Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lord_Yun » Jeu 10 Juil 2014 - 0:09   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Cool, du coup j'espère encore plus voir cette planète, au moins dans un spin-off si il y en a un sur Han. Mais qu'elle soit présente dans la nouvelle trilogie, ça donnerait encore plus d'importance à cette planète (qui en a déjà beaucoup pour les fans que nous sommes, mais qui est inconnues du grand public pour le moment). D'ailleurs, question rapide pour les connaisseurs de l'UE... Corellia apparaît dans quels romans / comics ?

Jedi Croate, c'est vrai qu'on peut s'attendre au pire, mais je trouve que parmi les planètes existantes dans l'UE Legends, c'est celle qui a le plus de chance d'avoir sa place dans le nouvel univers canonisé. Je suis optimiste.
Lord_Yun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 06 Déc 2004
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 10 Juil 2014 - 0:16   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Lord_Yun a écrit:D'ailleurs, question rapide pour les connaisseurs de l'UE... Corellia apparaît dans quels romans / comics ?

D'après Wookieepedia :
Spoiler: Afficher
Star Wars: Knights of the Old Republic 3: Commencement, Part 3 (Mentioned only)
Star Wars: Knights of the Old Republic 29: Exalted, Part 1 (Mentioned only)
The Admiral's List: Karath Home Safely (Mentioned only)
Galactic Republic Defense Ministry Daily Brief KD0092 (Mentioned only)
Star Wars: Knights of the Old Republic 38: Faithful Execution (Mentioned only)
Star Wars: Knights of the Old Republic II: The Sith Lords (Mentioned only)
The Old Republic: Smuggler's Vanguard
Star Wars: The Old Republic
Knight Errant (Mentioned only)
Darth Plagueis (Mentioned only)
Tag & Bink: Revenge of the Clone Menace (Non-canonical appearance)
Darth Maul: Saboteur (Mentioned only)
Cloak of Deception (Mentioned only)
Star Wars: Darth Maul 4 (Mentioned only)
Jango Fett: Open Seasons 4 (Appears in flashback(s))
Star Wars: Republic 7: Outlander, Part 1 (Mentioned only)
Star Wars: Republic 13: Emissaries to Malastare, Part 1 (Mentioned only)
Star Wars: Republic 15: Emissaries to Malastare, Part 3 (Mentioned only)
Philology (Mentioned only)
Star Wars: Zam Wesell (Mentioned only)
Star Wars Adventures 5: The Shape-Shifter Strikes (Mentioned only)
HNNsmall Palpatine Sets Army Vote Date—HoloNet News Vol. 531 46 (content now unavailable; backup links 1 2 on Archive.org) (Mentioned only)
HNNsmall Corellia Closes Borders—HoloNet News Vol. 531 47 (content now unavailable; backup links 1 2 on Archive.org)
HNNsmall Coruscant Restricts Immigration—HoloNet News Vol. 531 51 (content now unavailable; backup links 1 2 on Archive.org) (Mentioned only)
HNNsmall Corellian Jedi Return—HoloNet News Vol. 531 54 (content now unavailable; backup links 1 2 on Archive.org)
Elusion Illusion
Star Wars: Republic 50: The Defense of Kamino (Mentioned only)
League of Spies (Mentioned only)
Star Wars: Republic 54: Double Blind (Mentioned only)
Shatterpoint (Mentioned only)
Star Wars: The Clone Wars novel (Indirect mention only)
The Clone Wars: No Prisoners (Mentioned only)
Republic Commando: Triple Zero (Mentioned only)
SWInsider small "Odds"—Star Wars Insider 87 (Mentioned only)
CIS Shadowfeed Dispatch 15:2:29 Edition (Mentioned only)
Republic HoloNet News Core Edition 15:3:02
CIS Shadowfeed Dispatch 15:3:21 Edition (Mentioned only)
Jedi Trial (Mentioned only)
MedStar I: Battle Surgeons (Mentioned only)
MedStar II: Jedi Healer (Mentioned only)
Labyrinth of Evil (Mentioned only)
Star Wars Episode III: Revenge of the Sith novel (Mentioned only)
Order 66: A Republic Commando Novel (Mentioned only)
The Eye (Mentioned only)
Dark Lord: The Rise of Darth Vader (Mentioned only)
Coruscant Nights I: Jedi Twilight (Mentioned only)
Coruscant Nights II: Street of Shadows (Mentioned only)
The Last Jedi (Mentioned only)

