Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Mar 22 Juil 2014 - 8:30   Sujet: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !


Diffusé le 3 Octobre sur Disney Channel aux USA et sur Disney XD en France

Synopsis :
A venir

Nouveau trailer :hello:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Tryton » Mar 22 Juil 2014 - 8:33   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Cela confirme que Obi ne s'adresse pas aux jeunes héros (pour le moment) et que ce datacron est un message pré-enregistré :)

EDIT: Link m'a devancé^^
Tryton
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 21 Juil 2014
 

Messagepar neo_kerberos » Mar 22 Juil 2014 - 8:41   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Ben je dois dire qu'il est plutôt bien ce trailer...

L'ambiance est assez sombre pour le coup.

Après sans doute que ça ne reflétera pas l'intégralité de la série, mais malgré l'aspect visuel pour lequel je n'accrocherais jamais, j'ai tout de même hâte d'en voir plus ^^
neo_kerberos

 
 

Messagepar Red Monkey » Mar 22 Juil 2014 - 8:51   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Il donne envie ce trailer :oui: Vivement octobre !
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar neo_kerberos » Mar 22 Juil 2014 - 8:55   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Il me semblait bien que les speederbikes du trailer m'étaient familières, et après recherches, c'est encore un concept du génialissime Joe Johnston (développé pour le ROJ) qui a été utilisé !

Spoiler: Afficher
Image


On est quasiment à 100% d'utilisation du dessin original, excellant ^^

Si la série poursuit dans cette voie de réutilisation des concepts, elle va vraiment faire plaisir à beaucoup de vieux fans !
neo_kerberos

 
 

Messagepar link224 » Mar 22 Juil 2014 - 9:02   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

neo_kerberos a écrit:L'ambiance est assez sombre pour le coup.


La musique (que ce soit Imperial March ou Duel of the Fates) y est pour beaucoup aussi :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Joysstar » Mar 22 Juil 2014 - 9:05   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

SUperbe trailer !

J'aime de plus en plus ce design : presque des images filmées sur des figurants réelles, dans certains cas. :) C'est cool. :)

Spoiler: Afficher
Le faciès d'Obi-wan est très proche de celui de l'Episode III, et Ezra qui se demande ce que ça peut bien être. ;)

J'ai hâte d'entendre le discours d'Obi-wan en entier. :) On va enfin savoir ce qu'il a dit à l'ensemble des Jedi qui ont osé passer par le Temple, après la Purge.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar vos661 » Mar 22 Juil 2014 - 9:41   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Joysstar a écrit:On va enfin savoir ce qu'il a dit à l'ensemble des Jedi qui ont osé passer par le Temple, après la Purge.


Le message était destiné à tous les Jedi, sur leurs comlinks personnels, et pas seulement à ceux qui sont allé au temple ensuite :transpire: Ce serait bête d'ailleurs : "vous voulez avoir mon message, bah venez rendre visite aux clones dans le temple et faufilez vous jusqu'à la balise du temple" :lol:

Pour le trailer, ça à l'air vraiment cool, même si j'accroches pas trop à toutes ces couleurs criardes. Mais bon globalement ça annonce que du bon :oui:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Den » Mar 22 Juil 2014 - 10:00   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Eh bien! On peut dire que ce trailer est convaincant! :) En tout cas, moi, je suis convaincu!

Une bonne animation des visages, et des corps, un ambiance SW bien retranscrite, des Stormtroopers, des Jedi, des batailles spatiales, etc. Que demander de plus? :sournois:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 22 Juil 2014 - 10:31   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Aïe aïe aïe ça envoie du gros pâté :paf:
j'ai hâte j'ai hâte !
j'avais entendu parler d'obiwan sans chercher à avoir plus d'infos, et le voir sous forme d'holocron c'est plutôt cool! j'espère que comme ça ils ne le feront pas intervenir, son design est pas mal en plus.
Par contre j'attends une petite apparition de Vador en guest pour la fin de la saison :sournois:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Joysstar » Mar 22 Juil 2014 - 10:38   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

vos661 a écrit:Pour le trailer, ça à l'air vraiment cool, même si j'accroches pas trop à toutes ces couleurs criardes. Mais bon globalement ça annonce que du bon :oui:

Moi j'adore les couleurs de manière générale. ;)

Mais autant pour moi pour le message... Après y a peut-être effectivement des Jedi qui ont tenté de pénétrer dans le Temple, et s'en peut-être ressortis vivants, pour le moment. '^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 22 Juil 2014 - 10:55   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Super trailer. J'aime bien ces couleurs moi. On a droit a quelques images de plus. obiest vraiment bien fait.
Hate de voir cette série. Ezra qui fait joujou avec les sabre de Kannan :D Cela donne vraiment envie.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar ashlack » Mar 22 Juil 2014 - 11:18   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Ouaip, sympa ce trailer. :)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Patatos » Mar 22 Juil 2014 - 11:20   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

plus j'en vois et plus ça me donne envie tout ça :oui:
Vivement octobre :D
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Dark Minos » Mar 22 Juil 2014 - 11:30   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Le trailer est bien plus enthousiasmant que ce qu'on avait eu jusque là :oui:
Par contre, j'ai l'impression que le grand méchant de la saison 1 sera Kallus alors que l'inquisiteur n'apparaîtra qu'à la fin, peut-être pour le dernier arc...
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 22 Juil 2014 - 11:35   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

On a beaucoup d'images du premier episodes, le pilote de 50 minutes. Il me semble qu'il avait été dit que Khallus serait le méchant de ce début... :neutre:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Maxcraft83 » Mar 22 Juil 2014 - 11:52   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Par rapport à la bande d'annonce, le seul truc qui me chiffonne,
Spoiler: Afficher
c'est cette histoire d'espoir que parle Obi ... Et se dire que dans cette série cette espoir n'est pas Luke mais ce Ezra est assez bizarre ... en même temps, ils se sont tellement basé sur la trilogie originale qu'ils en reprennent presque le fond scénaristique ...

Mais sinon très très enthousiaste pour la suite, j'adore les dessins contrairement à beaucoup ici :transpire: Et cet esprit d'équipe à l'air vraiment pas mal :D
... Toujours en mouvement, est l'avenir ...
Maxcraft83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 26 Aoû 2013
 

Messagepar 7esk » Mar 22 Juil 2014 - 11:59   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Je rejoins l'avis général, c'est en effet très rassurant ce trailer de 2'30. Avant celui-ci, quand on avait quelques morceaux par-ci par-là j'étais pas du tout convaincu, mais en voir un long moment m'a fait changer d'avis. Ca me fait vraiment repenser à TCW dans le style, et c'est plutôt plaisant. D'ailleurs on a l'impression que depuis les premiers teasers ils ont amélioré pas mal de choses...
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar samd » Mar 22 Juil 2014 - 12:11   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Idem je suis satisfait de cet série ^^ après je me pose la question mais qui sont les parents d'ezra ? Bref il nous le diront je pense dans la série
samd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 12 Jan 2014
 

Messagepar Dark Minos » Mar 22 Juil 2014 - 12:18   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Il pourrait être un simple orphelin, mais ce serait étonnant que son ascendance ne soit pas explorée vu son lien avec la Force... Pour le reste, ce trailer m'a un peu rassuré sur le ton général de Rebels (même si je ne sais pas s'il est représentatif de la série :whistle: ), et je suis content d'y retrouver un style proche de TCW (même si j'avais eu du mal à m'y faire à l'époque :perplexe: )
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 22 Juil 2014 - 14:59   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Dark Stratis 23 a écrit:On a beaucoup d'images du premier episodes, le pilote de 50 minutes. Il me semble qu'il avait été dit que Khallus serait le méchant de ce début... :neutre:

Question: le trailer correspond à la saison 1 ou l'ensemble des images vues sont tirées du pilote? si c'est du pilote mon dieu y'a un beau programme :lol:
C'est pas plus mal que l'inquisiteur ne soit que teasé à la fin du pilote, un personnage aussi important faut savoir le réserver :cute: l'entrée en scène n'est que meilleure.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar link224 » Mar 22 Juil 2014 - 15:14   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Le trailer ne montre que des images du pilote :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Red Monkey » Mar 22 Juil 2014 - 15:29   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Comme on pensait... Ca promet donc :oui:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Louve » Lun 04 Aoû 2014 - 17:45   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

On ne va pas avoir besoin d'attendre la nuit, semble-t-il...!

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ebels.html
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar vos661 » Lun 04 Aoû 2014 - 17:55   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Louve a écrit:On ne va pas avoir besoin d'attendre la nuit, semble-t-il...!

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ebels.html


Génial ! On est vraiment chanceux nous les français, les américains ils l'ont pas encore :lol:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Red Monkey » Lun 04 Aoû 2014 - 18:01   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Ah super !

J'aime bien ce petit passage très sympatoche.
Comme de juste un sale gosse qui fait des magouilles et un groupe de rebelles déjà formé.
Ca promet :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Louve » Lun 04 Aoû 2014 - 18:03   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

En revanche, l'image est pourrie... :pfff:

EDIT : Après 2nd visionnage, non en fait.... bizarre.
Modifié en dernier par Louve le Lun 04 Aoû 2014 - 18:37, modifié 1 fois.
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 04 Aoû 2014 - 18:09   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Super! Ca commence bien! J'aime bien l'ambiance! Un peu d'humour, mais c'est pas trop mal! Je suis encore plus impatient!
Merci Louve pour le lien :)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark Minos » Lun 04 Aoû 2014 - 18:09   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Louve a écrit:On ne va pas avoir besoin d'attendre la nuit, semble-t-il...!

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ebels.html


Merci ! :jap: :love:
Bon, les premières minutes sont sympa :) les décors sont un peu pauvres et les dialogues cassent pas trois pattes à un canard, mais les personnages sont déjà attachants, les mouvements son fluides, et je suis rentré facilement dans l'action. J'attends la suite !
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 04 Aoû 2014 - 18:10   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Super ambiance :) J'aime beaucoup pour l'instant. Je regarderai en VO mais le doublage français a l'air bon.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Red Monkey » Lun 04 Aoû 2014 - 18:13   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Je sens que ça va se regarder hyper facilement tout ça, vivement que ça commence!
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 04 Aoû 2014 - 18:17   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Super j'ai adoré. L'humour passe vraiment bien, j'ai même rigolé c'est dire. :D

L'ambiance est très sympa. Le doublage aussi, même si j'aime pas trop la voix de Kanan Jarrus, je pense qu'il me faudra un temps d'adaptation.

La musique est très bonne aussi.

Les 7 minutes sont passées extrêmement vite, ce que, je pense est plutôt bon signe.

Vivement la sortie :oui: .

Par contre cette voix off décidément :whistle:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Krokmo » Lun 04 Aoû 2014 - 18:35   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Chouette trailer. :oui:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Patatos » Lun 04 Aoû 2014 - 18:37   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

La vidéo ne marche pas pour moi :(

EDIT: C'est bon j'ai essayé plusieurs fois et ça a fini par passer :paf:

Et ben c'est plutôt cool tout ça :oui:
Modifié en dernier par Patatos le Lun 04 Aoû 2014 - 18:45, modifié 1 fois.
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar 7esk » Lun 04 Aoû 2014 - 18:44   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Et bien pas du tout déçu de ce premier trailer. Je m'attendais a vraiment plus enfantin mais au final pour l'instant c'est sensiblement pareil que TCW. Niveau humour c'est pas choquant non plus. Bref du très bon, les 7 minutes sont passées trop vite. Par contre je pense regarder en VO parce que même si la VF est pas dégueu, la VO doit mieux sonner.

Et première symétrie visuelles avec le Retour du Jedi quand les 2 stormtroopers en speeder arrivent par derrière et se regardent avant de lancer les machines :D
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Orodru Solo » Lun 04 Aoû 2014 - 18:49   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

7esk a écrit:Et bien pas du tout déçu de ce premier trailer. Je m'attendais a vraiment plus enfantin mais au final pour l'instant c'est sensiblement pareil que TCW. Niveau humour c'est pas choquant non plus. Bref du très bon, les 7 minutes sont passées trop vite. Par contre je pense regarder en VO parce que même si la VF est pas dégueu, la VO doit mieux sonner.

Et première symétrie visuelles avec le Retour du Jedi quand les 2 stormtroopers en speeder arrivent par derrière et se regardent avant de lancer les machines :D


Yes, je suis assez d'accord . Par contre je trouve que les humains sont vraiment moins beaux que les autres :neutre:

Sinon oui, ça fait très Star Wars, avec un humour assez Soloesque pour Kanan, qui doit effectivement être plus percutant en VO. En tout cas les Stormtroopers n'attendent pas pour prendre cher :D
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar JeanneSkywalker » Lun 04 Aoû 2014 - 19:16   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Génial, les 7 premières minutes, j'ai hâte de voir la suite! :D
JeanneSkywalker
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 19 Mai 2014
 

Messagepar link224 » Lun 04 Aoû 2014 - 19:18   Sujet: Re: Rebels Pilote

Bon extrait vu, et c'est bien sympa :oui:

Sinon, ouverture de ce topic pour ne parler que du pilote. On applique les mêmes règles que pour TCW, à savoir que les spoilers sont AUTORISES sur les topics des épisodes. Et on ne parle bien évidemment que du pilote ici, d'autres topics seront créés pour les autres épisodes, et le topic général sert aux informations générales.

Merci et bon surf :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Lun 04 Aoû 2014 - 19:28   Sujet: Re: Rebels 1x01 - Pilote

Orodru Solo a écrit:Par contre je trouve que les humains sont vraiment moins beaux que les autres

Serais tu xénophyle :transpire: :paf:

7 minutes sympa, c'est assez fluide comme animation. :)
Même si le gamin ne se rend compte de la présence du croiseur que quand celui-ci est déjà passé aux 3/4 :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Louve » Lun 04 Aoû 2014 - 19:39   Sujet: Re: Rebels 1x01 - Pilote

Orodru Solo a écrit: Par contre je trouve que les humains sont vraiment moins beaux que les autres


Oui, je suis d'accord Orodru, j'ai surtout du mal avec la tête et l'animation des deux officiers...
Sinon, à part ça et les cheveux qui flottent d'Ezra, je trouve le tout plutôt chouette.
Zeb est vraiment top.

Ps : héhé, Link, tu es devenu une star sur twitter :lol:
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar ordo181 » Lun 04 Aoû 2014 - 19:42   Sujet: Re: Rebels 1x01 - Pilote

Assez sympa tout ça, le plan de départ avec l'arrivée du destroyer est super, y'a une petite touche d'humour j'aime bien. :oui:

Par contre, les stormies prennent cher en très peu de temps, ça me rappelle un peu les premières saisons de TCW avec les droïdes un peu débiles et à qui il arrive des bricoles...l'image de l'élite de l'Empire en prend un petit coup là :lol:

Mais je sens que je vais suivre ça avec intérêt :cute:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Gorkh » Lun 04 Aoû 2014 - 19:53   Sujet: Re: Rebels 1x01 - Pilote

Très chouette design. Il y a déjà des parallèles situationnelles avec la trilo. J'espère qu'il y aura plus d'espèces non-humaines sinon.
Bon après, faut voir sur le moyen terme. Ezra peut vite devenir très chiant :P
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Pierrick » Lun 04 Aoû 2014 - 19:57   Sujet: Re: Rebels 1x01 - Pilote

Le passage où le gamin ressent une perturbation dans la Force est top ! (Pi la zique... ^^)
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar ashlack » Lun 04 Aoû 2014 - 20:04   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

J'aime bien ce trailer, y'a une bonne ambiance, pas mal d'humour, et pas forcément enfantin, ça promet du bon.

Et la musique est bien bonne aussi. Des thèmes originaux un peu modifiés, mais sans faire n'importe quoi... :siffle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Orodru Solo » Lun 04 Aoû 2014 - 20:07   Sujet: Re: Rebels 1x01 - Pilote

Louve a écrit:Ps : héhé, Link, tu es devenu une star sur twitter :lol:


Ahah en effet, la grosse pub pour SWU là !
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar DarkNeo » Lun 04 Aoû 2014 - 20:08   Sujet: Re: Rebels 1x01 - Pilote

C'est bien cool tout ça. :cute:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Chadax » Lun 04 Aoû 2014 - 20:11   Sujet: Re: Rebels 1x01 - Pilote

Gorkh a écrit:Ezra peut vite devenir très chiant :P

En tous cas, il me fait vachement penser à Aladdin au début... :cute:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Gorkh » Lun 04 Aoû 2014 - 20:23   Sujet: Re: Rebels 1x01 - Pilote

Chadax a écrit:
Gorkh a écrit:Ezra peut vite devenir très chiant :P

En tous cas, il me fait vachement penser à Aladdin au début... :cute:

Ca m'a fait cet effet là aussi.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Chat Wars » Lun 04 Aoû 2014 - 20:33   Sujet: Re: Rebels 1x01 - Pilote

Chadax a écrit:En tous cas, il me fait vachement penser à Aladdin au début... :cute:


Moi aussi il me fais penser à Aladdin.

Hors Sujets: Meet Kanan me fais penser à Peter Pan
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 04 Aoû 2014 - 20:53   Sujet: Re: Rebels 1x01 - Pilote

Dites vous avez pas un meilleur lien pour la video? je suis en wifi et pour le stream de ce truc c'est juste pas possible....

EDIT: j'ai rien dit ! j'ai actualisé la page et ça se télécharge normalement :chut:



EDIT II : bon bah j'adore :transpire:
le seul truc qui m'a chagriné c'est le gros officier impérial digne des caricatures de méchant mineur chez disney mais sinon hâte d'avoir la suite !
Je sens que le gamin va tomber amoureux de la mandalorienne
Modifié en dernier par dark_tyrannus_csi le Lun 04 Aoû 2014 - 21:08, modifié 2 fois.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Suivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations