Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : Jeu, gameplay, etc.

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar The Master of Puppets » Dim 13 Juil 2014 - 9:01   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

magiefeu a écrit:Vous savez ce qui serait classe comme déco ?
Une carte stellaire de KoTOR. D'accord elles servent plus à rien, mais ça reste classe...


Whaaa j'avoue :love:
Azhyus-> Ombre, Haztek-> Commando, Yun-Yammka-> Contrebandier,Hiroshimura-> Gardien
Hazmat-> Sorcière, Haztalavista-> Sniper, Yun-Harla-> Maraudeur, Hazpirine -> Mercenaire
The Master of Puppets
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 22 Avr 2007
Localisation: Sur Tatooine, en train de déguster une brochette de Jawas...
 

Messagepar LORD DARK FAB » Dim 13 Juil 2014 - 21:26   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

coucou ,

Du moment que la quantités de stockages augmentent car y'en as des conneries a collectionner ( j'en suis très friands :D )
Pas envie que les décos monopolisent la soute ou inventaire

Je pense pas être le seul a penser que faire le tri pour faire de la place est souvent déchirant fait de dillémmes :neutre:
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar magiefeu » Dim 13 Juil 2014 - 21:40   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Les déco ne seront ni dans l'inventaire, ni dans la soute.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Lun 14 Juil 2014 - 8:59   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

LORD DARK FAB a écrit:Je pense pas être le seul a penser que faire le tri pour faire de la place est souvent déchirant fait de dillémmes :neutre:


Boh, c'est pas les soutes qui manquent 8)
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Nydo_Horth » Lun 14 Juil 2014 - 20:47   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Nydo a plus un seul slot de libre niveau soutes (je les ai toutes) jsuis obligé de tour refourguer a mes rerolls, jparle meme pas de mon inventaire... foutu cartel =( (et pourtant j'achete pas de pack ahah x) ) + craft et autres conneries de stuffs sympas.
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mar 15 Juil 2014 - 9:21   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Bah oui, y a les rerolls :wink:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Nydo_Horth » Mar 15 Juil 2014 - 20:09   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ouai fin c'est pas pratique, ca m'arrive souvent de devoir faire le tour de tout les rerolls avant de trouver ou j'ai mis tel ou tel trucs :paf:
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar magiefeu » Mar 15 Juil 2014 - 23:31   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

http://swtor.game-guide.fr/precisions-s ... rteresses/

L'héritage sera limité à 4 forteresses. Chaque forteresse peut être désactivée puis réactivée (moyennant crédits).
J'espère juste que si ils ajoutent de nouvelles forteresses, ce nombre sera augmenté.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar qui.gon.jinn » Mer 16 Juil 2014 - 8:13   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je ne pense pas. Ces limites sont surtout la pour éviter la surcharge des serveurs. Parce que à chaque fois que quelqu'un bouge quelque chose dans la forteresse il faut que les infos soit stocker si à la fin il y a 10 forteresses cela risque de leurs couter cher au niveau de l'entretien des serveurs.
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar sirius » Mer 16 Juil 2014 - 8:28   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je ne sais pas si c'est techniquement difficile à supporter pour les serveurs mais si c'est le cas alors ça risquerait de les forcer à en acheter de nouveaux pour y dédier les forteresses.
Et quand on sait ce que prennent les actionnaires d'EA et le peu de budget avec lequel travaillent les développeurs ..
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar qui.gon.jinn » Mer 16 Juil 2014 - 11:43   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ça fait surtout beaucoup de donné à stocker pour au final que les gens vont utiliser quelques heures pour ensuite les oublier.
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar magiefeu » Mer 16 Juil 2014 - 16:11   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Mouais, enfin ça reste dommage :(
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ashlack » Ven 18 Juil 2014 - 13:57   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Pour ceux que ça intéresse, on peut voir ici toute une série de décorations, avec leur provenance. J'ai pas tout regardé mais il y a au moins deux packs du cartel et des statues de Karragga et Rakata, et un trône de Maître d'Effroi, qui proviennent des opés correspondantes.

Edit : on y vois aussi des cartes de la forteresses (à 5 minutes notamment).

-- Edit (Sam 19 Juil 2014 - 0:11) :

3e live stream avec Dromund Kaas. Pas beaucoup d'infos et encore moins de nouveautés.

Spoiler: Afficher
Général
- DK a la même disposition que Coru mais ambiance très différente. Pluie à l'extérieur, légère buée sur les vitres
- clic sur porte verrouillée pour débloquer (si j'ai bien compris), donc on peut choisir les pièces qu'on débloque
- 3 vendeurs sur la flotte, un prend des crédits, les deux autres des certificats du cartel
- sur la liste publique, on peut choisir sous quel nom de perso afficher et quel titre (ex : Ashlack's Galactic Stronghold ou Azhagâldurbatûk's Stronghold)
- le score de prestige de forteresse vaut le taux de completion (i.e. le pourcentage de crochets utilisé) multiplié par le score d'héritage (qui dépend du nombre de décorations possédées). les abonnés ont un prestige de forteresse doublé
- en cas de transfert de perso, les décos et les forteresses sont conservées, mais faut redécorer
- la cinématique de visite se lance quand on visite pour la première fois une forto,
- il y a des succès liés aux forto (ex : décorer à 50%)
- pas de crédits dans les soutes d'héritage
- un petit coût pour se faire infiltrer sur la planète opposée pour visiter une forteresse (sauf pour les contrebandiers et agents qui peuvent s'infiltrer tous seuls :whistle: )

Décorations
- trophées pour des succès opés, images du boss concernés dans un cadre (petit en bronze pour le normal, moyen argent pour le hard, moyen or pour le night)
- droïd "crafteur" de déco (reçu avec la quête d'intro) plaçable dans la forto. 3 types de droïds (pour différents types d'objets)
- y'a des décorations partout, ça a rien d'extraordinaire d'en trouver
- animaux, montures, compagnons sont uniques par forteresse (même si on l'a sur plusieurs persos). Pas possible de mettre deux fois le même sur Coru, mais on peut le mettre une fois sur Coru et une fois sur DK
- si on met un compagnon mais qu'on se promène avec, ça devient un holo
- on peut pas placer les compagnons des autres classe, mais on les voit en holo
- guildes : même forto et mêmes décorations que pour les joueurs, rien d'unique
- chaque membre de guilde peut donner des décos, et les membres avec des clés or peuvent décorer
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34587
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 23 Juil 2014 - 19:37   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Regardez la localisation :love:
Spoiler: Afficher
http://cdn-www.swtor.com/sites/all/files/en/na/StoryOfSWTOR2014_07232014/Story2014_4_854x480.jpg

la 2.9 est prévue pour quand??
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar ashlack » Mer 23 Juil 2014 - 19:56   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Le 19 août, et je ne pensais pas que Manaan allait arriver si vite. Par contre, on dirait une zl, en tout cas le nom collerait bien. C'est probablement la suite de Thyton/Korriban.

ça sort d'où ? :?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34587
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar sirius » Mer 23 Juil 2014 - 19:59   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Quelques bribes d'informations en plus sur le site officiel.

Ca sous-entend fortement que la prochaine extension sera la suite ou conclusion de cette arc scénaristique de ZL.


En tout cas j'aime bien la tête de ce wookiee.
Et "Manaan research facility", la ZL serait dans un centre de recherche, un peu comme Czerka donc.

Qu'est-ce que ça cherche un scientifique sur Manaan ? A synthétiser le Kolto peut-être, on sait depuis KoTOR que personne n'y est arrivé mais ça les empêcherait pas de continuer à essayer.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar magiefeu » Mer 23 Juil 2014 - 20:12   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Euh, ils ne disent pas dans les journa de Czerka quel'empire y ait parvenu ? C'est pour ça qu'ils détruisent le kolto au lieu de le récupérer.

Mais sinon "plus grande extension depuis Makeb". Ca donne vraiment l'eau à la bouche.
Ziost et Bothawui pour bientôt ?
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 24 Juil 2014 - 1:54   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

magiefeu a écrit:Euh, ils ne disent pas dans les journa de Czerka quel'empire y ait parvenu ? C'est pour ça qu'ils détruisent le kolto au lieu de le récupérer.

Mais sinon "plus grande extension depuis Makeb". Ca donne vraiment l'eau à la bouche.
Ziost et Bothawui pour bientôt ?

J'en suis sûr, ça va marquer le retour de l'Empereur, pas de preuves mais j'y crois dur comme du beskargam, en plus ça collerait plutot bien avec les systèmes de conquêtes: le retour de l'empereur marque une nouvelle ère renforçant la guerre dans la galaxie et les nouvelles offensives de l'empire.
C'est cool en plus du housing pour va progresser dans l'univers, j'ai hâte ! :)
du coup c'est pas mal pour les ftp, ils n'auront pas l'accès anticipé au housing mais ils auront quand même du neuf.

(Ash ça vient de la dernière annonce sur le site officiel)
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Shimishsar » Jeu 24 Juil 2014 - 7:28   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

magiefeu a écrit:Mais sinon "plus grande extension depuis Makeb". Ca donne vraiment l'eau à la bouche.


Sans vouloir être méchant il n'y a pas eu de vrai extension L'avènement du Cartel des Hutts, donc bon il s'avance pas trop, et tu remarquera qu'il ne dise pas depuis la sortie du jeu, donc il y aura peu de chance que l'on puisse les accusé de mensonge sur ce point.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar Dreossk » Jeu 24 Juil 2014 - 8:22   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Manaan avait été annoncée par BioWare en octobre 2008. Ils la gardaient cachée depuis longtemps...
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar ashlack » Jeu 24 Juil 2014 - 9:40   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ouais enfin en 2008 c'était les toutes premières infos. Ils ont dû dire quelque chose style "y'aura des planètes de KoTOR : korriban, taris, manaan..." C'est pas ce que j'appelleune annonce. Et même si elle était déjà prévue à l'époque, elle n'a probablement été mise en chantier que récement, pas il y a 6 ans, donc la garder cacher....
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34587
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dreossk » Jeu 24 Juil 2014 - 9:45   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Oui ils annonçaient au moins 24 planètes donc déjà à l'époque on savait que c'était des mensonges.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar Nydo_Horth » Jeu 24 Juil 2014 - 19:12   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

qui.gon.jinn a écrit:ça fait surtout beaucoup de donné à stocker pour au final que les gens vont utiliser quelques heures pour ensuite les oublier.




je ne suis pas de cet avis, au final le stockage des forteresses se résume a un équivalent fichier texte ( emplacement Y: deco X ). C'est juste histoire de faire mettre la main a la poche.
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar ashlack » Jeu 24 Juil 2014 - 21:37   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Y'a combien dans vos coffres de guilde ? le vaisseau coûte 50 millions, du moins dans la version qui sera sur le PTS... :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34587
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 24 Juil 2014 - 21:58   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

33 M ^^
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Angushammet » Jeu 24 Juil 2014 - 22:17   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

En gros, on l'aura pas tout de suite :p
Qui'yo'jin, admin de https://www.maconfigpc.fr/
Angushammet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 841
Enregistré le: 18 Déc 2011
 

Messagepar NeroKyusi » Jeu 24 Juil 2014 - 22:21   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

50 Million ? Sérieux?
J'espère que c'est juste un le prix sur le PTS. Et, pour la première fois, j'espère que ça va gueuler sur le forum offi
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar ashlack » Jeu 24 Juil 2014 - 22:41   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Oui, suivant les retour ils baisseront peut-être, mais ça sera pas 5 mio :transpire: Basiquement, t'as une guilde "normale", t'as les moyens. :neutre:

Par contre ils ont bien dit que Manaan est juste une zl, pas une planète entière.


Les autres infos, y'a pas grand-chose en fait :
Spoiler: Afficher
PTS
- forteresses dispos demain, faites pas que jouer, donnez des feedback, rapport de bugs etc...
- les vaisseaux de guilde et les conquêtes y seront dans une semaine
- Manaan y sera aussi, c'est seulement une zl (tactique), pas une vraie planète.
- pas de chgts de classe dans la 2.9 (il y a déjà beaucoup de choses, et personne va vouloir tester ça sur le PTS) un peu en 2.10 et surtout à l'extension (parce que oui y'a une mega-extension cette année.

Forteresse
- y'a un ballon jawa qui se promène dans le ciel de Tatooine, et un sandcrawler qui se déplace aussi
- beaucoup d'espace
- terrasse, grande pièce et deux petites, ascenseur, couloir, énorme place à l'extérieur, 2e grande place stlye hangar du Faucon, grande couloir, grande pièce et 3 petites, petite entrée au niveau du sol (comme dans le film), aussi de la place à la surface entre les pièces, grande tente sous laquelle on peut aussi placer des trucs
- on peut éditer les pièces en contrebas depuis la terrasse
- Tat a le moins de pièces (7) des quatre forteresses mais le plus de crochets
- si on saute de la terasse, on s'écrase !
- gros holocorn du temple jedi (obtenu dans la zl)
- tous les boss d'opés et de zl (au moins les finaux), ont des trophées associés
- on peut choisir la musique jouée dans la forto
- les portes s'ouvrent automatiquement quand on passe

Vaisseaux de guilde et conquête
- vaisseau de guilde : 50mio (pas de cc) !
- il y a conquête de guilde et conquête personnelle
- le vaisseau est nécessaire pour les conquêtes de guilde, pas les conquêtes persos.
- pas de limite de joueurs dans la guilde pour avoir le vaisseau, juste avoir une guilde et des crédits




Images
Spoiler: Afficher
tat1.png
Toutes la surface ou presque est utilisable


Tat7.png
Le domaine va jusqu'au gros vaporateur dans le fond....


Tat8.png
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34587
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Angushammet » Jeu 24 Juil 2014 - 22:44   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'avoue préférer que ça ne soit que les "grosses" guildes qui l'aient. Comme je le disais dans un autre post, ils l'ont la possibilité de casser les ptites guildes avec 4 pelés et 1 tondu... Après c'est que le PTS....
Qui'yo'jin, admin de https://www.maconfigpc.fr/
Angushammet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 841
Enregistré le: 18 Déc 2011
 

Messagepar ashlack » Jeu 24 Juil 2014 - 22:51   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

De toute façon, le principal intérêt (apparemment) du vaisseau, c'est la conquête, et là je pense que plus y'aura de bras, mieux ça ira... :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34587
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 24 Juil 2014 - 23:49   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ok on est un petit nombre sur le pts demain, et on va former une guilde pour le vaisseau la semaine prochaine !
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar ashlack » Ven 25 Juil 2014 - 0:02   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

L'avantage du PTS c'est qu'on peut griller ses crédits comme on veut, ça compte pas :whistle:

Sur le forum off, c'est un peu partagé. Y'a ceux qui râle que c'est beaucoup trop, que seules les grosses guildes de 50 joueurs no-life pourront s'en payer, et ceux qui trouvent que c'est un joli petit challenge et que c'est largement abordable, pour peu qu'on s'investisse un minimum (entre crafts, opés, journas et tout et tout, ça va vite). Y'a même plus d'approbateur que de râleurs (bon y'a pas encore beaucoup de monde, mais quand même).
Et ceux qui disent "oui mais les vaisseaux de guilde on les voualit tous, on veut notre chez nous, on veut faire du rp dedans, se voient en général opposer l'argument "y'a les forteresses de guilde pour ça et ça coûte que dalle".


Perso je pense qu'on peut y arriver assez facilement. On a déjà 30-35 mio accumulés avec les dons et impôts*, avec une quinzaine de joueurs actifs, ça fait 1 mio chacun et voilà. :neutre:


*d'ailleurs si on avait pas interrompu l'impôt et acheté 15 soutes on y sera peut-être déjà :whistle: [/troll]
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34587
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Nydo_Horth » Ven 25 Juil 2014 - 0:18   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ashlack a écrit:L'avantage du PTS c'est qu'on peut griller ses crédits comme on veut, ça compte pas :whistle:

Sur le forum off, c'est un peu partagé. Y'a ceux qui râle que c'est beaucoup trop, que seules les grosses guildes de 50 joueurs no-life pourront s'en payer, et ceux qui trouvent que c'est un joli petit challenge et que c'est largement abordable, pour peu qu'on s'investisse un minimum (entre crafts, opés, journas et tout et tout, ça va vite). Y'a même plus d'approbateur que de râleurs (bon y'a pas encore beaucoup de monde, mais quand même).
Et ceux qui disent "oui mais les vaisseaux de guilde on les voualit tous, on veut notre chez nous, on veut faire du rp dedans, se voient en général opposer l'argument "y'a les forteresses de guilde pour ça et ça coûte que dalle".


Perso je pense qu'on peut y arriver assez facilement. On a déjà 30-35 mio accumulés avec les dons et impôts*, avec une quinzaine de joueurs actifs, ça fait 1 mio chacun et voilà. :neutre:


*d'ailleurs si on avait pas interrompu l'impôt et acheté 15 soutes on y sera peut-être déjà :whistle: [/troll]



Au final quand tu regardes les contres, c'est des chouineuses qui veulent avoir tout sans faire le moindre effort et sans cochésion de groupe. Les même qui te pondent que leur petite guilde tout le monde va partir vers de grosses structure juste pour le vaisseau.. ce a quoi j'ai envie de répondre que si les membres sont prêt a lacher leur guilde pour si peu, c'est que c'était pas une vraie guilde... juste un rassemblement de hippies.

Bref tu l'auras compris je suis d'avis que le prix est bien. LE vaisseau de guilde doit être un objectif a atteindre pour une guilde, une finalité presque. Pas un kinder surprise.
Et puis tout ceux qui pleurent, j'ai envie de dire que le vaisseau de guilde ca fait des mois qu'on en parle, rien les empêchés de faire comme nous et de mettre de côté en prévision.

Bref comme d'hab les chouineurs seront surement écoutés (vu que dans le stream ils disent que si le prix va pas ils changeront peut être... )
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Shimishsar » Ven 25 Juil 2014 - 1:24   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

50M c'est pas la mort, sur FF XIV, la maisson de guilde couté entre 4 et 40M suivant les serveurs, pour un petit terrain mal placé, pour un le plus grand terrain bien placé ça allais de 62.5M à 625M, et il été beaucoup moins facile de ce faire du fric.

Donc bon, sur SWTOR une guilde de 10 personne qui la veut vraiment peut se faire 1M/J en y consacrant 1/2h, et si il passe la majorité de leur temps, en 2 semaine il l'ont, donc le vaisseau de guilde à 50M n'est pas vraiment dure à avoir même pour une petite guilde si il est vraiment voulu.
Après tout est question de priorité. Ensuite tout dépend du genre de vaisseau, un cuirassé c'est le premier groupe de personne qui peut sans procuré un, il faut des relation, mais si c'est un vaisseau quelconque, la les 50M pourrais être injustifié. Mais bon vu que le vaisseau seras nécessaire pour des conquête il devrait être armé.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar Angushammet » Ven 25 Juil 2014 - 6:54   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Sauf qu'aujourd'hui c'est pas toutes les guildes qui sont abonnées... Au contraire, du coup le prix est tres malin.... Il va contraindre certaines petites guildes à sabo... Tjs dit que leur marketing était intelligent :-)
Qui'yo'jin, admin de https://www.maconfigpc.fr/
Angushammet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 841
Enregistré le: 18 Déc 2011
 

Messagepar Asthanas » Ven 25 Juil 2014 - 9:42   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Franchement, je trouve le prix d'accès très raisonnable. La plupart des guildes, disons consistantes, pourront se le débloquer de suite ou très vite. Comme cela a été dit plus haut, je souhaite que BioWare ne cède pas à cette catégorie de joueurs-consommateurs pleurnicheurs qui veulent avoir tout, tout de suite.

Et effectivement, ce serait une bonne chose que cela soit l'occasion d'épurer un peu les serveurs de toutes ces micro-guildes qui ne servent à rien sinon à confisquer des joueurs qui seraient mieux employés ailleurs.
Asthanas
Jedi SWU
 
Messages: 78
Enregistré le: 22 Juin 2013
 

Messagepar Angushammet » Ven 25 Juil 2014 - 10:23   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

je suis on ne peut plus d'accord
Qui'yo'jin, admin de https://www.maconfigpc.fr/
Angushammet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 841
Enregistré le: 18 Déc 2011
 

Messagepar ashlack » Ven 25 Juil 2014 - 10:45   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Shimishsar a écrit:Ensuite tout dépend du genre de vaisseau, un cuirassé c'est le premier groupe de personne qui peut sans procuré un, il faut des relation, mais si c'est un vaisseau quelconque, la les 50M pourrais être injustifié. Mais bon vu que le vaisseau seras nécessaire pour des conquête il devrait être armé.

On le sait déjà, ça a été dans une des premières news, ce sera un gros croiseur de combat type Gav Daragon ou Ombre de Ziost (je sais plus les noms techniques). :wink:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34587
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 25 Juil 2014 - 10:54   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Asthanas a écrit:Franchement, je trouve le prix d'accès très raisonnable. La plupart des guildes, disons consistantes, pourront se le débloquer de suite ou très vite. Comme cela a été dit plus haut, je souhaite que BioWare ne cède pas à cette catégorie de joueurs-consommateurs pleurnicheurs qui veulent avoir tout, tout de suite.

+1 :jap:
hâte qu'on l'ait !
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar soontir » Ven 25 Juil 2014 - 11:10   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Naruto93 a écrit:
qui.gon.jinn a écrit:ça fait surtout beaucoup de donné à stocker pour au final que les gens vont utiliser quelques heures pour ensuite les oublier.




je ne suis pas de cet avis, au final le stockage des forteresses se résume a un équivalent fichier texte ( emplacement Y: deco X ). C'est juste histoire de faire mettre la main a la poche.


Si c'est fait correctement c'est pas juste un fichier texte c'est stocké en database avec de la redondance et probablement des checks d'integrité pour le positionnement des objets (genre éviter qu'un vaisseau se retrouve dans les escaliers, et d'autres trucs surement moins évident vus leur système de "crochet"). Il faut aussi surement faire des recoupements d'autres info des joueurs pour savoir s'ils possedent vraiment tel ou tel objet etc

Bref je comprends qu'il puisse y avoir des limitations techniques, pas forcement du point de vue de l'espace de stockage mais pour d'autres choses.
Empire : Soon - Akoon - Alisoon - Mr'moon - Bigboon - Zoon - Piksoon
République : Maroon - Tsoon - Il'oon - Lethoon
soontir
Jedi SWU
 
Messages: 303
Enregistré le: 03 Mar 2012
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Ven 25 Juil 2014 - 14:01   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

50M j'trouve ça raisonnable aussi. Il sera nôtre 8)
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Darkced » Ven 25 Juil 2014 - 14:25   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'ai le nom !!


"Le Faucon gracieux poilus !"
Maître Delce'Thold (Gardien) / Maître M'ara (Erudite) / Major Boulito (Avant-garde) / Capitaine A'sauka (FT) / Dark ce'd (Maraudeur) / Agent Jena'mirr (TE) / Dark Lorric'thold (Assassin) / Céd'ri'c, Chasseur de gros gibiers (Spécialiste)
Darkced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 26 Aoû 2003
Localisation: pont st esprit
 

Messagepar Nydo_Horth » Ven 25 Juil 2014 - 19:10   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

On avait pas dit la soubrette poilue delce?
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar ashlack » Ven 25 Juil 2014 - 20:12   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Pour info, les forteresses de capitales sont données. 5'000 crédits l'une. Tatooine 2'500'000, et NS je sais pas vu qu'il y a juste besoin de l'activer (pour les abos), probablement 2mi vu que Tatooine est sensée être la plus chère.


Les 5 pièces débloquées de Nar Shadda sont l'entrée, la première grande pièce, les 4 petites autour, 1 escalier et la grande pièce du bas. (manque le 2 escalier, le balcon et le garage).

En vrac tout ce qu'il y a dans le pack de base reçu au début. A côté de ça, y'a les compagnons, les mini-pets, les véhicules et tous les trophées de boss (50 exemplaires de chaque...)
Screenshot_2014-07-25_21_33_37_137683.jpg

Donc 4 bancs, 6 chaises, 2 lits, 2 tapis, 2 mega-lampes (on en voit qu'une sur le screen), 4 petites lampes, deux bannières de la faction, une soute d'héritage (débloquer une soute supplémentaire coûte 5mio) et un boîte aux lettres. Et j'ai oublié les trois droïds crafteurs qui arrivent par mail après l'achat de la première forteresse.


L'ajout de pièces va de 250'000 crédits (425cc) pour l'escalier manquant, à 2'225'000 (2200cc) pour le balcon. La première partie du garage est à 1'750'000 (2000cc). C'est assez cool qu'ils offent 3 ou 5 pièces aux abos finalement :transpire:


La suite plus tard.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34587
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Falinea » Ven 25 Juil 2014 - 21:43   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

La différence de prix entre les planètes capitales et Nar Shadaa - Tatooine :?

Je savais qu'on allait payer plus cher, mais pas à ce point. Un 55 y arrive facilement cependant (et je suis privilège)

Franc-Tireuse -> Nar Shadaa
Ravageuse -> Tatooine
Mercenaire -> Dromund Kass
Erudite -> Coruscant

Et les autres, ils dorment dans leurs vaisseaux :lol:
Falinea
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 08 Avr 2014
 

Messagepar Darkced » Ven 25 Juil 2014 - 22:04   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

5000 c'est sympa ca permet a tous, comme il l'avait dit d'avoir une forto !
Puis au moins mon perso Imp en aura une aussi pas cher ^^
Maître Delce'Thold (Gardien) / Maître M'ara (Erudite) / Major Boulito (Avant-garde) / Capitaine A'sauka (FT) / Dark ce'd (Maraudeur) / Agent Jena'mirr (TE) / Dark Lorric'thold (Assassin) / Céd'ri'c, Chasseur de gros gibiers (Spécialiste)
Darkced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 26 Aoû 2003
Localisation: pont st esprit
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 25 Juil 2014 - 22:07   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

go back from pts

Coruscant de base 5000, les pièces coutent :
10 000 x2
25 000 x2
40 000 x3
1 000 000
2 500 000

Nar Shaddaa on en a 5 le reste coute :
2 250 000
1 750 000
250 000

Tatooine de base 2 500 000, sans acheter de piece on a deja beaucoup d'emplacement mais le reste coute :
800 000x 2
900 000x 4
2 500 000
1 800 000
soit un total de pres de 10M

Ensuite la soute d'heritage est donnée MAIS pour chaque soutes supplémentaires 5M !!!!!!

Après des décorations basiques sont achetables directement
d'autres en certificats du marché du cartel (genre danseuse twi'leck, barman, jawa etc...)
d'autre avec les monnaies de craft
deux monnaies différentes (par différents types de crafteurs) et une commune, pour crafter la commune il faut des autres monnaies.
Ensuite il y a une super monnaie pour des très gros objets, qu'on craft avec beaucoup de compo dont des très vielles (cristal biometrique, cube de donnée alien etc)
on peut aussi acheter des décoration en distinction pvp ou de flotte, y a des titres de forto à acheter avec ça !
Il semble y avoir des décorations sur les planètes (genre datacron) (ptet un vendeur) ou coté lumineux et obscur)

Ensuite on peut craft, avec un certain nombre de compos récentes et anciennes ainsi que les monnaies citées au dessus, des objets d’amélioration (blasters boucliers etc) du vaisseau de guilde. et en utilisant ces objets ou d'autres compos on peut craft des genres de pouvoirs pour le vaisseau de guilde à utiliser lors des conquêtes !

En objet a acheter avec la super compo il y a le speeder walker en rouge donc ne l'acheter pas sur le marché !!!

dans le prochain pack j'ai vu une tenue de malak en noir, tenue de satele, une new peruche oro en noir, un new bantha blanc cassé, de new cristaux de couleur ....

me reste manaan à faire ^^
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar sirius » Ven 25 Juil 2014 - 22:49   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Le craft va revenir sur le devant de la scène ! Et vu qu'il faut faire tourner tout les métiers et avoir des compos de toutes sortes alors la soute d'héritage va vraiment être une bénédiction, on comprend pourquoi ils l'implante en même temps.

Cette remise en avant du craft est plutôt une bonne chose je trouve. :cute:

Peut-être même un peu trop car j'ai fait un petit tour des décorations qu'on peut obtenir via les succès et les marchands de réputation et là pour le coup je trouve que c'est pas folichon : les déco via les succès sont juste une blague, et les marchands de réput n'ont pas énormément d'items à vendre. Dommage. (et pour un farmeur de succès comme moi c'est même très décevant)
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar ashlack » Ven 25 Juil 2014 - 22:59   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Toutes les décorations liées aux succès ne sont pas sur la version du PTS apparemment. Il manque notamment les datacrons (dont on sait qu'ils deviennent des décorations, on l'a vu en live stream).

Mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de craft.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34587
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar sirius » Ven 25 Juil 2014 - 23:10   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

S'ils en rajoutent plus tard j'en serai très content parce que là les seuls qui apparaissent ce sont les tableaux des boss finaux des instances, par exemple pour les succès d'avoir tomber 25 fois les zl.
25 fois pour un tableau ..
Idem pour les succès d'opération.
T'as fait Palais qu'en 8 normal, t'as un tableau. T'as fait Palais en 16 Cauchemar, t'as le même tableau à une micro-différence près. Pas top.
Bon je me doute bien que les vrai items intéressants seront des loots de ces instances justement. C'est seulement que les succès sont une invitation au farm alors ça mérite des récompenses d'housing un peu plus poussée que ça, je trouve.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations