Dark Minos a écrit :Oh oui pitié, pas un autre visage que celui de Morrison pour Fett ! Ce serait comme de voir un clone vietnamien dans TCW...
Mais pour les corpulences ça ne choquerait pas. Boba apparait tellement peu, qu'il est plus légitime de l'imaginer en Jango avec une armure verte, étant donné qu'il s'agit de son clone...
En même temps dans AOTC , il y avait déjà 3 acteurs dans le rôle des clones!( j'ai jamais aimé ce concept, Daniel Logan c'est normal, mais celui qui fait la transition avec Morrison dont je ne me souviens pas le nom, c'était un peu n'importe quoi je trouve!)
Je crois qu'il vaut mieux se préparer à ce qu'on voit un nouveau visage, en tout cas Morrison est déjà trop vieux pour un Boba pré- ROTJ.. Même si moi aussi, cette idée ne m'enchante pas du tout!
J'ai comme l'impression que les spin- off seront vraiment à part, qu'ils ne respecteront pas certaines traditions SWiennes, je pense par exemple à la construction narrative, il y aura peut- être des flashbacks, des voix- off, des elipses importantes..
-- Edit (Ven 23 Mai 2014 - 18:59) :
Merci pierrick pour cette vidéo!

Je l'avais jamais vu..Comme quoi je suis pas le seul à avoir pensé à cette éventualité!

" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu