Les Forums SWU, version 3 !

Annonces importantes, charte, FAQ, contenus, fonctionnalités, exclusivités et mises à jour du site... Tout ce qui concerne SWU se trouve ici.

Retourner vers Le Site

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.

Messagepar ordo181 » Dim 01 Juin 2014 - 10:44   Sujet: Re: Les Forums SWU, version 3 !

The White Knight a écrit:Personnellement je n'ai rien vu d'anormal ce matin quand je me suis connecté au forum... Et cette nuit je dormais ! :transpire:
Mais là le problème est réglé non ?

Oui, mais Jag a posté le message en attendant que super-Chadou puisse nettoyer tout le forum.
Maintenant c'est bon, plus de problème :D
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur

Messagepar Wysele » Dim 01 Juin 2014 - 10:47   Sujet: Re: Les Forums SWU, version 3 !

Tout comme The White Knight, j'ai la fâcheuse habitude de dormir la nuit, et je n'ai rien remarqué d'anormal. En tout cas, bon courage pour régler tout ça ;)
Run you clever boy, and remember me - Clara Oswald
Wysele
Jedi SWU

Messagepar The White Knight » Dim 01 Juin 2014 - 10:48   Sujet: Re: Les Forums SWU, version 3 !

ordo181 a écrit:
The White Knight a écrit:Personnellement je n'ai rien vu d'anormal ce matin quand je me suis connecté au forum... Et cette nuit je dormais ! :transpire:
Mais là le problème est réglé non ?

Oui, mais Jag a posté le message en attendant que super-Chadou puisse nettoyer tout le forum.
Maintenant c'est bon, plus de problème :D

ok merci Chadax :) !
Death decisions are final. Death is always true. You think you know death, but you don't. You didn't recognize him sittin' across from you this whole time."/"Mi cante ki yu ha ya ye - Westworld.
Here's to the fools who dream. La La Land
The White Knight
Jedi SWU

Messagepar Chadax » Dim 01 Juin 2014 - 10:52   Sujet: Re: Les Forums SWU, version 3 !

C'était rien de grave, juste une grosse vingtaine de messages "publicitaires". :chut: :paf: Jagen a un peu exagéré le problème. :D Mais c'est effectivement réglé. :wink:
Love is the one thing we're capable of perceiving that transcends dimensions of time and space.
Maybe we should trust that, even if we can't understand it.
Chadax
Administrateur

Précédente

Retourner vers Le Site

•    Informations