Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Concept arts de Ralph McQuarrie réutilisables dans la série

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar PiccoloJr » Mar 21 Mai 2013 - 14:34   Sujet: Concept arts de Ralph McQuarrie réutilisables dans la série

Dave Filoni révèle dans la vidéo qu'il reprendra des designs de McQuarrie qui avaient été modifiés pour le film.
Voilà un petit aperçu de tout ce qu'on aura :) Si j'en ai oublié n'hésitez pas.

X-Wing. La forme des ailes est légèrement différente, la peinture orange/rouge est agencée différemment :

Image
Image

Y-Wing : les proportions semblent différentes.
Image
Image

A-Wing. La couleur avait été changée en rouge pour ne pas gêner les tournages sur fond bleu.
Image
Modifié en dernier par PiccoloJr le Lun 29 Juil 2013 - 1:58, modifié 2 fois.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Krokmo » Mar 21 Mai 2013 - 14:42   Sujet: Re: Concept arts de Ralph McQuarrie

Le A-Wing donne super bien en bleu, je trouve.
Mais le X-Wing reste mon grand favori quand même. :lol:

Les Ties étaient resté inchangés?
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar guiominusdu56 » Mar 21 Mai 2013 - 15:51   Sujet: Re: Concept arts de Ralph McQuarrie

C'est très beau en tout cas :oui:

Donc, si l'Alliance Rebelle est créée, on peut s'attendre à ce que cette série se déroule après TFU, donc plus de 10 ans après ROTS :wink:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 21 Mai 2013 - 16:40   Sujet: Re: Concept arts de Ralph McQuarrie

Voilà un croquis de TIE de 1975. Les proportions sont bien différentes.
Image

Incrustés dans un concept de la cité impériale d'Alderaan (oui le scénario allait encore bien évoluer :D )

Image

Néanmoins Filoni semble prendre la direction inverse, au vu de ses croquis il rapetisse beaucoup les ailes et fait ressortir la boule du milieu.


Et une autre image de Y-Wing que j'avais oublié
Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 21 Mai 2013 - 19:37   Sujet: Re: Concept arts de Ralph McQuarrie

Le travail de McQuarrie reste inimitable et d'une beauté incroyable. J'espère qu'ils lui feront honneur ! :)
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23582
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar HanSolo » Mer 22 Mai 2013 - 9:59   Sujet: Re: Concept arts de Ralph McQuarrie

PiccoloJr a écrit:Incrustés dans un concept de la cité impériale d'Alderaan (oui le scénario allait encore bien évoluer :D )

Image


Ah!!!
Le travail de McQuarrie sur Cloud City (entre autres) ...

Spoiler: Afficher
Image
Image


Rien que ce travail explique, en partie, la fascination que SW exerce sur chacun de nous!!!

Doug Chiang, pour talentieux qu'il soit, ne lui arrive pas à la cheville!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 22 Mai 2013 - 10:31   Sujet: Re: Concept arts de Ralph McQuarrie

C'était un génie y'a pas à dire
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Paillole » Mar 28 Mai 2013 - 22:10   Sujet: Re: Concept arts de Ralph McQuarrie

Il s'agit là de magnifiques oeuvres!
Paillole
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 19 Mai 2013
 

Messagepar Breje Olale » Jeu 20 Juin 2013 - 1:02   Sujet: Re: Concept arts de Ralph McQuarrie

Voilà un parti pris graphique intéressant ! La source d'inspiration parfaite pour traiter cette époque.
On sait déjà quel sera le type d'animation, de design, ou ça viendra quand ça viendra ?
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 27 Juil 2013 - 22:59   Sujet: Re: Concept arts de Ralph McQuarrie

Le 2ème concept art montré dans l'actu est directement inspiré des dessins de McQuarrie pour la planète Sicemon, qui devait apparaître dans le Retour du Jedi.

Dans la première version du scénario, la planète Sicemon abritait une base rebelle, où les héros planifiaient la bataille décisive contre l'Empire (cette séquence fut finalement déplacée dans un vaisseau de la flotte rebelle).

Image

Image

L'UE avait déjà récupéré ces dessins de McQuarrie, en établissant que ça représentait en fait Alderaan, et que les structures montagneuses étaient les demeures des "Killiks" (qui jouent apparemment un grand rôle dans une série de romans).

On ne sait pas si Rebels va reprendre ce qu'a établi l'UE ou si les scénaristes de la série feront leur propre interprétation des dessins.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Den » Dim 28 Juil 2013 - 10:53   Sujet: Re: Concept arts de Ralph McQuarrie

Quel que soit leur choix, je ne peux dire qu'une chose: Punaise, ces concepts arts sont vraiment magnifiques! :love:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar sofianeomari » Lun 29 Juil 2013 - 0:32   Sujet: Re: Concept arts de Ralph McQuarrie

Image
sofianeomari
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 12 Mar 2013
Localisation: Valenton, France
 

Messagepar Millenium-7 » Lun 29 Juil 2013 - 1:00   Sujet: Re: Concept arts de Ralph McQuarrie

C'est quoi ce sabre bleu pour Vador ? :perplexe:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Gorkh » Lun 29 Juil 2013 - 1:24   Sujet: Re: Concept arts de Ralph McQuarrie

Millenium-7 a écrit:C'est quoi ce sabre bleu pour Vador ? :perplexe:

Un concept art de McQuarrie de Star Wars.
Donc avant le tournage des films.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 29 Juil 2013 - 1:29   Sujet: Re: Concept arts de Ralph McQuarrie réutilisables

Je pense pas qu'ils s'en inspireront pour la série... À part peut-être le masque de Deak Starkiller :neutre: Il y a déjà eu les combats Luke/Vador dans les films.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Gorkh » Lun 29 Juil 2013 - 3:22   Sujet: Re: Concept arts de Ralph McQuarrie réutilisables

PiccoloJr a écrit:Je pense pas qu'ils s'en inspireront pour la série... À part peut-être le masque de Deak Starkiller :neutre: Il y a déjà eu les combats Luke/Vador dans les films.


Ben sachant que Vador participera sans doute à la série, on peut très bien imaginer un combat de sabre entre lui et un gars habillé et portant un masque comme le perso ci-dessus dans une coursive.
En poussant le bouchon, on peut meme imaginer vador avoir perdu son sabre rouge et se battre avec un sabre bleu :wink:
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Krokmo » Lun 29 Juil 2013 - 9:05   Sujet: Re: Concept arts de Ralph McQuarrie réutilisables dans la sé

Dans TCW, Obi-Wan se bat bien avec un sabre rouge, donc.. :o ^^
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar sofianeomari » Lun 29 Juil 2013 - 14:35   Sujet: Re: Concept arts de Ralph McQuarrie réutilisables dans la sé

Vous savez quand Filoni dit qu'il a décider de s'inspirer de McQuarrie ce ne sera pas une copie conforme de ses dessins. il n'y a qu'à voir les troopers.

Image

Image

Ils ne reprendront que les couleurs, les textures et les courbes des œuvres de McQuarrie, sinon les vaisseaux et les personnages auront le même visuel final que dans les films.
sofianeomari
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 12 Mar 2013
Localisation: Valenton, France
 

Messagepar Phael » Lun 29 Juil 2013 - 14:50   Sujet: Re: Concept arts de Ralph McQuarrie réutilisables dans la sé

sofianeomari a écrit:Vous savez quand Filoni dit qu'il a décider de s'inspirer de McQuarrie ce ne sera pas une copie conforme de ses dessins. il n'y a qu'à voir les troopers.

Image

Image

Ils ne reprendront que les couleurs, les textures et les courbes des œuvres de McQuarrie, sinon les vaisseaux et les personnages auront le même visuel final que dans les films.


Euh non. Déjà le premier vaisseau est inédit. Je parles de celui du/des héros. (bon ok, le design est original, mais c'est juste un B-17 encastré dans une version inférieure au "Faucon" ^^ - de mon point de vue). Pour les Star destroyers ils ont pris un intervalle entre l'épisode 3 et le 4 (et ça a été dit pendant la conf) et ça représente plus de 10 ans d'évolution mine de rien. La photo du screening ne reflète pas ce qu'on a vu, je veux dire par là, qu'hormis l'effet 3D, c'est tout à fait du McQuarrie
Phael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 30 Oct 2012
 

Messagepar sofianeomari » Lun 29 Juil 2013 - 15:26   Sujet: Re: Concept arts de Ralph McQuarrie réutilisables dans la sé

Donc pour toi les troopers auront des boucliers et des sabres-laser puisque tu dit que c'est tout à fait du RMQ ?

Et oui je suis au courant que le Ghost est inédit...
sofianeomari
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 12 Mar 2013
Localisation: Valenton, France
 

Messagepar Phael » Lun 29 Juil 2013 - 15:36   Sujet: Re: Concept arts de Ralph McQuarrie réutilisables dans la sé

Euh j'ai pas dit ça, enfin je ne pense pas. Je dis juste que les rough présentés étaient tout à fait du McQuarrie avec de l'effet 3D en plus. ce que ne rend pas la photo :)

Pour les vaisseaux je te re-cite :
sinon les vaisseaux [...] auront le même visuel final que dans les films.

Il a précisé qu'il s'était inspiré des vaisseaux de TCW et de ceux de l'épisode 4. Ce qui est logique, mais il aussi dit que le design seraientt "originals" avec un intermédiaire entre TCW et l'épisode 4.
Phael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 30 Oct 2012
 

Messagepar sofianeomari » Lun 29 Juil 2013 - 19:15   Sujet: Re: Concept arts de Ralph McQuarrie réutilisables dans la sé

En gros ont dit la même chose ou presque... :whistle:
sofianeomari
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 12 Mar 2013
Localisation: Valenton, France
 

Messagepar Phael » Mar 30 Juil 2013 - 7:18   Sujet: Re: Concept arts de Ralph McQuarrie réutilisables dans la sé

oui :)

J'edit pour éviter le double post :)

Vidéo trouvé sur youtube qui résume assez bien le panel et où l'on voit les concepts arts aussi.

https://www.youtube.com/watch?v=oxSh8dk82aw
Phael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 30 Oct 2012
 

Messagepar Chat Wars » Sam 09 Nov 2013 - 15:47   Sujet: Re: Concept arts de Ralph McQuarrie réutilisables dans la sé

Très intéressant ses modifications :)
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Joysstar » Dim 10 Nov 2013 - 16:01   Sujet: Re: Concept arts de Ralph McQuarrie réutilisables dans la sé

Très belle collection.
MacQuerrie était un vrai artiste, George Lucas a bien trouvé son artiste pour dessiner les plans de films.
Pas d'inquiétude pour les concepts-arts, le numérique fait un travail extraordinaire aujourd'hui. ;)
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Capitaine Kirk » Sam 15 Fév 2014 - 16:22   Sujet: Re: Concept arts de Ralph McQuarrie réutilisables dans la sé

Comme une évidence et une envie forte de faire un tres gros hommage a Ralph McQuarrie... :wink:
Fichiers joints

images.jpg [ 7.81 Kio | Vu 3393 fois ]

chewiezeb.jpg
star_wars_rebels__the_origins_by_buddhistguy-d76cnb0.jpg
Comme une évidence.
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar neo_kerberos » Sam 15 Fév 2014 - 17:33   Sujet: Re: Concept arts de Ralph McQuarrie réutilisables dans la sé

PiccoloJr a écrit:Dave Filoni révèle dans la vidéo qu'il reprendra des designs de McQuarrie qui avaient été modifiés pour le film.
Voilà un petit aperçu de tout ce qu'on aura :) Si j'en ai oublié n'hésitez pas.

X-Wing. La forme des ailes est légèrement différente, la peinture orange/rouge est agencée différemment :

Image
Image


Je ne sais pas si c'est "ce qu'on aura" mais ce X Wing conceptuel a été exploité dans le jeu de rôle dans les années 90 sous le nom de Z-95 Headhunter, et comme visiblement pas mal d'idées on été piquées à droite à gauche ce ne serait pas incongru d'imaginer des Z-95 dans Rebels en prémices aux futurs X Wings.

Pour la description en VF : http://www.starwars-universe.com/vehicu ... -z-95.html
neo_kerberos

 
 

Messagepar ashlack » Sam 15 Fév 2014 - 18:28   Sujet: Re: Concept arts de Ralph McQuarrie réutilisables dans la sé

En fait on a déjà des Z-95 dans The Clone Wars, saison 4 si je ne m'abuse.

Spoiler: Afficher
Image


Mais ça n’empêche qu'on en retrouve dans Rebels, où qu'on ait une version un peu différente, plus proche peut-être des concepts (notamment les 4 ailes en X là où le Z-95 n'en a que deux). :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34669
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar neo_kerberos » Sam 15 Fév 2014 - 18:36   Sujet: Re: Concept arts de Ralph McQuarrie réutilisables dans la sé

Je ne savais pas pour les Z-95 dans The Clone Wars (je n'ai pas regardé la série), c'est cool !

Concernant les ailes en X, les derniers Z-95 en sont équipés :

"Au fur et à mesure de ces évolutions, le Z-95 évolua considérablement pour se rapprocher peu à peu du fameux chasseur X-wing qui sortit quelques années plus tard.

Par exemple, la propulsion qui était assurée au départ par deux grosses turbines fixées sur les ailes fut modifiée et l'on retrouve cette modification sur le chasseur d'Incom : chaque moteur étant divisé en deux unités, chaque "demi-moteur" se trouvant au-dessus et au-dessous de chaque aile - ces ailes se partageant elles-mêmes en deux pour former un "X".

Le dernier modèle de Z-95 conçu en collaboration avec Subpro par Incom avant que les deux sociétés ne mettent fin à leur collaboration après 125 années de travail commun, le Z-95-AF4 ("Assault Fighter 4"), ressemble ainsi trait pour trait à un chasseur X-wing et il n'est pas rare de confondre les deux."

http://www.starwars-universe.com/vehicu ... -z-95.html (messieurs du staff merci de ne pas changer mes liens svp...)
neo_kerberos

 
 

Messagepar link224 » Sam 15 Fév 2014 - 19:15   Sujet: Re: Concept arts de Ralph McQuarrie réutilisables dans la sé

neo_kerberos a écrit:(messieurs du staff merci de ne pas changer mes liens svp...)


Ben si, quand on a la fiche sur l'encyclo SWU, on ne met pas le lien d'une autre encyclo du Web (même si on les aime bien Holonet hein)^^
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar neo_kerberos » Sam 15 Fév 2014 - 19:19   Sujet: Re: Concept arts de Ralph McQuarrie réutilisables dans la sé

J'ai sciemment mis ce lien parce que les infos données n'étaient pas les mêmes que les vôtres (il n'est pas indiqué que les derniers Z-95 ont les fameuses ailes en X dont on parlait plus haut)...

Je trouve ça un peu limite comme façon de faire, que dans un post en réponse vous indiquez votre dossier, pas de soucis, changer mon lien pour le votre "en douce"...

Bref, revenons au sujet.
neo_kerberos

 
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 24 Fév 2014 - 23:38   Sujet: Re: Concept arts de Ralph McQuarrie réutilisables dans la sé

Voilà quelques concepts de McQuarrie qui ont inspiré le design de Chopper

Image

https://twitter.com/starwars/status/438 ... to/1/large
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar neo_kerberos » Mar 25 Fév 2014 - 12:34   Sujet: Re: Concept arts de Ralph McQuarrie réutilisables dans la sé

Bon sang c'est vrai, maintenant que tu postes les croquis je m'en souviens très bien...

Alors je remet au crédit de Rebels ce que je pensais être une unité R5 trafiquée et mal proportionnée.
neo_kerberos

 
 

Messagepar Sokraw » Mar 25 Fév 2014 - 12:51   Sujet: Re: Concept arts de Ralph McQuarrie réutilisables dans la sé

d'ailleurs, concernant les proportions, il n'y a qu'à voir les figurines de R2 tirées du films à côté de la figurine tirée du concept-art de R2 Ralph McQuarrie, bcp plus trapue.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Capitaine Kirk » Mar 25 Fév 2014 - 19:50   Sujet: Re: Concept arts de Ralph McQuarrie réutilisables dans la sé

AVANT
Star_Wars1.jpg

APRES
1489198_711238132232003_235613866_n.jpg

:lol:
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 25 Fév 2014 - 19:53   Sujet: Re: Concept arts de Ralph McQuarrie réutilisables dans la sé

:D :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sokraw » Mar 25 Fév 2014 - 22:33   Sujet: Re: Concept arts de Ralph McQuarrie réutilisables dans la sé

cool.
Mais c'est quoi les 2 rayons d'Ezra??
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Patatos » Mar 25 Fév 2014 - 22:38   Sujet: Re: Concept arts de Ralph McQuarrie réutilisables dans la sé

C'est l'espèce de lance-pierre qu'on voit dans le trailer
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Sokraw » Mar 25 Fév 2014 - 23:18   Sujet: Re: Concept arts de Ralph McQuarrie réutilisables dans la sé

ah mais oui ok, merci.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Capitaine Kirk » Mer 26 Fév 2014 - 12:56   Sujet: Re: Concept arts de Ralph McQuarrie réutilisables dans la sé

PaTaT0ss a écrit:C'est l'espèce de lance-pierre qu'on voit dans le trailer


D'ailleurs, on comprends pas trop l'idée qu'il soit illuminé a part juste l'idée du truc "cool". :pfff:
Et dans la même occasion de vendre un lance pierre luminescent qui se voit même dans ta chambre jeune petite progéniture.... :lol:
"Esprit marchandising de merde made in Lucas".... Je vois pas trop le but, si c 'est pour en plus toucher des cibles à une distance que un lance pierre traditionnel ferais. :chut:

Mais bon, en attendant un épisode pour bien confirmer que cette série prends la direction , "De Star Wars Areu Areu...pipi caca popo"...Beaucoup de préjugé m'habite dans mon moi profond concernant ce nouveau support animé. :perplexe:

Le pire c'est que je serais sans doute le premier a voir tout les épisodes, pour répondre a ce besoin addictif de Star wars. Que beaucoup de personnes ont développé sur ce forum.
:x

Mais bon rassurons nous,il faut se dire que c'est comme tout, au début ça choque et pis après on s' y fais. :neutre:
Désolé pour les propos , mais c'est mon coté Rebels qui a parlé :diable:
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar Sokraw » Mer 26 Fév 2014 - 13:03   Sujet: Re: Concept arts de Ralph McQuarrie réutilisables dans la sé

t'as pas l'impression de partir en vrille sur n'importe quoi??? :x :roll:
si l'élastique du lance pierre est lumineux c'est simplement pour donner une touche SF là où si il y avait eu une simple fronde ça aurait fait un peu trop terrien (les ewoks ont des frondes basiques, c'est une tribu primitive).
C'est exactement la même chose que pour les arcs des Sœurs de la Nuit (avec la corde en laser) ou même l'attache des moteurs des Pods, ou encore le fouet de Lumyia dans l'UE qqpart.

On sent bien que t'as envie de détester la série (cf tes posts précédents), mais attends au moins de la voir, ou te fais pas un ulcère à t'intéresser à ce qu ite fais du mal :)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar link224 » Mer 26 Fév 2014 - 13:08   Sujet: Re: Concept arts de Ralph McQuarrie réutilisables dans la sé

Capitaine Kirk, sauf erreur de ma part, ton vrai nom n'est ni Dave Filoni, ni Greg Weisman, ni Simon Kinberg, et tu ne bosses pas chez LFL.

Par conséquent dire ça :


Capitaine Kirk a écrit:"Esprit marchandising de merde made in Lucas".... Je vois pas trop le but, si c 'est pour en plus toucher des cibles à une distance que un lance pierre traditionnel ferais. :chut:

Mais bon, en attendant un épisode pour bien confirmer que cette série prends la direction , "De Star Wars Areu Areu...pipi caca popo"...


Non seulement c'est à la limite de la charte, mais en plus c'est basé sur rien du tout.
Je t'ai déjà repris hier concernant les épisodes bonus de TCW, je te prierai donc de te calmer et de modérer tes propos. La prochaine fois, nous serons peut-être moins sympathiques
:jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Clonedroïd92 » Mer 26 Fév 2014 - 20:03   Sujet: Re: Concept arts de Ralph McQuarrie réutilisables dans la sé

Du moment que c'est pas un lance-pierre sabre laser... :paf: avec lequel il pourra combattre l'Inqui et tout...
Non parce qu'on a eu (par ordre en prenant les films comme référence) le sabre laser, le sabre laser à double lame (bon ca évolue mais ça claque encore donc ça va), le sabre laser dans chaque main (bon c'est juste un sabre en plus mais on commence beaucoup à s'éloigner du côté chevalier de la trilo pour aller a ninja-samourai. Mais ca claque donc pas de souci), le fouet laser de l'UE (NON MAIS WTF, vas-y je sens qu'on va décliner un peut tout et n'importe quoi en laser car ça roxx..) et j'en ai peut être oublié d'autres... donc par pitié pas de lance-pierre laser ! Même si je crois que c'est juste une luminescent... (OUFF on a eu chaud !).

D’ailleurs question idiote, il lance quoi le lance-pierre ? non car je doute franchement de l'efficacité des pierres comme arme contre les stormtroopers. Leur armure est bof mais bon quand même... remarque les Ewoks les ont marave avec des pierres donc bon... :paf: :paf:
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Flofrax » Jeu 26 Juin 2014 - 22:11   Sujet: Re: Concept arts de Ralph McQuarrie réutilisables dans la sé

Comparaison entre l'original et la série bien sympa :)

Image
"Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l'ambassadeur ?"
Flofrax
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 08 Avr 2014
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 27 Juin 2014 - 0:08   Sujet: Re: Concept arts de Ralph McQuarrie réutilisables dans la sé

Très sympa en effet. C'est une image officiel ou un montage de fan ?
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Flofrax » Ven 27 Juin 2014 - 0:29   Sujet: Re: Concept arts de Ralph McQuarrie réutilisables dans la sé

Un montage trouvé sur deviantart. La personne en question à modélisé un paquet de personnages en version clone wars pour rebels ça rend super bien, je posterais à l'occasion.
"Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l'ambassadeur ?"
Flofrax
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 08 Avr 2014
 

Messagepar The Negotiator » Ven 27 Juin 2014 - 1:39   Sujet: Re: Concept arts de Ralph McQuarrie réutilisables dans la sé

Je veux bien le lien des dessins de cette personne stp ! :)
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Boba Fett » Ven 27 Juin 2014 - 2:51   Sujet: Re: Concept arts de Ralph McQuarrie réutilisables dans la sé

Je pense qu'il parle de cette personne :
http://engelha5t.deviantart.com/gallery/
Boba Fett

 
 

Messagepar The Negotiator » Ven 27 Juin 2014 - 16:47   Sujet: Re: Concept arts de Ralph McQuarrie réutilisables dans la sé

Merci Boba !

Je crois que cette image n'a pas été postée :
Spoiler: Afficher
Image
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 28 Juin 2014 - 13:28   Sujet: Re: Concept arts de Ralph McQuarrie réutilisables dans la sé

Un montage trouvé sur deviantart. La personne en question à modélisé un paquet de personnages en version clone wars pour rebels ça rend super bien, je posterais à l'occasion.


Oui celle la je l'ai connais. Elles sont bien stylées.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Suivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations