Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Sortie Resto le Vendredi 30 novembre à Paris

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Cesba » Sam 01 Déc 2001 - 7:40   Sujet: Re: Sortie Resto le Vendredi 30 novembre à Paris

Bon ben apparement je suis le 1er à poster suite à cette excellente soirée [img]smilies/smile.gif[/img]

Excellente oui, j'étais tt le temps mdr avec Teydo, Kano, Piv et Gawdj et tt les autres bien sur mais ces 4 là étaient de mon coté [img]smilies/tongue.gif[/img]

Un grand bravo à Je'di pour avoir survécu à sa premiere sortie SWU [img]smilies/wink.gif[/img]

Vivement la prochaine et les photos [img]smilies/smile.gif[/img]

merci à tous ceux qui étaient présent.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar KORSHO » Sam 01 Déc 2001 - 7:44   Sujet: Re: Sortie Resto le Vendredi 30 novembre à Paris

ET C'EST TOUT?????????????????????
[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar casimir_the_jedi » Sam 01 Déc 2001 - 9:54   Sujet: Re: Sortie Resto le Vendredi 30 novembre à Paris

Excellent en effet, faudra se faire rapidement un petit cr de la soirée mais la je suis trop naze pour en faire un [img]smilies/smile.gif[/img]
Sinon les photo sont sur mon disque dur et des ke possible je vous les envoie [img]smilies/smile.gif[/img]

A tous ceux présent a la soirée resto ( je sais pas si c le bon orthographe )

Hathaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
casimir the jedi is back
casimir_the_jedi
Jedi SWU
 
Messages: 243
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar ma'ra jade' » Sam 01 Déc 2001 - 16:43   Sujet: Re: Sortie Resto le Vendredi 30 novembre à Paris

ct bien sympa cette petite soirée, meme si on ma pa bcp entendu avec ma voix cassée.

je peux vous dire kau bon couscous, ils ont une mousse au chocolat a tomber!

je'di a brillament réussi son examen d'entrée.
et g pu revoir MWA, ke javé pa vu depuis la sortie de septembre!!! [img]smilies/smile.gif[/img]

ct bien sympa aussi de voir des membres kon voit moins svt, trymon, astreadiss.
et on a eu avec nous darkee (en retard de seulement 8 min [img]smilies/eek.gif[/img] ) et sa dame
et je confirme que cesba, kano piv teydo et gwadj était PTDR tte la soirée, ct hallucinant

par contre yen a ki ont dit kils venaient et ki st pa venu
pppppppppppppppppaaaaaaaaaaa biiiieeen
un resto, ça se fait pa com ça, fo réserver et tt, darkee avait laissé des arhes, fin bref, il est meme repassé ds l'ap pour demander des places en plus paskon serait + nombreux que prévu.
alors ça aurait été bien de prévenir au - avant midi ke vous pouviez pa.
fin bref
bonne soirée qd meme [img]smilies/smile.gif[/img]
meme si g une chtite préférence pour le flam's qd meme
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Trymon » Sam 01 Déc 2001 - 22:07   Sujet: Re: Sortie Resto le Vendredi 30 novembre à Paris

yo tout lmonde [img]smilies/smile.gif[/img]

alors voila ce fut une soirée bien tranquille, bien sympathique, et ca m'a fait plaisir de revoir des tetes connues (cesba, mara jey pour ne citer qu'eux), mais aussi mes ptits chéris wedge et casimir [img]smilies/coeur.gif[/img]

jsuis aussi ravi d'avoir rencontré jedi...hé les gars fo faire plus svt des trucs de ce style comme ca je viendrai plus svt [img]smilies/fou.gif[/img]

sinon j'avais commencé à me barrer sans payer mais heureusement mon honneteté a repris le dessus sur mon coté tete en l'air :rougir:

c'est rigolo le forum maintenant y'a plein de smileys tout mignon qui me font bien triper je l'avoue [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/cool.gif[/img]

mais celui là reste qd meme mon préféré [img]smilies/cool.gif[/img]


allez a bientot tout le monde et je VEUX voir les photos, notamment celles où je suis dessus, gros narcissique que je suis [img]smilies/langue.gif[/img]

[ 01-12-2001: Message édité par : Trymon ]
Trymon
Jedi SWU
 
Messages: 904
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Bondy
 

Messagepar SamaJon » Dim 02 Déc 2001 - 1:59   Sujet: Re: Sortie Resto le Vendredi 30 novembre à Paris

Coucou!
Excusez pour mon retard je c encore!
Mais j'avais des choses à faire dont sortir les photos qui sont maintenant en ligne ou du moins celle que Jey à bien voulu laissé passé [img]smilies/wink.gif[/img] (Désolé encore je l'ai pas fais exprès pour la photo!)

Sinon Ben! Je dit encore en retard car je suis arrivé au moment de prendre les commandes! (J'aurais pu arrivé plus tot si j'avais pas eut des pb à résoudre avant de partir et si j'avais étais un peu plus réveiller! Oui, faut pas le dire mais je me suis trompé de sens en sortant de la sortie de RER!)

Mais de là as me mettre en bout de table! Je retiens!

Excusez tout le monde si j'ai pas été très bavard ni enthousiaste mais j'étais pas au top et avais eut une journée lourde!

Enfin, j'ai bien aimé la soirée permis de discuté un peu et la forme et peu à peu revenu grâce à vous!

Les discutions allaient bon train! Et les rire à l'autre bout de la table aussi!

Sinon Merci Ma'ra de m'avoir protégé de Piv1!
Même si il avait raison sur le fait que j'ai pris trop de photo (72 :eek [img]smilies/smile.gif[/img]!

Sinon bien rigoler surtout au moment du désert (Quand Darkee Trymon voulaient un café alors qu'on demandé qui voulais un Café Liégois! 5 min pour comprendre le Quiproco!), du café (Quand j'ai dis que Darkee et Trymon voulais des cafés alors qu'ils étaient déjà partie! c pour ça que Piv1 a voulu me tuer!) [img]smilies/biggrin.gif[/img] et de l'addition (ou ... Kano et Teydo on était découvert dans leur petite manigance mais... Chut! Spoiler!)! Espères que Je'di à apprècié la soirée ainsi que les autre qui ne l'on pas encore dit!

Pour conclure: Euh! C quand la prochaine sortie qu'on finissent ça en une superbe soirée encore une fois!
[img]smilies/up.gif[/img]
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar casimir_the_jedi » Dim 02 Déc 2001 - 7:24   Sujet: Re: Sortie Resto le Vendredi 30 novembre à Paris

Un grand salut a notre nouveau pote, monsieur " hateeeeeeeeeeeeeeeeeee" que j'ai pris en photo et qui est meme pas online [img]smilies/frown.gif[/img] c dommage [img]smilies/wink.gif[/img] il etait sympa [img]smilies/smile.gif[/img]


Hateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
casimir the jedi is back
casimir_the_jedi
Jedi SWU
 
Messages: 243
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Dim 02 Déc 2001 - 9:09   Sujet: Re: Sortie Resto le Vendredi 30 novembre à Paris

attends celle du mr je viens juste de la recevoir (vive caramail !) elle sera online demain promis [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]

mais la c dodo après un trivial pursuit SW chez piv1 [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Gwadj » Lun 03 Déc 2001 - 20:20   Sujet: Re: Sortie Resto le Vendredi 30 novembre à Paris

Oh la, j'ai trop manger, attend un peu!! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Précédente

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations