Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] "Double Piège !" page 20

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Uttini » Dim 01 Juin 2014 - 16:18   Sujet: [BD] "Double Piège !" page 20

Chose promise, le teaser n°2 de la future BD de l'été, prochainement sur cet écran...

Image

Rendez-vous début juillet. :D
Modifié en dernier par Uttini le Mer 03 Sep 2014 - 22:17, modifié 21 fois.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Red Monkey » Dim 01 Juin 2014 - 16:20   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !"

Uttini a terre ??
C'est pas Ventress ???
Terrassé par une lady le petit Jawa :sournois:
Vivement l'été !
Modifié en dernier par Red Monkey le Dim 01 Juin 2014 - 16:20, modifié 1 fois.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar ordo181 » Dim 01 Juin 2014 - 16:20   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !"

Uttini contre Ventress ?

Sur cette image notre jawa a l'air mal en point en tout cas, lui qui d'habitude tyrannise ses victimes :paf:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar jedi-mich » Dim 01 Juin 2014 - 16:39   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !"

Moi je ne me fie pas aux apparences, ça sent le piège tout ça
:paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Red Monkey » Dim 01 Juin 2014 - 16:42   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !"

Tant qu'on a pas de double Piejs ça ira :paf:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 01 Juin 2014 - 16:46   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !"

8)
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Graf Organa » Dim 01 Juin 2014 - 17:00   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !"

Ca rappelle le combat Anakin vs Ventress sur Yavin IV dans la vieille série Clone Wars.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 01 Juin 2014 - 17:07   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !"

Vas tu passer du gags à l'action ? :)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar deathstar7777 » Dim 01 Juin 2014 - 18:10   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !"

Pauvre Uttini :lol:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar The White Knight » Dim 01 Juin 2014 - 18:10   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !"

ça c'est du teaser ! Un duel au sabre laser avec Uttini ! :love: ça promet ! :oui:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Uttini » Dim 01 Juin 2014 - 18:17   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !"

darkfunifuteur a écrit:Vas tu passer du gags à l'action ? :)

Au départ, l'histoire était partie comme une suite habituelle de gags. Mais ça ne fonctionnait pas du tout. Donc j'en ai fait une histoire complète, classique, par planches, avec quand même des gags mais pas que.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarkNeo » Dim 01 Juin 2014 - 18:21   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !"

It's a double trap ! :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darak » Dim 01 Juin 2014 - 18:23   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !"

HOHO.
Une série a suce pince.
Sa promet du très bon ça.
En tout cas. Cela promet. Jolie image. :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Uttini » Dim 01 Juin 2014 - 18:34   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !"

Je vous remets le teaser n°1 aussi :D
Spoiler: Afficher
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Red Monkey » Dim 01 Juin 2014 - 18:37   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !"

Aaah oui !!!! :love: :love: :love:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Uttini » Dim 01 Juin 2014 - 18:53   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !"

Vous savez déja quels personnages il va y avoir...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 01 Juin 2014 - 19:04   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !"

J'ai pas compris... Tu vas donc sortit une BD été en plus de JVEUJ 4? Pourquoi sur le teaser 1 y'a aussi écrit JVEUJ 4? J'suis paumé! :paf: J'interdit les remarques sarcastiques :lol:

En tous cas, super beau et bien dessiné et c'est vraiment sympa! Beaucoup de personnages féminins, on sent que Uttini va bien s'amuser :whistle:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sol » Dim 01 Juin 2014 - 19:08   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !"

Ha ha oui, j'adore le look des petites créatures maléfiques qui cernent Uttini et Aalya ! :oui:


DarkNeo a écrit:It's a double trap !


:lol:

Mais qui va se faire avoir ? Le maître ou l'élève ? :D
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar ordo181 » Dim 01 Juin 2014 - 19:16   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !"

Aalya :love:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Graf Organa » Dim 01 Juin 2014 - 19:18   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !"

L'attaque des Mickey j'avais oublié ce trailer :lol:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Joysstar » Dim 01 Juin 2014 - 19:43   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !"

Et une fois de plus, Obi-wan, Yoda, Anakin et les autres vont en voir de toutes les couleurs. ^^
Pauvre Jawa, dans quel pétrin s'est-il de nouveau fourré ?

Y EN A MARRE DES TEASERS ! :grrr:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar ashlack » Dim 01 Juin 2014 - 20:59   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !"

ça ressemble vachement à Assaj Ventress mais c'est sûrement un piège :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Laayla » Dim 01 Juin 2014 - 21:00   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !"

Ca annonce du très bon tout ça :cute:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Uttini » Dim 01 Juin 2014 - 22:10   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !"

Dark Stratis 23 a écrit:J'ai pas compris... Tu vas donc sortit une BD été en plus de JVEUJ 4? Pourquoi sur le teaser 1 y'a aussi écrit JVEUJ 4? J'suis paumé! :paf: J'interdit les remarques sarcastiques :lol:

Bon, c'est simple : au début, l'histoire "Double piège" devait être partie intégrante de la série de strips JVE1J opus IV, c'est pour ça qu'il y a "opus IV" sur le premier teaser, mais voilà, l'histoire m'a un peu échappé, est devenue assez touffue, trop pour être réalisée simplement en strips. Donc je l'ai convertie en BD complète qui remplacera pour un temps (pendant les vacances, généralement je fais toujours une pause ou une série spéciale pour les vacances) JVE1J qui fera une pause pour l'occasion. Mais l'histoire s'incluera dans la continuité de l'opus IV. C'est clair ? :D
Dark Stratis 23 a écrit:En tous cas, super beau et bien dessiné et c'est vraiment sympa! Beaucoup de personnages féminins, on sent que Uttini va bien s'amuser :whistle:

Je soigne particulièrement cette BD. C'est nettement plus long que de faire des strips mais c'est motivant de trouver de bonnes idées.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Dim 01 Juin 2014 - 22:17   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !"

En gros c'est un peu comme Force Uttinished mais en pages au lieu de strips ? C'est un spin-off de JveuJ dans un format un peu différent :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Millenium-7 » Dim 01 Juin 2014 - 22:22   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !"

Uttini a écrit:Vous savez déja quels personnages il va y avoir...


C'est clair, Ventress et les Nazguls :lol:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Uttini » Dim 01 Juin 2014 - 22:30   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !"

Millenium-7 a écrit:C'est clair, Ventress et les Nazguls :lol:

Et Aayla, aussi. Il faut d'ailleurs que je retouche certains dessins sur mes premières planches. :transpire:
ashlack a écrit:En gros c'est un peu comme Force Uttinished mais en pages au lieu de strips ? C'est un spin-off de JveuJ dans un format un peu différent :whistle:

A peu près :whistle: Sauf que ce n'est pas un spin-off dans la mesure où ce n'est pas une histoire dérivée mais simplement la continuité de l'histoire. Comme quand on a commencé les histoires longues de Donald alors qu'elles ne paraissaient qu'en strips avant (tiens, Donald a 80 ans cette année...)
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Dim 01 Juin 2014 - 22:37   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !"

Uttini a écrit:Comme quand on a commencé les histoires longues de Donald alors qu'elles ne paraissaient qu'en strips avant (tiens, Donald a 80 ans cette année...)

80 ans ça se fête. Donald a pu se développer dans les grandes histoires avec Picsou (qui a 67 ans). Tu as bien fait de le rappeler (même si je préfère Balthazar Picsou :) )
Non je suis pas HS, SW a été racheté par Disney alors j'ai le droit de parler de mes canards préférés :D
Feras les aventures de l'oncle de Utini ? le Jawa le plus riche de la galaxie :lol:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Lun 02 Juin 2014 - 8:06   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !"

Graf Organa a écrit:Feras-tu les aventures de l'oncle de Uttini ? le Jawa le plus riche de la galaxie :lol:

Pas bête, ça, tiens... :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Joysstar » Lun 02 Juin 2014 - 17:14   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !"

Uttini : c'était pas humain de poster ici, j'ai eu un faux espoir d'un coup; :paf: :cry:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Uttini » Lun 02 Juin 2014 - 17:17   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !"

Pourquoi faux espoir ? C'est un réel espoir de voir quelque chose pendant les vacances, j'ai déjà six planches encrées. Mais patience, attendons les vacances.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 02 Juin 2014 - 18:48   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !"

Uttini a écrit:Bon, c'est simple : au début, l'histoire "Double piège" devait être partie intégrante de la série de strips JVE1J opus IV, c'est pour ça qu'il y a "opus IV" sur le premier teaser, mais voilà, l'histoire m'a un peu échappé, est devenue assez touffue, trop pour être réalisée simplement en strips. Donc je l'ai convertie en BD complète qui remplacera pour un temps (pendant les vacances, généralement je fais toujours une pause ou une série spéciale pour les vacances) JVE1J qui fera une pause pour l'occasion. Mais l'histoire s'incluera dans la continuité de l'opus IV. C'est clair ? :D


Oui, c'est clair. Merci pour les explications^^ Hâte de voir ca, vraiment.... En plus la guerre de clones et une période que je préfère...

En tous cas, bon courage, maître Uttini :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Mar 03 Juin 2014 - 16:40   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !"

[attention : Spoiler] Pour attiser un peu le feu, un petit extrait d'une des pages en cours de réalisation.
Spoiler: Afficher
Image

:lol: On apprend encore rien !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 03 Juin 2014 - 16:46   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !"

En tout cas, ça promet... :sournois:

Bon courage pour la réalisation. :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar darak » Mar 03 Juin 2014 - 16:47   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !"

Si. On apprend que tu veux nous faire devenir fou d’impatience. :paf: :x :paf: :transpire:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 03 Juin 2014 - 16:48   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !"

Uttini fait du teasing a ce que je vois. Trop ? :whistle: en tout cas assez pour nous mettre l'eau a la bouche
Modifié en dernier par deathstar7777 le Mar 03 Juin 2014 - 16:50, modifié 2 fois.
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Rebel Scum » Mar 03 Juin 2014 - 16:48   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !"

Je suis tellement impatient !!!
Rebel Scum
Jedi SWU
 
Messages: 79
Enregistré le: 15 Juil 2013
 

Messagepar ashlack » Mar 03 Juin 2014 - 16:49   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !"

La pauvre :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Krokmo » Mar 03 Juin 2014 - 16:55   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !"

Elle a l'air super enthousiaste! :lol: :paf:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar magiefeu » Mar 03 Juin 2014 - 16:59   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !"

Ou inquiète :siffle:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Red Monkey » Mar 03 Juin 2014 - 17:00   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !"

Ashoka, Aayla, Yoda... :sournois:
Voilà des infos !
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Uttini » Mar 03 Juin 2014 - 17:11   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !"

Ashoka, c'est juste un peu au début, elle, elle a la guerre des clones à faire ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Joysstar » Mar 03 Juin 2014 - 17:34   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !"

C'est du bon, du très très bon. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar KortoVos » Mar 03 Juin 2014 - 17:59   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !"

"Protéger ce Jawa à tout prix vous devez ! Sombre son avenir est... et pis, il a demandé (allez savoir pourquoi) que ce soit vous..."
:lol:
Hâte de lire ça !!! ^^
On dirait bien Ventress sur le teaser 2, mais sur le teaser 1... après les soeurs et les frères de la Nuit, les "oncles de la Nuit" ? :D
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 03 Juin 2014 - 18:04   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !"

Génial, ca donne envie! Pauvre Aayla :sournois: Uttini est par contre, super chanceux! Super, j'adore

KortoVos a écrit:après les soeurs et les frères de la Nuit, les "oncles de la Nuit" ?


:paf: :pfff: :lol:
Modifié en dernier par Dark Stratis 23 le Mar 03 Juin 2014 - 18:31, modifié 1 fois.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Bro » Mar 03 Juin 2014 - 18:10   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !"

Ahh je sens que tu vas nous concocter un petit truc sympa !! :cute:
Bro

 
 

Messagepar The White Knight » Mar 03 Juin 2014 - 18:11   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !"

"Sombre son avenir est..." Uttini menacé par le côté obscur ?....
Très prometteur ce petit teaser ! :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Graf Organa » Mar 03 Juin 2014 - 18:27   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !"

Utini va être content :lol:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Mer 04 Juin 2014 - 13:00   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !"

Début juillet, sans fautes, au moins une planche par semaine (voire plus si elles sont prêtes), sans "Minosserie" ! :lol:
Plus je bosse sur cette BD plus plus j'étoffe le scénario. Va falloir que je me calme…
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ordo181 » Mer 04 Juin 2014 - 19:55   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !"

Uttini a écrit:Début juillet, sans fautes, au moins une planche par semaine (voire plus si elles sont prêtes), sans "Minosserie" ! :lol:


Bonne nouvelle, ce n'est pas contagieux :paf:

Uttini a écrit:Plus je bosse sur cette BD plus plus j'étoffe le scénario. Va falloir que je me calme…


Mais non mais non, continue :oui:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Suivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations