Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Grossese de Padmé

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar The Dark Lord of the Sith » Mer 07 Aoû 2002 - 22:41   Sujet: Grossese de Padmé

Comment padmé fait pour cacher à Anakin qu'elle est enceinte puisque même s'il devient petit à petit mauvais et qu'il voyage beaucoup, il l'aime énormement comme on peut le voir dans AOTC donc il doit revenir la voir souvent, comment fait elle pour lui dissimuler, à moins que obi-wan l'empéche de la voir ( C'est peut-être une des raisons de leur combat au cours duquel Anakin tombera dans un volcan )?
La peur mene à la colére,
La colére mene à la haine,
La haine mene au côté obscur.
The Dark Lord of the Sith
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 07 Aoû 2002
Localisation: Temple sith...meurthe et moselle
 

Messagepar emine » Jeu 08 Aoû 2002 - 0:36   Sujet: Re: Grossese de Padmé

lorsque Padmé est enceinte Anakin est dans les labos de Darth Sidious entre vie et mort pour devenir Darth Vader
ca vaut rien ce n'est que pure speculation
personne par la guerre ne devient grand
maitre yoda
emine
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 08 Juil 2002
Localisation: tunisie
 

Messagepar The Dark Lord of the Sith » Jeu 08 Aoû 2002 - 1:00   Sujet: Re: Grossese de Padmé

OUI mais aprés être devenu vador il pourrait aller retrouver Padmé puis sonder son esprit et découvrir ses enfants.
La peur mene à la colére,
La colére mene à la haine,
La haine mene au côté obscur.
The Dark Lord of the Sith
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 07 Aoû 2002
Localisation: Temple sith...meurthe et moselle
 

Messagepar emine » Jeu 08 Aoû 2002 - 1:40   Sujet: Re: Grossese de Padmé

ca marcherait pas sur Padmé ( elle est loin d'etre un esprit faible )
personne par la guerre ne devient grand
maitre yoda
emine
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 08 Juil 2002
Localisation: tunisie
 

Messagepar emine » Jeu 08 Aoû 2002 - 2:46   Sujet: Re: Grossese de Padmé

d'ailleurs c'est pas tres clair tous ca surtout que rapelle toi que Vador été incapable de lire dans l'esprit de leia dans ANH
personne par la guerre ne devient grand
maitre yoda
emine
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 08 Juil 2002
Localisation: tunisie
 

Messagepar emine » Jeu 08 Aoû 2002 - 3:02   Sujet: Re: Grossese de Padmé

tu tiens d'où cette information
personne par la guerre ne devient grand
maitre yoda
emine
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 08 Juil 2002
Localisation: tunisie
 

Messagepar virginie » Jeu 08 Aoû 2002 - 6:27   Sujet: Re: Grossese de Padmé

Salut,

Je pense un peu comme vous, Anakin ignore la grossesse de Padmé et la seule bonne rasion est qu'il soit devenu Vador. Et en devenant Vador, Anakin meurt.
C'est compliqué, mais je ne pense pas qu'il y aura un quelconque combat entre Anakin et Obiwan. Par contre, Anakin va certainement affronté Dooku et Sidious. C'est lors de ce combat, que Sidious connaissant les formidables pouvoirs d'Anakin va l'attirer vers le côté obscur en le faisant combattre Dooku. Il va le tuer et s'allier à Sidious en qui il va découvrir Palpatine (en qui il a une grande confiance ne pas oublier les différentes scènes où ils apparaissent chacun dans l'AOTC et ou Palpatine manifeste déjà un ascendant sur Anakin). Au terme de cet affrontement, il sera certainement gravement atteint et Palpatine va le remettre sur pied "mécanique et électronique" Tuant ainsi l'âme humaine d'Anakin et ses souvenirs de bonheur avec Padmé. Un petit lavage de cerveau en quelque sorte mais il lui conservera le souvenir de ceux qui vont désormais devenir ses mortels ennemis "les Jédis". Anakin est mort, naissance de Vador qui s'associe corps et âme à l'Empire qui se propose de rétablir l'ordre de la galaxie.
virginie
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 31 Oct 2001
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Sergorn » Ven 09 Aoû 2002 - 1:57   Sujet: Re: Grossese de Padmé

Je ne pense pas non plus que Anakin saura que Padmé est enceinte. Selon le script de ROTJ d'ailleurs il l'ignorait (ca peut changer certes).

Pour ce cas il y a une explicatoin simple, il suffit que Anakin parte en quelconque "mission" et qu'il n'en revienne pas, ne revoyant pas Padmé, et ne pouvant ainsi savoir qu'elle attends un enfant.

Je pense qu'il n'apprends qu'il a un fils qu'aprés ANH... ca explique pourquoi il est aussi obsédé pour le retrouver dans ESB.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> mais la derniere image du III je vois bien:
anakin occuper d enfiler sa combinaison de vador et de dos on le verrai entrain de mettre son casque
je trouve ke ca marquerai la fin de la prelogie du maniere assez forte <HR></BLOCKQUOTE>

Je vois plutôt un "triptique" pour la fin de l'Episode III: Anakin qui enfile le masque de Vador, Padmé qui arrive avec Leia et Organa sur Alderaan, et enfin pour conclure le film Obi-Wan qui confie Luke à Owen et Beru avant de partir dans le désert. Vu la noirceure que devrait atteindre l'Episode III, ca serait parfait vis à vis de la suite de le finir sur une note d'espoir AMA.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar dwarfman78 » Lun 12 Aoû 2002 - 19:15   Sujet: Re: Grossese de Padmé

Anakin est au courant pour la grossese de Padmé c'est obligatoire(cf ESB je suis ton pere et ROTJ ainsi donc tu as une soeur jumelle) , par contre il ne sait pas qu'elle attend des jumeaux.Comment GL vas se débrouiller pour que ca se passe comme ça ... mystere [img]smilies/oops.gif[/img]
Human beings are a disease, a cancer of this planet. You are a plague, and we are the cure.
dwarfman78
Jedi SWU
 
Messages: 329
Enregistré le: 14 Juil 2002
Localisation: Coignières, Yvelines 78
 

Messagepar Galaad Heimdall » Lun 12 Aoû 2002 - 20:52   Sujet: Re: Grossese de Padmé

Bhen , Anakin a pu l'apprendre plus tard .
Quand il a entendu le nom "Luke skywalker" et qu il a ressenti un lien avec lui, il a très bien pu réaliser que c'était son fils.Et le "ainsi donc tu as une soeur jumelle" , bhen justement , il vient de l apprendre. Il le ressent dans la force.

Personellement , je trouve que ca reste un mystere pour l'instant.
"Concentres-toi. Sens la Force affluer. Ni hors de toi, ni en toi, mais en toute chose. A travers la Force, d'autres choses tu verras, d'autres lieux. L'avenir… le passé… de vieux amis disparus. Toujours en mouvement est l'avenir"


Galaad Heimdall
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 05 Juin 2002
Localisation: au dela de la bordure exterieur...
 

Messagepar Sergorn » Mar 13 Aoû 2002 - 18:50   Sujet: Re: Grossese de Padmé

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> he bien ce que tu dis galaad est tres tres sensé...anakin va savoir que padme est enceinte..vador entend parler de luke il comprend donc que c'est son fils et decouvre a la fin qu'il s'agissait de jumeaux!!ca colerai parfaitement a la trilogie...... <HR></BLOCKQUOTE>

Pas foncirement. Il serait AMA plus logique que Vador n'apprenent l'existence de Luke qu'apres ANH. Je pense qu'il aurait cherché Luke plus tôt s'il avait su son existence...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> aussi a mon avis lucas nous degotera un truc plus subtile que "vador qui met son casque a la fin"......son projet de faire une saga,la rendre en un unique tout est compatible avec le fait que normalement il faut regarder les episodes dans l'ordre 1,2,3,4,5,6 aussi si on voyait anakin devenir vador on n'aurait plus la surprise "je suis ton pere" dans ESB...alors c'est clair qu'on ne verra pas anakin en vador<HR></BLOCKQUOTE>

Franchement si on ne voit pas Anakin *devenir* Vador alors la prélogie n'a plus aucun interêt. Et puis sans vouloir te decevoir Lucas a dit lui même que ce serait le cas (en parlant de la decouverte de la saga dans l'ordre il expliquait la vision alternée que ca offrait genre au debut d'ANH ou on voit Vador, l'impact sera "oh mon dieu c Anakin" ou encore que plus que le contenu de la révélation d'ESB c'est le fait qu'il le revele a Luke qui importe)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Galaad Heimdall » Mar 13 Aoû 2002 - 20:00   Sujet: Re: Grossese de Padmé

Euhhh.. a mon avis , j'ai été mal compris sur ce coup la . Personnellement, je pense comme Sergorn , Vader a appris l'existence de son fils apres ANH . Je voulais juste montrer qu il était possible qu' Anakin ne sache pas qu il a des enfants ds le début de l'OT . Mais le mystere rèste évidemment complet [img]smilies/wink.gif[/img]
"Concentres-toi. Sens la Force affluer. Ni hors de toi, ni en toi, mais en toute chose. A travers la Force, d'autres choses tu verras, d'autres lieux. L'avenir… le passé… de vieux amis disparus. Toujours en mouvement est l'avenir"


Galaad Heimdall
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 05 Juin 2002
Localisation: au dela de la bordure exterieur...
 

Messagepar virginie » Ven 16 Aoû 2002 - 6:19   Sujet: Re: Grossese de Padmé

Bon, il parait que j'ai des idées à la noix, mais quoi qu'il en soit, je continue de vous faire connaître mes impressions par rapport aux votres..
Et je pense qu'Anakin n'aura pas connaissance de la grossesse de Padmé, (voir connaissance de sa grossesse mais disparition de Padmé)et je pense qu'on annoncera à Anakin la mort de Padmé avant sa mort réelle tout simplement pour la protéger elle et ses enfants. Les enfants d'un homme que les jedis attendent comme le messie et qui possède des pouvoirs extraordinaires, et surtout qui se rapprochent de Palapatine. Je pense qu'au delà d'un combat débile avec Obiwan qui n'apporterait rien à l'histoire actuelle (leur combat physique est celui de l'épisode IV, et d'autant plus que pour moi, Obiwan aurait toutes les chances de lui foutre une vraie branlée)nous assisterons davantage à un combat mental mené par Palpatine pour semer le trouble dans les esprits des Jedis. Ces chevaliers vont être anéantis, mais comment. Et pourquoi Yoda le sage et Obiwan talentueux vont-ils se retirer totalement de la vie et ne pas même tenter de recréer un conseil Jedi et d'initier en secret des apprentis?
Au fait, c'est quoi cette histoire de combat dans un volcan ?
virginie
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 31 Oct 2001
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar 2037 » Ven 16 Aoû 2002 - 6:26   Sujet: Re: Grossese de Padmé

une vieille rumeur que bcp tienne comme étant la vérité mais qui est tout de meme à prendre avec des pincettes.
2037

 
 

Messagepar Galaad Heimdall » Ven 16 Aoû 2002 - 22:28   Sujet: Re: Grossese de Padmé

J'ai vraiment l'impression qu'il y aura une petite altercation entre Ani et Obi. Vader ne dit-il pas qu'il a déja combattu Obi auparavant ds ANH?
Sinon , moi aussi, je suis partisant de "Ani n'est pas au courant de la grossesse de Padmé et il l apprendra ds l'OT seulement" ... [img]smilies/langue.gif[/img]

[ 16-08-2002: Message édité par : Galaad heimdall ]
"Concentres-toi. Sens la Force affluer. Ni hors de toi, ni en toi, mais en toute chose. A travers la Force, d'autres choses tu verras, d'autres lieux. L'avenir… le passé… de vieux amis disparus. Toujours en mouvement est l'avenir"


Galaad Heimdall
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 05 Juin 2002
Localisation: au dela de la bordure exterieur...
 

Messagepar Odan urr » Mer 11 Sep 2002 - 3:21   Sujet: Re: Grossese de Padmé

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Galaad heimdall:
<STRONG>J'ai vraiment l'impression qu'il y aura une petite altercation entre Ani et Obi. Vader ne dit-il pas qu'il a déja combattu Obi auparavant ds ANH?
Sinon , moi aussi, je suis partisant de "Ani n'est pas au courant de la grossesse de Padmé et il l apprendra ds l'OT seulement" ... [img]smilies/langue.gif[/img]

[ 16-08-2002: Message édité par : Galaad heimdall ]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>


alors kommment confirme t'il a luke dans ESB k'il est son père?
We are keepers of the peace, not soldiers
Odan urr
Jedi SWU
 
Messages: 144
Enregistré le: 01 Sep 2002
Localisation: Rennes
 

Messagepar Odan urr » Mer 11 Sep 2002 - 21:46   Sujet: Re: Grossese de Padmé

[QUOTE]Débat lancé par Tycho Celchu:
[QB]Un gamin nommé Skywalker fait péter l'Etoile Noire. Et il doit pas y avoir 50 Skywalker dans la galaxie.


keskon en sait???? il pe se poser des kestions
moi je pense ke dans l'ep3 il saura ke padme est enceinte car vous dites k'il ets peu-etre partie en mission kelkonk mais une grossesse dure 9 mois en principe donk ca implikerait k'il ne la voit pas pendant 9 mois meme avec des hologrammes [img]smilies/eek.gif[/img]
ca parait zarbie
donk je pense k'il le sait k'elle est enceinte mais il ne sait pas ke c des jumeaux ensuite il va passer dans le cote obscur et padmé va cacher ses enfants
We are keepers of the peace, not soldiers
Odan urr
Jedi SWU
 
Messages: 144
Enregistré le: 01 Sep 2002
Localisation: Rennes
 

Messagepar Hot Dog Slayer » Ven 20 Sep 2002 - 21:53   Sujet: Re: Grossese de Padmé

d'accord avec odan urrà ceci prés
c obi 1 qui va planquer luke et léia
ce qui explique que Anakin/vador ne les retrouve pas
quoique luke est planqué sur tatoine pourquoi vador n'aurait pas pensé à cette planete ?
I hate hot-dogs
Hot Dog Slayer
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 03 Juil 2002
Localisation: Aix-en-Provence
 

Messagepar Halpheus » Lun 23 Sep 2002 - 4:23   Sujet: Re: Grossese de Padmé

vous n'avez pas réfléchi à un truc :

Anakin est au courant de la grossesse de Padmé mais on lui fait croire qu'elle est morte. alors à ce moment-là il va pas se casser le cul à chercher un gamin alors qu'il est sûr qu'il est jamais né.
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Agnès2 » Jeu 31 Oct 2002 - 1:15   Sujet: Re: Grossese de Padmé

Je vois une déjà une scène à la ESB [img]smilies/rolleyes.gif[/img] Obi et Anakin qui se battent et Kenobi qui dit: revient dans le Lght Side, fait le pour Padme... et pour ton fils

Je suis plutôt d'accord avec ta proposition, Padmé pourrait être enceinte mais ne le dit pas à Anakin parce que Obi-wan le lui a demandé parce qu'il voit bien que Anakin ne va pas bien (coté obscur)et puis, pendant leur duel, pour le raisonner il lui balance cette phrase. Et puis pour la fin, GL a dit qu'il l'avait déjà filmée et que ce serait une note d'espoir.

[img]smilies/oops.gif[/img]
Pourquoi Padmé se marie-t-elle avec Anakin alors qu'elle a Obi-Wan à côté d'elle ?
Agnès2
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 29 Oct 2002
Localisation: Naboo, planète verte... Tu m'étonnes, avec tout ce qu'il flotte !! ;-)
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations