La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !
je n'avais pas osé le faire parceque je me suis dit que j'allais me faire engueuler par le staff de sithclan et swu réuni.
donc j'avais fait remonter le topic "scénario possible " qq lignes plus bas, en y faisant allusion.. bon.. voilà
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
Boon?
Ratio tile. the wish power are together with you!
Débat lancé par buzuj: je n'avais pas osé le faire parceque je me suis dit que j'allais me faire engueuler par le staff de sithclan et swu réuni.
Tu m'étonnes
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
j'aimerai bien voir le combat palpatine yoda, mais ce n'est bien sur qu'une supposition, vraiment...
c sur que j'ai tellement d'imagination que ça serai avec de la foudre et tout, mais... g déjà été si surpris par le combat de yoda dans ep2 que je vais rien dire. je peux rien deviner! lol
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
Boon?
Ratio tile. the wish power are together with you!
ENCORE HEUREUX !!!!!!!!!!!arghhhhhhh
si tu l'avais pas fait jte jure que t'aurai été à la limite de te prendre des claques ( pas qu a la limite en fait )
Concernant le Jedi qui a modifié les archives, il me semble pourtant assez clair dans AOTC qu'il s'agit de Dooku
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
mmmm c'est vrai que ce "résumé" est assez intéressant mais bon,enfin voila quoi soyez que le film n'aura presque rien a voir avec ca,meme si l'idée que la theorie swu ait été reprise dans ce resumé me fou la chaire de poule!
Nah, Dooku est passé du côté obscur après avoir quitter définitivement les Jedi. Il a fait la rencontre de Sidious et là il a passer dans le camp de Sidious. Darth Sidious se cherchait un apprenti après la mort de Darth Maul, il a fait du recrutement et il y avait plusieur candidat possible pour lui dont Sifo-Dyas et le Compte Dooku. Dyas a refuser et Dooku lui a accepter. Dooku a tuer Sifo-Dyas et a commander l'armée a sa place etc etc... pour plus de détails demander, j'ai toutes les informations la dessus, de source sure.
-Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité-
Un article de TFN recense toutes les infos officielles sur l'episode III, c'est long, rempli de trucs qu'on sait déja plus ou moins, mais c'est instructif et bien récapitulatif.
Débat lancé par Nathajoon Drarig: Nah, Dooku est passé du côté obscur après avoir quitter définitivement les Jedi. Il a fait la rencontre de Sidious et là il a passer dans le camp de Sidious. Darth Sidious se cherchait un apprenti après la mort de Darth Maul, il a fait du recrutement et il y avait plusieur candidat possible pour lui dont Sifo-Dyas et le Compte Dooku. Dyas a refuser et Dooku lui a accepter. Dooku a tuer Sifo-Dyas et a commander l'armée a sa place etc etc... pour plus de détails demander, j'ai toutes les informations la dessus, de source sure.
Totalement obsurde, même l'UE n'a pas cette version.
c clair que ce senar et sympa , mais bon , le film sera different il faut en etre sur , il y avais deja un truc dans le genre pour epII et le resultat etait assez different , avec des ressemblances quand meme , donc prudence . Et puis je ne peut pas m'empeche de penser que lucasfilm divulgue ce qu'il veut bien divulguer ...enfin voila quoi , une sorte de petite manipulation ...
tu as detruit la vie pour embrasser la loi , j'ai embrassé la vie pour detruire la loi...LA LOIIIIIIIII...
judje rico