WizardsoftheCoast A Reckoning of Wraiths on Wizards.com (original article link, backup links on Archive.org) (Mentioned only)

The Paradise Snare
The Final Exit (Mentioned only)
The Hutt Gambit
SWGsmall "Rebel Bass"—Star Wars Gamer 6 (Mentioned only)
SWAJsmall "When the Domino Falls"—Star Wars Adventure Journal 3 (Mentioned only)
Interlude at Darkknell (Mentioned only)
Star Wars: Empire at War
The Force Unleashed novel
Star Wars: The Force Unleashed comic
The Force Unleashed II novel (Mentioned only)
Rebel Dawn (Mentioned only)
Fire Ring Race (Mentioned only)
Death Star (Mentioned only)
Star Tours: The Adventures Continue (Weather report list only)
Star Wars Episode IV: A New Hope novel (First mentioned)
Star Wars Episode IV: A New Hope (Mentioned only)
Star Wars 1: In the Shadow of Yavin, Part 1 (Mentioned only)
Rebel Force: Firefight (Mentioned only)
Star Wars: Rebellion
Star Wars Missions 2: Escape from Thyferra (Mentioned only)
Star Wars Missions 5: The Hunt for Han Solo (Mentioned only)
Tag & Bink Are Dead (Non-canonical mention)
Star Wars: Rogue Squadron
Star Wars: Empire 22: Alone Together (Mentioned only)
Galaxy of Fear: Ghost of the Jedi (Mentioned only)
Galaxy of Fear: Clones (Mentioned only)
SWAJsmall "A Bitter Winter"—Star Wars Adventure Journal 5 (Mentioned only)
Gal-icon Star Wars Galaxies: An Empire Divided
Star Wars Galaxies: The Ruins of Dantooine
SWGTCGsmall Star Wars Galaxies Trading Card Game – Champions of the Force (Light Side scenario campaign)
SWGTCGsmall Star Wars Galaxies Trading Card Game – Squadrons Over Corellia (Light Side and Dark Side scenario campaigns)
SWGTCGsmall Star Wars Galaxies Trading Card Game – Galactic Hunters (Dark Side scenario campaign)
SWGTCGsmall Star Wars Galaxies Trading Card Game – Galactic Hunters (Destroy All Droids promotional scenario)
SWGTCGsmall Star Wars Galaxies Trading Card Game – Galactic Hunters (Mad Zoo promotional scenario)
SWGTCGsmall Star Wars Galaxies Trading Card Game – Agents of Deception (Light Side and Dark Side scenario campaigns)
SWGTCGsmall Star Wars Galaxies Trading Card Game – The Shadow Syndicate (Light Side and Dark Side scenario campaigns)
SWGTCGsmall Star Wars Galaxies Trading Card Game – Threat of the Conqueror (Followers of Baba promotional scenario) (Mentioned only)
SWGTCGsmall Star Wars Galaxies Trading Card Game – The Price of Victory (Double Trouble promotional scenario)
Side Trip
Payback: The Tale of Dengar (Mentioned only)
WEG icon2 "Permission Granted"—Shadows of the Empire Sourcebook (Mentioned only)
Star Wars 82: Diplomacy (Indirect mention only)
X-wing: Rogue Leader 1
X-wing: Rogue Leader 2
X-wing: Rogue Leader 3 (Mentioned only)
Star Wars 100: First Strike (Appears in flashback(s)) (First appearance)
SWGsmall "A Credit for Your Thoughts"—Star Wars Gamer 2 (Mentioned only)
Star Wars Episode I: The Phantom Menace game (Mentioned only)
Star Wars: Rebel Assault II: The Hidden Empire (Mentioned only)
Star Wars: X-Wing Rogue Squadron: Requiem for a Rogue (Mentioned only)
Star Wars: X-Wing Rogue Squadron: In the Empire's Service (Mentioned only)
Star Wars: X-Wing Rogue Squadron: Family Ties
Star Wars: X-Wing Rogue Squadron 25: The Making of Baron Fel
SWAJsmall "Laughter after Dark"—Star Wars Adventure Journal 15 (Appears in flashback(s))
X-Wing: Rogue Squadron (Mentioned only)
X-Wing: The Bacta War (Mentioned only)
X-Wing: Wraith Squadron (Mentioned only)
X-Wing: Iron Fist (Mentioned only)
SWAJsmall "Kella Rand, Reporting..."—Star Wars Adventure Journal 6 (Mentioned only)
The Courtship of Princess Leia (Mentioned only)
Hutt and Seek (Mentioned only)
Dark Force Rising
X-Wing: Isard's Revenge (Mentioned only)
Blaze of Glory (Mentioned only)
I, Jedi
Simple Tricks (Mentioned only)
Star Wars: Jedi Knight: Jedi Academy
Ambush at Corellia
Assault at Selonia
Showdown at Centerpoint
Specter of the Past (Mentioned only)
Junior Jedi Knights: Anakin's Quest (Mentioned only)
WizardsoftheCoast Ride Herd on Wizards.com (original article link, backup links on Archive.org) (Mentioned only)
The New Jedi Order: Agents of Chaos I: Hero's Trial (Mentioned only)
The New Jedi Order: Agents of Chaos II: Jedi Eclipse
The New Jedi Order: Edge of Victory I: Conquest (Mentioned only)
The New Jedi Order: Star by Star (Mentioned only)
The New Jedi Order: Destiny's Way (Mentioned only)
The New Jedi Order: Ylesia (Mentioned only)
The New Jedi Order: Force Heretic II: Refugee (Mentioned only)
The New Jedi Order: The Final Prophecy (Mentioned only)
The New Jedi Order: The Unifying Force (Mentioned only)
Dark Nest I: The Joiner King (Mentioned only)
Legacy of the Force: Betrayal
Legacy of the Force: Bloodlines
Legacy of the Force: Tempest (Mentioned only)
Legacy of the Force: Exile
Legacy of the Force: Sacrifice (Mentioned only)
Legacy of the Force: Inferno (Mentioned only)
Legacy of the Force: Fury
Legacy of the Force: Revelation (Mentioned only)
Millennium Falcon
Fate of the Jedi: Outcast (Mentioned only)
Fate of the Jedi: Omen (Mentioned only)
Fate of the Jedi: Backlash (Mentioned only)
X-Wing: Mercy Kill (Mentioned only)
Star Wars: Legacy 4: Noob (Mentioned only)
Star Wars: Legacy 17: Claws of the Dragon, Part 4 (Mentioned only)
Star Wars: Legacy 21: Indomitable, Part 2 (Mentioned only)
Star Wars: Legacy 38: Tatooine, Part 2 (Mentioned only)
Boba Fett

 
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 10 Juil 2014 - 0:18   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Dans le spitch de Lucas où il présente ses personnages (visible dans le gros bouquin sur l'histoire de la SAGA dont le titre m'échappe) il parle de "Han Solo le Corellien".

Alors c'est pas cité dans le film mais pour Lucas Han Solo est Corellien.


Oui voila. C'est de ça dont on a parlé sur l'un des sujets du forum.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 10 Juil 2014 - 0:19   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

@ Yun: Mais je suis du même avis que toi, je ne serai pas surpris d'apprendre que Corellia sera de la partie! En tout cas je l'espère! :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Lord_Yun » Jeu 10 Juil 2014 - 0:21   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Merci Boba, faudra que je fasse le tri maintenant ^^

Bon sinon, ce n'est pas grand chose, mais ça vient de la database du site officiel qui a été entièrement remaniée pour ne contenir que des infos sur les films / TWC / Rebels : http://www.starwars.com/databank/han-solo

Han Solo / locations / Corellia (et accessoirement, le Faucon pareil)

Par contre, pas encore de fiches sur la planète en elle-même, mais c'est normal.
Lord_Yun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 06 Déc 2004
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 10 Juil 2014 - 0:24   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Tu viens de me doubler Yun, j'ai eu la même idée. :sournois:
Boba Fett

 
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 10 Juil 2014 - 0:31   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Prions pour que cette info reste officielle! :ange:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Lord_Yun » Jeu 10 Juil 2014 - 0:43   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Boba : Héhé, c'est vrai que ça paraît logique... pour savoir ce qui est canon, il faut aller sur le site officiel ^^

En tout cas, j'ai ma réponse, et comme le dit Jedi Croate, j'espère qu'ils vont s'y tenir et ne pas bouleverser ce qui nous semble acquis. Fin du HS "Corellia, canon ou pas ?" pour ma part.

Maintenant à savoir si il elle sera bel et bien présente dans l'épisode VII, c'est autre chose. C'est vrai qu'on pense davantage à la civilisation, au spatioport corellien, ou à ses villes. Une forêt n'est pas à priori la première image qui nous vient à l'esprit quand on parle de Corellia. Néanmoins, ça ne me semble pas impossible. Han pourrait habiter dans une sorte de ranch avec sa famille. D'un côté, je ne le vois pas vivre dans un luxueux appartement de Coruscant, mais d'un autre côté, je ne le vois pas habiter sur une planète dangereuse ou en train de voyager alors qu'il élève une famille. Le côté "ranch" collerait bien avec son image de vieux cowboy. Mais bon là, j'extrapole pas mal, vaut mieux pas trop débattre sur ce sujet alors que tout ce qu'on sait c'est qu'il y aura vraisemblablement une forêt avec peut-être un duel au sabrelaser ^^
Lord_Yun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 06 Déc 2004
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 10 Juil 2014 - 0:46   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Jedi Croate a écrit:N'as- tu pas remarqué que Lucas disait souvent des choses puis leur contraire peu de temps après? :transpire:

Il a dit le contraire ? :wink:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 10 Juil 2014 - 0:54   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

@ Yun: Cette forêt me fait plutôt penser à un lieu mystique, à mon avis ce sera un passage initiatique pour un ou une Jedi.
Si Corellia apparaît, j'imagine bien une ou des scènes d'action faisant référence aux Westerns.
Mais si Han y vit avec sa famille, je n'irai pas jusqu'à imaginer quelquechose ressemblant à un ranch perso.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar ashlack » Jeu 10 Juil 2014 - 1:11   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Remarquez que si l'origine Corellienne de Han semble actée, on n'a aucune idée de la nature de la planète... ce n'est pas garanti que ce soit une immense ville (qui ferait un peu doublon avec Coruscant, surtout si elle a une grande place dans l'histoire).
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 10 Juil 2014 - 1:20   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Bien sur, mais si on se fie à la personnalité de Han avec son côté cow- boy, on peut imaginer des décors ressemblant un peu à une ville du Far- West à la sauce S- F. Même si, bien entendu, il se peut que ce soit quelquechose de très diffèrent.
Et personnellement, je n'oserai pas parier sur le retour de Coruscant dans l'épisode VII. Ce lieu est peut- être trop représentatif de la prelo et de son intrigue.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Lord_Yun » Jeu 10 Juil 2014 - 1:23   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Ce ranch, il faut le voir comme une villa, mais pas trop bourgeoise. En y réfléchissant bien, j'ai du mal à l'imaginer "installé" quelque part, donc je crois qu'au final, on ne verra pas sa "maison". Il aura plutôt le rôle du général Solo qu'il a acquis pendant l'OT, et on le verra soit dans des bases militaires, soit à bord de son Faucon. Si par contre on nous le présente effectivement en père de famille, qui a construit un foyer pour sa femme et son (ses) enfant(s), je ne le verrais ni dans un appartement luxueux d'une capitale, ni dans un palais, et encore moins dans un taudis de Nar Shaddaa. J'ai pensé alors à un ranch, un environnement paisible, proche de la nature. Un truc tout de même un peu classe, sur une grosse propriété, et pas dans un désert évidemment, mais plutôt une prairie. Je sais, ça sonne un peu "Charles Ingalls", mais dans ma tête ça donne mieux :D
Lord_Yun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 06 Déc 2004
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 10 Juil 2014 - 1:25   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

J'ai pas osé évoquer Charles Ingalls mais j'avoue que j'y ai pensé très fort en lisant ton post! :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Fabien Lyraud » Jeu 10 Juil 2014 - 12:41   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Comme Han va avoir un rôle officiel dans l'armée, la police ou les services de renseignements (parce que je ne le vois absolument pas redevenir contrebandier), on peut penser qu'il vit quand même dans un centre urbain. Mais le film peut nous surprendre.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Lord_Yun » Jeu 10 Juil 2014 - 22:51   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Moi-même, pour être honnête, je n'y crois pas plus que ça. Je vois mal Han Solo s'être posé, et donc je le vois effectivement à un poste officiel de l'armée. Amiral Solo ça sonne bien.

Si j'en suis arrivé à cette hypothèse, c'est parce que je suis parti de Corellia => origine de Han => maison de Han => quel genre de maison ? :cute:
Lord_Yun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 06 Déc 2004
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Fabien Lyraud » Ven 11 Juil 2014 - 12:33   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

A la limite il peut être sur Corellia par exemple s'il exerce les fonctions de chef de la CORSEC par exemple.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 20 Juil 2014 - 22:26   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

De quoi cogiter un peu... Moi j'y crois pas !

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... oile-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 20 Juil 2014 - 22:30   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Houla, ouais. :paf: Ya des trucs bien et moins bien. La quete pour Luke est une idee sympa je trouve. :oui:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar ashlack » Dim 20 Juil 2014 - 22:33   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Pas crédible une seconde.... une main qui tombe du ciel, mais oui bien sûr. Et les super-méchants qui construisent une super-arme pour superbement détruire la galaxie... ils manquent d'imagination. Et pour le reste on bricole des brides d'infos qu'on a déjà. :whistle:

Sérieusement, même mes poissons d'avril, on y croit plus longtemps... :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Boba Fett » Dim 20 Juil 2014 - 22:34   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Je dois avouer que les poissons d'avril de SWU me font plus douter que cette rumeur. :D
Modifié en dernier par Boba Fett le Dim 20 Juil 2014 - 22:35, modifié 1 fois.
Boba Fett

 
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 20 Juil 2014 - 22:35   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Totalement d'accord avec Ashlack, je crois qu'on a jamais eu pire question rumeurs pas crédibles! :lol:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 20 Juil 2014 - 22:37   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Ouais, bricolage avec les quelques infos... c"est l'effet que ça fait. Cela n'est pas trop realiste :oui:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Hanx » Dim 20 Juil 2014 - 22:38   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Completement "What the Fuck?" cette rumeur, ça a au moins le merite de m'amuser. :lol:
Hanx
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 16 Sep 2013
 

Messagepar Grand Fan » Dim 20 Juil 2014 - 22:38   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Le Gant de Dark Vador, premier tome de la Saga du Prince Ken, bientôt au cinéma ? :paf:

Qui a dit que l'Univers Étendu ne serait pas mis à contribution ? :transpire:

Rumeur ridicule bien sûr.
Grand Fan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 489
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 20 Juil 2014 - 22:41   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Grand Fan a écrit:Le Gant de Dark Vador, premier tome de la Saga du Prince Ken, bientôt au cinéma ? :paf:


J'ai pensé à la même chose en lisant ça! :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Joysstar » Dim 20 Juil 2014 - 22:45   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Grand Fan a écrit:Le Gant de Dark Vador, premier tome de la Saga du Prince Ken, bientôt au cinéma ? :paf:

Qui a dit que l'Univers Étendu ne serait pas mis à contribution ? :transpire:

Rumeur ridicule bien sûr.

Oauis.... C'est exactement ça....
Je me suis dit, mais qu'est-ce qu'ils ont fait là... C'est plus du délire de fan loufoque qu'autre chose, selon moi. :chut: Là, c'est un scénario de fanfiction, pas vraiment un scénario de film de ciné.... :chut: Bon à mettre aux oubliettes. :chut:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 20 Juil 2014 - 22:48   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Même pour un fan- fic, ce serait pourri! :lol:
Je crois que c'est des petits rigolos qui se sont dit:" inventons un truc carrément débile et voyons les réactions!!..bon,, après un bon Jack Daniel's on s'y met!.."
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 20 Juil 2014 - 22:49   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Une main qui atterrie sur une planète :lol: .

Et l'arme qui détruit des système solaire c'est dans la trilogie Corellienne :paf:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 20 Juil 2014 - 23:16   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Devin Faraci, l'auteur de l'article (qui a sa petite réputation), maintient que tout est vrai et donne rendez-vous en 2015 :D

https://twitter.com/devincf/status/490898208986365956
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Eidokun » Dim 20 Juil 2014 - 23:24   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Honnêtement, si ca venait à s'avérer vrai, les Fans de l'UE Legend pourrait continuer à prendre ce dernier pour officiel car la, à part pour la recherche de Luke, c'est vraiment pas terrible pour ne pas dire complétement nul. :paf:
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 20 Juil 2014 - 23:31   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Aucun risque, c'est bidon. J'en met ma main à couper.. :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Orodru Solo » Dim 20 Juil 2014 - 23:33   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Rumeur absurde et stupide déjà rien que d'un point de vue physique :lol:
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 20 Juil 2014 - 23:36   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Aucun risque, c'est bidon. J'en met ma main à couper.. :wink:


Oh jolie... :D je m'incline. :jap:

Sinon avec JJ Abrams, ça m'étonnerais que le scenario fuite comme ça. Donc je pense qu'on a pas a être inquiet.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Flofrax » Lun 21 Juil 2014 - 0:00   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

C'est clair, vu le secret autour du casting, ça m'étonnerai pas que le scénario soit sous scellé et que très peu de personnes l'ai lu en entier. D'autant que dans Star Wars, on est capable de filer des fausses infos aux acteurs (cf je suis ton père). bref j'y crois moyen.

D'autant que c'est naze cette pseudo histoire... Le gant de vador... Une super arme (on est pas dans Gundam là)... Luke et Han qui se sont pas vu depuis 30 ans ... C'est louche ! Le type se casse les bonbons à aller le sauver de la carbo sur tatooine chez Jabba (sans oublier Bespin) pour après lui dire salut je me casse vivre ma vie... Ils sont quand même super potes les types quoi...

Bref j'espère que ce sera pas ça ...
"Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l'ambassadeur ?"
Flofrax
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 08 Avr 2014
 

Messagepar Dark Minos » Lun 21 Juil 2014 - 0:55   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Evidemment que c'est bidon... :perplexe:
Ce qui m'attriste surtout, c'est que ce type doit vraiment manquer d'imagination pour nous pondre un incipit aussi pitoyable :chut: et surtout ça voudrait dire que Ridley n'est pas une fille Solo ? try again. :D
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Eidokun » Lun 21 Juil 2014 - 0:58   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Dessel Damask a écrit:
Aucun risque, c'est bidon. J'en met ma main à couper.. :wink:


Oh jolie... :D je m'incline. :jap:

Sinon avec JJ Abrams, ça m'étonnerais que le scenario fuite comme ça. Donc je pense qu'on a pas a être inquiet.


Certes mais je rappel que JJ Abrams "s'est déja amusé à faire du déjà vu" avec "ses deux Star Trek" qui reprenaient énormément des films précédent.

Mais bon il est clair qu'une main qui arrive à traverser l'atmosphère d'une planète sans se faire désintégrer c'est du grand n'importe quoi et je ne pense pas non plus que ca se réalisera (d'autant que ca fait un peu Dead Space le truc http://xenomorphosis.files.wordpress.co ... -cover.jpg).
Eidokun

 
 

Messagepar Tomas Gillespee » Lun 21 Juil 2014 - 8:27   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Lol :D
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Fabien Lyraud » Lun 21 Juil 2014 - 12:39   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Ce qui me fait peur c'est que le lien a été repris par Sfsignal dans leur revue de presse quotidienne de l'actualité SF et qu'ils n'avaient pas repris les rumeurs précédentes. La source semble être donc plus fiable.
J'espère que ça n'a rien à voir avec ce que l'on verra sur nos écrans parce que sinon c'est très décevant. Déjà on nous parle uniquement d'une planète désertique et d'un planète glacée alors que nous savons que nous aurons aussi une planète forestière.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Dark Minos » Lun 21 Juil 2014 - 12:47   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Ce n'est pas ce qui m'inquiète le plus Fabien :(
Une main coupée à la place du traditionnel vaisseau en scène d'ouverture ?
Luke et Han qui se sont simplement perdus de vue 30 ans plus tôt ?
Ridley et Boyega, nouveaux héros par hasard, pommés sur une planète désertique et qui veulent rendre une main à son propriétaire inconnu ?
Si tout ça est vérifié, les scénaristes devaient être en pleine crise d'imagination, parce que ça ressemble plutôt à une vieille fanfic' peu inspirée :paf:

d'ailleurs j'ai réfléchi toute la nuit : la main coupée traversant l'atmosphère, c'est possible si c'est une prothèse cybernétique comme celle de Luke :transpire:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Sergorn » Lun 21 Juil 2014 - 13:58   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Ca parait bizarre comme entrée en matière - après pourquoi pas. Les héros qui se retrouvent plongés au hasard dans l'histoire, c'est un peu la base. Après tout ça fait un peu trop décalquée sur ANH quand on lit les grandes lignes, avec la surenchère de l'arme destructrice de systèmes solaire au lieu de planètes. Après Est-ce final ? Allez savoir... le script de Ardnt décalquait supposément trop ANH et c'est pour ça que Abras aurait voulu le changer. :neutre:

Ceci dit avec Devin Faraci comme sources, on ne peut pas bazarder cette rumeur d'une main comme les "scoops" de Latino Review. Il ne tombe pas juste à chaque fois, mais il a sorti trop d'info réelle dans sa carrière pour ne pas penser que ça puisse être potentiellement vrai. :transpire:

Sinon avec JJ Abrams, ça m'étonnerais que le scenario fuite comme ça.


Tu veux dire le Abrams dont l'identité de Kahn avait fuité avant même le tournage de Star Trek Into Darkness malgré la tentative de garder ça secret jusqu'à la secret ? :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar vos661 » Lun 21 Juil 2014 - 14:02   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Moi c'est le truc de la main que je trouve bizarre... C'est pas un peu trop glauque pour être le début de SW7 ? Voir une main se balader dans l'espace et tomber sur une planète ? Non seulement c'est impossible, mais en plus c'est pas du tout dans l'état s'esprit de SW qui se veut être quand même familial... Hors là, première image du film, paf une main coupée dans l'espace :?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Podracers » Lun 21 Juil 2014 - 16:39   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

C'est carrément gore cette histoire de main. Je n'y crois pas une seconde... une main, comme ça, qui tombe dans l'espace d'un point inconnu, sans explication ? Qui plus est, la main de Luke ? Allons... :pfff:
¥ You are Tired, Jedi... ¥
►► Ce qui soutient L'Episode VII, c'est l'univers SW et la familiarité qu'on a avec lui - Rafik Djoumi
Podracers
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 14 Fév 2012
Localisation: Terre - Hei ! What did you expect ?
 

Messagepar Fabien Lyraud » Lun 21 Juil 2014 - 16:42   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

De quoi est on sûr :
- Que l'on aura une planète désertique probablement Tatooine.
- Que les personnages joués par Ridley et Boyega s'y trouveront.
- Que un animal ressemblant à un gros cochon aura un rôle important.
- Que nos deux héros rencontreront un alien humanoïde à tête de chameau.
- Que Luke, Han, Leia et Chewie seront de la partie.
- Qu'une partie du film se déroulera sur une planète forestière.

Et je crois que c'est à peu près tout ce que l'on sait.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 21 Juil 2014 - 16:48   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Qui te dit que Super- Cochon aura un rôle important et que les " deux héros " rencontreront Chameau- Man? :perplexe:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar ashlack » Lun 21 Juil 2014 - 16:52   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Et t'as oublié R2, C-3PO, Le Faucon Millenium et un genre de X-Wing (qui ont plus de chances d'être importants que les deux animaux bizarres) :transpire:


Et sinon y'a un super site, où sont newsée toutes les infos et rumeurs... star wars universe je crois que ça s'appelle... :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Podracers » Lun 21 Juil 2014 - 16:52   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

La même chose que Jedi Croate :jap: en fait j'émets une réserve sur pratiquement toute la liste pour le moment :D
¥ You are Tired, Jedi... ¥
►► Ce qui soutient L'Episode VII, c'est l'univers SW et la familiarité qu'on a avec lui - Rafik Djoumi
Podracers
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 14 Fév 2012
Localisation: Terre - Hei ! What did you expect ?
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 21 Juil 2014 - 17:37   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Précisions sur le rôle de John Boyega, et le point sur la crédibilité du site

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... oile-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 21 Juil 2014 - 18:03   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Boyega en Stormie qui changerait de camp pour devenir un hero?..
Pourquoi pas, mais l'image des Stormies est tellement associée à de la bêtise et de la maladresse que je trouverai ça un peu bizarre d'en faire un nouveau hero. Surtout si il devient un Jedi par la suite..
Dans l'absolu, l'idée du soldat embrigadé qui change de camp peut toujours donner lieu à des trucs intéressants, mais un Stormtrooper.. c'est " spécial " j'ai envie de dire :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Krokmo » Lun 21 Juil 2014 - 18:04   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Vrai ou pas, je vais pas débattre là dessus, mais il y a des éléments qui me plaisent. L'élément du scénario qui m'intrigue le plus est la séparation de Han et Luke depuis ROTJ. C'est difficile à imaginer lorsqu'on on connait l'UEL, mais ça pourrait être intéressant.
Les deux héros, après avoir sauvé la galaxie de l'Empire, reprenent leur bout de chemin, en bonne entente, sachant pertinemment que lorsqu'ils se retrouveront, ils seront toujours amis.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations