Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

SWU fait sa rentrée le 29 septembre

Annonces importantes, charte, FAQ, contenus, fonctionnalités, exclusivités et mises à jour du site. Tout ce qui concerne SWU se trouve ici.

Retourner vers Le Site

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jey » Mer 24 Sep 2003 - 16:55   Sujet: SWU fait sa rentrée le 29 septembre

"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar starseb_koon » Mer 24 Sep 2003 - 17:00   Sujet: Re: SWU fait sa rentrée le 29 septembre

cela veu til annoncé de nouveu service? un nouveau look du site?
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 28 Juil 2003
Localisation: Soissons
 

Messagepar Tigriss » Mer 24 Sep 2003 - 17:45   Sujet: Re: SWU fait sa rentrée le 29 septembre

Z'avez vu ? Sur le teaser, en bas a gauche, on peux voir un comic. Republic 50 pour etre plus precis !!! :p
- Commandant Coddy ?
- Oui Chancelier ?
- Il est temps. Exécutez l'Ordre 66
Tigriss
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1694
Enregistré le: 12 Nov 2002
 

Messagepar elderith » Mer 24 Sep 2003 - 18:16   Sujet: Re: SWU fait sa rentrée le 29 septembre

je prie pour que la section "fan fiction" soit enfin dispo :(
elderith
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 06 Aoû 2003
 

Messagepar Dark Bono » Mer 24 Sep 2003 - 18:16   Sujet: Re: SWU fait sa rentrée le 29 septembre

Je vois que certains se sont amusés à décortiquer l'image :)

Et tu y vois encore maintenant ? ou la vie de parait toute zen , toute floue !!! lol
"Heureux l'étudiant qui, comme le ruisseau, peut suivre son cours sans quitter son lit."
J'ai touché le volant de Chewda !! :D
J'ai touché le volant de Zethoun !! :D
Dark Bono
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1727
Enregistré le: 21 Fév 2003
Localisation: Paris ( et Aix )
 

Messagepar Jey » Mer 24 Sep 2003 - 18:18   Sujet: Re: SWU fait sa rentrée le 29 septembre

"Suffit de regarder, et vous verrez" :D (proverbe chinois à la c*n)

Bon fo loucher un peu paske sinon c un poil flou :D :langue:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Tigriss » Mer 24 Sep 2003 - 18:30   Sujet: Re: SWU fait sa rentrée le 29 septembre

Au milieux, ont voit tres bien la section FF !!!!

En haut a gauche... On dirait un book, avec les notes et tout.. mais quoi d'autre ?

:sournois:
- Commandant Coddy ?
- Oui Chancelier ?
- Il est temps. Exécutez l'Ordre 66
Tigriss
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1694
Enregistré le: 12 Nov 2002
 

Messagepar elderith » Mer 24 Sep 2003 - 18:51   Sujet: Re: SWU fait sa rentrée le 29 septembre

peut etre une section comics en tout cas littérature je pense avec les images en bas a gauche et en haut a droite
il faut que je me dépèche de terminer ma fan fiction alors moi
elderith
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 06 Aoû 2003
 

Messagepar Darth Vile » Mer 24 Sep 2003 - 18:57   Sujet: Re: SWU fait sa rentrée le 29 septembre

Il doit surement y avoir la section jeu de rôles car on peut voir la couverture du Power of the Jedi Sourcebook en haut à droite ^^.
A gauche ca doit être l'agenda des parutions, au centre la section FF avec le Destin de Jade, en bas à droite les comics avec Republic 50 comme l'a dit Tig' et en bas à droite ce doit être les Jeux Videos avec une image de KoTOR.
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Cesba » Mer 24 Sep 2003 - 20:14   Sujet: Re: SWU fait sa rentrée le 29 septembre

Rien de tout ca, en fait SWU change carément de direction, on s'appellera desormais Garden-Universe et on va parler de tout ce qui traite au jardinnage... engrais, plantes & fleurs, nains de jardin...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Jey » Mer 24 Sep 2003 - 20:18   Sujet: Re: SWU fait sa rentrée le 29 septembre

pfff t chiant on avait de garder la surprise :D :langue:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dark Bono » Mer 24 Sep 2003 - 20:47   Sujet: Re: SWU fait sa rentrée le 29 septembre

Débat lancé par Cesba:
[b] Rien de tout ca, en fait SWU change carément de direction, on s'appellera desormais Garden-Universe et on va parler de tout ce qui traite au jardinnage... engrais, plantes & fleurs, nains de jardin...
Maintenant, vous connaissez tous le pourquoi de son surnon : le Nain-miral :D
"Heureux l'étudiant qui, comme le ruisseau, peut suivre son cours sans quitter son lit."
J'ai touché le volant de Chewda !! :D
J'ai touché le volant de Zethoun !! :D
Dark Bono
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1727
Enregistré le: 21 Fév 2003
Localisation: Paris ( et Aix )
 

Messagepar Darth Vile » Mer 24 Sep 2003 - 21:15   Sujet: Re: SWU fait sa rentrée le 29 septembre

Chouette, j'ai toujours rêvé d'un site comme ça :D
Tu me conseillerais quoi pour mon bonsaï ? :p
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar VION Adrien » Mer 24 Sep 2003 - 23:21   Sujet: Re: SWU fait sa rentrée le 29 septembre

Tu me conseillerais quoi pour mon bonsaï ?
utilise un sabre laser c'est plus précis :sournois:
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 25 Sep 2003 - 0:01   Sujet: Re: SWU fait sa rentrée le 29 septembre

:eek: eh dites?!

:pleurs:

j'ai pas du tout préparer un truc sur les plantes moi, je croyais qu'on devait parler de la toute dernière invention de gomme pour pneu qui sera tester sur la prochaine série de 206cc...!!

vous croyez qu'on pourrait en faire une section dérivée qd meme sur notre site de plante? :debile:
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar MRHA » Jeu 25 Sep 2003 - 0:10   Sujet: Re: SWU fait sa rentrée le 29 septembre

Ben en tout cas c'est trop tard pour changer d'objectif, j'ai déjà fais qqs dossiers sur la physiologie du Géranium géant des îles Salomon, avec les techniques d'acclimatation etc, alors bon moi je les mets.

maintenant pour parler tuture... euh ouais t'as gaffé là Ma'ra, enfin je suppose que dans une section "les enemis de nos amis", la voiture rentrerai bien :)
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Breje Olale » Jeu 25 Sep 2003 - 1:56   Sujet: Re: SWU fait sa rentrée le 29 septembre

A quand les photos de nos jardins respectifs sur le site ? On se le demande... :D ;)
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar -=darth alek'side=- » Jeu 25 Sep 2003 - 2:27   Sujet: Re: SWU fait sa rentrée le 29 septembre

Commen faire pour avoir de l'herbe sans mauvaise herbes???? :D ;)
Pourquoi attendre le 29 septembre????
Et le site sera t il difficile d'acces ce jour la?
-=darth alek'side=-
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: annecy,naboo
 

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 25 Sep 2003 - 2:48   Sujet: Re: SWU fait sa rentrée le 29 septembre

Débat lancé par MRHA:
[b]maintenant pour parler tuture... euh ouais t'as gaffé là Ma'ra, enfin je suppose que dans une section "les enemis de nos amis", la voiture rentrerai bien :)
:o bah si c'est comme ça, je m'en vais de votre site a plantes et jme fais mon site de voitures :p
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar TAWAK » Jeu 25 Sep 2003 - 2:55   Sujet: Re: SWU fait sa rentrée le 29 septembre

ralalalala ! Les modos et les staffeurs de nos jours c'est plus c'que c'était ! Des qu'ils ont accès à une info top secrète il peuvent pas s'empécher de dire à tout le monde qu'ils le savnet sans rien ddévoiler :D !
On vous ferra parler avant le 29 !! oupps on est le 24 j'avais pas vu !!
Nous avons les moyens de vous faire parler
:sournois:
Bon allez c'est quoi "la rentrée" ??
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Jeu 25 Sep 2003 - 2:59   Sujet: Re: SWU fait sa rentrée le 29 septembre

ben la rentrée, c les staffeurs qui rendent leurs copies des devoirs d'été :D ;)

:genial:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar bellindi » Jeu 25 Sep 2003 - 5:56   Sujet: Re: SWU fait sa rentrée le 29 septembre

C'est bien beau de dire des conneries, mais du coup vous nous dites rien de ce que c'est la rentrée!!
-Et puis vous n'avez qu'à engager Bumbo comme ça vous aurez une voiture qui respcte les plantes!
-un dernier détail, le sabre laser pour tailler mon bonzaï, ça marche bien?
:D
May the Force be with you...
bellindi
Padawan
 
Messages: 60
Enregistré le: 22 Sep 2003
Localisation: à qqes parsecs en sortant du dédale de Toulouse
 

Messagepar Tigriss » Jeu 25 Sep 2003 - 6:12   Sujet: Re: SWU fait sa rentrée le 29 septembre

Ca dépend. Il faut aller assez vite, sinon ca s'enflamme !! :D :debile:
- Commandant Coddy ?
- Oui Chancelier ?
- Il est temps. Exécutez l'Ordre 66
Tigriss
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1694
Enregistré le: 12 Nov 2002
 

Messagepar Dark Bono » Jeu 25 Sep 2003 - 17:28   Sujet: Re: SWU fait sa rentrée le 29 septembre

Débat lancé par bellindi:
[b] C'est bien beau de dire des conneries, mais du coup vous nous dites rien de ce que c'est la rentrée!!
:D
Mais si on dit tout, une surprise n'est plus une surprise !!!

:debile:
"Heureux l'étudiant qui, comme le ruisseau, peut suivre son cours sans quitter son lit."
J'ai touché le volant de Chewda !! :D
J'ai touché le volant de Zethoun !! :D
Dark Bono
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1727
Enregistré le: 21 Fév 2003
Localisation: Paris ( et Aix )
 

Messagepar bellindi » Jeu 25 Sep 2003 - 20:24   Sujet: Re: SWU fait sa rentrée le 29 septembre

Bon, ben, je viens d'essayer, j'ai pas du aller assez vite, et maintanant mon bonzaï ressemble plus à de la chair à bantha qu'à autre chose!!
sniff! :(
Mais bon, "Si insignifiante est la vie, dans la mort accomplie son chemin!" provebe Ithorien :debile:
May the Force be with you...
bellindi
Padawan
 
Messages: 60
Enregistré le: 22 Sep 2003
Localisation: à qqes parsecs en sortant du dédale de Toulouse
 

Messagepar Lyne » Jeu 25 Sep 2003 - 20:33   Sujet: Re: SWU fait sa rentrée le 29 septembre

forcément bellindi: tu as un sabre à double lame: quand tu taille ton bonsaï d'un coté, tu détruis la moitié de la pièce de l'autre! :D
Qui veut un bon jus de Jawa...tout frais!...non? Ha bon, tant pis...
Lyne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 02 Mai 2003
Localisation: Castres
 

Messagepar Cesba » Ven 26 Sep 2003 - 9:54   Sujet: Re: SWU fait sa rentrée le 29 septembre

Ca sent la private Joke si je puis me permettre... :p

En tous les cas, je suis content, je vien de terminer ma Faq sur les ustenciles petit/moyen/gros budget, ca le fait ! :cool:
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Jey » Ven 26 Sep 2003 - 13:52   Sujet: Re: SWU fait sa rentrée le 29 septembre

Moi fo encore que je finisse 2/3 devs sur la BD des ustensiles de jardinage :genial:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dark Bono » Ven 26 Sep 2003 - 15:51   Sujet: Re: SWU fait sa rentrée le 29 septembre

Je suis dans la m****, je ne sais pas si j'aurai fini à temps mon dossier sur "Comment rater son engrai fait maison". :pleurs:
"Heureux l'étudiant qui, comme le ruisseau, peut suivre son cours sans quitter son lit."
J'ai touché le volant de Chewda !! :D
J'ai touché le volant de Zethoun !! :D
Dark Bono
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1727
Enregistré le: 21 Fév 2003
Localisation: Paris ( et Aix )
 

Messagepar HAwAT » Ven 26 Sep 2003 - 17:33   Sujet: Re: SWU fait sa rentrée le 29 septembre

ouaitch.
Je lis clairement Horizon Mandarune au centre, c à moi à moi. C'est ma ff. :) :D
Je cherche un très bon dessinateur pour un projet BD professionnel. HAwAT Aka Tal Anoon!
HAwAT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 442
Enregistré le: 15 Nov 2002
Localisation: evreux
 

Messagepar ma'ra jade' » Ven 26 Sep 2003 - 18:42   Sujet: Re: SWU fait sa rentrée le 29 septembre

on fait un jeu?

chacun donne son pronostic sur ce qu'il pense que ça sera ^^
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar bellindi » Ven 26 Sep 2003 - 18:54   Sujet: Re: SWU fait sa rentrée le 29 septembre

Si tu veux un coup de main, j'ai des super articles sur la préparation psychologique des plantes d'extérieurs à passer l'hiver!! ;)
Et une autre idée de rubrique quiserait plus dans le sens de la nostalgie de l'ancien sith (euh, pardon: site!): comment réussir sa culture sur brûlis avec ses éclairs de Force! :genial:
May the Force be with you...
bellindi
Padawan
 
Messages: 60
Enregistré le: 22 Sep 2003
Localisation: à qqes parsecs en sortant du dédale de Toulouse
 

Messagepar Mathieu Declercq » Lun 29 Sep 2003 - 15:02   Sujet: Re: SWU fait sa rentrée le 29 septembre

Bon , premier jour de la rentrée,
Le dossier lexique est très sympa, on y apprend plein de choses mais il est rapide à lire qd meme .
Le bandeau est trés beau , j'adore les bandeaux swu :love: .
Si tout les jours c'est comme aujourd'hui , ça va etre génial ! :debile:
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force.....
Mathieu Declercq
Jedi SWU
 
Messages: 579
Enregistré le: 30 Oct 2002
 

Messagepar Jey » Lun 29 Sep 2003 - 15:05   Sujet: Re: SWU fait sa rentrée le 29 septembre

non aujourd'hui c la mise en jambe, les choses sérieuses commencent après :D ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Mathieu Declercq » Lun 29 Sep 2003 - 15:24   Sujet: Re: SWU fait sa rentrée le 29 septembre

Oh la ! J'ai pas encore eu le tps de tout lire !(en fait en lisant le dossier j'ai oublié que il y avait aussi les test à lire , je suis impardonnable :( :o )
Mais promis je mis mets dès que je peux. :langue:
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force.....
Mathieu Declercq
Jedi SWU
 
Messages: 579
Enregistré le: 30 Oct 2002
 

Messagepar Alcatel » Lun 29 Sep 2003 - 17:43   Sujet: Re: SWU fait sa rentrée le 29 septembre

Le lexique devrait être dix fois plus grand tant il est génial !

Et le test de Yoda Stories aussi... EEEUH NON ! C'est moi qui l'ai écrit ! :o Mais il est génial quand même ! :D Non ? :roll:
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Jey » Lun 29 Sep 2003 - 17:46   Sujet: Re: SWU fait sa rentrée le 29 septembre

Pour le lexique, si vous en connaissez d'auters, n'hésitez pas à contacter NDV :D

Pour le test de Yoda Stories, il est très bien oui :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Cesba » Lun 29 Sep 2003 - 17:57   Sujet: Re: SWU fait sa rentrée le 29 septembre

Je précise une nouvelle fois, que ce n'est pas qu'aujourd'hui seulement que se déroule la mAJ, mais TOUTE LA SEMAINE... attendez-vous à de la diversité :)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Anakin Skywalker » Lun 29 Sep 2003 - 19:08   Sujet: Re: SWU fait sa rentrée le 29 septembre

Et pour ceux qui n'auraient pas remarqué, le forum a été mis à jour, et du coup, un message s'affiche avec un gif animé si vous avez des Messages Privés en attente :)
Hé oui, depuis le temps que certains l'attendent :D
Mais je vais voir si on ne peut pas carrément vous mettre un Pop Up, ce sera plus visible (pour ceux qui n'ont pas d'anti-popup).
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Kyle Katarn » Lun 29 Sep 2003 - 22:31   Sujet: Re: SWU fait sa rentrée le 29 septembre

oh fait vous savez que ça existe garden-universe?je l'ai tapé ,comme ça pour déconner et ça m'a envoyer sur un site!lol!
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Cesba » Mar 30 Sep 2003 - 17:41   Sujet: Re: SWU fait sa rentrée le 29 septembre

On applaudit bien fort Ma'ra et ses acolythes pour le travail monstre qu'a représenter la Base de Donnée dispo dès aujourd'hui, svp :)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Mathieu Declercq » Mar 30 Sep 2003 - 17:43   Sujet: Re: SWU fait sa rentrée le 29 septembre

Ouais , on peut dire travail "monstre" :)
Pu**** , le nombre d'acteur !!!Quelle travail ça a du etre !!!!! :eek: Bravo !
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force.....
Mathieu Declercq
Jedi SWU
 
Messages: 579
Enregistré le: 30 Oct 2002
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 30 Sep 2003 - 18:14   Sujet: Re: SWU fait sa rentrée le 29 septembre

pour moi, environ un an 1/2, mais d'autres travaillaient déjà dessus à mon arrivée...

merchi de leur part à tous :love:
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Mathieu Declercq » Mar 30 Sep 2003 - 19:59   Sujet: Re: SWU fait sa rentrée le 29 septembre

Un an et demi !!?! :eek:
Mais au fait , ça fait combien de temps que vous prévoyez de faire cette "rentrée" ?

decma , un peu curieux.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force.....
Mathieu Declercq
Jedi SWU
 
Messages: 579
Enregistré le: 30 Oct 2002
 

Messagepar Jey » Mar 30 Sep 2003 - 20:06   Sujet: Re: SWU fait sa rentrée le 29 septembre

qq mois ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Hobbie » Mer 01 Oct 2003 - 17:07   Sujet: Re: SWU fait sa rentrée le 29 septembre

Je demande un tonnerre d'applaudissement en l'honneur de Cesba et ses acolytes pour sa nouvelle section FF toute pimpante :D
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar Darth Vile » Mer 01 Oct 2003 - 18:19   Sujet: Re: SWU fait sa rentrée le 29 septembre

Wahouuuuuuuu, elle est là, elle est là, elle est là :D
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Cesba » Mer 01 Oct 2003 - 18:23   Sujet: Re: SWU fait sa rentrée le 29 septembre

Yo... merci... si vous le permettez, je vais m'évanouir maintenant...

;) :genial:
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Darth Vile » Mer 01 Oct 2003 - 18:42   Sujet: Re: SWU fait sa rentrée le 29 septembre

Tu l'as bien mérité :D
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 01 Oct 2003 - 19:30   Sujet: Re: SWU fait sa rentrée le 29 septembre

bravo!!
ça aussi ça a été du boulot!
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Suivante

Retourner vers Le Site


  •    Informations