Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Ma réalisation : Costume reine Amidala

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Saevan » Lun 11 Nov 2013 - 17:33   Sujet: Ma réalisation : Costume reine Amidala

Voilà ces dernier jour... Je m'ennuyais... Donc j'ai dit à ma copine : Et si je te faisait un costume de star wars ?!
Elle m'à dit oui, mais que si c'est la reine amidala ! Donc après avoir vue le costume à 70€ sur le net que je trouve... Moche... J'ai décidé de le faire moi même ! (un homme à la couture... ça vous la coupe hein...)

Et après 3j de boulot, je viens vous présenter le résultat final ! Sachant que je n'ai pas encore fini ! (manque les boules orange à pointe noir...)

ImageImage

Tout est fait par moi même le casque ! (que j'ai pas totalement fini non plus et que je risque de refaire...Je le trouve moche...

'fin bref ^^ La d'ici peu, je devrais attaquer un costume de Obiwan ^^
Saevan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 27 Oct 2013
Localisation: Proche paris
 

Messagepar Joysstar » Lun 11 Nov 2013 - 17:41   Sujet: Re: Ma réalisation : Costume reine Aamidala

Hey mec ! Le costume est très sympa, c'est supérieur à beaucoup de cosplays que j'ai vu ici et là. Tu as du talent. Pourquoi n'avoir pas fait la couture ton métier ?

(Ta copine est très mignonne.)
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar ashlack » Lun 11 Nov 2013 - 17:49   Sujet: Re: Ma réalisation : Costume reine Aamidala

Très joli :jap:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Saevan » Lun 11 Nov 2013 - 17:55   Sujet: Re: Ma réalisation : Costume reine Aamidala

Si tu veux, je préfère gardé sa comme passion que comme métier. (Y'a des choses qu'il faut faire par plaisir de le faire. Et non chaque jours par "obligation pour gagner ta croûte.")

Merci en tout cas, ça fait plaisir ^^ On devrais ce faire une sortie sur paris d'ici peu cosplayer, faut juste qu'on trouve un évènement ou juste une connerie à faire :lol:

Je posterais certainement mes futur création et je pense faire des tutos pour expliquer comment faire les costumes, c'est honnêtement pas compliqué.

Pour ceux qui se poserais la question : coût de fabrication : 80€ (le tissus qui fait les manche, le bas de robe et les bord de tout le tintouin coute une blinde. 37€ le mètre.)
Temps de réalisation : 3j mais en mode cool. Si j'avais bossé comme un asiatique en usine : 1j suffit.
Saevan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 27 Oct 2013
Localisation: Proche paris
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 12 Nov 2013 - 2:42   Sujet: Re: Ma réalisation : Costume reine Amidala

Très impressionnant, trois jours de boulot et quel résultat !! :shock:

Je serais très curieux de voir les étapes de création du costume, et je crois que des tutos intéresseraient beaucoup de monde par ici !
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Saevan » Mar 12 Nov 2013 - 10:50   Sujet: Re: Ma réalisation : Costume reine Amidala

J'en ai parlé avec Ashlack, pour ce costume, c'est foutu. En revanche, je vais tout à l'heure chercher les tissus pour mon prochain costume et la, je vais en faire un tuto complet. En espérant que sa plaise ^^
Saevan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 27 Oct 2013
Localisation: Proche paris
 

Messagepar jasminskywalker » Mar 25 Mar 2014 - 12:01   Sujet: Re: Ma réalisation : Costume reine Amidala

3jours de boulot :shock:
c'est franchement une réussite, tu veux pas m'en confectionner un pour mon oral de TPE? haha
en tout cas bravo
"D2R2 Où est-tu mon vieux ?" - C3PO
jasminskywalker
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 24 Fév 2014
 

Messagepar GrieSoka » Mar 13 Mai 2014 - 1:20   Sujet: Re: Ma réalisation : Costume reine Amidala

Super cool. Très bon boulot :cute:
Vos sabres vont venir enrichir ma collection.
GrieSoka
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 11 Mai 2014
Localisation: Raxus
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations