Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Votre musique Star Wars préférée ?

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

votre musique star wars préférée, envoyez la musique:

thème principal tata tatatatata
9
5%
thème de la Force
23
13%
thème de Leia
7
4%
la Marche impériale (à ne pas confondre avec la marche de l'Empereur, pas pareil)
26
14%
Han et Leia (épisode V)
1
1%
thème de Yoda
3
2%
Duel of the Fates (thème de Dark Maul)
28
15%
thème de la bataille de Naboo (Gungan contre droïdes) (épisode I)
0
Aucun vote
Love across the Stars (épisode II)
11
6%
Battle of the Heroes (le thème du duel final) (épisode III)
26
14%
la course de pods (et celui de la bataille de l'arène de Géonosis)
1
1%
la thème du côté obscur et de l'Empereur
10
5%
la bataille de Hoth (épisode V)
2
1%
le thème des Rebelles (celui qu'on entend lors de l'arrivée du Faucon sur l'Etoile Noire) (épisode IV)
0
Aucun vote
autre (détailler)
36
20%
 
Nombre total de votes : 183

Messagepar Sel Kenobi » Mer 14 Mai 2014 - 11:39   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

Je ne sais pas si ça a déjà été demandé mais je voulais savoir comment s'appelait le thème de la fin de TPM (avec les gungans dans Theed qui font le défilé du 14 juillet) ?
Sel Kenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 30 Oct 2012
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 14 Mai 2014 - 11:43   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

Augie's Great Municipal Band pour la version album simple.
Sinon c'est titré Victory Parade sur le double album.


Toutes les infos dans le dossier sur les Bandes Originales :
http://www.starwars-universe.com/dossie ... ntome.html
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Sel Kenobi » Mer 14 Mai 2014 - 11:45   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

Merci de ta rapidité :)
Sel Kenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 30 Oct 2012
 

Messagepar Chat Wars » Jeu 15 Mai 2014 - 0:53   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

Moi ma musique/soundtrack Star Wars préféré est Battle of the Heroes :)
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 15 Mai 2014 - 9:27   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

Moi j'aime beaucoup The Battle of Geonosis.
http://www.youtube.com/watch?v=-zPn8Pqt_x8
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar KortoVos » Ven 16 Mai 2014 - 8:15   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

Bon moi mon thème préféré : Duel Of The Fates :love:
Même si la marche Impériale et le Theme de la Force ne sont pas loin
Après, si on prend en compte l'UE, mon theme préféré c'est le theme principal de The Force Unleashed !

Une petite question, le Duel of the Fates qu'on entend dans l'épisode 1 (dark maul) c'est celui avec les choristes derriere où pas ?
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar ashlack » Ven 16 Mai 2014 - 19:03   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

KortoVos a écrit:Une petite question, le Duel of the Fates qu'on entend dans l'épisode 1 (dark maul) c'est celui avec les choristes derriere où pas ?

:oui:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar KortoVos » Ven 16 Mai 2014 - 19:15   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

ashlack a écrit:
KortoVos a écrit:Une petite question, le Duel of the Fates qu'on entend dans l'épisode 1 (dark maul) c'est celui avec les choristes derriere où pas ?

:oui:


Ah ok merci, je m'en rappelais plus et j'avais pas le film sous la main
je préfère la version sans choristes perso :neutre:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Valha'lla » Lun 04 Aoû 2014 - 3:00   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

Bon, j'ai voter pour le Thème du combat final de l'Episode III.
Juste magnifique, j'en ai toujours des frisson !

Mais j'aime beaucoup la Marche Impérial (vers le Temple Jedi hein) et celle mentionner par un membre. Un Thème jouer pendant l'Ordre 66 si je dis pas de bêtise ! :D

M'enfin, ma musique préféré reste, et restera le Thème d'Anakin et de Padmé, jouer dans l'Episode II à plusieurs reprise. :roll:
« Et maintenant, son tour de garde étant achevé, qu’il repose en paix. »
Valha'lla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 01 Aoû 2014
 

Messagepar Gepetto » Mer 06 Aoû 2014 - 9:09   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

Malheureusement la mienne est pas dans la liste ... J'aime bien celle du Duel entre Vador et Luke ( juste avant que ce dernier lui tranche la main ) dans l'E6 ... :cute:
- JEDHIGH SQUAD -
Gepetto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 25 Juil 2014
Localisation: Planet Amazonia
 

Messagepar ashlack » Mer 06 Aoû 2014 - 11:18   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

Gepetto a écrit:Malheureusement la mienne est pas dans la liste ... J'aime bien celle du Duel entre Vador et Luke ( juste avant que ce dernier lui tranche la main ) dans l'E6 ... :cute:



la thème du côté obscur et de l'Empereur
:siffle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 06 Aoû 2014 - 17:26   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

La passe d'armes juste avant qu'il tranche le bras de Vador, ce n'est pas le thème de l'Empereur :)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar darth tarkin » Sam 20 Déc 2014 - 23:08   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

Moi se serait la musique de la marche du temple jedi dans ROTS qui fait un lien parfait entre les episode III et IV Marche imperiale et celle de la fin AOTC.
"Votre erreur envers moi etait la dernière amiral" Darth Vader a l'amiral Ozzel
darth tarkin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 18 Nov 2014
Localisation: Anaxes
 

Messagepar Joysstar » Dim 21 Déc 2014 - 20:49   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

Alors, ça, c'est vraiment cruel, demander de choisir entre plusieurs thèmes qui sont tous plus beaux les uns que les autres. Il aurait fallu plusieurs possibilités. J'ai hésité entre Accross the Stars, Duel of Fates, Battle of Heroes, la Marche Impériale... Et puis, j'avais aussi le thème d'Anakin enfant que j'avais en tête. Franchement ? Y a-t-il un sondage plus simple que celui-ci ? Bon, j'ai quand même choisi Duel of Fates... Mais quand même.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Stardust » Lun 22 Déc 2014 - 11:36   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

Seriously?
Demander de choisir entre plusieurs thèmes de "Sir" John Williams, c'est juste pas possible...tous les thèmes de cette saga se valent pour moi: Across the Stars, The Imperial March, Duel of Fate, Battle of Heroes, le thème d'Anakin enfant... mais si je dois vraiment me décider: Across the Stars et The Imperial March, mais quand même...
#RIPLeia
You're my only hope. - Leia Organa
Stardust
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 290
Enregistré le: 26 Oct 2013
Localisation: Endor
 

Messagepar The Negotiator » Mer 31 Déc 2014 - 18:25   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

Je ne vois vraiment pas comment me décider là...

Je dirai "Victory Celebration" parce que ce morceau m'émeut toujours.

Sinon pas loin derrière : Duel of the Fate, Binary Sunset, Accross the stars, Battle of the Heroes et la musique dans l'épisode 4 quand les rebelles attaquent l'étoile Noire au début de la bataille.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar The Belgian Jedi » Mer 31 Déc 2014 - 19:33   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

Les musiques de John Williams sont la magie de Star Wars, c'est dure de choisir... :non:

Mais je dirais :
- Jedi Theme
- Battle of the Heroes
- Duel of the Fates
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar Krokmo » Dim 04 Jan 2015 - 10:45   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

Pour moi ce sera:

1. The Throne Room (Ep IV).
2. Temple March (Ep III). Ou Love Plegde & The Arena (Ep II) pour trouver ça sur les cd's.
3. Across The Stars (Ep II).

Pinaise, la prélo avait quand même des bonnes musiques. :D
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Yorkman » Dim 04 Jan 2015 - 11:07   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

1. Imperial March (Ep. V, Darth Vader, what else ?)
2. Love Pledge and The Arena (Ep. II) / The Asteroid Field (Ep. V) ex-æquo
3. Main Theme and the Revenge of the Sith (opening) (Ep. III)
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Tellu » Mar 06 Jan 2015 - 13:39   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

https://www.youtube.com/watch?v=VnBlo3B3wJo

Le meilleurs celui des sith ! :diable:
"Vous avez été trahis, et votre République doit être anéantie"

Dark Malgus.
Tellu
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 50
Enregistré le: 29 Mai 2012
 

Messagepar Lunia » Mar 06 Jan 2015 - 18:55   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

Pour moi ce sera:

_ Binary Sunset
_ Duel of the Fates
_ Across The Stars
"Tu étais l'élu, c'était toi ! La prophétie voulait que tu détruise les Siths, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais rétablir l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit !"
Lunia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 83
Enregistré le: 16 Mai 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 06 Mai 2015 - 12:13   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

Le top 10 des musiques Star Wars les plus écouteées sur Spotify : http://www.hollywoodreporter.com/news/s ... ce=twitter

Duel of the Fates arrive premier.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar WaxWalker » Mer 06 Mai 2015 - 12:42   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

Moi je dirais ... (c'est dur de départager des si grands Thème que ceux ci ) mais je dirais donc :
1_ The Force Theme
2_ Imperial March , Anakin's Betrayal , Temple March
3_ Victory Celebration
4_ Battle of the Heroes , Duel of the Fate
5_ le Theme d'Ahsoka saison 5 (à la fin du dernier épisode de la saison)
Modifié en dernier par WaxWalker le Mer 06 Mai 2015 - 12:46, modifié 1 fois.
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Fëanarion » Mer 06 Mai 2015 - 12:46   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

Pour ma part, j'aime beaucoup le thème de Yoda (et celui de la Force, of course) :)
Fëanarion
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 06 Mai 2015
Localisation: Madrid
 

Messagepar jedi-mich » Mer 06 Mai 2015 - 12:49   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

J'aurai mis Imperial March plus haut dans le classement
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Mer 06 Mai 2015 - 13:37   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

J'ai quand même du mal à répondre à une question comme ça. Je serai tenté de dire : j'aime bien tout (du moins toute la musique de la Trilogie, je connais moins celle de la Prélogie) mais je me laisserais aller à préfèrer "The Throne Room" suivi du final de l'épisode IV.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jim-my » Mer 06 Mai 2015 - 13:59   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

- Padme'ruminations , elle me donne des frissons, c'est incroyable. Et c'est a ce moment qu'on comprend qu'Anakin va commettre l'ireparable.

- Duel of the fates. Épique, tout simplement.

Williams c’était surpasser sur la prelo, j'espère qu'il en sera de même sur la postlo :x
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Victor L » Jeu 25 Juin 2015 - 8:31   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

Il y a celle de la fin de l'episode VI avec les rebelles et les Ewoks qui fetent la victoire, la marche de la 501eme au temple jedi, l'ordre 66, The great augie's municipal band ( la fin de la menace fantome ), Cantina Band, Jedi rock ( dans le palais de Jabba ) etc.
Victor L
Padawan
 
Messages: 41
Enregistré le: 25 Juin 2015
 

Messagepar alpha24 » Jeu 25 Juin 2015 - 18:40   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

Evidemment tous les thèmes de Williams sont magnifiques. Donc il est difficile de choisir et facile de prendre les plus emblématiques telles Duel of the Fates, Imperial March, ou Battle of the Heroes.

J'aurais ainsi une attirance pour une musique de la prélogie non sorti officiellement en CD, qui s'appelle "Padmé's Plea" ou "A path I can't follow", ici: https://www.youtube.com/watch?v=0ybQxLyXj3k
Cette musique se déroulant durant le dialogue Obi-Wan/Anakin précédant leur duel, sans être grandiose est magnifique par sa représentation des sentiments contradictoires exprimés par nos deux héros.
Sublime ! :love:
Modifié en dernier par alpha24 le Dim 01 Déc 2019 - 20:36, modifié 1 fois.
alpha24
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 896
Enregistré le: 29 Déc 2008
 

Messagepar feyinlin » Jeu 25 Juin 2015 - 18:56   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

Personnellement, celle de la bataille d'endor est juste énorme^^
feyinlin
Jedi SWU
 
Messages: 71
Enregistré le: 17 Avr 2015
 

Messagepar Adanedhel » Mar 30 Juin 2015 - 13:17   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

Pour moi ce sera Battle of the Heroes, qui me fait à chaque fois frissonner :jap:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3029
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Rod94 » Mar 30 Juin 2015 - 13:25   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

Celle de la bataille d'endor dans l'espace et surtout dans le coeur de l'étoile noire II !!

https://www.youtube.com/watch?v=xPZigWFyK2o

à 7 : 06
Rod94
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 24 Mai 2015
Localisation: oise en picadie, (en bordure de normandie)
 

Messagepar Playful Monkey » Dim 05 Juil 2015 - 0:37   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

Ouinnnn, mes préférées sont à peine citées :cry:

1 - The Birth Of The Twins And Padme's Destiny (en elle même magnifique, elle fait référence à deux moments fort de la saga, la mort de Qui-Gon et de Padme :( )

2 - The Clash Of Lightsabers ( elle reprend plein de petit morceaux d'autres et les mélange à merveille et j'adore son titre :lol: )

3 - Cantina Band 1 et 2 ( CHEF D'OEUVRE !!!! Dès que je l'entend mon popotin bouge tout seul :love: :oui: )
Luke : Spoiler... Is the spoiler stronger ? Yoda : No, no, no. Quicker, easier, more seductive.
Luke : But how I am to know the good information from the bad ? Yoda : You will know... when you are calm, at peace, passive.
Playful Monkey
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 113
Enregistré le: 01 Fév 2015
 

Messagepar Clonedroïd92 » Lun 13 Juil 2015 - 18:49   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

Ah les musiques ! L'une des raisons de ma fan-attitude de SW.
Je les adores toutes donc difficiles de "dégager" des préférées.
Je ne ferais pas de classement, car chacune de ces musiques sont parfaites dans ce qu'elles évoquent.

- Imperial March : en plus d'être emblématique, je crois pas qu'il aurait été possible de faire mieux pour représenter l'Empire musicalement. Tout dégage la puissance dans cette musique. Une puissance écrasante, inarrêtable. Avec un aspect sombre, militaire et patriotique à la fois. Parfait ! J'imagine bien des storm la fredonner sans s'en rendre compte.


- Anakin Betrayal. La encore impossible selon moi de mieux associé une scène à une musique. Je l'ai déjà dit mais devant la scène de l'Ordre 66, je suis resté scotché, la bouche ouverte et j'ai frissonné de tout mon corps. La scène est très bien faite et la musique la sublime. On peut pas rester de marbre.

-Anakin Dark Deeds : Pareil. Magique, sublime, donne toute sa dimension tragique a la chute d'Anakin. J'ai toujours pensé que cette musique était "le porte-parole" des émotions d'Anakin a ce moment là. Le chagrin, la colère, le renoncement, le gâchis. Puis la guerre prends fin et l'Empire naît sur cette musique ! La révélation a Padmé de la chute d'Anakin est très bien soutenu par la musique là aussi.

- La musique de SW6 Vader/Luke quand Luke cède temporaire a la colère et attaque son père . Ca me fait frisonner a chaque fois. Williams a un don pour retranscrire une chute émotionnelle et pyscho ! C'est un point capital du dénouement cette scène et la musique la sublime.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Grushkov » Lun 13 Juil 2015 - 19:57   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

Toutes ! XD

Non pour ma part, il y a "The Immolation Scene", difficile de savoir à quel moment elle correspond, n'est-ce pas ? ^^
Pour moi c'est l'une des meilleures de la saga.
Ensuite vient "Binary Sunset", magnifique.

Et pour finir j'aime beaucoup la musique finale du duel entre Luke et Vador, elle retranscrit magnifiquement la scène et l'accompagne formidablement. Luke qui cède peu à peu face à sa colère, et qui risque de sombrer.

Voilà pour moi !

J'aime beaucoup Battle of Heroes aussi.
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar SolidSnoke » Lun 13 Juil 2015 - 20:04   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

"battle of the heroes/duel of the fates" version épisode 3 non sortie officiellement. 7mn de bonheur avec les thèmes les plus puissants pour une séquence clé de la saga.
SolidSnoke

 
 

Messagepar Rod94 » Lun 13 Juil 2015 - 20:34   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

Tiens dans l'épisode III, j'aime surtout la musique de l'arrivée de Grievous sur Utapau avant de s'adresser à Dark Sidious par Holonet. 8)
Rod94
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 24 Mai 2015
Localisation: oise en picadie, (en bordure de normandie)
 

Messagepar Clonedroïd92 » Lun 13 Juil 2015 - 20:36   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

Rod94 a écrit:Tiens dans l'épisode III, j'aime surtout la musique de l'arrivée de Grievous sur Utapau avant de s'adresser à Dark Sidious par Holonet. 8)


Oui j'ai hésité à la mettre, elle est vraiment bien celle là aussi :oui:
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Rocket » Ven 24 Juil 2015 - 17:58   Sujet: Votre musique préférée parmi toutes celles de la Saga

Pour ma part c'est Binary Sunset. Avec cette magnifique scène où Luke sort de chez lui et va observer les deux soleils de Tatooine. La musique arrive tellement bien à nous représenter ce que Luke pense à cet instant : la volonté de partir, vivre l'aventure dans la galaxie puis à la fin de la musique il repart déçu sans savoir ce qui l'attend. Toujours un plaisir de l'écouter, et c'est très fréquent :D


[Edit staff : il existe déjà un sujet, je fusionne :wink: ]
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 24 Juil 2015 - 18:11   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

J'aime trop la musique du duel finale de ROTS :ange:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar AlexOuille » Mar 20 Oct 2015 - 20:24   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

Mon Theme Préféré, c'est "Across The Star" est de loin, très loin. C'est tellement ma musique préférée, que sur ma SD dans la voiture, c'est la seule musique de film (musique classique) que j'ai parmi toutes mes musiques, sachant que j'écoute du Metal. C'est une très très belle musique qui fait limite verser une larmiche.
AlexOuille
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Enregistré le: 18 Oct 2015
 

Messagepar Rocket » Mar 20 Oct 2015 - 20:28   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

Oui elle est super, mais le thème des funérailles de Padmé est magnifique aussi, un peu dans le même genre me semble-t-il :)
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Super-Bern » Mar 20 Oct 2015 - 20:33   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

Pour moi, c'est la Cantina Song de l'épisode 4.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 20 Oct 2015 - 20:34   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

Rocket a écrit:Oui elle est super, mais le thème des funérailles de Padmé est magnifique aussi, un peu dans le même genre me semble-t-il :)

Non je déteste cette musique c'est les funérailles de ma femme non sinon en vrais je l'aime beaucoup
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Rocket » Mar 20 Oct 2015 - 20:38   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

Hé oui des mauvais souvenirs :sournois:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 20 Oct 2015 - 20:40   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

Rocket a écrit:Hé oui des mauvais souvenirs :sournois:

Nooooooooonnnnnnn :lol:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar elmaestro » Mer 21 Oct 2015 - 9:19   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

Il y a duel of fates qui met bien en forme pour la journée ! Elle est vraiment épique, comme battle of the heroes !
elmaestro
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 20 Nov 2014
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 21 Oct 2015 - 9:42   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

elmaestro a écrit:Il y a duel of fates qui met bien en forme pour la journée ! Elle est vraiment épique, comme battle of the heroes !

:love:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Jedibillet » Mer 21 Oct 2015 - 10:05   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

Comme j'aime la plupart des thèmes de Star Wars avec la même force, je me suis demandé : quel est la musique que j'aimerai le plus jouer (je suis percussionniste)?
J'ai déjà joué le thème principal et Duel of the Fates (partie de timbales de malade...) mais j'aimerais tellement jouer la musique de la Bataille de Hoth! 14 minutes de musique d'action non-stop, que du bonheur! (et l'arrivé des TBTT avec les basses au piano... :shock: )
En deuxième, je mets la musique de la Bataille d'Endor! :)
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 21 Oct 2015 - 10:11   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

Toute les musiques de Star Wars sont bien
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales


  •    Informations