Star Wars Rebels Saison 1 - Topic général

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Boba Fett

Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Message par Boba Fett »

Jedi Croate m'a devancé! :wink:
D'ailleurs, le prénom Obi-Wan est prononcé pour la dernière fois (avant ANH) par Padmé, juste après la naissance de Luke et Leia.
Vu la période de temps entre les deux films, Ben n'est pas forcément obligé de se rappeler que 20 ans plus tôt, Padmé l'avait appellé Obi-Wan en mourant.
Dark Minos
Jedi SWU

Message par Dark Minos »

Vous pinaillez les gars :D (et en HS en plus)
S'ils veulent être incohérent, ils ne réfléchiront pas tant que vous.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
vos661
Jedi SWU

Message par vos661 »

Il n'empêche que jusque là, toutes les oeuvres SW officielles ont à un moment ou à un autre retcon des éléments des films (la prélogie a retcon des éléments de la trilo, TCW a retcon des éléments de la prélo,...). Donc y a aucun doutes pour que Rebels continu dans cette lignée :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
Dakanos
Jedi SWU

Message par Dakanos »

Je trouve ça très regrettable, puis incompréhensible (c'est pas si dur d'être cohérent, si ?)...

Je vais finir par penser qu'ils le font exprès à force :D
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
deathstar7777
Jedi SWU

Message par deathstar7777 »

Ouais enfin à ce compte là il est pas obligé de ce souvenir que 5 ans plus tôt Erza ou Kanan l'ont appelé Obi :D

Mais bon la on pinaille sur le nom d'Obi Wan alors su rien nous dit que le groupe de la série et Obi se croisent :neutre:

Et franchement je vois pas ce qu'on peut trouver d'incohérent à la série alors qu'on en a quasiment rien vu :neutre:
Dakanos
Jedi SWU

Message par Dakanos »

Non bien sûr. On a pas dit que la série en elle même était déjà incohérente, mais elle laisse planer de gros risques d'incohérences.
Dark Minos
Jedi SWU

Message par Dark Minos »

Autant que TCW à l'époque quand on nous a annoncé une padawan pour Anankin... et on s'y est fait (à coup de retcon :D )
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
Jedi Croate
Jedi SWU

Message par Jedi Croate »

Pour ma part, plus ça va, et plus j'ai l'impression que chez LF, ils considèrent que les incohérences font parti intégrante de l'univers SW.
En tout cas, quand on regarde TCW, ils n'ont pas l'air de s'en préoccuper. Je les imagine bien en train de se dire que c'est l'histoire et ses possibilités qui priment et que le fait que le réalisme ne soit pas une priorité dans cet univers, légitime le fait de se permettre des incohérences.
De plus, il y'en à un peu dans les films, ( Leia qui se souvient de sa mère par exemple..)
Et on peut même considérer que l'explication que donne Obiwan à Luke au sujet de son père est un peu discutable. Même si dans ROTJ, il se défend plutôt bien avec son histoire de point de vue, c'est quand même un début de retcon je crois..
Sans oublier le :" un jeune JEDI nommé Darth Vader.." alors qu'on apprend plus tard que c'est un SITH.
Je crois vraiment que LF se soucie peu de la cohérence globale, qu'ils considèrent SW comme un spectacle avant tout et qu'ils se servent de l'argument " tradition " et " realisme au second plan" dans SW pour légitimer leurs bêtises.. :neutre:
Avec l'arrivée d'un monstre comme Disney, les choses ne peuvent que s'empirer.. Désolé les gars. :(
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Dark Minos
Jedi SWU

Message par Dark Minos »

Il n'y a pas à être désolé, c'est un fait. Si LF et Lucas n'ont 'accordé qu'une importance relative à la cohérence détaillée de la saga, on peut difficilement imaginer que Disney (via LF) soit plus respectueux de l'oeuvre globale.
Boba Fett

Message par Boba Fett »

Le fait que Leia se rappel de sa mère, je ne vois pas le problème. Elle a une mère adoptive non ? Rien ne dit qu'elle parle de Padmé.
Concernant le discours d'Obi-Wan à Luke sur son père, il ne va pas dire un jeune jedi nommé Anakin Skywalker. Ca fait partit 'du mensonge'.
"Les incohérences" entre la trilo et la prelo peuvent facilement s'expliquer. Ca ne rentre pas dans la même catégorie de ce qu'on a pu voir par le passé avec les produits dérivés.

Mais bon oui on s'égare. Il serait préférable de revenir au sujet et d'attendre de voir la série avant de tout "flinguer".
deathstar7777
Jedi SWU

Dakanos a écrit :
deathstar7777 a écrit :Et se raccrocher à UNE phrase ambigüe pour parler d'incohérence...
De quelle phrase tu parles ? Si c'est: "Quand je ne serai plus, le dernier des Jedi tu seras...", il va falloir qu'on m'explique pourquoi, parce qu'en ce qui me concerne c'est on ne peut plus clair. Si c'est: "The Jedi will rise", déjà c'est pareil, je ne vois pas où il y a ambiguïté, et même si c'était le cas, il est évident que les deux protagonistes que sont Kanan et Ezra correspondent à la définition d'un Jedi, donc faut arrêter de jouer sur les mots.
Je l'ai pas vu celui la.
Le "Jedi will rise" est un phrase publicitaire et accrocheuse, donc aucune crédibilité
Je parlais de la première
Il faut voir ce que Yoda appelle Jedi. Et puis Kanan est à peine padawan, Erza n'obtiendra jamais un niveau équivalent. À ce niveau la y'a de forte chance que Luke soit le dernier. Après si on parle en terme de forceux ben, j'espère bien que Yoda parle pas en tant que forceux parce que sinon il en aura du mal à transmettre son héritage (et déjà Leia vient contredire ça)

Et je pense que Yoda dit ça pour signifier à Luke qu'il est le plus a même de transmettre des enseignements. Je pense pas que Erza et Kanan en seront à ce niveau (s'ils survivent) et de plus, comment Yoda peut il savoir qu'il n'y a pas d'autres Jedi ?

Bref pas d'incohérence à prévoir à mes yeux
Dakanos
Jedi SWU

Message par Dakanos »

C'est bien ce que je disais, tu concentres en un même message les deux arguments (plus que fallacieux à mes yeux) dont je parlais.

Le premier étant que la parole de Yoda n'est pas fiable, d'une manière ou d'un autre, et le second que de toutes façon Ezra et Kanan ne sont pas vraiment, totalement, à 100%, des Jedi donc il n'y a pas de problème.

La question n'est pas de savoir quel nom ils portent, de toute façon ça n'a absolument aucune espèce d'importance. Ce sont des protagonistes du côté des gentils qui maîtrisent la Force, mais pas le côté obscur, qui vont se battre contre celui-ci en s'aidant de sabre-lasers. Donc, même en admettant qu'ils ne sont ABSOLUMENT PAS des Jedi, ce qui, d'après la description que je viens de donner, est plus que flagrant (ironie hein :wink: ), ils ont quand même le même rôle et se battent avec les même armes dans le même camp. Donc tu vas quand même me dire que si ces personnages là sont vivants à l'époque de l'OT ça n'entre absolument pas en contradiction avec ce que dit Yoda, et que ça ne pose aucun problème de cohérence ?
Jedi Croate
Jedi SWU

Boba Fett a écrit :Le fait que Leia se rappel de sa mère, je ne vois pas le problème. Elle a une mère adoptive non ? Rien ne dit qu'elle parle de Padmé.
Concernant le discours d'Obi-Wan à Luke sur son père, il ne va pas dire un jeune jedi nommé Anakin Skywalker. Ca fait partit 'du mensonge'.
"Les incohérences" entre la trilo et la prelo peuvent facilement s'expliquer. Ca ne rentre pas dans la même catégorie de ce qu'on a pu voir par le passé avec les produits dérivés.

Mais bon oui on s'égare. Il serait préférable de revenir au sujet et d'attendre de voir la série avant de tout "flinguer".
Revois la scène, Luke précise bien:" est- ce que vous vous vous souvenez de votre mère..enfin...de votre 'vraie mère 'je veux dire.."
Et puis la façon dont répond Leia, l'émotion ainsi que le choix des mots, laissent penser qu'il s'agit bien de la femme du personnage central de ce film qu'est ROTJ, c'est à dire Anakin Skywalker.
Alors bien sur, Dieu merci, les petites incohérences de la saga peuvent toujours trouver une explication.. Ce qui n'est pas vraiment le cas de TCW.. Donc on a du soucis à se faire pour Rebels. :neutre:
Dernière modification par Jedi Croate le mar. 01 juil. 2014 - 19:38, modifié 1 fois.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
neo_kerberos

Message par neo_kerberos »

Fabien Lyraud a écrit :En même temps Rebels reprend les archétypes du JDR de WEG des années 80 :
- Hera Syndulla : pilote impétueux
- Kanan : jedi mineur
- Ezra : étudiant de la force
- Zeb : contrebandier
- Sabine : mercenaire
C'est franchement frappant. On jurerait un groupe de pj du JDR Star Wars de la fin des années 80. Je ne sais pas si Filloni est rôliste et si c'est la nostalgie qui parle. Mais ça ne me surprendrait pas.
Bien vu !
Boba Fett

Message par Boba Fett »

Jedi Croate a écrit :Revois la scène, Luke précise bien:" est- ce que vous vous vous souvenez de votre mère..enfin...de votre 'vraie mère 'je veux dire.."
Et puis la façon dont répond Leia, l'émotion ainsi que le choix des mots, laissent penser qu'il s'agit bien de la femme du personnage central de ce film qu'est ROTJ, c'est à dire Anakin Skywalker.
Alors bien sur, Dieu merci, les petites incohérences de la saga peuvent toujours trouver une explication.. Ce qui n'est pas vraiment le cas de TCW.. Donc on a du soucis à se faire pour Rebels. :neutre:
A ce moment de l'histoire, je ne crois pas que Leia sache que sa mère n'était pas sa vraie mère.
Après oui, l'émotion chez Leia fait penser qu'elle parle de Padmé. Mais ça reste de la supposition, donc pas si incohérent que ça.

Sur ce je m'arrête de flooder, et désolé. :wink:
deathstar7777
Jedi SWU

Dakanos a écrit : La question n'est pas de savoir quel nom ils portent, de toute façon ça n'a absolument aucune espèce d'importance. Ce sont des protagonistes du côté des gentils qui maîtrisent la Force, mais pas le côté obscur, qui vont se battre contre celui-ci en s'aidant de sabre-lasers. Donc, même en admettant qu'ils ne sont ABSOLUMENT PAS des Jedi, ce qui, d'après la description que je viens de donner, est plus que flagrant (ironie hein :wink: ), ils ont quand même le même rôle et se battent avec les même armes dans le même camp. Donc tu vas quand même me dire que si ces personnages là sont vivants à l'époque de l'OT ça n'entre absolument pas en contradiction avec ce que dit Yoda, et que ça ne pose aucun problème de cohérence ?
Ben déjà rien ne dit qu'il seront toujours aux cotes des rebelles jusqu'au bout et que rien ne va les envoyer ailleurs (au scénariste de trouver une explication fiable à leur départ) ensuite si aucun d'eux n'est capable de transmettre un enseignement digne de ce nom, Ben je vois pas ce qu'il alors d'incohérent avec ce que dit Yoda

Mais comme dirait Obi: c'est une question de point de vue :wink:

Après je n'aime pas l'idée de mettre des Jedi (dans le sens gentil forceux :transpire: ) et j'aurai préfère leur absence, bien que les sabres lasers et la force ça fasse partir de SW et tout et tout. J'aurai préféré un truc plus politique et plus original pour SW mais force et de reconnaître qu'il n'y a pas vraiment d'incohérence majeure avec les films (selon certain point de vue bien sur)
Jedi Croate
Jedi SWU

@ Boba: Le fait qu'elle dise qu'elle était très triste, ce n'est pas un hasard, ce film parle bien d'Anakin Skywalker et de son passé..
De toutes façons, au moment de l'écriture du scénario, il s'agissait bien de la vraie mère de Luke et Leia dont elle parlait. :neutre:
Fin du H.S, j'ai raison même si je préférerai que ce ne soit pas le cas. :transpire:
Dakanos
Jedi SWU

Message par Dakanos »

@Deathstar7777: Comme je l'ai dit avant, s'ils meurent dans d'atroces souffrances avant la fin de la série, ou en tout cas avant ANH, pas de problème pour moi :diable:

EDIT:
Jedi Croate a écrit :Fin du H.S, j'ai raison même si je préférerai que ce ne soit pas le cas. :transpire:
J'aime bien les gens qui font ça, et il y en a beaucoup sur le forum: "Allez, j'ai raison, fin de discussion."; ça me fait marrer à chaque fois :lol:
Jedi Croate
Jedi SWU

Kanan va mourir, c'est presque certain. Je parierai pour la fin de la première saison, en écho aux films.
Mais il y'a peut- être une autre possibilité pour Ezra, si la série suit une évolution à peu près semblable à TCW, et qu'elle devienne un peu plus adulte au fil du temps, il se peut qu'il se laisse séduire par le Côté obscur lui aussi..
Qui nous dit que Ezra ne deviendra pas un Jedi noir et que Rebels ne continuera pas avec les aventures de Luke et co. pendant la guerre civile?..
Ezra sera peut- etre un nouvel ennemi qu'il faudra ramener du bon côté..
Ça peut sembler dur à imaginer pour du Disney mais à reste du domaine du possible. Moi ça me plairait bien en tout cas...quoique, si ça se trouve je vais bientôt changer d'avis..euh..faut que je réfléchisse! :transpire:
Fabien Lyraud
Jedi SWU

Message par Fabien Lyraud »

Si quelqu'un doit passer du coté obscur, je verrais plutôt Kanan.
Dark Minos
Jedi SWU

Message par Dark Minos »

Kanan, je le vois plus en <violons> Jedi courageux qui se sacrifie pour le reste du groupe <violons> (enfin bref, il faut juste qu'il meurt avant ANH :transpire: )
Jedi Croate
Jedi SWU

Dark Minos a écrit :Kanan, je le vois plus en <violons> Jedi courageux qui se sacrifie pour le reste du groupe <violons> (enfin bref, il faut juste qu'il meurt avant ANH :transpire: )
Alors moi... < roulements de tambour > ..je plussoie pour une vision qui me paraît juste et pour la drôlerie de ce post! < coup de symballe > :lol:
Dark Minos
Jedi SWU

Message par Dark Minos »

Je me contente de poster ce qui démange le clavier de la majorité des gens sur ce topic. :jap:
Dakanos
Jedi SWU

Message par Dakanos »

Dark Minos a écrit :Kanan, je le vois plus en <violons> Jedi courageux qui se sacrifie pour le reste du groupe <violons>
Bonne idée Minos, j'ajouterai simplement que son sacrifice aura lieu juste après <violons> la mort héroïque et tragique d'Ezra face à un ennemi d'un niveau bien supérieur (genre Vador ou l'Empereur, ce serait marrant :diable: ) </violons>, et qu'il le fera pour que le reste du groupe puisse s'enfuir et survivre (autant faire d'une pierre deux coups, non ? ).
Jedi Croate
Jedi SWU

Dark Minos a écrit :Je me contente de poster ce qui démange le clavier de la majorité des gens sur ce topic. :jap:
T'es trop modeste mon garçon! Le coup des violons fallait le faire, surtout pour un personnage de dessin- animé! :D
Dark Minos
Jedi SWU

Message par Dark Minos »

Dakanos a écrit :(autant faire d'une pierre deux coups, non ? )
J'aime cet esprit d'efficacité productive :oui: , particulièrement quand il s'agit de se débarrasser d'un problème aussi gênant que l'existence inappropriée d'une bande de Jedi scum survivors...
The Negotiator
Jedi SWU

Message par The Negotiator »

Toutes ces questions ne se poseraient pas si cette série avait mis en scène l'Alliance Rebelle entre ANH et ESB.
Quelques épisodes avec le big four (oui j'inclus Chewie au même titre que Leïa, Luke et Han) pour donner quelques repères aux fans de toutes générations et pour avoir quelques épisodes où Luke utilise la Force et son sabre laser. Et sinon se concentrer sur des nouveaux personnages de l'Alliance.

Ça aurait été, à mon avis, bien moins risqué et moi ça m'aurait bien plus intéressé. Et les "vieux fans" qui n'ont pas forcément suivi Star Wars depuis la fin de la trilo originale auraient pu retrouver les héros de leur jeunesse. Sans compter que les jeunes de 10-12 ans qui ont grandi avec TCW auraient appris à connaître les personnages de la T.O avant la sortie de l'épisode 7.

Mais on ne peut pas refaire le monde.

En revanche je me disais, à l'époque de cette série Luke a 14 ans, donc l'âge où on fait des conneries débiles et dangereuses, je vois bien 1 ou 2 épisodes sur Luke qui se retrouve en galère et Ben Kenobi qui vient lui porter secours. Ca serait dommage de passer à côté de la 1ere rencontre entre Ben et Luke. (Un peu comme dans le Star Wars comics Magazine de mars dernier).
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
deathstar7777
Jedi SWU

Un gros pluzun pour The Negociator sur l'ensemble de son post
Dark Minos
Jedi SWU

Message par Dark Minos »

Je plussoie le plussoyeur : +1 à Negaciator.
La période n'est pas la plus intéressante pour le public, ni la moins risquée pour la cohérence globale.
PiccoloJr
Ancien staffeur

Message par PiccoloJr »

-3 :D

Ca aurait pu être bien mais je trouve bien plus audacieux et intéressant de miser sur des personnages inédits. J'aime cette volonté de renouveau.
Dakanos
Jedi SWU

Message par Dakanos »

deathstar7777 a écrit :Un gros pluzun pour The Negociator sur l'ensemble de son post
Juste parce que j'adore ton "pluzun", je plussoie :lol:
neo_kerberos

Message par neo_kerberos »

The Negotiator a écrit : je me disais, à l'époque de cette série Luke a 14 ans, donc l'âge où on fait des conneries débiles et dangereuses, je vois bien 1 ou 2 épisodes sur Luke qui se retrouve en galère et Ben Kenobi qui vient lui porter secours. Ca serait dommage de passer à côté de la 1ere rencontre entre Ben et Luke. (Un peu comme dans le Star Wars comics Magazine de mars dernier).
Luke fait surtout des conneries avec son Skyhopper (pour ce qu'en disait l'ancien UE en tout cas).

Mais c'est vrai qu'il n'est pas dit dans les films comment Luke et Ben se sont rencontrés...

J'ai pour ma part toujours imaginé que Ben avait un œil sur Luke depuis sa petite enfance (c'est en outre ce que laisse supposer le moment il le remet à Owen Lars), donc qu'il n'y avait pas eu "la rencontre", mais qu'il le connaissait depuis toujours.

Par contre il est évident qu'ils n'ont guère du se rencontrer avant les évènements d'ANH...
The Negotiator
Jedi SWU

neo_kerberos a écrit : Par contre il est évident qu'ils n'ont guère du se rencontrer avant les évènements d'ANH...
Luke a 18/19 ans dans ANH, s'il rencontre Ben 5 ans avant durant quelques minutes (le temps de se présenter quoi) ça ne nuira aucunement à la cohérence. Au contraire ça expliquerait comment Luke connait "le vieux Ben". De plus dans ANH quand Ben fait fuir les Tuskens, Luke le reconnait immédiatement "Ben ? Ben Kenobi ? Oh c'que je suis content de vous voir". A moins qu'Obi Wan soit le seul vieux de Tatooine ça veut dire qu'il l'a déjà vu il y a longtemps.

Cela pourrait aussi expliquer pourquoi Owen ne veut pas que Luke aille voir Ben.

Dessel Damask
Jedi SWU
Localisation : S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée

Message par Dessel Damask »

Au contraire ça expliquerait comment Luke connait "le vieux Ben"
Moi je pense que Luke le connait surtout comme le vieil Ermite qui vit seul et dont tout le monde connait l’existence. Genre un peu le vieux fou du coin.
Cela pourrait aussi expliquer pourquoi Owen ne veut pas que Luke aille voir Ben.
Owen ne veut sans doute pas que Luke aille voir Ben parce que Owen connait Kenobi. Et ils se sont sans doute mis d’accord pour que Luke en sache le moins possible par rapport a ces origines. Donc pour ça le forcer a éviter Kenobi.

D’ailleurs c'est sans doute pour ça aussi que l'oncle de Luke le retient chaque année d'aller rejoindre ses "copains pilotes", en le faisant travailler a la ferme.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Fabien Lyraud
Jedi SWU

Si Kanan est vraiment un padawan comme c'est suggéré, on devrait aussi avoir des infos sur son maître. Je ne sais pas ce dernier sera un jedi connu ou pas (comme Filloni aimait bien Plo Koon et Kit Fisto, je suis prêt à parier sur l'un des deux).
vos661
Jedi SWU

Message par vos661 »

Fabien Lyraud a écrit :Si Kanan est vraiment un padawan comme c'est suggéré, on devrait aussi avoir des infos sur son maître. Je ne sais pas ce dernier sera un jedi connu ou pas (comme Filloni aimait bien Plo Koon et Kit Fisto, je suis prêt à parier sur l'un des deux).
Ouais plusieurs indices laissent imaginer que Kanan soit le padawan de Plo Koon : c'est le jedi favori de Filoni, et le vaisseau de Kanan devait s'appeller le Wolf au début, puis a été changé en Ghost...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
Nikowalker
Padawan

Message par Nikowalker »

Bonjour à tous. Le DVD de " Star Wars Rebels - Prémices d'une rébellion " vient d'être annoncé en France, pour le 22 octobre 2014. Dommage qu'il n'y ait pas de blu-ray de prévu. (L'info vient du line-up Disney sur DVDfr)

Source : http://www.dvdfr.com/dvd/f69693-star-wa ... llion.html
Dark Minos
Jedi SWU

Message par Dark Minos »

Oui on pourrit effectivement en apprendre plus sur l'ancien maître de Kanan.
Fisto et koon, ce n'est pas impossible vu qu'aucun d'eux n'a officiellement déjà eu de padawan au moment de ROTJ (Vebb est mort au début de TCW et Swan était déja passée chevalier)
The Negotiator
Jedi SWU

Dark Minos a écrit :Oui on pourrit effectivement en apprendre plus sur l'ancien maître de Kanan.
Fisto et koon, ce n'est pas impossible vu qu'aucun d'eux n'a officiellement déjà eu de padawan au moment de ROTJ (Vebb est mort au début de TCW et Swan était déja passée chevalier)
Je confirme, au moment de ROTJ ni Plo Koon ni Kit Fisto n'ont de padawan. Mais tu voulais dire ROTS non ? :D :D :D

Dark Minos
Jedi SWU

Message par Dark Minos »

Je hais les acronymes qui se ressemblent :transpire:
Dessel Damask
Jedi SWU
Localisation : S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée

Message par Dessel Damask »

onjour à tous. Le DVD de " Star Wars Rebels - Prémices d'une rébellion " vient d'être annoncé en France, pour le 22 octobre 2014. Dommage qu'il n'y ait pas de blu-ray de prévu. (L'info vient du line-up Disney sur DVDfr)
Oui je viens de voir ça. Mais c'est quoi ? C'est le film qui est sensé sortir cet été ?
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Fabien Lyraud
Jedi SWU

Quoique finalement avec le comportement cow boy de Kanan, ça pourrait être Quinlan Voss ou Mace Windu. Mais je ne pense pas.
ashlack
Modérateur

Message par ashlack »

Dessel Damask a écrit :
onjour à tous. Le DVD de " Star Wars Rebels - Prémices d'une rébellion " vient d'être annoncé en France, pour le 22 octobre 2014. Dommage qu'il n'y ait pas de blu-ray de prévu. (L'info vient du line-up Disney sur DVDfr)
Oui je viens de voir ça. Mais c'est quoi ? C'est le film qui est sensé sortir cet été ?
Vu que la série devrait commencer en septembre en vo, y'a peu de chances qu'on l'ait en dvd en octobre. SI c'est le même rythme que TCW, la saison ne serait même pas fini... :whistle:

Par contre, un dvd juste pour le "film" d'intro (qui tient plus de l'épisode double que d'un long film comme pour TCW), je trouve ça un peu bizarre. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Dark Minos
Jedi SWU

Message par Dark Minos »

Oui il y a quelque chose qui cloche au niveau du calendrier...
Nikowalker
Padawan

Message par Nikowalker »

ashlack a écrit : Par contre, un dvd juste pour le "film" d'intro (qui tient plus de l'épisode double que d'un long film comme pour TCW), je trouve ça un peu bizarre. :neutre:
C'est sûrement cela, vu la durée de 44 minutes... WDSHE a déjà sorti des pilotes isolés (la série Alias, Stitch!) avant de publier une intégrale. En tout cas, c'est le signal que Disney commence à diffuser des produits Lucasfilms en vidéo... En espérant une réédition de Clone Wars, avec de nouveaux éléments.
Jedi Croate
Jedi SWU

Fabien Lyraud a écrit :Quoique finalement avec le comportement cow boy de Kanan, ça pourrait être Quinlan Voss ou Mace Windu. Mais je ne pense pas.
Je n'y avais pas pensé, mais effectivement, ça serait possible qu'il soit l'ancien Padawan de Vos..
En plus, il fait parti des Jedi potentiellement encore vivants, donc possible qu'on le retrouve dans la série. :oui:
Fabien Lyraud
Jedi SWU

D'ailleurs je crois bien que sur le trailer Kanan utilise le Vapaad comme technique de combat au sabre laser.
link224
Ancien staffeur

Message par link224 »

Dessel Damask a écrit :Oui je viens de voir ça. Mais c'est quoi ? C'est le film qui est sensé sortir cet été ?
Pour la 1138ème fois, y'a plus de film au programme cet été.

Juste un épisode pilote de 45 minutes diffusé sur Disney Channel en Septembre (et si c'est après le 21, on sera en Automne) :jap:
Jedi Croate
Jedi SWU

Fabien Lyraud a écrit :D'ailleurs je crois bien que sur le trailer Kanan utilise le Vapaad comme technique de combat au sabre laser.
Je ne sais pas comment tu as fait pour repérer ça! :transpire:
Le Vapaad est utilisé par Windu, mais est- ce que c'est une info officielle depuis la decanonisation de l'UE?
Dark Minos
Jedi SWU

Message par Dark Minos »

Fabien Lyraud a écrit :D'ailleurs je crois bien que sur le trailer Kanan utilise le Vapaad comme technique de combat au sabre laser.
Il faut vraiment que tu me dises comment tu arrives à voir ça...
Répondre

Revenir à « Star Wars: Rebels »