<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Dark Paul:
<STRONG>Bien sur que si que les Stormtroopers sont des clones.
Ce sont les clones de AOTC avec un casque différent.
Si Leïa fait cette remarque, c'est justement parce qu'elle n'a jamais vu de "petits" stormtroopers, puisqu'ils font tous 1m83, c'est dans la databank.</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
Pas foncienrement, il y a peut-être des troupes engagées aussi. Tu ne trouves pas que la discussion entres les Stormtroopers sur l'Etoile ("waaa tas vu le nouveau XP38 ? J'ai copain qu'en a vu entre les main etc...") est trop disons "normale" pour des clones conditionnés ?
Enfin c'est trés possible aussi. En tout cas si c'est le cas ils ont mechamment baissé en efficacité depuis AOTC parce que sur Endor c'est pas vraiment ça ^^;
-Sergorn
Sifo Dyas
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
- Sergorn
- Jedi SWU
Re: Sifo Dyas
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
- Sergorn
- Jedi SWU
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Sifo Dyas est en fait un jedi corrompu par Palpatine. <HR></BLOCKQUOTE>
NON. Suivez un peu le film [img]smilies/tongue.gif[/img] Obi-Wan dit clairement que le VRAI Sifo-Dyas, un membre du conseil, a été *tué* il y a "presque dix ans" peu avant la commande des clones.
Aprés quelqu'un (Dooku je persiste et signe
) c'est fait passé pour LUI afin de commander l'armée sur Kamino
-Sergorn
NON. Suivez un peu le film [img]smilies/tongue.gif[/img] Obi-Wan dit clairement que le VRAI Sifo-Dyas, un membre du conseil, a été *tué* il y a "presque dix ans" peu avant la commande des clones.
Aprés quelqu'un (Dooku je persiste et signe
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
-
Dounais
- Jedi SWU
Sifo-Dias ne peut être Palpatine.. les Jedis save à quoi ressemble Sifo-Dias ..il le reconnaitrait que trop bien si c'était Palpatine!
et pour les Stromtroopers... dites moi si je me trompe... mais les lignes rouges sur les pantalons de Han Solo...il les a bien gagné alors qu'il faisait parti de l'Empire...quand il a voulu se faire recruter justement...mais bon là je sais pas si c'est officiel ça comme renseignement ou juste faisant parti de l'UE?
et pour les Stromtroopers... dites moi si je me trompe... mais les lignes rouges sur les pantalons de Han Solo...il les a bien gagné alors qu'il faisait parti de l'Empire...quand il a voulu se faire recruter justement...mais bon là je sais pas si c'est officiel ça comme renseignement ou juste faisant parti de l'UE?
Qui vivra saura!
Attendez moi ca me parrai clair que Sifo-Dyas est Dooko car Sifo-Dyas etait l'apprenti de yoda !! "Bien battu tu t'es mon ancien apprenti ..." dixit Yoda donc ca c clair !! et comme Dooko = Tyrannus aussi tout est bouclé !! De meme Sifo-Dyas était le maitre de QGJ ... je vois po pkoi vous voulez compliker l'affaire ... [img]smilies/wink.gif[/img]
-
Dejan Horn
- Jedi SWU
J'ai rien compris la XeoBad
Ca veut strictement rien dire [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Ca veut strictement rien dire [img]smilies/biggrin.gif[/img]
dejan@starwars-universe.com
L'argent ca va ca vient.......
Mais quand ca vient, ca va!
Faites comme moi! Soyez Dejan-té !!!
L'argent ca va ca vient.......