le fait que cette opération est ma favorite, également le côté "opé facile donc sans prise de tête", et puis il y a la frustration de ne pas avoir battu Soa HM avant le nerf de la 1.2, qui a grandement réduit les dégâts infligés par les boules d'éclair (avant ça, quelle galère c'était !). Très honnêtement, même si j'aime bien avoir du nouveau contenu, je serais totalement pour une réhabilitation de cette opé avec un mode 55 difficile. Je sais que je rêve...
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4671
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar magiefeu » Mer 19 Juin 2013 - 17:25   Sujet: Re: Le meilleur de The Old Republic

Moi je pense que mes meilleurs moment ont été pendant la béta lorsqu'on commençait à s'y immerger après plusieurs années d'attente.
Il y avait une sensation d'iréel...
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5546
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Krokmo » Mer 19 Juin 2013 - 17:32   Sujet: Re: Le meilleur de The Old Republic

Héhé, même si ça fait un moment que j'ai arrêté (depuis novembre), je garde quand même de très bons souvenirs de ce jeu!

La plupart du temps, je jouais avec un pote, et donc c'était tout le temps poilade garantie. On a joué un peu de tout, mais surtout le soldat. Qu'est-ce qu'on a pu faire les gamins. C'est fou comme on est vite contents. Et si la fin de l'histoire du soldat me paraissait moins épique que celle du chevalier Jedi, je la trouvais quand même très réussie. Même si au début, on a pris le soldat surtout pour pouvoir faire les bourrins! :lol: Toujours la même tactique, lui tank, moi dps. Un peu de tactique, mais surtout beaucoup de Leroy Jenkins! :paf:

J'ai également un très bon souvenir de ma toute première opération (Karaga je crois que ça s'appelle?), avec mon chevalier Jedi. Le truc, c'est que ce perso est sur un serveur anglais, et les gens avec qui je suis tombé avec un accent du nord de l'Angleterre très prononcé, du coup, je comprenais pas tout. :transpire: Pas toujours facile du coup quand c'est sa première opération.. Même si celle que je préfère c'était "Cauchemard venu d'ailleurs". Le combat de fin est génial je trouve.

Bref, j'ai pas mal de bons souvenirs. Et peut-être qu'un jour j'y retournerai, mais pour l'instant, j'ai toujours pas envie d'y rejouer. ^^
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3954
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 19 Juin 2013 - 17:33   Sujet: Re: Le meilleur de The Old Republic

les premières choses qui me viennent à l'esprit : les zl en mode délire :
- SN nm en 50 à poil avec les coups de poing d'héritage en compagnie de Keiyan :lol:
- equipe d'abordage nm avec Soon, Dinistrio et Atainis : on avait aggro toute la zl en traçant jusqu'à la passerelle :lol:
- Athiss, le boss de fin avec un Dinistrio écroulé de rire sur TS :D :lol:

après y a les fails épiques en opé, les opés conviviales ( y en a parfois ! :oui: :transpire: ) et les bons jcj en groupe ( ensembles :oui: ou opposés :diable: ).
Darkrezo - sombres connexions. "Connectez-les tous! La Force reconnaîtra les siens !" :sournois

Han : - Ce n’était pas si mal, après tout, hein ? On a même eu… du bon.
Leia : - De l’excellent.
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13780
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar soontir » Mer 19 Juin 2013 - 17:41   Sujet: Re: Le meilleur de The Old Republic

darkfunifuteur a écrit:- equipe d'abordage nm avec Soon, Dinistrio et Atainis : on avait aggro toute la zl en traçant jusqu'à la passerelle :lol:


Sans doute mon meilleur souvenir tellement on était écroulé de rire sur TS. Les screens sont sur le fofo d'ailleurs.
Pas mal de bons moments avec Célenne aussi, que ça soit sur Ile Perdue ou en opé :)
Empire : Soon - Akoon - Alisoon - Mr'moon - Bigboon - Zoon - Piksoon
République : Maroon - Tsoon - Il'oon - Lethoon
soontir
Jedi SWU
 
Messages: 303
Enregistré le: 03 Mar 2012
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mer 19 Juin 2013 - 18:20   Sujet: Re: Le meilleur de The Old Republic

- Les 2 ZL du Jedi Prisonnier (Taral V et Prison du Maelstrom) pour la 1ère fois en normal (par contre je ne sais plus avec qui j'étais, y devais surement y avoir Nydo qui était autant sur le cul que moi :lol:)

- Taral V toujours, mais cette fois en HM, 1ère fois qu'on part dessus, avec Pauju en heal, ça c'est sur parce que pour le 1er boss, "le dompteur", on était tous morts sauf Pauju qui a baladé le boss et ses 2 toutous jusqu'au début de la map, a un endroit où il y a des flammes, et il a tué le boss comme ça :lol:
Et par la suite quand on est enfin arrivé au dernier boss, on arrivait pas à le tuer donc on essayait plusieurs manières différentes d'aller parler au type au dessus sur la passerelle mais ça marchait pas :paf:

- 1er perso et à un moment, j'étais obligé de vendre des médipacs pour pouvoir aller sur Tatooine, et j'avais donc pas non plus assez de crédits pour m'acheter un speeder, et Tatooine sans speeder, c'est ... fatigant :paf:

- J'étais le 1er à avoir un lvl.50 de chaque côté, d'ailleurs, mon maraudeur était lvl.50 avant que je ne commence à stuffer Bhesj pour le HM (en fait j'pensais qu'il était stuffé et je savais même pas qu'il y avait des journas sur Belsavis :transpire:)
J'ai atteint pour la 1ère fois le million de crédits grâce à ces journas :D

- Les PVP Wookiees vs Wampas sur Tatooine, on se faisait toujours rétamé (on était toujours en infériorité numérique aussi, mais bon, même en 1vs1 ou 4vs4 on se faisait rétamé :transpire:)

- Les events de Nydo : les courses (j'ai pas pu participer à la 1ère sur Tattoine, j'ai participé et gagné celle sur Voss). J'ai aussi gagné l'event des duels échanis face à Darky "à la photo finish" :D Et l'event Pazaak était bien cool aussi.

- Notre 1ère opé 100% wookiee sur la Chambre de l'éternité, avec un grand Ashlack bien maladroit :lol:

- La 1ère fois qu'on a tombé Jarg & Sorno Nightmare, une grande équipe :love:

- La 1ère fois qu'on a tombé le Pélerin, il en aura fallu des try pour réussir !

- Le SM Me Please composé de Nydo, Nero et moi avec au programme : les intégrations, les recherches tardives sur HK :cute:

- 1er du serveur à choper le datacron endurance sur Makeb (merci Lain et Andurr :jap:)

- Les rush des zl hm, toujours marrant, surtout avec Polo :D

- Et pour finir toutes nos opés "wookiee style", même si dernièrement l'ambiance n'était plus la même, mais cette semaine c'est revenu, on est bien là les gars !

(j'en oublie surement, mais bon, c'est déjà pas mal ^^)
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2125
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Nydo_Horth » Mer 19 Juin 2013 - 19:07   Sujet: Re: Le meilleur de The Old Republic

Bhesj Alenobi a écrit:- Le SM Me Please composé de Nydo, Nero et moi avec au programme : les intégrations, les recherches tardives sur HK :cute:



:cry: Apres une telle déclaration, t'auras le droit aux bananes sur tes gauffes!


Pour ma part les premieres opés, les réussites comme les échecs, mais toujours en se serrant les coudes, les events avec nos deux guildes ( pazaak :diable: ), les soirée thalassaa et bien sur le groupe de renommée intergalactique : les S'm me Please! et la recherche de pieces hk, les quetes speciales a découvrir, les recherches de mythes et de legende urbaine in game avec bhesj et nero ( rappelez vous pour hk avant l'officialisation la triangulation de sa position etc =D )
" Il y a une différence entre succomber au côté obscur et maîtriser ce dernier "
" La loi et la justice sont deux choses bien distinctes " SWTOR - Nydo
- [Membre de la Dark Side Traduction] -[/b]
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2865
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mer 19 Juin 2013 - 19:13   Sujet: Re: Le meilleur de The Old Republic

J'ai toujours le screen sur Belsavis au même endroit qu'HK 8)

edit : ah et l'event de danse avec le Tacata de la victoire pour Delce / Qui'yo / Darksad !
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2125
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar sirius » Mer 19 Juin 2013 - 20:15   Sujet: Re: Le meilleur de The Old Republic

Ah les meilleurs moments, y en a eu tellement qu'on ne souvient pas de tout.

Je me rappelle du commencement, j'étais sérieux à cette époque et j'ai donc commencé avec un mois de retard car avec les examens de janvier j'avais préféré ne pas me lancer dans l'accès anticipé. Et vu depuis combien de temps j'attendais ce jeu et suivais son développement c'était pas une petite décision. :transpire:


Je me rappelle aussi les tâtonnements du début au niveau de la sociabilité : quand le TS était toujours rempli de wampa et où il fallait trainer les wookiees (moi le premier) pour s'y connecter. Une autre époque, vraiment.
Dans le même genre, je me rappelle une longue discussion avec Bhesj en /w allongé sur la passerelle du spatioport de Nar Shaddaa parce qu'on attendait je-ne-sais-plus-qui pour une h4. :cute:


Je me rappelle un de mes premiers moments épique : c'était avec Piejs sur son reroll zhardonn'etaa et avec (me semble, j'ai un léger doute) Whiteshadow peu de temps avant qu'il se guilde chez nous sur une H4 sur Balmorra avec un boss de fin avec des dizaines de petits colicoïdes qui popaient à l'infini jusqu'à la mort du boss. C'était énorme pour l'époque. :whistle:


THE souvenir pour les premières opé c'est évidemment Soa et mon saut protecteur sur Nydo alors que le sol venait de s'effondrer tout autour de moi.
Pourquoi avais-je attendu que le sol s'écroule pour sauter ? Très bonne question Jean-Pierre. :D
A) Peut-être pensais-je encore avoir le temps
B) Peut-être que comme je ne maîtrisais pas encore ma classe j'appréhendais d'utilisais un sort dont je n'avais pas l'habitude en plein try du boss final d'une opé
C) ou peut-être était-ce simplement un coup de folie du genre "et si je tentais ça ?"
D) Obi-Wan Kenobi
:D

Hum le petit délire que vous venez de lire m'en rappelle un autre que j'avais pondu à propos d'un Bhesj complétement bourré et d'un vote pour la tenue officielle wookiee : ici !


Je me rappelle la 1° course organisée par Nydo où j'avais voulu prendre un raccourci mais me suis bloqué contre un rocher et perdu un temps précieux.
L'event de danse également, je me rappelle que c'est moi qui avait trouvé le lieu, avait participé au jury et adoré le Tacata de l'équipe Delce.
Les fight wookiee-wampa où on s'est pris des roustes.
Je me rappelle l'event Pazaak ou j'avais perdu tous mes match et tous mes paris. :paf:



Quoi d'autre ?
Ah oui Delce qui gagne 20 médailles en pvp sans savoir comment il a fait alors que j'étais un des rare assidu et stuffé pvpiste de la guilde. Mais son imp écran avait fail : aucune preuve ! :diable:

Je me rappelle le temps où notre Némésis était le droide de Karraga, on en faisait des try sur celui là ! On s'est senti bien quand on l'a tombé !
Puis plus tard les chars de Denova qu'on avaient tombé pour la 1° fois la veille de mon déménagement et donc de 6 semaines sans internet.

Le Jarg et Sorna en Cauchemar soi-disant très difficile et tombé dès le 1° soir de try, kiffant ! :love:


Et un taral V après minuit qui dure une heure parce que les mobs regardent Delce de travers. :D
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 19 Juin 2013 - 21:07   Sujet: Re: Le meilleur de The Old Republic

sirius a écrit:Je me rappelle un de mes premiers moments épique : c'était avec Piejs sur son reroll zhardonn'etaa et avec (me semble, j'ai un léger doute) Whiteshadow peu de temps avant qu'il se guilde chez nous sur une H4 sur Balmorra avec un boss de fin avec des dizaines de petits colicoïdes qui popaient à l'infini jusqu'à la mort du boss. C'était énorme pour l'époque.



:love: :love: :love: :love:
Enorme !
C'était avec Orell qui avait géré sa maman au heal.
Un grand moment c'est clair !!!
On était deux tank et un heal pour une h4 violente ou fallait beaucoup de dps sous peine de se faire deborder par les add infinis :transpire:
Tu parles que c'était chaud ^^
On avait même joué qui serait le tank et qui se mettrai en posture dps via un duel :D
Mon premier grand moment de tanking et une super soirée passée à faire des heroiques entre anciens des fofos swu, tout ce que j'attendais à la sortie du jeu :cute:

Mais en effet on a 'trouvé' white sur des h4 sur balmorra, celle avec les droides et on a fait pas mal de lvling avec lui par la suite avec des moments bien sympa en effet :D J'ai fait toutes les heros ac white côté rep à partir de Balmo où on l'a guildé.

Côté rep j'ai aussi de bons souvenirs de recherches de datacron avec Bhesjounet :cute:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8694
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar ashlack » Mer 19 Juin 2013 - 21:25   Sujet: Re: Le meilleur de The Old Republic

Je me rappellerais toujours des premières zl difficile qu'on faisait. 3 heures pour Taral V avec Bhesj, darksad et jesaisplusqu (les premiers 50 en fait)i, galère sur galère pour chaque boss jsuqu'à ce qu'on trouve la technique la plus fumeuse possible pour y arriver (comme remonter le dernier boss jusqu'à l'extérieur du bunker pour ne pas avoir les adds et les tourelles...)

Y'a aussi le premier pvp wookiee-wampa où on croyait qu'on allait avoir au moins l'ombre d'une chance... :siffle:

L'event de chasse sur Corellia était sympa aussi, des coups vicieux par derrière et à la fin j'ai failli avoir Bhesj (j'étais le premier à l'avoir trouvé je crois, ou le deuxième) mais j'ai perdu :cry:


Côté wampa aussi y'en a eu des bonne: outre le fameux tireur d'élite tank qu'on ne présente plus, lors des premières vraies grosses opé (kephess hn je crois) avec mon heal mal stuff, déjà un peu tendu au départ et en plus j'ai vu la "discipline" impériale dans toute sa splendeur : on fonce dans le tas (là où les wookiees stunnaient gentiment tous les mobs du pack)...
Et comme le chaos est contagieux, opé détente sur cde, qui est-ce qui commence le conseil pendant que les autres sont au coffre des pilônes... C'était marrant de voir arriver les gens les uns après les autres... et le pire c'est qu'on a réussi... :oui:

Et en bonus Piejs qui ràle quand je lui demande de guilder mon guerrier au nom, paraît-il, imprononçable... :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(at)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25449
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 19 Juin 2013 - 21:36   Sujet: Re: Le meilleur de The Old Republic

ashlack a écrit:Et en bonus Piejs qui ràle quand je lui demande de guilder mon guerrier au nom, paraît-il, imprononçable...


:lol: Abavoilalepetitürc un truc du genre ^^
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8694
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar ashlack » Mer 19 Juin 2013 - 21:57   Sujet: Re: Le meilleur de The Old Republic

:lol:

Fais gaffe tu me donnes des idées... :diable:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(at)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25449
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Nydo_Horth » Mer 19 Juin 2013 - 22:15   Sujet: Re: Le meilleur de The Old Republic

Ma meilleur zl, les colicoides avec bhesj / Tamose / et je sais plus qui . Ou on a détourner toute la zl pour gagner, je me suis jamais autant marré sur une zl x)

Dédicace a tamose et bhesj eheh
" Il y a une différence entre succomber au côté obscur et maîtriser ce dernier "
" La loi et la justice sont deux choses bien distinctes " SWTOR - Nydo
- [Membre de la Dark Side Traduction] -[/b]
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2865
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Johny Boy » Mer 19 Juin 2013 - 22:28   Sujet: Re: Le meilleur de The Old Republic

Mon meilleur souvenir ?
Quand j'ai fait un Athiss avec un perso nommé... Qu'unebrindille :paf:
« La ruse et la subtilité sont parfaites, mais rien ne vaut un blaster pour laisser une impression durable. »
-Keiyan: Marauder DPS, Instille la peur en 10 coups-
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 710
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar DarkyVady » Jeu 20 Juin 2013 - 3:52   Sujet: Re: Le meilleur de The Old Republic

Des souvenirs sympas ? euh... non ! Je vous hais de toute façon...

Nan je déconne, y'en a plein !

Déjà, mon inscription sur SWU pour le jeu, vu que je suivais le site depuis trèèèèèèèèèèèèès longtemps, j'étais très excité de tous vous parler enfin.
Mon premier casque tout pourri.
Mon levelling à partir du lvl 20 avec Sheon (si on avait su à l'époque qu'on serai les n°1 et 2 de la guilde plus tard :transpire: ) et enfin la suite de cette aventure épique avec l'extension.
Mon dernier pvp -50 avec les Sheon et je sais plus qui, je me rappelle avoir joué la veille jusqu'à pas d'heure pour être 50, mais juste avant, je me suis dis que j'allais arrêter pour faire un dernier pvp avec ceux que j'avais lâchement laissé.
Ma première opé que j'ai fais avec le cylindre Pyro alors que j'étais Arsenal :lol: .
Les loooooongues discussions le soir avec Atainis. Je me rappelle qu'un des premiers soir, il y'avait Kregwitch, Atai et moi et on parlait Cinéma, c'était cool !
Les loooooooooooongues soirées datacrons encore avec Atainis. En parlant de datacron, je me souviens d'une aprèm où Sheon avec son reroll, Funi et Atainis galéraient sur celui de Mos Espa pendant que je l’enchaînais avec à chaque fois un speeder différent.
Le duel à mains nues avec Bhesj, en effet à la photo finish.
Tout les fails jumps dans les ZL avec Rigcy, Sheon et Kell.
La première fois qu'on a tombé Kephess HM (grâce aux Luxum, il faut leur rendre aussi hommage), j'avais donné le coup de grâce alors qu'il me fonçait dessus.
Pas IG, mais la soirée restau/bière avec Kell, Sheon et Piejs, c'était bien fun.
Toujours pas IG mais c'est important, mon voyage à la Gamescom et le petit reportage que j'ai fais, la rencontre avec les développeurs, le stress, le retard de montage (oui Ash', je retourne travailler :paf: ).
Ma tyrannie du move sur le ts à une époque.
Soa normal presque fini à trois avec Soon et Sheon. (Il faut ABSOLUMENT qu'on réessaye !)
Mes "présentation de personnage" qui mettent trois ans à sortir.

Et en parlant de vidéo, http://www.youtube.com/watch?v=YygDmHgzL48

Et puis, je vous ai tous rencontré et ça, ça vaut tous les souvenirs du monde. :jap:
Sauvez une bière, mangez un Darky.
Staffeur Jeux Vidéo
DarkyVady
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2087
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Lille
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 20 Juin 2013 - 10:41   Sujet: Re: Le meilleur de The Old Republic

DarkyVady a écrit:Et en parlant de vidéo, http://www.youtube.com/watch?v=YygDmHgzL48

Je m'appelle pas "machin" :evil:
Je me souviens plus, il avait quoi de spécial, ce try ? Je croyais qu'il y avait un bug exploit, mais on l'avait peut-être OS, en fait.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4671
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar DarkyVady » Jeu 20 Juin 2013 - 13:10   Sujet: Re: Le meilleur de The Old Republic

C'était la première fois qu'on l'OSsait je crois.
Faut qu'on réorganise cette opé avec cette composition (sans le PU), par nostalgie ^^
Sauvez une bière, mangez un Darky.
Staffeur Jeux Vidéo
DarkyVady
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2087
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Lille
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Jeu 20 Juin 2013 - 13:43   Sujet: Re: Le meilleur de The Old Republic

DarkyVady a écrit:Ma première opé que j'ai fais avec le cylindre Pyro alors que j'étais Arsenal :lol:

+1, j'ai fais tout mon leveling en cellule plasma au lieu de la cellule puissante, c'est vraiment qu'au début de mon stuffage pour le HM, quand j'ai refais correctement mon arbre, que j'me suis rendu compte que je devais jouer en cellule puissante et non plasma :paf:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2125
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 20 Juin 2013 - 16:37   Sujet: Re: Le meilleur de The Old Republic

DarkyVady a écrit:C'était la première fois qu'on l'OSsait je crois.
Faut qu'on réorganise cette opé avec cette composition (sans le PU), par nostalgie ^^

Y a même le coup épique de l'explosion qui nous projette au sol avec 10% de vie, obligés de zigzaguer entre les mines :transpire:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4671
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Anathema » Jeu 20 Juin 2013 - 17:01   Sujet: Re: Le meilleur de The Old Republic

En ce qui me concerne il y a déja un moment hors wampa: mon pexing jusqu'au niveau 50 en compagnie d'Eylia, je découvrais le jeu et c'était cool.

Ensuite y'a eu mon premier raid avec les wampas ou le chef de l'époque m'a agressé physiquement pour que je vous rejoigne.

Après j'ai eu des sorties data sympa avec Byaku et Sheon, les raids dans leur ensemble, les moments avec célenne aussi.
Et puis y'a tout ce qui est "annexe" mais presque plus important que le jeu: les battlefront, le jdr (avec des moments hallucinants), les parties de civi contre darky etc..

Edit: OMG je faisais du 1,7k sur innervation sur la vidéo, ce temps a t-il seulement existé? je fais deux fois plus now ^^
"Vous ne pouvez pas arrêter les vagues, mais vous pouvez apprendre à surfer."

Joseph Goldstein.
Anathema
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 432
Enregistré le: 30 Sep 2012
 

Messagepar Shess'caro'csapla » Jeu 20 Juin 2013 - 21:57   Sujet: Re: Le meilleur de The Old Republic

Je m'y met, même si je suis depuis moins longtemps que vous sur le jeu :paf: Mais j'ai quand même eu de super moments.
Bon, ouais, j'y vais pu trop depuis quelque temps, mais j'avais une bonne excuse :transpire:

Pour commencer, on va pas se le cacher, vous. Quand vous m'avez accueilli dans vos guildes, vous tous là avec vos super level 50 à parler de vos opération super compliquées avec votre langage incompréhensible ^^
Les débuts sur le jeu qui vont avec et tout ça.
Mes débuts sur le TS, je savais pas où me mettre et vous avez été très sympas comme d'hab.
Pis votre aide quand j'étais paumé ou en difficulté au début. ^^
Ptet du au fait que j'étais déjà sur le forum tout ça :D

Ensuite, premier perso à atteindre le lvl 50 : youhou ! :paf: Enfin. Surtout avec mon équipement bien pourri qui faisait que j'aurais bien du mal ^^ et pourtant au final c'est pas si mauvais. :whistle:
La chasse aux datacrons avec ce même 50, trop délire. Surtout le data flotte, purée qu'est-ce que c'était bon ça.

La dévastation de mon Assassin un peu partout avec ses pouvoirs :love: :love:
Y'en a d'autres, surtout les convers avec les pet, certains sont tripants.
La libération et la destruction de Revan, enfin !!

Et en dernier, le plus récent, la fin de l'Ile (normal mais bon ^^) avec ces dingos de Wookie à poil :lol:
Depuis le temps que je l'attendais. (sans compter que mon main est le Wampa, c'est pas logique :paf: ) Bon sang, si peu de temps et tellement de bons moments... grâce à vous.
Quand je m'abonnerais enfin, je sens que y'aura des tas de bons moments en plus. :oui:

SWTOR et SWU, une longue amitié :jap:

PS edit : Par contre, j'ai toujours du mal à me rappeler à qui est tel ou tel perso :transpire:
Modifié en dernier par Shess'caro'csapla le Jeu 20 Juin 2013 - 22:09, modifié 1 fois.
Staffeur Encyclopédie. Responsable Univers Legends.
Shess'caro'csapla
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8520
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 20 Juin 2013 - 22:07   Sujet: Re: Le meilleur de The Old Republic

Anathema a écrit:Edit: OMG je faisais du 1,7k sur innervation sur la vidéo, ce temps a t-il seulement existé? je fais deux fois plus now ^^

On était équipés comme des mouches, moi j'avais mon torse columi (celui orange et brun), ça devait être pareil pour toi (puisqu'on faisait justement du HM pour choper du Rakata) :lol:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4671
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar DarkyVady » Ven 21 Juin 2013 - 11:50   Sujet: Re: Le meilleur de The Old Republic

AH ! J'ai oublié un truc !
Les try sur l'île perdue, je me suis stuff full rakata grâce à ça ! Image
Sauvez une bière, mangez un Darky.
Staffeur Jeux Vidéo
DarkyVady
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2087
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Lille
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 21 Juin 2013 - 12:04   Sujet: Re: Le meilleur de The Old Republic

La première sortie sur l'Île Perdue HM où on est mort en boucle contre le faux boss devant le pont, parce qu'on ne sortait pas des AOE :paf:
Et le boss final où, à chaque fois qu'on le tombait, il n'y avait plus que le tank (Atainis) encore debout...
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4671
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Shimishsar » Ven 21 Juin 2013 - 15:51   Sujet: Re: Le meilleur de The Old Republic

Sheon Mistera a écrit:La première sortie sur l'Île Perdue HM où on est mort en boucle contre le faux boss devant le pont, parce qu'on ne sortait pas des AOE :paf:
Et le boss final où, à chaque fois qu'on le tombait, il n'y avait plus que le tank (Atainis) encore debout...


Je m'en souviens et je me demandait ce que vous foutiez à rester dans les flaque qui apparaissait :evil: .
Modifié en dernier par Shimishsar le Lun 24 Juin 2013 - 19:58, modifié 1 fois.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 470
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 24 Juin 2013 - 15:26   Sujet: Re: Le meilleur de The Old Republic

C'est clair quand on m'a raconté ça je me suis dit que ce ne pouvait être que Sheon :lol:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8694
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 24 Juin 2013 - 19:04   Sujet: Re: Le meilleur de The Old Republic

Eh ! Y avait Darky et Atainis, aussi :transpire:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4671
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar qui.gon.jinn » Lun 24 Juin 2013 - 19:36   Sujet: Re: Le meilleur de The Old Republic

Ce n'est pas vrais c'était mon double maléfique.
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 25 Juin 2013 - 14:36   Sujet: Re: Le meilleur de The Old Republic

Celui qui ne savait pas ce qu'était un tank? :D

Mon best of :

La sortie des trois trailers !
La première fois que j'ai mis la main sur le jeu au Paris Games Week pour du pvp sur aldé, une vrai partie de noobzor :paf:
La beta test, après toute cette attente, enfin je me plongeais dans l'univers de TOR !

La sortie anticipée, après avoir joué côté répu sur le serveur test, je lançais enfin mon inqui/sorcier dans le grand bain avec un ordi tout neuf gros moment !!! Les débuts avec toute la guilde qui était en phase leveling était mortel ! Korriban, Kaas, que du bonheur. Ma première serre noire avec Sheon, ma première heroique avec Para et Tyrus, mes heroiques sur Balmo avec stan aligas et dinistrio qui me craftait des crystaux pour sabre au fur et à mesure du leveling, bref les débuts un pur kiff !

Les soirées passées avec Tyrus à saigner des zones exemple : zone bonus Nar Shaddaa commencée à 22h terminée vers 4h :transpire:

Le premier pvp sauvage avec Tyrus lors de cette même soirée vs un groupe de trois jedi qu'on a buté : le début de la domination :D C'était d'ailleurs un des points que j'ai kiffé en lvling, j'avais toujours ma balise pvp active et c'était le cas de la plupart des gens, c'est très très rare que j'ai fait de l'open pvp avec mes reroll en revanche.

Le fait de prendre son temps de tout faire tout découvrir avec son main c'était vraiment cool.
Par exemple niveau pvp :
Premieres zdg où on taggais à une heure précise wookiee wampa pour tomber les uns sur les autres. Des zdg magiques avec entre autres Zohac, Orell, Bhesj côté wook Malstrom, Tyrus et moi côté wampa.
Les premiers pvp sauvage wampa wookiee sur Tatooine

Une aprem à farm du répu sur Tatooine avec Volk.
Idem avec Broz qui s'est transformé en pvp wookiee/wampa avec Atainis tyrus et Oblyan qui nous avaient rejoint face à Bhesj, Pauju et Qui'yo en face entre autre. (romans photos sur le topic pvp d'ailleurs )

La fin du Chap I et III de l'inqui !
La Fonderie (avec Tyrus, Obly et Shimish) ayant lu le livre je savais ce qu'il advenait mais enorme quand même.
Prison Malstrom (avec Andurr et Orell) idem

Le début du HM, compliqué, peu de personnes motivés pour déboucher sur ce que l'on a today c'est rétrospectivement que ça fait plaisir. Le bémol c'est que l'aspect rp qu'il pouvait y avoir au début à totalement disparu au profit de la recherche de perf PVE HL mais on peut pas tout avoir.

La première sortie dans la Chambre de l'Eternité ! Après les trailers enfin se trouver dans une op après tout ce leveling c'était vraiment un super moment !!! En plus cette op est vraiment belle et à plus de charme que la plupart des autres je trouve.

La première op full wampa avec entre autre Sheon et Darky qui étaient enfin lvl 50 :D

Tous les premiers downs de gros boss.

La sortie de la 2.0 : redecouvrir du contenu avec son main : le kiff.

Les gros moments dans les diverses histoires de classes des 7 autres perso comme la fin du chap I de l'agent ou la fin du Chap III du guerrier de du chevalier par exemple.

Le lvling de mon premier reroll côté rep qui m'a permis de jouer côté wookiee à une époque sans ts ou c'était encore cloisonné du coup. Comme j'ai été vite j'ai rattrapé pas mal de monde qui étaient sur leur premier perso et donc des moments sympa avec Andurr, Orell, Bhesj, Delce...

Mon abdication en faveur de darky je joue détente now :lol: La guilde était sur les rails et now l'equipe actuelle fait un super boulot et je suis d'ailleurs content qu'Anathema ai rejoint ce petit monde :jap:

La confirmation d'affinité avec certains anciens du fofo (tyty, Sheon, Boudurr, Orell (rip), kellounet...) et la découverte de 1138 autres mecs supers sympas comme Darkychou et Delcounet (je cite que les chefs :D , allez je fais une exception pour Neronounigodmichet :paf: )

Les Op côté wook, ca fait toujours plaisir de changer de compagnons d'op de temps en temps. :)

Les deux guildes et l'invasion progressive du TS et 1138 choses que j'oublie. Bref beaucoup de kiff !
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8694
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Para Emperor » Mer 26 Juin 2013 - 0:17   Sujet: Re: Le meilleur de The Old Republic

... et dire qu'il y en a pour citer en meilleur souvenir les datacrons... :paf:

(Bon, ceci dit, à force d'acharnement j'ai quand même réussi à tous les attraper finalement, et vu mon petit skill c'est peut-être mon plus grand accomplissement sur ce jeu...)

Perso si je ne devais retenir qu'une chose, c'est vrai que je garde un souvenir émerveillé de l'accès anticipé, j'allais de surprise en surprise (alors que maintenant sur mes rerolls les planètes de départ me semblent tellement petites...), on s'échangeait nos commentaires et nos explorations (clins d'oeil à l'UE, datacrons, indices pour celui de la flotte) au fur et à mesure sur le canal de guilde...
Membre de la Section Wampa XXI - DarkPara - the last shadow you'll ever see...

ps : pseudo sur le site SWU : Dark. A.§
Para Emperor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 189
Enregistré le: 17 Oct 2005
Localisation: Bordeaux ou Paris
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 26 Juin 2013 - 9:10   Sujet: Re: Le meilleur de The Old Republic

+1000 Para ça fait partie des choses que j'évoquais quand je parlais des débuts dans leur ensemble, toute la partie découverte et l'ambiance sur le chan de guilde :cute:

Et en effet honte à moi d'avoir oublié les longues recherches de datacron le plus souvent avec Atainis et Tyrus (remember Taris ou le datacron de la flotte avec Kregwitch comment on en a chier) mais parfois en guilde en allant tué du wb sur tatooine par ex :transpire:
Les premières op d'ailleurs étaient les WB en vérité de très bon moment et je me souviendrais toujours d'Atainis qui spammait le general de Dromund Kaas pour farmer le wb :D
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8694
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar magiefeu » Sam 14 Déc 2013 - 14:04   Sujet: Re: Le meilleur de The Old Republic

Les cieux de Dromund Kaas se sont assombris dernièrement :
Fichiers joints
des.jpg
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5546
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 14 Déc 2013 - 15:02   Sujet: Re: Le meilleur de The Old Republic

Bah ouai...
Depuis la maj GS, c'était dans le patchnote hein :transpire:
Mais joli screen même si t'aurais pu virer ton interface :P

Et au passage je vois pas le raport screen/topic :perplexe:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8694
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar magiefeu » Sam 14 Déc 2013 - 15:35   Sujet: Re: Le meilleur de The Old Republic

Ben, ce topic est réservé à tous les petits délires liés au jeu.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5546
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 14 Déc 2013 - 15:48   Sujet: Re: Le meilleur de The Old Republic

Ah donc un ajout graphique fait partie de tes grands moments IG ?
Au temps pour moi tu dois bien te faire chier :lol:
Un petit D7 ? :paf:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8694
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Sheon Mistera » Sam 14 Déc 2013 - 16:07   Sujet: Re: Le meilleur de The Old Republic

magiefeu a écrit:Les cieux de Dromund Kaas se sont assombris dernièrement :

Fais gaffe, t'as des points de compétence à dépenser.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4671
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Valha'lla » Sam 09 Aoû 2014 - 2:14   Sujet: Re: Le meilleur de The Old Republic

Mes meilleurs souvenirs ? Hmmm ... Difficile à dire. J'ai quasiment jouer à TOR, que en solo.
Mise à part l'unique journée où j'ai jouer avec mon frère (avec qui, je joue d'habitude aux MMO), mais il n'était pas super enthousiaste, (je précise qu'il a sois disant, pas accrocher >.<) donc c'était pas super cool pour une expérience à deux sur TOR.

Mais au final, j'pense que mon meilleur souvenirs, c'est mes première heures durant la bêta.
TOR est LE jeu que j'ai le plus attendu, avec la suite de Tales Of Symphonia.
J'était tellement impatient, tellement fou-fou ! J'était rester toute la durée de la MAJ devant mon PC, à attendre. x')

J'avais fait une Consulaire au départ. Ahhhh, la bonne époque où je n'avais pas seulement un foutu Huamin ! é_é
M'enfin. J'était tellement à fond dedans ! Avec la musique, l'histoire qui était juste énorme (pour un MMO, c'quand même une grosse première), et l'univers surtout.
J'était vraiment dedans, dans ma bulle, et bizarrement, c'est ces souvenirs, en solo, qui était les meilleurs.. x)
« Et maintenant, son tour de garde étant achevé, qu’il repose en paix. »
Valha'lla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 01 Aoû 2014
 


Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations