Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar PiccoloJr » Lun 16 Juin 2014 - 12:59   Sujet: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Bon puisque ça va débouler en masse jusqu'en décembre 2015, voici un topic pour parler des rumeurs sur le scénario de l'Episode VII. Si ce qui est discuté ici s'avère vrai, vous serez spoilé, donc c'est à vos risques et périls :D


On commence avec : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -vii-.html

Pour ma part, ça me laisse perplexe... J'imagine mal des sous-Sith comme méchants de l'Episode VII.

_________________


Edit 30/11/2014 : topic renommé pour inclure à la fois les rumeurs et les infos officielles.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar vos661 » Lun 16 Juin 2014 - 13:07   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

La résurrection d'un Seigneur Sith (j'imagine au cours d'une sorte de rituel ancien) me paraît être une idée intéressante :)
Au moins cette rumeur a le mérite de ne pas nous servir un scénario banal que tout le monde aurait imaginé, mais bien quelque chose de réellement original :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar ashlack » Lun 16 Juin 2014 - 13:09   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Mouais je suis pas trop emballé. Ça voudrait dire que Palpy avait plusieurs sith (ou chasseurs de jedi avec sabres) sous ses ordres, en plus de Vador, et ce bien au-delà de la purge, qui n'ont jamais été évoqués. Vador tue l'Empereur et y'en a pas un proximité pour intervenir ou empêcher Luke de partir...
Et s'ils n'étaient pas affiliés à Palpy mais à d'autres anciens siths (ce qui suppose l'existance d'une organisation pour les recruter, les former etc... pendant des siècles), ça remet en cause la règle des deux.

Et puis bon, faire revenir Palpy... j'ose espérer que Lucas a de meilleures idées...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34586
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar KortoVos » Lun 16 Juin 2014 - 13:09   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Des Jedi Noirs, une tentative de resussciter un Seigneur Sith...
Ça me fait fort penser à Jedi Knight : Jedi Academy tout ça... :sournois:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar vos661 » Lun 16 Juin 2014 - 13:12   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

KortoVos a écrit:Des Jedi Noirs, une tentative de resussciter un Seigneur Sith...
Ça me fait fort penser à Jedi Knight : Jedi Academy tout ça... :sournois:


C'est ce à quoi j'ai pensé également :)
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Fabien Lyraud » Lun 16 Juin 2014 - 13:23   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Ca vient d'une source fiable ou non ?
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 16 Juin 2014 - 13:27   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Comme dit dans l'actu, on ne sait pas encore ce que valent les "sources" de ce site. C'est un site de fans donc j'y crois pas trop, mais tout peut arriver.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 16 Juin 2014 - 13:31   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Mouais... le coup des jedi noirs, pourquoi pas. ça pose par contre le problème du "où étaient ils lors de la trilo?". a voir, mais pour le coup j'aime bien.
et en plus, si cela s'avère vrai, j'avais pense a une ressurection de situ dans le scénarios ideal :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar samd » Lun 16 Juin 2014 - 13:32   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

darth vader ! le come back ;)
samd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 12 Jan 2014
 

Messagepar Fabien Lyraud » Lun 16 Juin 2014 - 13:32   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Quand je lis ça :

Les "Chasseurs de Jedi" auraient été par le passé les protecteurs des Seigneurs Sith


Ca me fait tiquer. Des individus qui seraient en quelque sorte des supérieurs des Seigneurs Sith (protecteur, je le comprend comme "employeur" des Seigneurs Sith) ça me paraît étrange. Je croyais les seigneurs Sith au sommet de la" chaîne alimentaire" du coté obscur.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 16 Juin 2014 - 13:35   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Non non, au contraire ils vénèrent les Sith. Je vais rendre ça plus clair dans l'actu :)

Source #2 claims to have been on set for a sequence in which we learn the Jedi Hunters worship the Sith and want to resurrect them. Their mandate was to protect the Sith at all costs and insure their survival.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 16 Juin 2014 - 14:03   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

C'est ... confus ! :transpire:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar KortoVos » Lun 16 Juin 2014 - 14:16   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Moui, il faut prendre "protecteurs" dans le sens de "gardes du corps", un peu comme les gardes rouges avec Palpy
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 16 Juin 2014 - 14:39   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Ah moi j'adore ce scenar. Bon peut etre que ce sera pas ça, sans doute meme, mais ça me plait.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 16 Juin 2014 - 14:43   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Protecteur c'est garde du corps. Pas trop d'ambiguïté la dessus
Par contre le trip de la redirection d'un sith ben... Si c'est vraiment ça ça me décevrait vraiment :neutre:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Wysele » Lun 16 Juin 2014 - 14:44   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

KortoVos a écrit:Moui, il faut prendre "protecteurs" dans le sens de "gardes du corps", un peu comme les gardes rouges avec Palpy

Mais du coup, c'est étonnant qu'il n'y en ait aucun avec Palpy dans l'OT. Ça aurait été logique qu'il en prenne au moins un ou deux avec lui sur l'étoile de la mort, pour assurer le coup, quoi.
Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

Messagepar vos661 » Lun 16 Juin 2014 - 14:47   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Wysele a écrit:
KortoVos a écrit:Moui, il faut prendre "protecteurs" dans le sens de "gardes du corps", un peu comme les gardes rouges avec Palpy

Mais du coup, c'est étonnant qu'il n'y en ait aucun avec Palpy dans l'OT. Ça aurait été logique qu'il en prenne au moins un ou deux avec lui sur l'étoile de la mort, pour assurer le coup, quoi.


Peut-être était-ce le rôle de Janus Greejatus et Sim Aloo (les deux conseillers à qui Palpy parle dans le 6) dans la nouvelle continuité. A moins qu'ils ne s'appellent pas comme ça dans la nouvelle continuité :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 16 Juin 2014 - 14:51   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Ben le but de cette nouvelle continuitė , c'est d' avoir un futur roman nous expliquant pourquoi ces chasseurs de jedi ne sont pas dans l'OT.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar neo_kerberos » Lun 16 Juin 2014 - 14:51   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Les éléments développés semblent intéressant, cette possibilité de scénario me plait bien !

Pour les questions "pourquoi il n'y aurait de "gardes du corps" pas dans la trilo ?", on n'est pas censé "tout voir" dans les films, l'intrigue est basée sur l'histoire des Skywalker, il se peut très bien qu'il y en ait eus sans qu'on le sache, sans que cela soit montré à l'écran.

Il faut raisonner un peu en "UE" ou de considérables pans de l'histoire SW ont été crées sans que rien ne soit vu dans aucun film (à part l'extrapolation de certains personnages d'arrière plans style Quinlan Vos... Ou Boba Fett !).

Comme le disait l'intitulé de certains petits véhicules SW inédits vendus dans les 80's (les "mini vehicles"), "vous ne les connaissez pas car ils se trouvent toujours derrière l'objectif de la caméra" ^^

Donc pour moi, même si il n'y a pas de "preuves" visuelles de l'existence de tels personnages, si ils sont bien emmenés, de façon crédible, je suis preneur.
neo_kerberos

 
 

Messagepar KortoVos » Lun 16 Juin 2014 - 15:00   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Wysele a écrit:Mais du coup, c'est étonnant qu'il n'y en ait aucun avec Palpy dans l'OT. Ça aurait été logique qu'il en prenne au moins un ou deux avec lui sur l'étoile de la mort, pour assurer le coup, quoi.

Peut-être que ces "chasseurs de Jedi" sont des Gardes Rouges rescapés, d'ailleurs :neutre:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar master kanius » Lun 16 Juin 2014 - 15:05   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Ce ne sont que des rumeurs, mais ce scénario me parait tout à fait plausible (si bien amené et expliqué) et assez attractif. Moi aussi j'imagine les Gardes Rouges rescapés devenant des Jedi Hunters!

Lupita, je l'imagine, depuis l'annonce de son casting, du CO. Ou à la limite jouant un double jeu au début, mais servant les intérêts du CO. Et on le découvrirait peu à peu. Elle a le physique qui va avec: gracile comme un félin...

Mais quel Sith vont-ils chercher à ressusciter? :sournois:
master kanius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 07 Avr 2013
Localisation: Région des 5 lacs, Bavière
 

Messagepar neo_kerberos » Lun 16 Juin 2014 - 15:11   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Sans aucun doute un très grand Sith, de mémoire dans les films ne sont évoqué que Sidious, Tyrannus et Plagueis, alors cela se jouera t'il entre ces trois ou un Sith outsider encore plus puissant et plus ancien fera t'il son apparition ?

Je ne vois pas par contre un quelconque retour de Vader, qui n'est pas mort en tant que Sith et qui à qui plus est trahi la cause en tuant Palpatine...
neo_kerberos

 
 

Messagepar master kanius » Lun 16 Juin 2014 - 15:21   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Personnellement, je pencherais plus pour Plagueis. Mais il en faut un 2ème... règle des 2, non?

Si le 1er c'est Plagueis, Palpy, qui a trahi Plagueis dans son sommeil, a peu de chances de revenir...

neo_kerberos a écrit:Je ne vois pas par contre un quelconque retour de Vader, qui n'est pas mort en tant que Sith et qui à qui plus est trahi la cause en tuant Palpatine...


+1
master kanius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 07 Avr 2013
Localisation: Région des 5 lacs, Bavière
 

Messagepar vos661 » Lun 16 Juin 2014 - 15:29   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

master kanius a écrit:Mais il en faut un 2ème... règle des 2, non?


Pas besoin de résussiter un apprenti non plus, réssuciter le maître suffit : le deuxième Sith serait le chef de ces chasseurs de jedi peut-être.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 16 Juin 2014 - 15:33   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Je ne sais pas trop quoi penser de cette rumeur..
D'un côté, ça me semble plutôt intéressant et d'un autre côté, il y'a des choses qui m'échappent un peu.. Je me demande comment ils feraient pour que le grand public fasse bien la différence entre ces chasseurs de Jedi à sabres lasers et des Sith..
Il est dit que Luke serait épuisé après plusieurs décennies de combat, ça veut dire qu'ils étaient nombreux et cela me semble peu crédible. Si Luke est épuisé après 30 ans de combats contre ces 3 guerriers uniquement et leurs troupes, ça me semble pas très crédible non plus, mais bon, tout est possible apres tout. En tout cas si c'est le cas, ils ne peuvent pas être humains car les acteurs sont trop jeunes..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar master kanius » Lun 16 Juin 2014 - 15:35   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

vos661 a écrit:Pas besoin de résussiter un apprenti non plus, réssuciter le maître suffit : le deuxième Sith serait le chef de ces chasseurs de jedi peut-être.
C'est vrai!

A moins que l'on rejoigne cette rumeur des Jedi Hunters à celle des jumeaux Palpy. Et là, on a 2 nouveaux Siths tout beaux tout frais tout neufs, qui ont été cachés & protégés par les Jedi Hunters pendant 30 ans. Le temps qu'ils deviennent assez puissants dans la Force :sournois: Un air de déjà vu??? L'histoire se répète, mais dans le camp adverse!!!

Bref, plein de scenarii à imaginer :D
master kanius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 07 Avr 2013
Localisation: Région des 5 lacs, Bavière
 

Messagepar neo_kerberos » Lun 16 Juin 2014 - 15:35   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Jedi Croate a écrit:Je ne sais pas trop quoi penser de cette rumeur..
D'un côté, ça me semble plutôt intéressant et d'un autre côté, il y'a des choses qui m'échappent un peu.. Je me demande comment ils feraient pour que le grand public fasse bien la différence entre ces chasseurs de Jedi à sabres lasers et des Sith..


Bah le public à bien accepté l'intrigue des séparatistes de la prélogie, ce serait pas plus compliqué de faire accepter la différence entre ces chasseurs de Jedi à sabres lasers et Sith.
neo_kerberos

 
 

Messagepar master kanius » Lun 16 Juin 2014 - 15:37   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

neo_kerberos a écrit:
Jedi Croate a écrit:Je ne sais pas trop quoi penser de cette rumeur..
D'un côté, ça me semble plutôt intéressant et d'un autre côté, il y'a des choses qui m'échappent un peu.. Je me demande comment ils feraient pour que le grand public fasse bien la différence entre ces chasseurs de Jedi à sabres lasers et des Sith..


Bah le public à bien accepté l'intrigue des séparatistes de la prélogie, ce serait pas plus compliqué de faire accepter la différence entre ces chasseurs de Jedi à sabres lasers et Sith.


Je ne vois pas non plus de problème, à accepter cette différence...
master kanius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 07 Avr 2013
Localisation: Région des 5 lacs, Bavière
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 16 Juin 2014 - 15:54   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Des chasseurs de Jedi à sabres lasers impliquent sûrement qu'ils utilisent le côté obscur de la Force, quelles différences notables pour le grand public entre ça et Darth Maul par exemple? ( je cite Maul car c'est celui qui se rapproche le plus de l'exécutant étant donné que sa personnalité n'a pas été développée autant que celles de Tyrannus et Vader..)
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar vos661 » Lun 16 Juin 2014 - 16:02   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Jedi Croate a écrit:Des chasseurs de Jedi à sabres lasers impliquent sûrement qu'ils utilisent le côté obscur de la Force, quelles différences notables pour le grand public entre ça et Darth Maul par exemple?


La différence que l'un est considéré comme un Sith et mentionné tel quel, alors que pour l'autre il aura été spécifiquement mentionné que ce n'est pas un Sith mais une sorte d'exécutant/homme de main/défenseur. Le grand public il est pas con, on lui dit que tel personne est un Sith, et que tel autre n'en est pas un, et puis voilà :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 16 Juin 2014 - 16:09   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Ok mais que répond tu a celui qui te demandera c'est quoi un Sith exactement et pourquoi un être répondant à quasiment la même définition n'est pas considéré comme tel?
Si c'est juste l'appellation qui change, ça n'a pas de sens. :neutre:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar master kanius » Lun 16 Juin 2014 - 16:22   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Les Jedi Hunters peuvent très bien être sensibles à la Force, sans pour autant atteindre le pouvoir d'un Sith.

Chez les Jedi, aussi, il y a des différences: tous n'accèdent pas au grade de Maître!
master kanius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 07 Avr 2013
Localisation: Région des 5 lacs, Bavière
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 16 Juin 2014 - 16:23   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Oh ben ce sera surement expliqué dans le film. Les spectateurs ne sont pas débile non plus. Si c'est bien expliqué il n'y aura aucuns problèmes.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar vos661 » Lun 16 Juin 2014 - 16:23   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Bah moi je vois très bien la différence entre un Sith et un larbin des Sith... A ce moment là tu peux faire la même réflexion sur TCW : comment le grand public peut différencier Ventress de Dooku ? Bah l'un est un Seigneur Sith, l'autre une assassin à la solde des Sith. :neutre:

Et puis faut pas tout ramener au grand public : si ils arrivent pas à comprendre la différence alors qu'elle sera sans doute expliquée dans le film, c'est qu'ils le font exprès.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 16 Juin 2014 - 16:26   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Bon c'est vrai que par contre pour faire la différence entre chasseur de jedi, inquisiteurs ,assassin sith ça va pas être simple :D. Mais si vraiment ce scenar est a peu prés vrai, on arrivera bien a différencier le tout.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 16 Juin 2014 - 16:29   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

master kanius a écrit:Les Jedi Hunters peuvent très bien être sensibles à la Force, sans pour autant atteindre le pouvoir d'un Sith.

Chez les Jedi, aussi, il y a des différences: tous n'accèdent pas au grade de Maître!

Si ils sont pas aussi puissants, pourquoi seront- ils un problème pour Luke Skywalker et les Jedi? :neutre:
Et les apprentis Sith ne sont pas maîtres non plus mais ils sont des Sith quand même!
-- Edit (Lun 16 Juin 2014 - 17:31) :

vos661 a écrit:Bah moi je vois très bien la différence entre un Sith et un larbin des Sith... A ce moment là tu peux faire la même réflexion sur TCW : comment le grand public peut différencier Ventress de Dooku ? Bah l'un est un Seigneur Sith, l'autre une assassin à la solde des Sith. :neutre:

Et puis faut pas tout ramener au grand public : si ils arrivent pas à comprendre la différence alors qu'elle sera sans doute expliquée dans le film, c'est qu'ils le font exprès.

C'est le même problème pour Ventress, sauf qu'on peut s'imaginer que les Sith ont un peu tordu la règle des 2 parcequ'ils étaient en période de guerre et qu'ils avaient besoin d'aide.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar vos661 » Lun 16 Juin 2014 - 16:34   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Jedi Croate a écrit:Si ils sont pas aussi puissants, pourquoi seront- ils un problème pour Luke Skywalker et les Jedi? :neutre:


Rien ne dit qu'il y ait des Jedi autres que Luke :neutre:

Concernant Ventress, elle n'a pas embracée la philosophie Sith et n'a pas été entraînée en tant que telle par Dooku. Contrairement à Savage qui lui est un Sith car c'est Dark Maul qui l'a dit :o :lol:
Modifié en dernier par vos661 le Lun 16 Juin 2014 - 16:38, modifié 2 fois.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 16 Juin 2014 - 16:35   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

vos661 a écrit:
Jedi Croate a écrit:Si ils sont pas aussi puissants, pourquoi seront- ils un problème pour Luke Skywalker et les Jedi? :neutre:


Rien ne dit qu'il y ait des Jedi autres que Luke :neutre:

Quand bien même, Luke est assez puissant pour vaincre des êtres qui ne seraient pas au niveau des Sith, non? :neutre:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar vos661 » Lun 16 Juin 2014 - 16:43   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Jedi Croate a écrit:Quand bien même, Luke est assez puissant pour vaincre des êtres qui ne seraient pas au niveau des Sith, non? :neutre:


Si ils sont 3, ils peuvent représenter un challenge. Et puis ils étaient peut-être davantage à la base, mais Luke les a tué, et maintenant il ne reste plus que ces trois-là, les plus redoutables :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Ariakkan » Lun 16 Juin 2014 - 16:45   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

En tout cas le texte d'accroche qui défile au début du film a intérêt à être béton si il doit synthétiser la lutte de Luke pendant 30 ans.
Ariakkan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 30 Sep 2007
Localisation: Niort
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 16 Juin 2014 - 16:52   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Ariakkan a écrit:En tout cas le texte d'accroche qui défile au début du film a intérêt à être béton si il doit synthétiser la lutte de Luke pendant 30 ans.

Exact. C'est pourquoi j'ai plus tendance à penser que ces 30 années seront décrites comme étant plutôt paisibles ( une paix " relative" je dirais )
Et puis ça valoriserait la conclusion de ROTJ qui ne l'oublions pas, est sensée décrire le rétablissement de l'équilibre de la Force en plus de la victoire de la Rébellion.
Mais après tout, tout est possible.. Peut- être que Lucas, Kasdan et Abrams se fichent de tout ça et qu'ils ont l'intention de balancer une histoire chargée d'un lourd passé des le début comme ce fut le cas de ANH.. :neutre:

-- Edit (Lun 16 Juin 2014 - 17:55) :

vos661 a écrit:
Jedi Croate a écrit:Quand bien même, Luke est assez puissant pour vaincre des êtres qui ne seraient pas au niveau des Sith, non? :neutre:


Si ils sont 3, ils peuvent représenter un challenge. Et puis ils étaient peut-être davantage à la base, mais Luke les a tué, et maintenant il ne reste plus que ces trois-là, les plus redoutables :neutre:

C'est une possibilité en effet, mais je trouve bizarre que autants de guerriers adeptes du CO de la Force aient pu exister depuis aussi longtemps..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar jedi corrompu » Lun 16 Juin 2014 - 17:30   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Luke.n'est pas fort ( niveau combat )
Vador etait vieux et en mauvais état
Et puis peut etre que les jedi hunter avaient eu un différent avec palpatine
Et puis "jedi hunter" ca fait penser à une organisation donc plusieurs hommes donc s'ils sont à la trouse de luke, luke dort peu car luke en fuite donc au bout de 30 ans luke vieux + fatigué donc luke mange un dragibus
Nan mais c'est normal qu'il soit surpassé
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar master kanius » Lun 16 Juin 2014 - 17:34   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Jedi Croate a écrit:Et puis ça valoriserait la conclusion de ROTJ qui ne l'oublions pas, est sensée décrire le rétablissement de l'équilibre de la Force en plus de la victoire de la Rébellion.

L'équilibre de la Force n'équivaut pas forcément à l'anéantissement du CO.
master kanius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 07 Avr 2013
Localisation: Région des 5 lacs, Bavière
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 16 Juin 2014 - 17:37   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

master kanius a écrit:
Jedi Croate a écrit:Et puis ça valoriserait la conclusion de ROTJ qui ne l'oublions pas, est sensée décrire le rétablissement de l'équilibre de la Force en plus de la victoire de la Rébellion.

L'équilibre de la Force n'équivaut pas forcément à l'anéantissement du CO.

Je n'ai jamais dit ça et je pense qu'il ne vaut mieux pas relancer ce débat une fois de plus! :transpire:
En tout cas si je pensais ça, je ne m'intéresserai pas a la postlo.. :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 16 Juin 2014 - 17:38   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

master kanius a écrit:
Jedi Croate a écrit:Et puis ça valoriserait la conclusion de ROTJ qui ne l'oublions pas, est sensée décrire le rétablissement de l'équilibre de la Force en plus de la victoire de la Rébellion.

L'équilibre de la Force n'équivaut pas forcément à l'anéantissement du CO.


Et c'est réparti...
En effet rien ne confirme que l'équilibre c'est l'anéantissement du CO mais c'était sous entendu et c'est avec cette signification que la fin de ROTJ marchait
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 16 Juin 2014 - 17:47   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Ne rajoute pas de l'huile sur le feu DeathStar7777!!! :D
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar master kanius » Lun 16 Juin 2014 - 17:54   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Oui, ce débat ressortira toujours :transpire:

deathstar7777 a écrit:En effet rien ne confirme que l'équilibre c'est l'anéantissement du CO mais c'était sous entendu et c'est avec cette signification que la fin de ROTJ marchait


La victoire sur un Empire ultra-tyranique est déjà une très belle victoire, suffisante pour expliquer la fin de ROTJ.
master kanius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 07 Avr 2013
Localisation: Région des 5 lacs, Bavière
 

Messagepar Dark Minos » Lun 16 Juin 2014 - 17:58   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Quoi ?! Un nouveau topic sur l'épisode VII et personne ne me dit rien ? Et en plus ça troll dès la première page sur la prophétie, décidément j'ai failli tout rater ! :D

Jedi Croate a écrit:
Ariakkan a écrit:En tout cas le texte d'accroche qui défile au début du film a intérêt à être béton si il doit synthétiser la lutte de Luke pendant 30 ans.

Exact. C'est pourquoi j'ai plus tendance à penser que ces 30 années seront décrites comme étant plutôt paisibles ( une paix " relative" je dirais )
Et puis ça valoriserait la conclusion de ROTJ qui ne l'oublions pas, est sensée décrire le rétablissement de l'équilibre de la Force en plus de la victoire de la Rébellion.
Mais après tout, tout est possible.. Peut- être que Lucas, Kasdan et Abrams se fichent de tout ça et qu'ils ont l'intention de balancer une histoire chargée d'un lourd passé des le début comme ce fut le cas de ANH.. :neutre:


Une paix relative, ça simplifierait les choses. Mais peut-être ont-ils prévu un background qui sera détaillé à travers un spin-off ou une série. Avec Disney et ses projets à long terme, c'est tout à fait possible.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 16 Juin 2014 - 18:08   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Ah, je me disait aussi comment ça se fait qu'il vient pas sur ce topic!? :D
Sur la page de présentation de SWU il y'a une case forum avec tout les sujets en cours, t'as pas remarqué ça? :shock:
Un background détaillé en spin- off j'y crois pas, la saga numérotée doit pouvoir se suffir à elle même. Après il est possible que des zones d'ombres soient prévues pour être exploitées dans le nouvel UE mais même sans ça la postlo en elle même doit rester suffisamment claire pour tout le monde.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Lun 16 Juin 2014 - 18:10   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Je voulais dire qu'on pourrait avoir une zone floue, comme pour la guerre des clones avec TCW, ou l'entre-trilogie avec Rebels. La saga se suffit à elle même dans ces deux cas, mais le déroulant minimaliste a permis par la suite de combler par des séries additives.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Suivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations