Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars Journeys

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ashlack » Ven 13 Juin 2014 - 11:20   Sujet: [Unique] Star Wars Journeys

Bon, on va quand même faire un topic pour discuter de la série éponyme, destinée plutôt aux jeunes. L'episode I est disponible

La news



Personnellement, je ne grillerait pas 7€ là-dedans, mais si y'a des amateurs...

Edit: bon le prix est passé à 4.99$/€ mais quand même :transpire: (pis j'ai pas de pommes alors). Merci darak pour l'info.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34589
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darak » Ven 13 Juin 2014 - 19:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Journeys

Salutation à tous.
Si vous allé sur le store français vous trouver ce jeux à 0,89€ :shock:
C'est les soldes ou bien.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar KortoVos » Dim 15 Juin 2014 - 19:00   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Journeys

Pour ce que j'en ai vu, le jeu n'a que peu d'intêret. Pas question de dépenser un seul centime. S'il devient gratuit un jour, je le tenterai sûrement :neutre:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar DarkNeo » Mer 18 Juin 2014 - 12:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Journeys

C'est amusant deux secondes trois quart en faite. Mais c'est sympa.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations