Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] "Double Piège !" page 20

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Millenium-7 » Mar 01 Juil 2014 - 17:53   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 2 !

Houla, il y a donc une prophétie chez les jawas ?! :paf:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Joysstar » Mar 01 Juil 2014 - 19:33   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 2 !

Rebel Scum a écrit:La suite promet une aventure géniale. De plus je trouve que l'histoire de Uttini devient de plus en plus sérieuse.

Faut pas non plus que ça soit trop sérieux ! :paf: ;)
J'aime bien l'humour du maître Es Dessins du forum et du site. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5440
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Uttini » Lun 07 Juil 2014 - 11:16   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 2 !

Bon, après quelques jours d'absence, je suis de retour en forme. La suite, donc...

Image

Ça commence à prendre tournure. Ou pas. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Tomas Gillespee » Lun 07 Juil 2014 - 11:20   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 2 !

Enorme Uttini ! :D

"_Tu pourrais frapper avant d'entre. J'aurais pu être nue... :grrr:
_Pour ce qu'il y a à voir :neutre: ..."

:lol: :paf:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 07 Juil 2014 - 11:21   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 2 !

Bon l'interprète sert à rien apparemment :paf:
Sinon, toujours au top :jap:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Graf Organa » Lun 07 Juil 2014 - 11:37   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 3.

La référence aux strips sur les sabres laser :lol:
C'est confirmé, le droïd de protocole est un modèle Google Trad-PO est aussi foireux que les unités R5 :D
Je pense pas que Utini serai mécontent de voir Aayla nue mais bon, il doit troller Ashoka.
Vivement la suite :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Wysele » Lun 07 Juil 2014 - 11:41   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 3.

Pauvre Ahsoka... Quoique :D

Mais qu'arrive-t-il donc à ce pauvre Uttini ?
Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

Messagepar Den » Lun 07 Juil 2014 - 11:54   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 3.

Drôle, mystérieux, bien dessiné,... Que dire de plus si ce n'est "formidable"! :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar ashlack » Lun 07 Juil 2014 - 11:59   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 3.

Pour ce qui y'a à voir :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar ordo181 » Lun 07 Juil 2014 - 12:22   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 3.

Ce tacle d'Uttini pour la chipie :lol:

Sinon " le tronc qui fume va se déguiser en glacier", il a peut-être besoin d'une mise à jour par Uttini ce droïde :diable: :paf:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Red Monkey » Lun 07 Juil 2014 - 12:24   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 3.

Sympa l'interruption chez les filles. Quel marrant ce Uttini :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Joysstar » Lun 07 Juil 2014 - 12:27   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 3.

Cette page contient plus d'allusions graveleuses que l'ensemble des films de la saga réunis. :chut: Pauvre Ahsoka. :chut: C'est une fille quand même ! :o

Sinon, j'aime bien l'éternel refrain de Yoda : l'avenir est toujours chargé de nuages noirs pour lui. :lol: Très in-character. :lol:

La scène de fin montre à quel point les filles tiennent à Uttini. Bizarre. Aucun garçon. :lol: :paf: :lol:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5440
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar darak » Lun 07 Juil 2014 - 12:41   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 3.

:lol: :lol:
Attendre et voire, il nous faut. Quel torture. :paf:
Uttini laisse ces sabres. Hum, hum.
C'est de mieux en mieux :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar QwiMalWyn » Lun 07 Juil 2014 - 14:23   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 3.

pas grand chose si ce n'est plus de mystère; et le gag de la pub sur les sabre-lasers! :lol:

mais sinon Uttini inquiète tout le monde à mon avis c'est seulement qu'il a été voir les deux Jedi femelles qu'il connait le mieux pour rendre ces "joujoux" qu'elles sont les seules à aller voir Yoda à la fin selon moi.


Mais pour l'instant on n'a aucune réponse, ça commence juste et ça commence bien.
Pour la prophétie, je suis sûr qu'Uttini va nous trouver une super explication :D
QwiMalWyn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 328
Enregistré le: 07 Jan 2013
Localisation: Dans une galaxie lointaine, depuis très longtemps
 

Messagepar darak » Lun 07 Juil 2014 - 14:53   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 3.

Et j'oubliais de dire.
Chez I.L.M, et lucasfilm. Ils peuvent se rhabillé pour la qualité des décors. Uttini les bât largement. :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar KortoVos » Lun 07 Juil 2014 - 15:57   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 3.

Toujours aussi génial :lol:
Raaaah je veux savoir ce qu'il en est de cette histoire de prophétie !!! :grrr: :D
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar The White Knight » Lun 07 Juil 2014 - 15:59   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 3.

"Attendre et voir il nous faut". Yoda a raison. :jap: C'est tout ce qu'il nous reste à faire pour savoir ce qu' Uttini va faire ! :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 07 Juil 2014 - 18:34   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 3.

:lol: Pauvre Ahsoka. Sympa aussi de revoir d'anciens décors ou d'anciens éléments de strips :oui:
Vivement la suite! Bravo encore une fois!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Lun 07 Juil 2014 - 19:21   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 3.

Pour les prochaines planches, j'ai du faire les décors à l'ancienne, ça prend plus de temps que de réutiliser des décors tout faits. Mais ça en vaut la peine, promis.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Den » Lun 07 Juil 2014 - 22:11   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 3.

J'en salive d'avance! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Uttini » Lun 14 Juil 2014 - 10:45   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 3.

Déjà la page 4 ?
J'en ai en principe 21, donc ça nous mènera bien après les vacances d'été, mais qui s'en plaindra ? Je travaille sur un beau combat au sabre laser, en ce moment, pour la page 17...

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 14 Juil 2014 - 10:54   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 4.

:lol: :lol: :lol:
excellent comme toujours
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Sol » Lun 14 Juil 2014 - 10:59   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 4.

" J'étais jeune en ce temps-là ... toi aussi. " :transpire: ... et tiens, dans "permission", il y a "mission". :paf:

Bravo Uttini ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2251
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Den » Lun 14 Juil 2014 - 11:43   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 4.

Enorme! Comme toujours!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar KortoVos » Lun 14 Juil 2014 - 12:01   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 4.

Toujours génial ! :jap:
Aayla cherche à prendre Uttini par les sentiments... :sournois:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Uttini » Lun 14 Juil 2014 - 12:14   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 4.

KortoVos a écrit:Aayla cherche à prendre Uttini par les sentiments... :sournois:

Oui, y'a de ça, ce qu'elle va lui dire n'est pas très facile, vous le verrez dans la page suivante. :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Red Monkey » Lun 14 Juil 2014 - 13:13   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 4.

Marrant :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Joysstar » Lun 14 Juil 2014 - 13:14   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 4.

Ayyla, trop gentille cette Jedi. Elle est très maternelle, comme dans la série. ;) Tiens, un Maître Jedi qui laisse son padawan aller ou il veut , Tiens donc ? :sournois:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5440
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Krokmo » Lun 14 Juil 2014 - 13:29   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 4.

"Que ne c'est que grinng?" :lol: :lol:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Uttini » Lun 14 Juil 2014 - 13:33   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 4.

Krokmo a écrit:"Que ne c'est que grinng?" :lol: :lol:

Ah-haa ! C'est une référence à quelque chose que les moins jeunes peuvent connaître.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Lun 14 Juil 2014 - 13:48   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 4.

Uttini a écrit:Oui, y'a de ça, ce qu'elle va lui dire n'est pas très facile, vous le verrez dans la page suivante. :D

Ca va être intéressent :) Ce sera un triangle amoureux entre Utini, Aayla et Chipie :D
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Lun 14 Juil 2014 - 15:01   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 4.

Ah non, pas de chipe dans la suite de cette aventure. Juste Aayla qui aura un rôle clé dans l'intrigue. Sans elle... Mais je n'en dit pas plus.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar The White Knight » Lun 14 Juil 2014 - 15:11   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 4.

J'adore Yoda ! :lol:
"-Depuis quand les Jedi ont des permissions ?
- De les inventer je viens !"

Excellent ! :lol:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar jedi-mich » Lun 14 Juil 2014 - 16:46   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 4.

Tiens, que ne c'est qui Grinng ?

La référence de malade :shock: :shock:
Pit et Rik, que de souvenirs !! :jap:
J'fais partie des moins jeunes alors :cry: :D

Uttini a écrit:mais qui s'en plaindra ?

Ben tu peux toujours sortir 2 planches par semaines :siffle: :transpire: :whistle:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30057
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar KortoVos » Lun 14 Juil 2014 - 16:50   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 4.

Uttini a écrit:
KortoVos a écrit:Aayla cherche à prendre Uttini par les sentiments... :sournois:

Oui, y'a de ça, ce qu'elle va lui dire n'est pas très facile, vous le verrez dans la page suivante. :D

Rassure-moi, ça n'a rien à voir avec le strip dans les suppléments de JVEUJ 1, supprimé car trop "trop" ? :sournois: :D
Modifié en dernier par KortoVos le Lun 14 Juil 2014 - 18:58, modifié 2 fois.
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Uttini » Lun 14 Juil 2014 - 17:32   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 4.

KortoVos a écrit:Rassure-moi, ça n'a rien à voir avec le strip dans les suppléments de JVEUJ 1, supprimé car trop trop" ? :sournois::D

Non, rien a voir. Elle est en mission, là, et elle va en voir des vertes et des pas mures.

jedi-mich a écrit:Pit et Rik, que de souvenirs !! :jap:
J'fais partie des moins jeunes alors :cry: :D

J'ai pas pu m'en empêcher :lol: "La Cicrane et la Froumi" c'était, comment dire... culte !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Joysstar » Lun 14 Juil 2014 - 17:47   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 4.

On va voir Anakin ? :love: Parfait ! :love:
Ahem, le perso principal me manquerait. :o :ange: :oops: :cry: :siffle: :whistle:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5440
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar darak » Lun 14 Juil 2014 - 17:54   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 4.

HUM HUM.
Plein de mystère cette BD est. :sournois:
Sous aucun prétexte, ne pas la suivre, nous devons. :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Uttini » Lun 14 Juil 2014 - 18:05   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 4.

Joysstar a écrit:On va voir Anakin ? :love: Parfait ! :love: :

J'ai dit ça, moi ? Je ne crois pas. Laissons Anakin où il est. Peut-être une autre fois.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 14 Juil 2014 - 18:47   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 4.

:lol: Yoda a de la replique. Bien, tout se met en place tranquillou, j'aime.

Et Ahsoka part sur Felucia . On est donc dans la saison 2 de TCW :D La serie DOIT encore durer sur les 4 saisons restantes :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar jedi-mich » Lun 14 Juil 2014 - 19:19   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 4.

Uttini a écrit: "La Cicrane et la Froumi" c'était, comment dire... culte !

Qui n'a pas voulu donner son miam, miam. :paf:
Mais je pars en HS là :cute:

En tout cas, fallait aller la chercher cette référence. :jap:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30057
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Graf Organa » Lun 14 Juil 2014 - 22:05   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 4.

Question un peu hors sujet : enverras-tu sur le chat de nouveaux strips ?
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Mar 15 Juil 2014 - 14:11   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 4.

jedi-mich a écrit:En tout cas, fallait aller la chercher cette référence. :jap:

Je ne résiste pas à vous donner un beau lien vers ce chef d'oeuvre de la chanson française.

Graf Organa a écrit:Question un peu hors sujet : enverras-tu sur le chat de nouveaux strips ?

T'as raison, Graf, c'est hors sujet.




:lol: mais oui, je mettrai d'autres strips sur le chat de manière aléatoire. Le seul truc, c'est que souvent quand je suis là, y'a personne sur le chat.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Den » Mar 15 Juil 2014 - 14:43   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 4.

Uttini a écrit:jedi-mich a écrit:
Pit et Rik, que de souvenirs !!
J'fais partie des moins jeunes alors

J'ai pas pu m'en empêcher "La Cicrane et la Froumi" c'était, comment dire... culte !
Ah oui!!! Il me semblait bien que ce que ne c'est qui grinng ne m'était pas inconnu! :D

Un Grand moment!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar ashlack » Jeu 17 Juil 2014 - 22:05   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 4.

Mais pourquoi ça tombe toujours sur les mêmes :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Ven 18 Juil 2014 - 11:06   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 4.

Bon, je vous aime bien, donc on va accélérer le rythme.
Si on en reste à une planche par semaine, j'en ai jusqu'en octobre.

Deux par semaine, ça vous va ? (la question qui tue, bien sûr que ça leur va !)

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar deathstar7777 » Ven 18 Juil 2014 - 11:11   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 5

Hate de voir ce truc barbant

"Oui, on sait, on sait"
:lol: :lol: :lol:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Den » Ven 18 Juil 2014 - 11:14   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 5

Deux par semaine, ça vous va ? (la question qui tue, bien sûr que ça leur va !)
Tu peux même en mettre trois que ça ne nous dérangerait toujours pas! :paf:

En tout cas, chapeau pour les dessins. C'est de plus en plus beau! Le décors de Coruscant est magnifique et le vaisseau très bien fait.

Il arrive parfois que l'on perde ce côté Star Wars dans les comics. On a parfois du mal à se sentir dans l'univers Star Warsien. Mais avec ta BD, on n'a justement bien l'impression d'être dans du SW. Et ça fait du bien!

Pour ça, merci! :jap:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar yoannc » Ven 18 Juil 2014 - 11:19   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 5

Uttini disant que c'est tres barbant comme truc. je craint le pire :paf:
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 759
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar The White Knight » Ven 18 Juil 2014 - 11:24   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 5

Je sent que ce ne sera pas aussi barbant qu'il le dit et que Maître Yoda a raison de s'inquiéter...
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations