Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Sortie Anniversaire SWU du 6 janvier

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jey » Dim 30 Déc 2001 - 22:58   Sujet: Sortie Anniversaire SWU du 6 janvier

Image

Eh oui, cela fait 1 an que SWU est à nouveau online pour votre plus grand plaisir [img]smilies/smile.gif[/img]

A cette grande occasion est organisée une sortie anniversaire qui se déroulera dans l'après midi (et la soirée pour ceux qui ont la forme) du dimanche 6 janvier 2002.

Le lieu de rendez vous sera comme d'habitude la Fnac des Champs Elysées (Métro Franklin Roosevelet, ligne 1 du métro ou RER A Charles de Gaulle Etoile) à 12h30.

Venez nombreux !

[ 30-12-2001: Message édité par : jey_skywalker ]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Corran » Dim 30 Déc 2001 - 23:16   Sujet: Re: Sortie Anniversaire SWU du 6 janvier

Je suis content d'être le premier à dire que je viens !!!
Que la Force de l'univers étendu vous accompagne à tout jamais !
http://www.starwars-universe.com
Corran
Jedi SWU
 
Messages: 212
Enregistré le: 13 Déc 2000
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Cesba » Dim 30 Déc 2001 - 23:43   Sujet: Re: Sortie Anniversaire SWU du 6 janvier

Je suis content d'être le deuxième à dire que je viens !!! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Jey » Lun 31 Déc 2001 - 0:02   Sujet: Re: Sortie Anniversaire SWU du 6 janvier

c pas vrai c t moi le 1er lol [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar SamaJon » Lun 31 Déc 2001 - 1:25   Sujet: Re: Sortie Anniversaire SWU du 6 janvier

Bon!

Ben!

Euh!

1!

2!

3!

4!

Je suis le Quatrième alors!

[img]smilies/biggrin.gif[/img]
[img]smilies/wink.gif[/img]

Yes!
[img]smilies/up.gif[/img]
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Alfred Pink » Lun 31 Déc 2001 - 6:39   Sujet: Re: Sortie Anniversaire SWU du 6 janvier

[img]smilies/coucou.gif[/img] missa cinquième alors... [img]smilies/langue.gif[/img]
et cette fois promis je viens [img]smilies/clown.gif[/img] [img]smilies/mort.gif[/img] [img]smilies/clown.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Kano » Lun 31 Déc 2001 - 7:06   Sujet: Re: Sortie Anniversaire SWU du 6 janvier

Ben moi je suis malheureux de dire que je n'en serais pas. Je pars d'Ajaccio dans la soirée, c'est rapé donc pour moi.

Evidemment l'anniversaire de SWU et c'est la première fois que je peux pas venir... [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Gwadj » Lun 31 Déc 2001 - 11:56   Sujet: Re: Sortie Anniversaire SWU du 6 janvier

Ça! C'est une bonne nouvelle!!
Kano est vivant!!

On aura une pensée pour toi, on, car moi aussi je serais de la partie...tada!!normalement...

Ca fait que je suis 6 eme alors, mais j'essayerai qd-même de venir avant Alfred Pink [img]smilies/drool.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img]

arf [img]smilies/jap.gif[/img]
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar Damien2002 » Lun 31 Déc 2001 - 19:36   Sujet: Re: Sortie Anniversaire SWU du 6 janvier

Bon ben moi alors ch'sui le 2° a dire ke je pe pa venir.
The saga continu on May 17, 2002
Damien2002
Jedi SWU
 
Messages: 290
Enregistré le: 04 Mai 2001
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Shah Jahan » Lun 31 Déc 2001 - 23:22   Sujet: Re: Sortie Anniversaire SWU du 6 janvier

[img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] je pourrais pas etre la en début d'après midi mais je serais sur Paris en début de soirée ou pourrat on vous retrouververs 8h? [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img]
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Mar 01 Jan 2002 - 1:35   Sujet: Re: Sortie Anniversaire SWU du 6 janvier

ça dépendra si y a du monde de motivé le soir... [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Master Ginerion » Mar 01 Jan 2002 - 3:19   Sujet: Re: Sortie Anniversaire SWU du 6 janvier

Dis Jey tu aurais pas mis un peu trop de bougie sur ton gateau?? [img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
A coeur vaillant, rien d'impossible !!!!! ;)
http://scifi-universe.com
Master Ginerion
Jedi SWU
 
Messages: 773
Enregistré le: 28 Mar 2001
Localisation: Au bout du monde, du coté du soleil couchant ;)
 

Messagepar Jey » Mar 01 Jan 2002 - 3:24   Sujet: Re: Sortie Anniversaire SWU du 6 janvier

il me semble, de mémoire, que swu.com a été réservé par chewda en 1995 [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]
donc ce serait bon en fait [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 01 Jan 2002 - 3:36   Sujet: Re: Sortie Anniversaire SWU du 6 janvier

[img]smilies/coucou.gif[/img]

devinez quoi?!

JE VIENS!!!

enfin normalement, ça tombe juste un jour de congé pour moi, donc si pas de changements d'emploi du temps au taff, je serais là, ça fait tellement longtemps que j'ai pas pu venir a une sortie swu!!!

woaw j'ai la peche d'un coup!
:love: :rougir: [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/langue.gif[/img]

[img]smilies/ange.gif[/img]
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar KORSHO » Mar 01 Jan 2002 - 18:40   Sujet: Re: Sortie Anniversaire SWU du 6 janvier

BONNE ANNEE?a tous que le DARK SIDE soit grand pour tout le monde,moi je suis le premier a dire que je sais pas si je vient ou si je vient pas.
[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar HanMaximus » Mer 02 Jan 2002 - 18:37   Sujet: Re: Sortie Anniversaire SWU du 6 janvier

Bon j'suis normalement présent , et bonne année au fait car c'est mon 1er post 2002 [img]smilies/wink.gif[/img]
Force et honneur, sinon vas prendre ta pelle et ton sceau et vas jouer
HanMaximus
Jedi SWU
 
Messages: 1195
Enregistré le: 29 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Mer 02 Jan 2002 - 18:45   Sujet: Re: Sortie Anniversaire SWU du 6 janvier

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par KORSHO:
<STRONG>BONNE ANNEE?a tous que le DARK SIDE soit grand pour tout le monde,moi je suis le premier a dire que je sais pas si je vient ou si je vient pas.
[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>


korsho pour une fois c un dimanche [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Cesba » Jeu 03 Jan 2002 - 2:18   Sujet: Re: Sortie Anniversaire SWU du 6 janvier

Bon alors qui d'autres? on va pas etre moins de 10 kan meme!
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar viguier » Jeu 03 Jan 2002 - 3:26   Sujet: Re: Sortie Anniversaire SWU du 6 janvier

Bon normalement pas de problème...je viens. pour le soir je pense que ca va pas être possible ... je fais que passer sur paris...
et le lendemain...boulot...

Au fait il faut prévoir la galette des rois !

R2-D2 :love: [img]smilies/fou.gif[/img]
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar KORSHO » Jeu 03 Jan 2002 - 5:59   Sujet: Re: Sortie Anniversaire SWU du 6 janvier

ben ouai mais pour une foie ,ce dimanche là je bosse,mais bon si "ma'ra" elle vient je ferais tete une exception,mais n'y vois pas de quelconques....heu.......enfin tu vois koi? [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 03 Jan 2002 - 17:24   Sujet: Re: Sortie Anniversaire SWU du 6 janvier

mdr korsho je t'adore! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
allez viendez, c'est pas tout les jours les un an d'un joli bébé!
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Obi-Wan K » Ven 04 Jan 2002 - 8:21   Sujet: Re: Sortie Anniversaire SWU du 6 janvier

Ok, je ferai un saut vers 14h00.

Obi.
Obi-Wan K
Jedi SWU
 
Messages: 98
Enregistré le: 11 Fév 2001
Localisation: /
 

Messagepar ma'ra jade' » Ven 04 Jan 2002 - 16:20   Sujet: Re: Sortie Anniversaire SWU du 6 janvier

moi j'enverrai une zolie bougie de 1 an pour mettre sur mon hamburger [img]smilies/fou.gif[/img]

tiens au fait, ça sera les rois aussi nan?
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar HanMaximus » Ven 04 Jan 2002 - 22:37   Sujet: Re: Sortie Anniversaire SWU du 6 janvier

[img]smilies/rolleyes.gif[/img] bon je viens tj mais si c'est les rois ou es ma reine ?? [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Force et honneur, sinon vas prendre ta pelle et ton sceau et vas jouer
HanMaximus
Jedi SWU
 
Messages: 1195
Enregistré le: 29 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar viguier » Sam 05 Jan 2002 - 1:29   Sujet: Re: Sortie Anniversaire SWU du 6 janvier

Et bien sur il ne font pas de galettes des rois chez quick [img]smilies/mad.gif[/img]
Mais il y aurra bien une boulangerie dans le coin !

De toute façon la terre peut s'écrouler dimanche c'est galette ! [img]smilies/biggrin.gif[/img] (style ! le mec qui pique sa crise pour une galette ! ) [img]smilies/oops.gif[/img]

R2-D2 [img]smilies/smile.gif[/img]
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar Alfred Pink » Sam 05 Jan 2002 - 8:22   Sujet: Re: Sortie Anniversaire SWU du 6 janvier

euh je dis ca comme ca mais les boulangeries c ouvert que le dimanche matin.... [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/oops.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar ma'ra jade' » Sam 05 Jan 2002 - 15:52   Sujet: Re: Sortie Anniversaire SWU du 6 janvier

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par viguier:
<STRONG>Et bien sur il ne font pas de galettes des rois chez quick [img]smilies/mad.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

nan po quickkkkkkkkkkkkk
mac do svp quick j'ai déjà du y aller cette semaine a cause du taff alors marre!!!
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar KORSHO » Sam 05 Jan 2002 - 18:31   Sujet: Re: Sortie Anniversaire SWU du 6 janvier

JE VIENDRE ALORS,tous contents???????
[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Jey » Sam 05 Jan 2002 - 18:40   Sujet: Re: Sortie Anniversaire SWU du 6 janvier

vi grand maitre sith ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Cesba » Sam 05 Jan 2002 - 23:56   Sujet: Re: Sortie Anniversaire SWU du 6 janvier

Missa aussi partisant du McDo [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Dejan Horn » Dim 06 Jan 2002 - 2:46   Sujet: Re: Sortie Anniversaire SWU du 6 janvier

Je pense que je viens [img]smilies/smile.gif[/img]
J'ai pas lu si Gaya est la, mais j'espere, paske j'aurai son jeu [img]smilies/biggrin.gif[/img]
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar Cesba » Dim 06 Jan 2002 - 2:57   Sujet: Re: Sortie Anniversaire SWU du 6 janvier

Je pense pas k'elle sera l mais je lui transmet dans la semaine si tu veux
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar KORSHO » Dim 06 Jan 2002 - 7:05   Sujet: Re: Sortie Anniversaire SWU du 6 janvier

bon alors que ceux qui viennent ramenant un peut de soleil S.V.P,pasque là ca caille dur les "burettes",pas super pour un "pic-nic".mais moi perso je prefererais manger une bonne pizza,mac do ça remplis pas un "HOMME",vous en pensez koi?
[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Cesba » Dim 06 Jan 2002 - 8:07   Sujet: Re: Sortie Anniversaire SWU du 6 janvier

En Francs ou en €uros? [img]smilies/biggrin.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Dim 06 Jan 2002 - 11:51   Sujet: Re: Sortie Anniversaire SWU du 6 janvier

Je suis malheureux de ne pas viendre. Enfin faut dire que dimanche pour un gars qui n'est pas de Paris c'est pas top.

Enfin bon je souffle avec vous. [img]smilies/wink.gif[/img]
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar KORSHO » Dim 06 Jan 2002 - 19:54   Sujet: Re: Sortie Anniversaire SWU du 6 janvier

RETARD A PREVOIR.STOP.
CAUSE GREVE DE VOITURE.STOP.
VIENT EN TRANSPORT.STOP.
TAIN DE BAGNOLE.STOP.
PREND LE BUS ET LE METRO.STOP.
[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] STOP.
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar KORSHO » Lun 07 Jan 2002 - 1:55   Sujet: Re: Sortie Anniversaire SWU du 6 janvier

BIEN ARRIVE.STOP.
PAS MAL DE FANS.STOP.
BONNE APRES-MIDI DANS LE FROID DE PARIS.STOP.
ON EN A PERDUS MOINS QUE D'ABITUDE.STOP.
VERS 4H30 ME SUIS ESCLIPSE D'UN PUB MAL FAME.STOP.
REUSSIS A RENTRER CHEZ MOI A 17H45.STOP.
LA PROCHAINNE FOIS JE VEUT UNE PIZZA.STOP.
PAS PUS DIRE AU REVOIR A SAMA.STOP.
DESOLAIS.STOP.
[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] STOP.
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar ma'ra jade' » Lun 07 Jan 2002 - 2:05   Sujet: Re: Sortie Anniversaire SWU du 6 janvier

c'était pas un pub mal famé c'était un pti pub australien sympa ou ils ont du bon cidre.
bref journée sympa, désolée d'avoir été fatiguée, mais contente de pas avoir loupé l'anniv swu

BON ANNIVERSAIRE A TOUS!!!
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar HanMaximus » Lun 07 Jan 2002 - 18:45   Sujet: Re: Sortie Anniversaire SWU du 6 janvier

ils ce sont tous mis rond pour l'occaz !!!

[img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Force et honneur, sinon vas prendre ta pelle et ton sceau et vas jouer
HanMaximus
Jedi SWU
 
Messages: 1195
Enregistré le: 29 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Jeu 17 Jan 2002 - 2:52   Sujet: Re: Sortie Anniversaire SWU du 6 janvier

les photos sont dispos dans la rubrique événements [img]smilies/smile.gif[/img]

Merci à Samajon pour celles ci ! [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar SamaJon » Jeu 17 Jan 2002 - 5:07   Sujet: Re: Sortie Anniversaire SWU du 6 janvier

De rien!
C'est toujours un plaisir!
[img]smilies/tongue.gif[/img]

Et excusez-moi de mon retard (petit pb perso)! (Je parle des photo!)

Et je dirais seulement merci au staff d'avoir était patient (Surtout Ma'ra et Jey!) et pour le clin d'oeil [img]smilies/wink.gif[/img]!

Enfin j'espères que Korsho n'a pas mis le feu partout d'impatience! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar boba_fett58 » Jeu 17 Jan 2002 - 21:27   Sujet: Re: Sortie Anniversaire SWU du 6 janvier

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par jey_skywalker:
[QB]les photos sont dispos dans la rubrique événements [img]smilies/smile.gif[/img][QB]<HR></BLOCKQUOTE>

Sympa les photos et le gateau aussi.
Et puis Jey tu ressembles à Tanrantino sous certains angles. Sinon j'adore aussi "Korsho en action" avec le poignet de son sabrolaser en guise de gourdin [img]smilies/biggrin.gif[/img]...
Bon il me reste + k'à vs voir tous en chair et en os.

-Rosebud-

[ 17-01-2002: Message édité par : boba_fett58 ]
boba_fett58
Jedi SWU
 
Messages: 466
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Slave number one
 

Messagepar Jey » Ven 18 Jan 2002 - 20:53   Sujet: Re: Sortie Anniversaire SWU du 6 janvier

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par boba_fett58:
<STRONG>Sympa les photos et le gateau aussi.
Et puis Jey tu ressembles à Tanrantino sous certains angles. </STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

MDR ! tu sors ça d'où lol ? [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations