Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Fréquentez-vous d'autres forums ?

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar MAGNETO » Mer 10 Sep 2003 - 20:33   Sujet: Fréquentez-vous d'autres forums ?

n'étant pas vraiment un acharné du forum SWU (ainsi que SFU d'ailleurs) ,j'y poste donc très peu(est-il possible de savoir combien de messages j'ai posté?) et n'y vient pas tous les jours. oui, cela n'est pas bien! :o

je me demande alors, si vous fréquentez d'autres forums (liés ou non à Starwars) ,ainsi on pourrait savoir un peu les goûts des un(e)s des autres.il est même possible que des membres SWU se rencontrent sur d'autres forums?

donc je commence.pour moi c'est très facile je ne fréquente que le forum de www.homecinema-fr.com et ici.avant les forums de www.hardware.fr et www.clubic.com mais maintenant je suis passé de l'informatique au homecinema.mon pseudo est le même qu'ici.

A vous! ;)
MAGNETO
Jedi SWU
 
Messages: 110
Enregistré le: 20 Juin 2001
Localisation: mouvaux
 

Messagepar Dark Bono » Mer 10 Sep 2003 - 20:44   Sujet: Re: fréquentez-vous d'autres forums?

Débat lancé par MAGNETO:
[b] n'étant pas vraiment un acharné du forum SWU (ainsi que SFU d'ailleurs) ,j'y poste donc très peu(est-il possible de savoir combien de messages j'ai posté?) et n'y vient pas tous les jours. oui, cela n'est pas bien! :o

je me demande alors, si vous fréquentez d'autres forums (liés ou non à Starwars) ,ainsi on pourrait savoir un peu les goûts des un(e)s des autres.il est même possible que des membres SWU se rencontrent sur d'autres forums?

donc je commence.pour moi c'est très facile je ne fréquente que le forum de www.homecinema-fr.com et ici.avant les forums de www.hardware.fr et www.clubic.com mais maintenant je suis passé de l'informatique au homecinema.mon pseudo est le même qu'ici.

A vous! ;)
pour savoir combien de message tu as posté, recherche ton profil vias le repertoire, c'est indiqué. en l'occurence, tu en es a 35 à la date de ce message.

Pour ma part, je frequente d'autres forums SW ( SW.com, TFN, SC.... ) et des non-SW ( fenx.net, FCE..... )
"Heureux l'étudiant qui, comme le ruisseau, peut suivre son cours sans quitter son lit."
J'ai touché le volant de Chewda !! :D
J'ai touché le volant de Zethoun !! :D
Dark Bono
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1727
Enregistré le: 21 Fév 2003
Localisation: Paris ( et Aix )
 

Messagepar aa_amaury » Mer 10 Sep 2003 - 21:05   Sujet: Re: fréquentez-vous d'autres forums?

Etant un fan de BD, on me trouvera souvent sur le forum BDGest (même pseudo).

LE forum incontournable pour les BéDéphiles.
aa_amaury
Padawan
 
Messages: 44
Enregistré le: 06 Aoû 2003
Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique)
 

Messagepar TSL » Jeu 11 Sep 2003 - 0:47   Sujet: Re: fréquentez-vous d'autres forums?

Je suis de temps en temps sur le forum de SFU, celui du GK aussi, et je hante le forum de Star Wars vs Manga dont je suis membre du staff

voili voili ^^
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Breje Olale » Jeu 11 Sep 2003 - 1:27   Sujet: Re: fréquentez-vous d'autres forums?

Ouah on en apprends tout les jours dites moi ! :D

Ben moi je frequentes que ces forums étant donné que j'ai rien trouvé de mieux. lol :D :p
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 11 Sep 2003 - 4:32   Sujet: Re: fréquentez-vous d'autres forums?

sinon tu peux trouver plus simple pour avoir tes infos : tu cliques sur le petit bonhomme a coté de ton pseudo tout en haut de ton message, ça t'envoie sur ton profil
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Rowan_Jayce » Lun 15 Sep 2003 - 22:09   Sujet: Re: fréquentez-vous d'autres forums?

Bon ben en ce qui me concerne j'suis sur quelques forums mais y en a des pas très connu :D

Bon alors y a celui ou nous parlons actuellement : SWU
Ensuite GSW ou je suis modo
SWG (Star Wars Generation) ou je suis admin (ben vi c sur mon site :D )
SWvsManga comme TSL mais moi j'suis juste membre (depuis peu d'ailleurs)
Noosphère (un forum de manga et autre japanim)
Le forum du GK
et enfin celui de l'auberge des fées (un PBF fantastico médiéval)

Voilà pour mes forums :D
"Je mourrai par le sabre.
Mon sabre ou celui de mon ennemi"

Rowan_Jayce
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 05 Juil 2003
Localisation: Calais
 

Messagepar Alcatel » Jeu 18 Sep 2003 - 21:11   Sujet: Re: fréquentez-vous d'autres forums?

Je vais porter la bonne parole sur le forum SW d'Allocine où j'ai appris à répondre pied à pied aux détracteurs de TPM et AOTC;
je vais aussi sur les sites www.gen4pc.com, www.nanarland.com, www.abandonware-forums.org, www.actucine.com, www.aventurepc.com et www.cinephilclub.com.

Vous me retrouverez sur certains d'entre eux sous le pseudo de Cédège :D
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Startide » Jeu 18 Sep 2003 - 23:29   Sujet: Re: fréquentez-vous d'autres forums?

Rowan_Jayce > comment ca le forum de GSW est pas connu ?

Bon sinon pour les forums que je fréquente:

GSW / Archives de l'alliance (c le même), ou je suis despote (admin quoi).
Actuesdes, où je suis aussi admin (le site des étudiants de mon école, super pas intéressant quoi).
tForum.org et tforummods.com qui sont des sites dédiés au développement d'un forum (celui que j'utilise donc :)
clubic.com qui est une super communauté informatique, je traine essentiellement dans jeux vidéos.

Ben voilà ca fait pas mal en définitive !
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar starseb_koon » Ven 19 Sep 2003 - 0:53   Sujet: Re: fréquentez-vous d'autres forums?

Moi je vai principalement sur Anakinweb ou je suis membre du staff et modo
Je vai aussi sur les forums des autres grand sites SW tel que Starwars-Univers, Sithclan, Kamuiweb et meme parfois Naboo system
Comme ce je me fait connaitre sur un peut tous les sites importants!
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 28 Juil 2003
Localisation: Soissons
 

Messagepar emmanuel Le Chevalier » Ven 19 Sep 2003 - 2:12   Sujet: Re: fréquentez-vous d'autres forums?

Bein moi mis à part le forum swu je fréquente pas beaucoup de forum ...en fait seulement sharemanga...je me suis aussi inscrit au forum d'anakinweb mais pour ce qui est de l' univers de star-wars je trouve que ce forum est suffisamment divertissant donc je n'ai jamais rien posté...voilà
Un vaurien moi !?
oui mais alors un gentil vaurien !

emmanuel Le Chevalier
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar VION Adrien » Sam 20 Sep 2003 - 20:58   Sujet: Re: fréquentez-vous d'autres forums?

moi je suis brancher sur les jeux video je suis inscrit sur le forum de [email]www.jeuxvidéo.com[/email] ou [email]www.nintendoquébeque.com[/email] (pas sure) sous le pseudo scorplord
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar Keyran » Dim 21 Sep 2003 - 6:52   Sujet: Re: fréquentez-vous d'autres forums?

Etant fan de RPG je participe au forum Sqaurefans , le plus grand forum de les-forums.com pour preciser.
Et je suis aussi sur le forum délirant mais interressant : Refuse & Resist .

Sous le pseudo de Wedge pour les deux forums.
Keyran, sauveur de l'univers, à votre service mesdemoiselles.
Keyran
Jedi SWU
 
Messages: 83
Enregistré le: 21 Juil 2003
Localisation: Tarnos
 

Messagepar Karasu » Dim 21 Sep 2003 - 16:29   Sujet: Re: fréquentez-vous d'autres forums?

Je ne fréquente pas beaucoup de forums: à part celui-ci (où déjà je n'interviens que dans la partie jeux-vidéos), je suis modérateur sur www.sharemanga.com (forum de mangas et d'animes).

[ 22. septembre 2003, 13:07: Message édité par : Anakin Skywalker ]
Karasu
Jedi SWU
 
Messages: 123
Enregistré le: 07 Fév 2003
Localisation: Grenoble
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Dim 21 Sep 2003 - 22:29   Sujet: Re: fréquentez-vous d'autres forums?

A part ce forum je fréquente

un forum sur le NOJ
un forum sur Oasis
un forum sur Coldplay
(je suis un fan acharné de ces deux groupes et musicien en plus donc...la musique est ma deuxième passion après les filles, ça relègue SW plus loin dans le classement :D )
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Jedi Tie » Dim 21 Sep 2003 - 23:34   Sujet: Re: fréquentez-vous d'autres forums?

Bon bah moi je fréquente pas mal de forum:
SWU
SFU (normal je suis du staff)
SWvsmanga (normal j'en suis admin)
GSW
LCF (j'y fait un tour de temps en temps)
GK
Webotaku
SC (où je suis inscrit mais j'y vais que rarement)
et c'est tout en gros ;)
Jedi Tie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 527
Enregistré le: 29 Aoû 2002
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Ares » Sam 17 Fév 2007 - 23:52   Sujet: 

Et voilà un big Up. :D

Alors Oui, deux autres fora SW mais pas souvent.
Un forum Ier empire que je viens de trouver.
Un forum manga à tendance Hentai. (ben quoi :D )
Et dernièrement un petit peu de génélogie pour trouver les significations Héraldiques d'un blason.

A vous. :)
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar dark klem-c » Sam 17 Fév 2007 - 23:57   Sujet: 

Je suis memebre d'un forum sur Linkin park, un forum de production de fan-films, et je suis administrateur d'un forum sur le seigneur des anneaux qui d'ailleurs ne marche pas du tout, il n'y a persone. :D En ce qui concerne SW, je ne fais pas d'infidélité à swu, je ne vais que sur ce forum. :ange:
...
dark klem-c
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1228
Enregistré le: 24 Avr 2006
Localisation: Heu...j'en sais rien...
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 18 Fév 2007 - 0:00   Sujet: 

Moi je vais sur SWU bien sur, EUF le fofo d'AW tout récemment, Paninicomics le fofo de l'éditeur de comics Marvel et DC en France.

PS:Ares tu peux me passer l'adresse de ton forum manga ? :D
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Dark Devaster » Dim 18 Fév 2007 - 8:51   Sujet: 

Moi en dehors de SWU il y a :
- le forum EUF d'Anakinworld ( en même temps j'y travaille alors ça n'a rien d'étonnant ^^ )
- les forums de SC où je ne suis franchement pas très actif...
- le forum La Saga StarWars
- et puis un fofo sur Vanessa Hudgens :P mais j'y poste pas souvent en fait :oops:
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Dark Reemus » Dim 18 Fév 2007 - 9:14   Sujet: 

Ben pour ma part, niveau fofo je ne cotoie quasi plus que SWU ^^'

J'ai longtemps joué sur des forums jeux de rôles se déroulant dans notre saga chérie, et j'y prennais un certain plaisir; j'avais même été jusqu'à jouer un hutt rien que pour corrompre les honnêtes petits PJ et tout et tout, je gérais plusieurs persos sur plusieurs forums, mais...

Les admins du forum dans lequel je m'impliquais le plus étaient une véritable mafia, et comme je commencait à faire mon petit bonhomme de chemin ils ont commencé à m'imbriguer dans leurs combines. Sur le coup j'avais pas remarqué, et je m'entendais assez bien avec eux, à un point où on a même fait quelques IRL. Et c'est lors d'une de ces IRL que j'ai pu comprendre leur petit jeu machiavélique, tricheur et irrespectueux des PJ... J'étais tellement dégouté que j'ai "quitté le navire" (et qui le serait à moins, profiter de son statut d'admin pour tricher afin d'être le plus fort, d'être intouchable et de pouvoir tuer quiconque évoque la moindre rébellion d'un claquement de doigt... :perplexe: ) Et du coup j'ai décroché, abandonnant même les autres forums qui n'avaient rien à voir avec cette sombre histoire, tout simplement parce que ca avait foutu un coup à ma motivation...

Donc, bref, j'ai cotoyé du JDR SW sous forum, mais c'est maintenant terminé... Alors à part ca, d'autres forums? Voyons...

J'ai essayé les forums SC mais la mentalité ne m'a vraiment pas plu alors je n'y passe plus du tout;

J'ai cotoyé le forum officiel d'AqME, mon saint groupe favori :lol:
Mais disons que depuis que leurs nouveaux fans ne connaissent que le langage sms et les "Koma t'es trop beau" (j'ose pas faire un copier coller de comment qu'ils l'écrivent eux même :x ) j'ai décroché...

Deux trois forums amateurs sur Nirvana et AqME, les forums jv.com dont j'ai également vachement décroché... Mouais, SWU, vous êtes le dernier forum sur lequel je daigne encore passer ^^ Et où, mieux encore, je prends un certain plaisir à poster ;)
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3612
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Darth_Revan » Dim 18 Fév 2007 - 11:44   Sujet: 

Je suis pas très forum par nature. Mais je consacre pas mal de temps à SWU. Je lis plus que je ne poste et j'aime bien voir les différentes avis des gens. En + j'apprend pas mal de choses ce qui est pas mal non plus.
Pour les autres forum, je fréquente celui de crystalxp.net et celui de hardware.fr consacré à mon pc portable. Donc rien à voir avec Star Wars ! Sinon c'est exclu SWU
Revan, Jedi or Sith, but stronger than everybody !!!
Darth_Revan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 16 Juil 2006
Localisation: Deralia
 

Messagepar Yaonix » Dim 18 Fév 2007 - 12:53   Sujet: 

Moi je suis principalement sur SWU mais également sur EUF ( forum d'AnakinWorld) et sur celui de mon association de costumé Star Alliance Rhône Squadron.
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Vana » Dim 18 Fév 2007 - 13:23   Sujet: 

- les MO (Les Mondes Opposés, mon forum)
- EUF
- le forum de TFN (Jedi council forums)
- SWU

Y'en a d'autres mais j'y vais juste de temps en temps, occasionnellement, comme un forum sur Oblivion ou HP...
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Chadax » Dim 18 Fév 2007 - 14:45   Sujet: 

Du plus au moins régulièrement :
- SWU (forcément :D )
- clubic
- sports.fr
- phpbb-fr
- EUF
Et quelques autres "confidentiels"... :P
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Darth_MaRx » Dim 18 Fév 2007 - 14:46   Sujet: 

SWU est le seul forum de SW sur lequelle je suis, je ne post pas bcp pcq je ne connais pas autant de chose que la plupart du monde, mais je lis tout les sujets.

Ensuite je suis bcp sur des forums de sport. Hockey de préférence et je suis sur des ligues simulées.
Darth_MaRx
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 27 Jan 2007
Localisation: Académie Sith, Korriban
 

Messagepar Ares » Dim 18 Fév 2007 - 14:49   Sujet: 

Chadax a écrit:Et quelques autres "confidentiels"... :P


J'me disais bien aussi que je t'avais croisé quelques part. :D
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar jedi-mich » Dim 18 Fév 2007 - 19:33   Sujet: 

A part SWU, je vais papoter aussi sur EUF de chez Anakinworld où d'ailleurs on y retrouve certaines personnes d'ici.

Comme ça on est pas dépayser :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jediguy83 » Dim 18 Fév 2007 - 20:45   Sujet: 

Pour ma part, je suis que sur SWU. A une époque j'étais sur forum de mon alliance d'Ogame, mais comme j'ai arrêté le jeu, j'ai arrêté le forum aussi. Mais vu la période, je vais peut-être allé m'inscrire sur d'autres forums :sournois: ...
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar Chadax » Dim 18 Fév 2007 - 21:15   Sujet: 

Ares a écrit:
Chadax a écrit:Et quelques autres "confidentiels"... :P

J'me disais bien aussi que je t'avais croisé quelques part. :D

Ah non, pas où tu crois. :P
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Ares » Dim 18 Fév 2007 - 23:20   Sujet: 

Quoi, tu vas dans des endroits encore pire??? :shock: :D
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar The real Dark Vador » Lun 19 Fév 2007 - 11:19   Sujet: 

en ce qui me concerne je vais sur le forum art du jeu de temps à autre (c'est une amie de la fac qui m'a "trainé" vers ce forum)
et à une époque j'allais sur une forum nommé iMaGiNéRatioN ConCepTioN
pour exposer quelques uns de mes textes (mais ce forum est inactif depuis un moment, il est tjs en ligne, mais les modos ne font plus rien)

donc en majorité swu et un peu art du jeu
(et bon, celui des heritiers de la force aussi)
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Breje Olale » Lun 19 Fév 2007 - 11:35   Sujet: 

Pour ma part, ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici pour la simple raison d'un certain désintérêt pour Star Wars, son UE, sa Magie. Pour cette raison, chuis allé sur le forum MintInBox.net pusique la collection m'attirait tjs autant. Mais en dehors de ça pas d'autres forums.

Mon intérêt pour l'univers Star Wars renaissant depuis peu, me revoici ici ^^
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Atiin » Lun 19 Fév 2007 - 12:21   Sujet: 

Heu, attendez que je réfléchisse, heu non. Je ne vais pas sur d'autre forum.
J'ai essayé le furum de JakPro, mais il était trop désordonné, je n'arrivais pas à m'y retrouver et j'ai abandonné ! Donc je reste fidèle à SWU qui est le premier et le seul forum que je fréquente.
Modifié en dernier par Atiin le Lun 19 Fév 2007 - 22:19, modifié 1 fois.
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar WedgeR7 » Lun 19 Fév 2007 - 18:55   Sujet: 

Heu.. t'as un problème avec le mot forum Obi-wam ? ^^
Tu as fait 3 fois la même faute de frappe, c'est dingue :P

Sinon, pour ma part je suis principalement sur SWU, sinon je vais régulièrement sur les fora de Puissance-Nintendo et Puissance-Zelda, mais je les lis plus que je n'y poste.
Modifié en dernier par WedgeR7 le Ven 09 Mar 2007 - 11:38, modifié 1 fois.
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Yodadamean » Ven 09 Mar 2007 - 11:34   Sujet: 

La liste des forums sur lesquels je suis inscris et poste régulièrement :
Strictly Business (fr), All Eyez On Us, Streethop, World Wide Connected, West Coast Rydaz, Siccness, Dynasty Ent. (tous us).
Yodadamean
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 05 Mar 2007
 

Messagepar baron_tagge » Ven 16 Mar 2007 - 8:21   Sujet: 

Il y a de ca plusieurs annees, j etais un grand habitue du starwars.com, je n etais pas inscrit sous l identite du baron tagge, mais de Spicy Hot Wan Kenobi, DriveMyCar, Nabucco, Chinese Wizard, Keyzer Soze, Keyzer Sozes mighty clone et j en oublie. Vous pouvez les retrouver dans les archives du site.
Mais pourquoi autant de comptes vous demanderez vous...ben disons que missa cause quelques little piccoli accidentes...alors missa banni
J ai ete responsables de plusieurs crises de nerf chez les modo ricains, qui avaient un peu de mal a digerer mon franc parler un peu trop direct
Am sorry, my dear moderators, I regret

Ensuite ce n est que tres recemment que j ai refrequente les forums, francophones cette fois. celui ci mais aussi un autre que je ne revelerai pas mais qui a deja ete cite plus haut. Je dois avouer que je me suis un peu fritte avec l administrateur en chef (carrement) missa m`etais fourre dans beau kaha-kaha pour parler vulgairement
Je me suis pris donc un averto mais ne craignez rien car
MISSA SAGE MAINTENANT
Modifié en dernier par baron_tagge le Dim 18 Mar 2007 - 8:15, modifié 1 fois.
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Dago » Ven 16 Mar 2007 - 12:35   Sujet: 

Yodadamean a écrit:La liste des forums sur lesquels je suis inscris et poste régulièrement :
Strictly Business (fr)

Sous quel pseudo?
Ou plutôt t'es un ancien ou pas? Vu que ça fait longtemps que je n'y suis pas allé.

Edit: c'est bon je t'ai grillé gros nerd. :D
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Dark Sebi » Ven 16 Mar 2007 - 17:29   Sujet: 

Ben moi c'est l'EUF avec le fabuleux que dis-je radieux Espace Figurines :)
Rédacteur Anakinworld.
Dark Sebi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 01 Mar 2007
 

Messagepar Publius Trebonius » Sam 17 Mar 2007 - 1:41   Sujet: 

A part celui ci, je fréquente un forum sur le jeu vidéo Grim Fandango, ainsi (à l'étonnement général...) celui de mon asso médiévale ^^
Voili voilou.
Montjoie !
Publius Trebonius
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 14 Mar 2007
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Rams » Dim 18 Mar 2007 - 14:14   Sujet: 

Mon forum perso, mon forum de developpement et également les forums de phpbb-fr (j'en suis un ex-modo) :wink:

Et plein d'autres à côté :P
Rams
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 62
Enregistré le: 22 Jan 2005
Localisation: France
 

Messagepar Dark Méga » Dim 18 Mar 2007 - 14:24   Sujet: 

Je fréquente 2 autres forums:
1 sur la mythologie gréco-romaine dont je suis le modérateur
1 sur la série Rome dont je suis l'admin ( pas très actif ce forum car je crée le site qui va avec ...)

Dark Méga ;)
Dark Méga, le sith à l'humeur colèrique et foudroyante...
Dark Méga, le MEGALO-SITH :D
Dark Méga
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 442
Enregistré le: 28 Sep 2005
Localisation: Débris de l'Etoile Noire, recherchant Palpatine pour le remercier de m'avoir fait tant rire lol
 

Messagepar baron_tagge » Lun 19 Mar 2007 - 2:22   Sujet: 

ah oui, je viens de me réisncrire sur un forum de voyages.
Modifié en dernier par baron_tagge le Dim 12 Sep 2010 - 11:52, modifié 1 fois.
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Hind » Lun 19 Mar 2007 - 7:15   Sujet: 

Un Forum Metal Gear Solid ( MGEmotion )

Un Forum Graphisme ( V-Designer )

Un Forum Death Note ( Death Note Community )

Un Forum Manga ( Mangas Master )

Un Grand Forum ( Hardware.fr )


Et bien sûr, SWU, que je suit depuis des années, et où je m'inscris que maintenant !
Hind | If Heaven was a mile away
Hind
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 158
Enregistré le: 06 Jan 2007
Localisation: Paris - 92 - Bagneux
 

Messagepar Defender_of_the_Empire » Lun 19 Mar 2007 - 17:50   Sujet: 

Dark Devaster a écrit:et puis un fofo sur Vanessa Hudgens :P mais j'y poste pas souvent en fait :oops:


pffff tu fais que mater oui! Passif, tout sauf actif! :P

Moi à part SWU, à qui je reste fidèle depuis mes débuts (séquence émotion :cry: )

il y a le forum de la 501st French Garrison (ouais je sais... 8) ^^)

En cherchant bien doit y'en avoir 2 ou 3 autres, mais c'est vraiment confidentiel, voire inexistant lol ^^

Ah, j'allais oublier! :idea: Y'en a bien un où je suis l'évolution d'une certaine fan-fiction... :sournois:
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

Messagepar Laayla » Sam 31 Mar 2007 - 21:33   Sujet: 

Je ne cotoie pas d'autres forums que ceux-ci car difficile de faire mieux
:ange:

Et en plus c'est un gars qui m'a filé le lien
car je connaisais pas et je suis contente de connaître maintenant :D
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Saria » Sam 31 Mar 2007 - 22:02   Sujet: 

Alors les autres forums que je côtoie...

- Forum rp NOJ
- Un autre forum rp NOJ
- RP SW
- RP SW Infinities
- Les Archives de Gondor (LOTR)
- Bienvenue en Mordor (LOTR)
- Forum de la LCF (mais je regarde plus que je ne poste)
- Et SWU bien sûr ^^
Et quelques fois survol du forum de Puissance-Zelda (mais pas inscrite).
Modifié en dernier par Saria le Dim 01 Avr 2007 - 13:16, modifié 1 fois.
"I'm not afraid of dying. I'm afraid of surviving. And getting to the end of the war and discovering that I'm all alone. That everyone I knew and cared for is gone." Jaina Solo
Saria
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 303
Enregistré le: 09 Fév 2007
Localisation: Dans un X-Wing...
 

Messagepar F-Cee » Dim 01 Avr 2007 - 9:32   Sujet: 

En autres que je survole.

-Forums Red Hot Chili Peppers
-SWU (?!)
-Forum de Gameblog.fr
-Forum de Canardplus.com
Modifié en dernier par F-Cee le Jeu 23 Aoû 2007 - 15:09, modifié 2 fois.
F-Cee
Padawan
 
Messages: 26
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar jediguy83 » Dim 01 Avr 2007 - 9:59   Sujet: 

On voie bien qu'il y en a qui n'ont que ça à faire ! :D :P :ange:
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar Amidala44 » Dim 01 Avr 2007 - 16:52   Sujet: 

Les autres forums que je fréquente sont:

- Forum Série Prison Break
- Forum Série Scrubs
- Forum consacré aux courses hippiques
- Forum sur le thème des dessins animés des années '80 ceux de mon enfance :cry:
- Forum sur Joe Dassin et un forum sur l'un de ses fils Julien Dassin
- Forum sur le cinéma/acteurs
- Forum Star Wars: exclusivement SWU :wink:

Et d'autres à venir... :D
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 971
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Suivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations