Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Darth Vader à la manifestation des étudiants (100 000) au Qu

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DelBiss » Sam 19 Mar 2005 - 7:40   Sujet: Darth Vader à la manifestation des étudiants (100 000) au Qu

Voici un video sur le mouvement étudiant au québec. Vous pourez voir Darth Vader leur de la manifestation du 16 Mars.

Petite mise en situation:

Les étudiants du Québec sont présentement en greve pour faire reculer le gouvernement sur la décision de couper 103 million de dollard (64.4 million d'euro) des bourses d'études.
Le programme des prets et bourses du Québec aide les étudiant les moins riche (parent pauvre, étudiant monoparental, etc...)
Donc cette décision affecte les plus pauvres.
Rappellons que les études aux québec ne sont pas gratuite (frais d'inscription et autre).

Pour plus d'info: http://www.asse-solidarite.qc.ca/index-f.html

Musique du Clip: Libérez-nous des Libéraux des Loco Locass
[url=http://www.locolocass.net]
Image
<a href="http://www.locolocass.net" target="_blank">http://www.locolocass.net[/url] </a>

Le partie politique au pouvoir est Le Partie Libéral du Québec
DelBiss
Padawan

Messagepar Jurk-Dad » Sam 19 Mar 2005 - 18:03   Sujet: Re: Darth Vader à la manifestation des étudiants (100 000) a

Ca serait bien drôle de voir défiler la 501st française pendant les manifestations lycéennes contre les réformes Fillon! :D
"The time of the Jedi is over. The galaxy we sought to protect has turned against us. For now we must concentrate on survival."

- Master Hudorra
Jurk-Dad
Jedi SWU

Messagepar Altair » Lun 28 Mar 2005 - 18:02   Sujet: Re: Darth Vader à la manifestation des étudiants (100 000) a

Etant lycéen, encore pour un mois ou deux, c'est vrai que ce ne serait pas de refus de voir la 501st défiler avec nous... :D

(Les lycéens passeraient encore plus pour des cons...) :D
Quelles considérations... :perplexe:
Prononcez Altaïr
Altair
Padawan

Messagepar Commandant Wicket » Lun 28 Mar 2005 - 20:54   Sujet: Re: Darth Vader à la manifestation des étudiants (100 000) a

Evidemment, la 501st contre les CRS ! :D
Ca doit faire un beau spectacle !
"Que je résume mon avis...hmm...J'ai toujours raison, je n'ai tort que quand j'ai émis l'idée que je puisse avoir tort. Est-ce bien clair ?"
Le simplificateur de débats.

Commandant Wicket
Jedi SWU

Messagepar DelBiss » Mar 29 Mar 2005 - 8:42   Sujet: Re: Darth Vader à la manifestation des étudiants (100 000) a

Débat lancé par DelBiss:
Voici un video sur le mouvement étudiant au québec. Vous pourez voir Darth Vader leur de la manifestation du 16 Mars.
Désolé, j'ai oublier de poster le lien vers le video.

Donc, voici: Manif - 16 Mars - Montréal

Et vous trouverez d'autre video sur la greve ici:
Sit-In - 22 mars - Centre de commerce mondial - Montréal
Manif - 24 Mars - Ville de Québec

Source: 103 Millons - Video de Marc Joly
À verifier pour les updates.
DelBiss
Padawan

Messagepar Stormie » Mar 29 Mar 2005 - 16:57   Sujet: Re: Darth Vader à la manifestation des étudiants (100 000) a

Mission accepté commandant :
éradication de la racaille crs en cour avec des at-st en ville :genial:

you REBEL SCUMMMMMM !
部皔力é‡å°†è‡éƒ¨å‘上移动,å†å›è½ã‚此动作é‡å¤2绔,æ¯ç»”10~ï½15æ¬ ...
åŠ¨ä½œäºŒï¼šè¯·ä½ å在地æ¿ä¸Šï¼Œä¸¤è”šé 在ä¸èµ·ï¼Œè†ç›–外å¼ã‚上体ä¿æŒæŒ ...
Stormie
Jedi SWU

Messagepar Saroumane Dooku » Jeu 31 Mar 2005 - 0:04   Sujet: Re: Darth Vader à la manifestation des étudiants (100 000) a

Etant moi même étudiant boursier,je me rend compte des difficultés que peux avoir un étudiant sans aides.Elles me sont vitales! Vive la France pour cet aspect là,au moins. Chacun peut entreprendre des études comme il l'entend.

J'ai une copine qui va (peut-être) partir au Québec pour ses études.Et moi,j'ai pas envie qu'elle parte.C'est un bon argument pour la convaincre de rester,ça! :genial:

PS:Matraques contre sabres lasers Master Replica,ça risque d'être E-PIQUE!
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU

Retourner vers Jedi SWU

•    Informations