Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Le Vellave » Mer 21 Mai 2014 - 8:51   Sujet: Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

Surement un préquelle BD au film mais pas avant la fin d'année je pense (c'est ce qu'il ont fait en tout cas pour Thor 2 par exemple).
Le Vellave
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 139
Enregistré le: 21 Aoû 2009
 

Messagepar L2-D2 » Mer 21 Mai 2014 - 9:00   Sujet: Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

link224 a écrit:Certains futurs comics Marvel seront annoncés en Juillet, la semaine avant la SDCC (qui se déroule du 24 au 27 Juillet).

Source : http://www.bleedingcool.com/2014/05/19/ ... um=twitter


Et d'après cette source, il semblerait donc que deux séries mensuelles soient prévues (sans doute une sur la période de la trilogie, mais l'autre... ?). On peut sans doute ajouter quelques mini-séries (Rebels ? Episode VII ?).
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9277
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Ariakkan » Sam 24 Mai 2014 - 20:25   Sujet: Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

Au moins ce changement d’éditeur permettra de discerner au premier coup d’œil dans la bibliothèque les comics legends de ceux issus du nouvel univers étendu. Ayant encore un peu de mal à m'y retrouver avec ces changements, cela va me faciliter le travail.
Ariakkan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 30 Sep 2007
Localisation: Niort
 

Messagepar Le Vellave » Dim 25 Mai 2014 - 11:14   Sujet: Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

Pas faux mais tu aura remarqué que pour faire la distinction Marvel a créé un nouveau logo Star Wars pour ces futurs comics (lettres jaunes sur fond rouge).
Le Vellave
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 139
Enregistré le: 21 Aoû 2009
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 25 Mai 2014 - 12:59   Sujet: Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

Le Vellave a écrit:Pour faire la distinction Marvel a créé un nouveau logo Star Wars pour ces futurs comics (lettres jaunes sur fond rouge).


Le logo, si je ne me trompe pas n'a pas été créé par Marvel. C'est celui que l'on peut trouver actuellement sur les produits star wars cette année. En tous cas il y ressemble. :neutre:

Spoiler: Afficher
Exemple
star-wars.jpg


Désolé du petit HS :transpire:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Le Vellave » Lun 26 Mai 2014 - 18:07   Sujet: Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

Autant pour moi.
Le Vellave
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 139
Enregistré le: 21 Aoû 2009
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mer 11 Juin 2014 - 9:29   Sujet: Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

Une série sur le passé de Yoda. Je le vois venir gros comme une maison. 800 ans à explorer de Yoda le padawan à Yoda le maître le plus sage du conseil Jedi.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Le Vellave » Mer 11 Juin 2014 - 12:12   Sujet: Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

Hum, non trop gros sujet pour une simple BD. C'est plutôt un sujet pour un spin-off. :P
Le Vellave
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 139
Enregistré le: 21 Aoû 2009
 

Messagepar Dakanos » Mer 11 Juin 2014 - 12:16   Sujet: Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

Même pour un spin-off ça me semble peu probable. Il me semble avoir lu quelque part que Lucas avait spécifiquement demandé à Disney de garder le passé de Yoda secret, pour conserver le mystère de ce personnage.
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 11 Juin 2014 - 12:27   Sujet: Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

Oui et c'est même d'ailleurs pour ca qu'on ne connait ni son espèce, ni la planète d'où il provient. Yoda restera THE vieux maître Jedi et raconter sa jeunesse ne me semblera pas judicieux.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Le Vellave » Mer 11 Juin 2014 - 12:28   Sujet: Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

Yoda a été vendu avec tous le reste, il y a pas de raison que Disney ne capitalise pas sur ce personnage mythique.
Le Vellave
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 139
Enregistré le: 21 Aoû 2009
 

Messagepar Sergorn » Mer 11 Juin 2014 - 12:36   Sujet: Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

Dakanos a écrit:Même pour un spin-off ça me semble peu probable. Il me semble avoir lu quelque part que Lucas avait spécifiquement demandé à Disney de garder le passé de Yoda secret, pour conserver le mystère de ce personnage.


T'as lu n'importe quoi. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dakanos » Mer 11 Juin 2014 - 12:42   Sujet: Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

En fait, je viens de rechercher sur internet, et il semblerait que me sois trompé. En fait ce que j'avais lu c'est que GL a toujours interdit aux auteurs de l'UE de développer le passé de Yoda, mais j'ai étendu cette interdiction à Disney, alors que ce n'est probablement pas le cas. Donc bon tout reste possible. Cependant je pense, comme GL, que c'est loin d'être l'idée du siècle.

Sergorn a écrit:T'as lu n'importe quoi. :o

Non non, le n'importe quoi, il vient de moi, pas de ce que j'ai lu :D
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar ashlack » Mer 11 Juin 2014 - 12:48   Sujet: Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

Après, on ne sait pas s'il y a des clauses particulières dans le contrat (outre le passé de Yoda, il y a aussi les Jedi wookiees dont Georges ne voulait pas), et même s'il n'est plus officiellement dans le coup, je doute que LucasFilm Va faire des choses complètement à l'opposé de ses idées, du moins pas tout de suite.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dakanos » Mer 11 Juin 2014 - 12:53   Sujet: Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

ashlack a écrit:Après, on ne sait pas s'il y a des clauses particulières dans le contrat (outre le passé de Yoda, il y a aussi les Jedi wookiees dont Georges ne voulait pas), et même s'il n'est plus officiellement dans le coup, je doute que LucasFilm Va faire des choses complètement à l'opposé de ses idées, du moins pas tout de suite.

Pour les Jedi Wookie, c'est raté (merci TCW :paf: ).
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar Darth Nelfe » Mer 11 Juin 2014 - 13:04   Sujet: Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

Fabien Lyraud a écrit:Une série sur le passé de Yoda. Je le vois venir gros comme une maison. 800 ans à explorer de Yoda le padawan à Yoda le maître le plus sage du conseil Jedi.


On risque de dépasser Les feux de l'amour alors.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar link224 » Mar 15 Juil 2014 - 17:15   Sujet: Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

Première annonce de Marvel :hello:

Oui bon, rien d'extraordinaire...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Boba Fett » Mar 15 Juil 2014 - 17:20   Sujet: Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

Première annonce, et déjà du legends... En effet rien d'extraordinaire... :whistle:
Boba Fett

 
 

Messagepar Darth Nelfe » Mar 15 Juil 2014 - 17:29   Sujet: Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

link224 a écrit:Première annonce de Marvel :hello:

Oui bon, rien d'extraordinaire...


En gros c'est la même chose qu'on a avec SW Classics mais à 110€ ? :paf:
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Jies » Mar 15 Juil 2014 - 18:07   Sujet: Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

Non, y'a 880 pages là.
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar jedi-mich » Mar 15 Juil 2014 - 18:10   Sujet: Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

Boba Fett a écrit: En effet rien d'extraordinaire... :whistle:

Effectivement
Surtout qu'il y a déjà eu pas mal de rééditions :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 15 Juil 2014 - 18:49   Sujet: Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

Je serais eux j'aurais cherché à les faire oublier :transpire:
Y en avait des sympas mais j'aurais plus chercher à surfer sur la vague du nouvel UE d'autant plus qu'il y avait déjà des rééditions. :neutre:
On voit bien le bandeau Legends en tout cas.
J'ose esperer que les prochaines infos seront plus croustillantes les espions Bothans en provenance D'hyrule de SWU sont sur le coup ^^
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 15 Juil 2014 - 18:53   Sujet: Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

Faut rester confiant! Ils commencent par les annonces les moins croustillantes, pour finir en beauté! ^^ :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mar 15 Juil 2014 - 18:54   Sujet: Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

Mais dès TCW on a recommencé à retconner des éléments des dits comics. La Mandalore très technologique de TCW vient des comics Marvel notamment. C'est le plus gros emprunt qu'ai fait TCW. Mais il doit y en avoir quelques autres.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar magiefeu » Mar 15 Juil 2014 - 21:15   Sujet: Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

La Mandalore des comics (même marvel) n'a diamétralement rien à voir avec celle de TCW.

Mais je serai déçut que marvel ne réutilise pas certains des persos qu'elle avait elle-même inventé et qui sont devenus mythiques (Lumiya, Orman Tagge, Greyshade).
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Le Vellave » Mer 16 Juil 2014 - 12:21   Sujet: Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

On moins on est sur d'avoir la fin de cette série en Français chez Delcourt ou ailleurs.
Le Vellave
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 139
Enregistré le: 21 Aoû 2009
 

Messagepar Aymerix » Mer 16 Juil 2014 - 12:41   Sujet: Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

Est ce que ces premiers comics ont déjà été réédités chez Delcourt ou pas ?
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar link224 » Mer 16 Juil 2014 - 12:59   Sujet: Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

Ils sont en cours de réédition par Delcourt.
Le tome 1 est sorti en Février, et le tome 2 au début du mois : http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... -2014.html :jap:

D'autres tomes sont prévus si Delcourt garde la licence l'année prochaine.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Le Vellave » Mer 16 Juil 2014 - 14:49   Sujet: Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

Oui, le 10/07/2014, Mornet indiquait que "Cette magnifique série Vintage est programmée en une dizaine de tomes".
Le Vellave
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 139
Enregistré le: 21 Aoû 2009
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 16 Juil 2014 - 14:53   Sujet: Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

Et si Delcourt garde la license, on aurait droit a un tome tous les 8 mois environ.

Sources: Q/R
Modifié en dernier par Dark Stratis 23 le Mer 16 Juil 2014 - 15:10, modifié 1 fois.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Boba Fett » Mer 16 Juil 2014 - 14:55   Sujet: Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

Ca me parait peu probable que Delcourt garde la licence de Star Wars.
Boba Fett

 
 

Messagepar link224 » Mer 16 Juil 2014 - 14:59   Sujet: Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

Boba Fett a écrit:Ca me parait peu probable que Delcourt garde la licence de Star Wars.


J'espère vraiment qu'ils la garderont, vu l'excellent boulot qu'ils ont fait ces dernières années, et vu la merde que fait Panini avec les Marvel :chut:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Le Vellave » Mer 16 Juil 2014 - 15:01   Sujet: Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

Boba Fett a écrit:Ca me parait peu probable que Delcourt garde la licence de Star Wars.


Et pourquoi donc ?
Le Vellave
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 139
Enregistré le: 21 Aoû 2009
 

Messagepar Boba Fett » Mer 16 Juil 2014 - 15:05   Sujet: Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

Les comics Marvel ne sont pas édités en France par Delcourt.
Mais rien n'est impossible.
Boba Fett

 
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 16 Juil 2014 - 15:10   Sujet: Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

Boba Fett a écrit:Mais rien n'est impossible.


En effet. Alors attendons de voir :wink:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar link224 » Mer 16 Juil 2014 - 15:12   Sujet: Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

Boba Fett a écrit:Les comics Marvel ne sont pas édités en France par Delcourt.


Bah c'est en partie faux.
Exemple : http://en.wikipedia.org/wiki/The_Stand_(comics)
Publié par Marvel aux USA et chez Delcourt en France. Et y'en a d'autres des exemples comme celui-ci :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Boba Fett » Mer 16 Juil 2014 - 15:30   Sujet: Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

Ah bon à savoir...
Boba Fett

 
 


Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 16 Juil 2014 - 15:46   Sujet: Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

Pour moi c'est

1: La version marvel 2015
2: celle de Delcourt
3: l'origine

:lol: :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar magiefeu » Mer 16 Juil 2014 - 16:10   Sujet: Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

Celle d'origine.
Elle est tellement mythique avec le "s" et le "t" de "star" qui sont encore séparés. Ou le Vador vert. :love:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 


Messagepar Fabien Lyraud » Dim 20 Juil 2014 - 18:37   Sujet: Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

A votre avis une série sur Boba entre les épisodes 3 et 4 c'est plausible ?
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 20 Juil 2014 - 18:54   Sujet: Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

boba c'est vendeur, après la période d'une série sur lui ...
y a the clone wars pour démarrer après l'épisode 3 mais bon c'est pas un preuve de qualité non plus ^^
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 20 Juil 2014 - 20:14   Sujet: Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

The clone wars aprés l'épisode 3 ? :whistle:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 20 Juil 2014 - 21:51   Sujet: Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

la guerre des clones finie en l'an -19 donc oui après l'épisode 3 on peut rebondir sur le boba de TCW
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 20 Juil 2014 - 21:53   Sujet: Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

oui mais TCW se passe avant l'épisode 3.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Boba Fett » Dim 20 Juil 2014 - 22:13   Sujet: Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

Fabien Lyraud a écrit:A votre avis une série sur Boba entre les épisodes 3 et 4 c'est plausible ?

Bah oui, tout comme une série entre le 4 et 5 ou le 5 et 6. Tout est possible, du moment que le personnage est en vie durant la période traitée...
Boba Fett

 
 

Messagepar Le Vellave » Lun 21 Juil 2014 - 11:14   Sujet: Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

Il y aura en tout cas les BD qui accompagnerons la sortie du Spin-Off sur Boba Fett en 2016. En 2015, il n'y aura sans doute rien sur ce personnage pour laisser le champ libre au scénariste du film.
Le Vellave
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 139
Enregistré le: 21 Aoû 2009
 

Messagepar Dark Krayt » Lun 21 Juil 2014 - 11:43   Sujet: Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

Le Vellave a écrit:Il y aura en tout cas les BD qui accompagnerons la sortie du Spin-Off sur Boba Fett en 2016. En 2015, il n'y aura sans doute rien sur ce personnage pour laisser le champ libre au scénariste du film.


Tu as des infos que l'on a pas ? :transpire:
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 501
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar vos661 » Mer 23 Juil 2014 - 12:26   Sujet: Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

http://www.bleedingcool.com/2014/07/23/ ... wars-plans

J'ai aucune idée de la fiabilité de cette info, mais ce serait ma foi très original :oui: . Non je déconne, on a exactement la même chose avec Rebel Heist en ce moment :lol:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations