Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic Force] Vos questions sur la Force, ses adeptes ...

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Fabien Lyraud » Mar 10 Juin 2014 - 15:53   Sujet: Re: [Topic Force] Vos questions sur la Force, ses adeptes ..

Pourquoi les espèces intelligentes invertébrées ( Hutts, Geonosiens ou Toydariens par exemple) sont elles insensibles à la force ?
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 11 Juin 2014 - 17:20   Sujet: Re: [Topic Force] Vos questions sur la Force, ses adeptes ..

Les Géonosiens et les Toydariens me semblent vertébrés. :neutre:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23427
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar ashlack » Mer 11 Juin 2014 - 17:23   Sujet: Re: [Topic Force] Vos questions sur la Force, ses adeptes ..

Jagen Eripsa a écrit:Les Géonosiens et les Toydariens me semblent vertébrés. :neutre:

Les Toydariens clairement, par contre les Géonosiens sont insectoïdes donc plutôt invertébrés (à carapce externe certes mais invertébré quand même), par contre je vois ce qui permet de dire qu'ils sont insensibles à la Force... :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Red Monkey » Mer 11 Juin 2014 - 17:39   Sujet: Re: [Topic Force] Vos questions sur la Force, ses adeptes ..

Je pense qu'il fait allusion au fait que la suggestion mentale ne marche pas avec Watto, Jabba, etc...
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar jedi corrompu » Mer 11 Juin 2014 - 18:25   Sujet: Re: [Topic Force] Vos questions sur la Force, ses adeptes ..

Peut etre qu'ils y sont sensibles juste l'UE de star wars nous a pas montré d'exemple donc on peut pas trop juger...
J'ai autre chose sur la force :
Dark vador s'est fait trancher les deux mains comment fait-il pour exercer la force ?
( ex: dans le 5 il attrape le blaster de solo grace à la force )

-- Edit (Mer 11 Juin 2014 - 19:28) :

Peut etre qu'ils y sont sensibles juste l'UE de star wars nous a pas montré d'exemple donc on peut pas trop juger...
J'ai autre chose sur la force :
Dark vador s'est fait trancher les deux mains comment fait-il pour exercer la force ?
( ex: dans le 5 il attrape le blaster de solo grace à la force )
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 11 Juin 2014 - 18:39   Sujet: Re: [Topic Force] Vos questions sur la Force, ses adeptes ..

Je pense qu'utiliser la télékinésie est très diffèrent des éclairs Sith. Ce n'est pas la main directement qui envoie des poussées ou qui attire mais plutôt l'esprit de l'individu connecté à la force autour de lui qui est présente en toutes choses.
Pour les éclairs, c'est de l'énergie brute qui ne peut pas passer à travers les membres cybernétiques de
Vader. C'est comme ça que je voit les choses personnellement, mais peut- être que quelqu'un d'autre aura une meilleure explication que moi. :cute:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 11 Juin 2014 - 19:23   Sujet: Re: [Topic Force] Vos questions sur la Force, ses adeptes ..

TCW pour les géonosiens, non ? :roll:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar magiefeu » Jeu 12 Juin 2014 - 17:37   Sujet: Re: [Topic Force] Vos questions sur la Force, ses adeptes ..

jedi corrompu a écrit:Peut etre qu'ils y sont sensibles juste l'UE de star wars nous a pas montré d'exemple donc on peut pas trop juger...



Et cet exemple là ? http://starwars.wikia.com/wiki/Beldorion :roll:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Précédente

Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations