Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Annonces et Compte-Rendus

Forum de la Section Wookiee XXI

Retourner vers [TOR] Guilde Wookiee

Messagepar Nydo_Horth » Lun 12 Mai 2014 - 14:50   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

J'ai un heal potable cote empire au besoin ;)
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar qui.gon.jinn » Lun 12 Mai 2014 - 14:50   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

anglais pve c'est sur les autres à vérifier.
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar soontir » Lun 12 Mai 2014 - 16:04   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

je comprends plus maintenant on peut rétro le craft d'un autre joueur ?
Empire : Soon - Akoon - Alisoon - Mr'moon - Bigboon - Zoon - Piksoon
République : Maroon - Tsoon - Il'oon - Lethoon
soontir
Jedi SWU
 
Messages: 303
Enregistré le: 03 Mar 2012
 

Messagepar qui.gon.jinn » Lun 12 Mai 2014 - 16:16   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

ah bien vue soon comme la relique ne peux pas être mis dnas un équipement et resorti pour faire disparaitre le crafteur non.
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar Angushammet » Lun 12 Mai 2014 - 16:53   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

Le nom disparaît pas si on change de serveur?

-- Edit (Lun 12 Mai 2014 - 17:27) :

Bon ben ça casse tous mes plans :'( :'(

Autrement dit, il n'a pas les plans lui même, vu que le nom n'est pas le bon, et donc vaut mieux rien lui acheter en dehors du marché car cela est certainement une arnaque....
Qui'yo'jin, admin de https://www.maconfigpc.fr/
Angushammet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 841
Enregistré le: 18 Déc 2011
 

Messagepar Asthanas » Lun 12 Mai 2014 - 18:30   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

C'est un gusse qui transfère des persos en provenance d'un autre serveur l'inventaire rempli de matos craftés. Il en est je crois à son deuxième ou troisième persos transférés. Il vend aussi des implants. Au regard de ses succès, c'est un gros joueur d'opés, donc possible qu'il ait ses propres persos crafteurs sur son serveur d'origine, même si je pense plus probable qu'il achète et/ou fait crafter sur son serveur. Il a eu "l'idée" de vendre le matos 78 crafté le moins accessible à un serveur RP supposé à juste raison à la traîne en PVE HL par rapport aux gros serveurs PVE (et PVP).

Eh oui, pas possible de retro reliques, écouteurs ou implants craftés. La retro ne peut se faire que sur token. C'est la motivation de son business^^.
Asthanas
Jedi SWU
 
Messages: 78
Enregistré le: 22 Juin 2013
 

Messagepar Angushammet » Lun 12 Mai 2014 - 19:33   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

Oui, on en a rediscuté sur le ts, et le seul moyen de pas se faire avoir est de troquer avec lui, et SURTOUT valider le troc apres lui... Sinon, ya un gros risque....
Qui'yo'jin, admin de https://www.maconfigpc.fr/
Angushammet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 841
Enregistré le: 18 Déc 2011
 

Messagepar ashlack » Lun 12 Mai 2014 - 19:38   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

Angushammet a écrit:Oui, on en a rediscuté sur le ts, et le seul moyen de pas se faire avoir est de troquer avec lui, et SURTOUT valider le troc apres lui... Sinon, ya un gros risque....

La validation du troc, c'est égal l'ordre vu que si tu change quelque chose après la validation d'un côté, ça dévalide.


Mais sinon, tout ceci me paraît un bon plan. Le mec est sûrement pas à son coup d'essai, s'il arnaquait les gens, ça se saurait. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Angushammet » Lun 12 Mai 2014 - 19:50   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

ok dc le troc qd il se co reste le plus sur...

-- Edit (Lun 12 Mai 2014 - 21:06) :

Bon je confirme que j'ai acheté la relique 2 millions + compos en faisant un troc. Le mec était d'ailleurs bien sympa. On a troqué devant la banque de guilde, devt sa soute. Dc ca confirme qu'il doit avoir une soute complete de reliques. Dc ceux qui veulent lui acheter faites comme moi, mettez le en amis, et attendez de le voir pour plus de sécurité sait on jamais...
Qui'yo'jin, admin de https://www.maconfigpc.fr/
Angushammet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 841
Enregistré le: 18 Déc 2011
 

Messagepar TOK'RA » Ven 06 Juin 2014 - 17:06   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

Bonjour à tous;

Je viens vers vous aujourd'hui, pour vous annoncer mon départ de la guilde. Comprenant que les rodsters sont complet, comme vous me l'avais expliquer, Je comprend tout à fait vos positions et effectivement il es normal que je ne prenne pas la place d'un autre. Donc après réflexion, je me suis dit que la solution la plus respectable pour moi, été de trouver un rodster de libre, donc une autre guilde. Je remercie les Wookiees, pour l'accueil qu'ils m'ont fait au sein de leur Guilde. Et Je souhaite une bonne et longue continuation à "La Section Wookiee XXI". J'ai effectivement trouver une autre guilde avec un deuxième rodster de libre, la Guilde "Les Héritiers de Galidraan".

Ce fut de bons moments, partager avec vous, et vous souhaite à tous une excellente continuation.

Et qui sait, au détour d'une mission ou d'une opération, ce sera toujours un plaisir de vous saluer.

Bonne continuation à "La Section Wookiee XXI" et que la force du grand wookiee poilu vous accompagne.
TOK'RA
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 19 Juin 2013
 

Messagepar Angushammet » Ven 06 Juin 2014 - 17:55   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

Hummm... Nous sommes attristés par cette nouvelle même si on va être très honnête : on s'y attendait.

Ce que tu n'as pas compris, c'est non pas que les rosters étaient hermétiques, mais surtout qu'actuellement (et logique après seulement deux semaines de retour), tu n'as pas le niveau pour faire des opé HM.

Nous/je t'ai demandé à plusieurs reprises de voir avec White ou Ti'as pour qu'il t'explique comment optimiser ton stuff, maitriser ton cyle, etc... mais tu n'as rien fait....

Pour ta parfaite information, toutes les recrues sont passées par là, et en un peu moins d'un mois, elles avaient atteint ce qu'on leur demandait. Ti'as/Hyla/Venom/White/Qurareh, et j'en passe en sont la preuve vivante....

Enfin, je finirais par dire que nous avons été déçu que tu ne passes pas plus de tps avec nous sur le ts. Depuis ton retour, tu as passé ton tps de jeu "en dehors" des wookiees. Aussi, je pense que tu as pris la bonne décision et nous te souhaitons une bonne contination également.
Qui'yo'jin, admin de https://www.maconfigpc.fr/
Angushammet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 841
Enregistré le: 18 Déc 2011
 

Messagepar Angushammet » Ven 11 Juil 2014 - 8:38   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

Chers Wookiees,

Je vous rappelle qu'il est impératif de suivre ce qui se passe sur le mmopizza (et sur le fofo au passage...). La vie de la guilde passe pour bcp par ses deux canaux.

Aussi, toutes les personnes qui ont enlevé les notifications mails de mmopizza, je vous invite : soit à les remettre, soit à passer régulièrement sur le raidplanner pour voir ce qu'il se dit. Cela évitera bien des malentendus comme cela a pu se produire hier... Par chance, Nydo et moi même avons pu nous libérer pour partir en raid et éviter que 6 personnes restent sur le carreau....

Par respect pour les uns, et pour les autres, je vous remercie donc tout le monde d'être un peu plus sérieux sur ce point. De bien s'inscrire aux raids (dispo ou non), de bien prévenir en cas de souci, de faire attention si on est validé et bien venir au raid, etc....

Sans transition, je vous informe également que nous allons recruter un TANK (et peut être un DPS), pour compléter nos effectifs. Avec la pratique, nous nous rendons compte que ceux-ci sont en flux trop tendus pour faire tourner deux rosters. Aussi, nous allons faire en sorte que les choses se fluidifient, en vue de la rentrée prochaine et des nouvelles opés.
Qui'yo'jin, admin de https://www.maconfigpc.fr/
Angushammet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 841
Enregistré le: 18 Déc 2011
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 23 Juil 2014 - 23:35   Sujet: Re: Annonce et Compte-Rendus

Bonsoir all,

comme vous pouvez le voir le sujet Section Wookiee 2.0 à été renommé en "Annonce et Compte-Rendus" il servira donc pour les diverses annonces de la Section ou pour les contre rendus de raid, projets, réunions etc

Vous pourrez tous réagirent à ces annonces ici,
mais pour ce qui est du reste veuillez y parler/discuter dans le sujet :
Section Wookiee XXI

Il s'agit là du premier changement que nous allons procéder sur le fofo !

bien à vous !
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Angushammet » Jeu 24 Juil 2014 - 10:14   Sujet: Re: Annonce et Compte-Rendus

Je profite du Post de Lain pour vous confirmer que nous allons procéder à une « réorganisation fonctionnelle» du fofo Wookiee.

Bon nombre d’entre vous boudent le fofo pour des raisons de clareté des sujets… Or le fofo est notre principal outil de communication en dehors du jeu, et de nombreuses informations capitales y sont partagées, il est donc nécessaire de s’y rendre quotidiennement.

Pour ce faire, nous avons donc décidé qu’une remise en ordre était nécessaire, et ce de la façon suivante :

6 Sujets réactualisés seront mis en Post it :

-Règles et Conseil de vie (Charte Wookiee) : Le post d’Ashlack sera réactualisé avec toutes nos règles actuelles. Le sujet sera locké.

-Recrutement : Statut de notre recrutement en Image en première page, et explication de ce qu’on attend des recrues. Celles-ci posteront leur demande dans ce sujet.

-Strat Opération HM & NiM : Actualisation du nom du Sujet, et création d’un sommaire en premiere page. Seuls les officiers sont autorisés à poster sur ce sujet.

-Avancée PVE : Création d’un sujet avec notre avancé PVE en Image (faites par Nydo) en première page. Les officiers posteront au fur et à mesure les downs, ce qui nous permettra de suivre l’avancée chronologique de notre progression. Les membres pourront alors réagir à la soirée d’opé sur le sujet suivant

-Cantina de Kashyyyk (Discussion PVE) : Sujet Entièrement dédié aux discussions, réaction PVE des raids ou des ZLs.

-Annonce et Compe-rendu : Renommage du sujet Section Wookiee 2.0 pour plus de cohérence.

Vous aurez donc constaté que nous passerons en sujet simple le « Conseil de Guerre (Stuff) » qui n’est malheureusement pas utilisé.

Chaque Post it reprendra donc la place qu’il lui appartient, de façon à ce que les discussions ne soient plus postées un peu partout, mais bien dans les bons thèmes.
Qui'yo'jin, admin de https://www.maconfigpc.fr/
Angushammet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 841
Enregistré le: 18 Déc 2011
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 24 Juil 2014 - 12:35   Sujet: Re: Annonces et Compte-Rendus

topic avancée PVE créé

je sais il y a des fautes sur le nom de 3 des opé, on les avait corrigées mais Nydo a du oublier de mettre les images corrigées dans le .rar

MAJ aussi de règles de vie de wookiees
Modifié en dernier par Lain-Anksoo le Jeu 24 Juil 2014 - 13:20, modifié 1 fois.
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar sirius » Jeu 24 Juil 2014 - 13:06   Sujet: Re: Annonces et Compte-Rendus

Je comprenais pas pourquoi il y avait un boss de plus dans les 16 HM d'Asation et Darvannis sur les images, et puis je me suis rappelé des boss bonus. :transpire:
D'ailleurs celui de Darva est sur le 16 cauchemar, non le 16 HM. A changer également. :wink:

Qui est aller mettre un e à la fin du mot effroi ? On veut un nom et un lynchage publique ! :P


Je sais pas si ça y était déjà avant mais dans les règles de vie :
N’oubliez jamais que derrière les écrans il y a vous, nous, moi… Des hommes et des femmes qui sommes là pour nous détendre et nous faire plaisir.


Des femmes ? Où ça ? :D
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar NeroKyusi » Jeu 24 Juil 2014 - 13:07   Sujet: Re: Annonces et Compte-Rendus

N’oubliez jamais que derrière les écrans il y a vous, nous, moi… Des hommes et des femmes qui sommes là pour nous détendre et nous faire plaisir.


Des femmes ? Où ça ? :D[/quote]
Bah on sait dit que compte tenu du travail de Rada, on pouvait le mettre :paf:
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 24 Juil 2014 - 13:18   Sujet: Re: Annonces et Compte-Rendus

j'avais dit à Nydo sur le NIM, bon encore un truc à corriger ^^

on est comme bioware on a créé un truc pas bugé mais on sort quand même la version avec des bugs ! :D
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar sirius » Jeu 24 Juil 2014 - 13:27   Sujet: Re: Annonces et Compte-Rendus

NeroKyusi a écrit:Bah on sait dit que compte tenu du travail de Rada, on pouvait le mettre :paf:


C'est pas faux. :paf:

Lain-Anksoo a écrit:on est comme bioware on a créé un truc pas bugé mais on sort quand même la version avec des bugs ! :D


Ah donc c'est un hommage, pas mal. :x
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 24 Juil 2014 - 17:58   Sujet: Re: Annonces et Compte-Rendus

débugé ! à plus de faute :p
plus rapide que bioware !!!
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar sirius » Jeu 24 Juil 2014 - 18:59   Sujet: Re: Annonces et Compte-Rendus

Le boss bonus est encore sur le 16 HM pour Darvannis. :siffle:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Nydo_Horth » Jeu 24 Juil 2014 - 19:03   Sujet: Re: Annonces et Compte-Rendus

Ne remet pas la faute sur moi lain, c'toi qui sait pas dl un fichier x) (a savoir la version corrigée =p )
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 24 Juil 2014 - 19:04   Sujet: Re: Annonces et Compte-Rendus

Vilain !
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Angushammet » Ven 25 Juil 2014 - 11:12   Sujet: Re: Annonces et Compte-Rendus

Chers Wookiees,

Je vous informe que nous avons officiellement terminé la réactualisation fonctionnelle et la mise à jour de nos sujets en Post-it.

Ceux-ci sont donc au nombre de 6 :

1) Règles et conseils de vie des Wookiees ! correspondant à notre charte de guilde. Accepté d’être un Wookiee, c’est accepté nos valeurs et nos fonctionnements ;

2) [Recrutement] Venez nombreux nous rejoindre contre l'empire, expliquant les formalités pour nos rejoindre, et l’état (à jour) des profils que nous recherchons ;

3) Strats Opérations HM et NiM , que les joueurs devront consulter avant chaque raid;

4) [Avancée PVE] Le Chemin vers la Victoire est Long, nous permettant de suivre en temps réel l’évolution de nos downs;

5) Cantina de Kashyyyk (discussions PVE, ZL, Opés), sujet entièrement dédié aux discussions, réactions PVE des raids ou des ZLs;

6) Annonces et Compte-Rendus, correspondant, comme son l’indique à la communication officielle entre Officiers et joueurs;

Ces 6 sujets ont une place et une fonction propre que nous estimons aujourd’hui suffisamment clair pour que les joueurs prennent un peu de tps chaque semaine pour venir lire les nouveautés.

Il est très important que tout le monde reprenne l’habitude de venir consulter le fofo (et le mmo), car nous ne répèterons plus sur le TS, ce qui a déjà été expliqué sur ces canaux de communication. Vous comprendrez que cela est particulièrement fatiguant, et je pense qu’il sera bénéfique pour tout le monde que toute cette énergie soit employée à des choses plus intéressantes et plus fun pour la guilde.

Pour finir, je souhaite remercier tous les officiers qui travaillent depuis deux jours pour vous apporter des supports qui nous espérons vous conviendront, ainsi qu’Ashlack pour sa collaboration.
Qui'yo'jin, admin de https://www.maconfigpc.fr/
Angushammet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 841
Enregistré le: 18 Déc 2011
 

Messagepar NeroKyusi » Ven 25 Juil 2014 - 14:49   Sujet: Re: Annonces et Compte-Rendus

L'annonce du prix du vaisseau de guilde (50 Millions) fait que nous n'avons pas, à l'heure actuelle, assez d'argent pour l'obtenir à sa sortie.
Nous vous proposons donc deux solutions :
La première : On continue l'impôt comme actuellement en attendant d'avoir le vaisseau. Ce qui va prendre plusieurs mois.
La seconde : Chaque raideur paye une participation financière de 905k, qui correspondent à la somme manquante divisée par le nombre de raideurs, le jour de la sortie de l'extension, afin que l'on ait assez pour acheter le vaisseau à sa sortie.

Un vote est donc organisé pour décider de la solution qui sera mise en place :
https://docs.google.com/forms/d/1B-mSJzfCQYhGnx2KMBBVYUOV_cKKhzZiFHe_3GBxA9w/viewform?usp=send_form

Je cous demanderais d'indiquer "A voté" a la suite de ce message.
Seuls les Wookiees sont autorisés à voter, merci de jouer le jeu.
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar ashlack » Ven 25 Juil 2014 - 15:36   Sujet: Re: Annonces et Compte-Rendus

Question : dans le cas de la solution 2, c'est 905k en plus de l'impôt pour les semaines qui restent ou bien c'est compris dedans ?


Et sinon, on peut pas envisager de calculer la somme manquante (17mio actuellement, à soustraire l'impôt restant) et chacun mets ce qu'il veut ? Les méga-riches vont jusqu'à 2-3 mio s'ils veulent, les plus modestes 500k (les free-to-play 350k ) etc... on devrait aussi arriver au montant. :neutre: ça permet aussi aux non-raideurs de participer.

Edit : personnellement ça me gène pas, c'est juste une question.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 25 Juil 2014 - 15:58   Sujet: Re: Annonces et Compte-Rendus

on veut pas que certaines personnes paient plus que d'autres

c'est en plus des impôts de 3 prochaine semaines

Ensuite on ne demande pas à payer maintenant car le prix peut changer jusqu'à l'extension.

-- Edit (Ven 25 Juil 2014 - 16:58) :

a voté
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Angushammet » Ven 25 Juil 2014 - 16:01   Sujet: Re: Annonces et Compte-Rendus

Nop, je suis contre à ce que certains payent plus que d'autres. Aussi, pour ceux qui sont F2P ou Privilège, ils pourront bien-sur payer en plusieurs fois.

Les 18 raideurs Wookiees représentent les joueurs qui font le plus vivre la guilde. Ce sont eux qui payent l'impôt, et c'est à eux qu'est destiné le vaisseau en priorité.

Biensur si des donateurs "inconnus" souhaitent se séparer de quelques crédits pour nous payer notre vaisseau, nous sommes pas contre ^^ mais soyons sérieux, cela n'arrivera pas...

Edit aussi : a voté!
Qui'yo'jin, admin de https://www.maconfigpc.fr/
Angushammet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 841
Enregistré le: 18 Déc 2011
 

Messagepar ashlack » Ven 25 Juil 2014 - 16:02   Sujet: Re: Annonces et Compte-Rendus

Oki. A voté alors.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darkced » Ven 25 Juil 2014 - 17:08   Sujet: Re: Annonces et Compte-Rendus

Voté j'ai
Maître Delce'Thold (Gardien) / Maître M'ara (Erudite) / Major Boulito (Avant-garde) / Capitaine A'sauka (FT) / Dark ce'd (Maraudeur) / Agent Jena'mirr (TE) / Dark Lorric'thold (Assassin) / Céd'ri'c, Chasseur de gros gibiers (Spécialiste)
Darkced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 26 Aoû 2003
Localisation: pont st esprit
 

Messagepar sirius » Ven 25 Juil 2014 - 17:13   Sujet: Re: Annonces et Compte-Rendus

A voté.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Ven 25 Juil 2014 - 18:01   Sujet: Re: Annonces et Compte-Rendus

J'ai voté aussi 8)
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Nydo_Horth » Ven 25 Juil 2014 - 19:25   Sujet: Re: Annonces et Compte-Rendus

A voté .
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Alex_Mansion » Sam 26 Juil 2014 - 13:51   Sujet: Re: Annonces et Compte-Rendus

A voté aussi ! :)
Maître Lieenah Hertar

"La chose la plus dure en ce monde, c'est d'y vivre" - Dawn Summer
Alex_Mansion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 216
Enregistré le: 29 Déc 2011
Localisation: Carcassonne
 

Messagepar Venom'karn » Dim 27 Juil 2014 - 9:31   Sujet: Re: Annonces et Compte-Rendus

Ai voté :wink:
" Each of us will be defined by our actions in the coming battle. Stand fast. Stand strong. Stand together. "
Venom'karn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 06 Mai 2014
Localisation: Sud-Ouest Aquitaine
 

Messagepar NeroKyusi » Dim 27 Juil 2014 - 20:53   Sujet: Re: Annonces et Compte-Rendus

Bon bah voilà, c'est gagné...
Le vote est annulé !
Vous direz merci au petit futé qui s'est cru malin de saboter le travail des officiers...
(Et je pèse mes mots...)
Sans titre.png


J'attends donc vos MP pour pouvoir contrôler les votes.
C'est tout de même malheureux d'en arriver là.
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar ashlack » Dim 27 Juil 2014 - 21:24   Sujet: Re: Annonces et Compte-Rendus

Arf :( peut-être un bot... Et pas moyen de savoir qui a voté quoi pour pouvoir compter à la main je suppose...

Enfin je t'envoie un mp à l'instant.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Lun 28 Juil 2014 - 8:12   Sujet: Re: Annonces et Compte-Rendus

Surement les même gars qui avaient voté pour la chanson de Lain, mais ... mais ...

https://www.youtube.com/watch?v=JFAnujw-SM8

:lol:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 28 Juil 2014 - 11:57   Sujet: Re: Annonces et Compte-Rendus

non car il faut un compte fofo donc à moins qu'il se soit aussi fait chier à créer 30 adresses mail ...

bref
tocard
:P
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar sirius » Lun 28 Juil 2014 - 16:06   Sujet: Re: Annonces et Compte-Rendus

Bhesj Alenobi a écrit:Surement les même gars qui avaient voté pour la chanson de Lain, mais ... mais ...

https://www.youtube.com/watch?v=JFAnujw-SM8

:lol:


Nan seuls les staffeurs ont voté pour la chanson de Lain, et comme on sait déjà que ce sont des gens bizarres il n'y a pas raison de s'inquiéter. :diable:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar magiefeu » Lun 28 Juil 2014 - 19:06   Sujet: Re: Annonces et Compte-Rendus

Angushammet a écrit:Biensur si des donateurs "inconnus" souhaitent se séparer de quelques crédits pour nous payer notre vaisseau, nous sommes pas contre ^^ mais soyons sérieux, cela n'arrivera pas...


Je veux bien donner 905k à mon retour à Paris.
De combien est l'impot de guilde ?
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ashlack » Lun 28 Juil 2014 - 19:09   Sujet: Re: Annonces et Compte-Rendus

L'impôt c'est 30'000 crédits par semaine.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Syahl » Lun 28 Juil 2014 - 21:09   Sujet: Re: Annonces et Compte-Rendus

Je suis ok pour donner les 900k pour avoir le vaisseau dès la sortie, ce n"est pas si énorme, il suffit de faire les hebdos trou noir / secteur x /oricon plus quelques journalières comme Ilum et czerka pour les avoir. Mieux vaut faire un effort pendant une semaine et profiter le jour J plutôt que d'attendre des mois.
Syahl
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 19 Avr 2014
 

Messagepar Angushammet » Mar 29 Juil 2014 - 10:56   Sujet: Re: Annonces et Compte-Rendus

Chers Wookiees,

Je fais une petite une parenthèse sur le vote du vaisseau de guilde….

S’agissant de l’organisation des raids, tout d’abord je vous remercie pour vos inscriptions nombreuses à chaque raid (en moyenne 16 joueurs sur les 18). Cependant, il serait vraiment sympa de les confirmer, notamment tous ceux qui sont en « pas-surs », et peu importe s’il y a des joueurs déjà valider.

Je m’explique, depuis à peu près un mois, il nous manque régulièrement un ou deux joueurs sur chaque raid… alors que la liste des « pas-surs » comprend en moyenne 5 joueurs en stand by… Jusqu’à présent, je m’amusais à courir après les gens pour qu’ils confirment leur dispo, et je remplissais les raids avec stress (et par conséquent, mon plaisir de jeu est amoindri…)
Aujourd’hui, j’ai atteint ma limite… je ne vais plus fonctionner comme ça.

Aussi, pour tous les « pas-surs », je vous remercie de bien vouloir confirmer votre présence même si le raid est déjà validé. Le jour du raid, il ne doit plus y avoir aucun pseudo dans cette liste. Tout le monde doit être en dispo, ou non dispo.

Si le raid n’est pas composé de 8 Wookiees, il sera annulé.

Si quelqu’un de validé a un imprévu, il trouve un remplaçant dans les personnes dispos qui sera validé le jour J. (Il faut donc suivre les commentaires)

Je compte sur votre compréhension car je trouve qu’on oublie un peu trop que le travail fourni par les officiers et moi-même est du bénévolat, pris sur notre temps personnel, et sur notre plaisir de jeu...

A bon entendeur!
Qui'yo'jin, admin de https://www.maconfigpc.fr/
Angushammet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 841
Enregistré le: 18 Déc 2011
 

Messagepar NeroKyusi » Lun 04 Aoû 2014 - 14:43   Sujet: Re: Annonces et Compte-Rendus

Les votes sont clos !

J'ai l'immense joie de vous annoncer que les Wookiees seront propriétaires d'un magnifique vaisseau de guilde à la sortie de celui-ci.
En effet, il a été décidé par les membres, et ce à l'unanimité, qu'une participation de 905k serait demandée à chacun des 18 raideurs.

Nous vous demanderons donc de déposer 905k dans la banque de guilde à la date du 19 août, mais pas avant. Il est possible que le prix baisse d'ici la sortie. Ce qui entraînera une baisse de la participation de chacun :wink:
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar Darkced » Mer 06 Aoû 2014 - 14:35   Sujet: Re: Annonces et Compte-Rendus

Un sondage avec proposition des noms pour le vaisseau est en place !

http://www.starwars-universe.com/forum/guilde-wookiee-f82/divers-et-varie-nom-vaisseau-t15582.html
Maître Delce'Thold (Gardien) / Maître M'ara (Erudite) / Major Boulito (Avant-garde) / Capitaine A'sauka (FT) / Dark ce'd (Maraudeur) / Agent Jena'mirr (TE) / Dark Lorric'thold (Assassin) / Céd'ri'c, Chasseur de gros gibiers (Spécialiste)
Darkced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 26 Aoû 2003
Localisation: pont st esprit
 

Messagepar serenya » Sam 09 Aoû 2014 - 7:33   Sujet: Re: Annonces et Compte-Rendus

je ne raid pas avec nous, mais cela ne veux pas dire que je veuille pas participer :wink: bien au contraire car je suis toujours actif :hello:
serenya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 29 Jan 2013
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 09 Aoû 2014 - 8:11   Sujet: Re: Annonces et Compte-Rendus

bien sur que tu peux participer ^^
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Angushammet » Mer 13 Aoû 2014 - 9:08   Sujet: Re: Annonces et Compte-Rendus

Chers Wookiees,

L’arrivée du Vaisseau de Guilde est imminente… C’est un évènement capital dans l’histoire de notre Guilde… Presque trois ans que nous l’attendions…. Pour les plus anciens, ce fut trois ans d’incertitude et de doute qui nous faisaient même parfois penser que ce jour n’arriverait jamais…

Et pourtant Mardi 19 août 2014, il sera notre, et nous allons donc fêter ça tous ensembles dignement !

S’agissant du financement, Nero nous indiquera très prochainement le montant de la somme manquante et les modalités de répartitions sur les membres actifs.

Je vous donne donc Rdv donc Mardi prochain à 20h30 sur la flotte !
Qui'yo'jin, admin de https://www.maconfigpc.fr/
Angushammet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 841
Enregistré le: 18 Déc 2011
 

Messagepar Alex_Mansion » Mer 13 Aoû 2014 - 9:25   Sujet: Re: Annonces et Compte-Rendus

Image
Maître Lieenah Hertar

"La chose la plus dure en ce monde, c'est d'y vivre" - Dawn Summer
Alex_Mansion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 216
Enregistré le: 29 Déc 2011
Localisation: Carcassonne
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] Guilde Wookiee


  •    Informations