Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

les 1000 & 1 façon les plus stupides d'utiliser un sabre

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Hobbie » Ven 26 Oct 2001 - 20:30   Sujet: Re: les 1000 & 1 façon les plus stupides d'utiliser un s

- Bâton à brochettes
- Pique pour faire rôtir le cochon au dessus du feu
-cure-dents pour attraper les olives dans les apéritifs

wouw! déjà deux pages d'utilisations farfelues [img]smilies/langue.gif[/img] ....c un sabrolaser suisse, dites! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar 00002247 » Ven 26 Oct 2001 - 20:43   Sujet: Re: les 1000 & 1 façon les plus stupides d'utiliser un s

Dites, j'ai legerement l'impression d'être tomber chez les fous.
Quoique mais de toute facon, je crois que vous avez déjà tout cité parce que j'ai beau me torturer l'esprit, je n'en vois pas d'autres. [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img]
00002247

 
 

Messagepar Cesba » Ven 26 Oct 2001 - 23:59   Sujet: Re: les 1000 & 1 façon les plus stupides d'utiliser un s

hon non je m'en fais pas pour ca, on à des spécimens assez rare sur SWU [img]smilies/wink.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Vadi » Sam 27 Oct 2001 - 0:40   Sujet: Re: les 1000 & 1 façon les plus stupides d'utiliser un s

-Coupe-tout
-Recycleur de déchets
-Brosse a dents :ebahi:
-bouillotte [img]smilies/hot.gif[/img]
Luke... tu veux des truffes ?
Vadi
Padawan
 
Messages: 32
Enregistré le: 28 Aoû 2001
Localisation: Executor, 5eme couloir apres la salle de commandement.
 

Messagepar Mike » Sam 27 Oct 2001 - 0:49   Sujet: Re: les 1000 & 1 façon les plus stupides d'utiliser un s

Jude le tueteur pour les plantes je l'avais dit [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] !!!!!!!
Bon à part ça je dirais :
Décapsuleur
Tire-bouchon
Trophée de chasse
Faire passer un cheval pour une licorne laser
S'évader de prison
Tuer Wolwerine (X men pour les incultes)
Chasser comme les indiens (lance pour les GROS incultes)
[img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/gun2.gif[/img]
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Alfred Pink » Sam 27 Oct 2001 - 5:47   Sujet: Re: les 1000 & 1 façon les plus stupides d'utiliser un s

g trouvé le truc ultime [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
- ton-car pr les oinj de Marie-Jane [img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/redface.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Mike » Sam 27 Oct 2001 - 19:08   Sujet: Re: les 1000 & 1 façon les plus stupides d'utiliser un s

Frein à main
Modem (certains font à peu près le même bruit)
Pécher (tu plantes le poisson avec)
Faire passer les cristaux pour des diamants ultra-chers et se faire un max de pognon avant d'aller se planquer dans des montagnes
Echanger contre un vaisseau
Tester les armures des storms ou YV
[img]smilies/frown.gif[/img] [img]smilies/gun2.gif[/img]
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Sou » Dim 28 Oct 2001 - 3:43   Sujet: Re: les 1000 & 1 façon les plus stupides d'utiliser un s

- boucles d'oreilles
- rouge à lèvres (comme ça elle seront bien rouges!)
- grille-pain
- épée (ouais, j'sais : c pas original!)
:ebahi: [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img]
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
Sou
Jedi SWU
 
Messages: 633
Enregistré le: 20 Avr 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Mike » Dim 28 Oct 2001 - 3:55   Sujet: Re: les 1000 & 1 façon les plus stupides d'utiliser un s

Si c'est pas au moins t'as piqué d'idée à persone... hein JUDE ! [img]smilies/wink.gif[/img]
Girophare
Crever les pneus des méchants profs
[img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/gun2.gif[/img]
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Gaya » Dim 28 Oct 2001 - 18:33   Sujet: Re: les 1000 & 1 façon les plus stupides d'utiliser un s

Et si je disais :
Gratte dos
telecommande
veilleuse de nuit (pour les sith qui ont peur de l'Obscur [img]smilies/biggrin.gif[/img] )
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Mike » Dim 28 Oct 2001 - 21:05   Sujet: Re: les 1000 & 1 façon les plus stupides d'utiliser un s

C'était joliment pas drôle Gaya :rougir: [img]smilies/gun2.gif[/img]
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Alfred Pink » Dim 28 Oct 2001 - 23:06   Sujet: Re: les 1000 & 1 façon les plus stupides d'utiliser un s

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Gaya:
<STRONG>
Gratte dos
</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
je l'ai deja dit ca!!!!!!!!!!!!!
[img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Alfred Pink » Lun 29 Oct 2001 - 6:45   Sujet: Re: les 1000 & 1 façon les plus stupides d'utiliser un s

pa bete j'avais pô pensé [img]smilies/biggrin.gif[/img]

-scalpel laser ca a ete dit?
- pied de tourniquet [img]smilies/up.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Gwadj » Lun 29 Oct 2001 - 7:46   Sujet: Re: les 1000 & 1 façon les plus stupides d'utiliser un s

- matraque bountyhunter contre Jedi a sabre laser a double foyer... [img]smilies/rolleyes.gif[/img]

- guirlande de sapin de Nowel
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar Mike » Lun 29 Oct 2001 - 18:39   Sujet: Re: les 1000 & 1 façon les plus stupides d'utiliser un s

Jeter dans la gueule de l'adversaire quand il a plus de batterie (voir la grosse bataille finale dans Soldat Ryan)

Mais là je trouve plus du tout.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Cesba » Lun 29 Oct 2001 - 20:22   Sujet: Re: les 1000 & 1 façon les plus stupides d'utiliser un s

Décapsuleur ca à été dit? [img]smilies/wink.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Master Ginerion » Lun 29 Oct 2001 - 20:41   Sujet: Re: les 1000 & 1 façon les plus stupides d'utiliser un s

et symbole de ralliement a Disney ?? [img]smilies/wink.gif[/img]
A coeur vaillant, rien d'impossible !!!!! ;)
http://scifi-universe.com
Master Ginerion
Jedi SWU
 
Messages: 773
Enregistré le: 28 Mar 2001
Localisation: Au bout du monde, du coté du soleil couchant ;)
 

Messagepar Mike » Mar 30 Oct 2001 - 1:19   Sujet: Re: les 1000 & 1 façon les plus stupides d'utiliser un s

Oui Cesba décapsuleur c'est mwa qui l'ai dit.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Mike » Mer 31 Oct 2001 - 8:42   Sujet: Re: les 1000 & 1 façon les plus stupides d'utiliser un s

Ouvrir un coffre fort. C'est plus efficace et plus silencieux que la patte à modeler qu'ils essayent de faire passer pour du C4.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Gwadj » Mer 31 Oct 2001 - 9:23   Sujet: Re: les 1000 & 1 façon les plus stupides d'utiliser un s

En plus, c'est plus joli, je sais, j'ai dejà vu [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar KORSHO » Jeu 01 Nov 2001 - 7:19   Sujet: Re: les 1000 & 1 façon les plus stupides d'utiliser un s

Aspirateur de Maitre Jedi.
[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Yomin Carr » Jeu 01 Nov 2001 - 7:49   Sujet: Re: les 1000 & 1 façon les plus stupides d'utiliser un s

-arme (avant toutes choses)
-cadeau de la fête des mères
-marteau piqueur : plus piqueur que marteau bien qu'il faut ê marteau pour l'utiliser ds ce sens
-ouvre lettre
-amputateur de membres (morbide je sais)
- ... j'en avais d'aut' mais je m'en souvient pû [img]smilies/frown.gif[/img] [img]smilies/frown.gif[/img] [img]smilies/frown.gif[/img]
Pantoufle !
Yomin Carr
Jedi SWU
 
Messages: 357
Enregistré le: 14 Mai 2001
Localisation: Semaine : Gironde, Bordeaux -- Weekend & vacs : Dordogne, Périgueux
 

Messagepar Darth Maul » Jeu 15 Nov 2001 - 11:29   Sujet: Re: les 1000 & 1 façon les plus stupides d'utiliser un s

- Peigne
- Pour jongler
- Brosse à dents
- Gratte à windshield
At last we will reveal oursealves to the Jedi. At last we will have revenge.
-Darth Maul
Darth Maul
Jedi SWU
 
Messages: 548
Enregistré le: 02 Sep 1999
Localisation: Laval, Québec, Canada
 

Messagepar Hobbie » Jeu 15 Nov 2001 - 18:40   Sujet: Re: les 1000 & 1 façon les plus stupides d'utiliser un s

...tiens, c'est pas fini? [img]smilies/langue.gif[/img]

heu c koi une gratte à windshield? [img]smilies/confused.gif[/img]

sinon... :
- lampe néon moderne-kitsch à mettre dans le salon
- quand on en fait fondre plusieurs en même temps, ca donne un stroboscope

...mon dieu qu'on est doués quand il s'agit de dire des co******* [img]smilies/langue.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar Mike » Jeu 15 Nov 2001 - 19:04   Sujet: Re: les 1000 & 1 façon les plus stupides d'utiliser un s

Hmm ça repart? Cool alors...

-Bougie d'anniversaire
-Recharger les batteries de sa voiture (ça doit consommer beaucoup quand même...)
-Gagner le concours Arkham?
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Max Katarn » Jeu 15 Nov 2001 - 20:17   Sujet: Re: les 1000 & 1 façon les plus stupides d'utiliser un s

Allumer un feu de cheminée.
Trancher la tete de Mike [img]smilies/wink.gif[/img]
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Mike » Ven 16 Nov 2001 - 2:25   Sujet: Re: les 1000 & 1 façon les plus stupides d'utiliser un s

-Cautériser la bouche de Max. (oui le staff j'arrête mais il continueuh [img]smilies/tongue.gif[/img] )
-Exploser une télé quand y a Lagaff' ou Loft Story dedans.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Max Katarn » Ven 16 Nov 2001 - 3:21   Sujet: Re: les 1000 & 1 façon les plus stupides d'utiliser un s

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Mike:
<STRONG>-Cautériser la bouche de Max. (oui le staff j'arrête mais il continueuh [img]smilies/tongue.gif[/img] )
-Exploser une télé quand y a Lagaff' ou Loft Story dedans.</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Le premier est pas mal, ca m'eviterai de dire trop de connerie, mais pas d'en ecrire [img]smilies/biggrin.gif[/img] .
Le deuxieme, je l'approuve totalement !

Une autre solution, mais c'est une private joke entre Mike et moi : - ND Chewda: pas de ça ici -
[img]smilies/biggrin.gif[/img]

[ 16-11-2001: Message édité par : Chewda ]
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Mike » Ven 16 Nov 2001 - 4:30   Sujet: Re: les 1000 & 1 façon les plus stupides d'utiliser un s

Là je suis plutôt d'accord (totalement même) mais quand t'auras icq je te raconterai une très bonne histoire à propos de "eux" parceque je sens que ça va pas plair au staff ce que t'as écrit...
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Darth Maul » Ven 16 Nov 2001 - 8:05   Sujet: Re: les 1000 & 1 façon les plus stupides d'utiliser un s

la langue québécoise, c'est la plus raffinée

continuons :

- soie dentaire
- pince à sourcils
- applicateur de baume à lèvres
- spare plug
- swtich
- freezbee


Et LA plus stupide : regarder dans le trou en appuyant frénétiquement sur le bouton d'activation quand il ne veut pas s'allumer [img]smilies/biggrin.gif[/img]
At last we will reveal oursealves to the Jedi. At last we will have revenge.
-Darth Maul
Darth Maul
Jedi SWU
 
Messages: 548
Enregistré le: 02 Sep 1999
Localisation: Laval, Québec, Canada
 

Messagepar MRHA » Ven 16 Nov 2001 - 10:19   Sujet: Re: les 1000 & 1 façon les plus stupides d'utiliser un s

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Mike:
<STRONG>parceque je sens que ça va pas plair au staff ce que t'as écrit...</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

pas des masses non.
soyons trés clair: pas de ça ici.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Mike » Sam 17 Nov 2001 - 1:20   Sujet: Re: les 1000 & 1 façon les plus stupides d'utiliser un s

Bon Max faut qu'on arrête là.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Jey » Sam 17 Nov 2001 - 1:23   Sujet: Re: les 1000 & 1 façon les plus stupides d'utiliser un s

1 - ça fait un bail kon vous le dit ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
2 - tu peux lui dire par email ou icq (si un jour il arrive à l'installer... [img]smilies/oops.gif[/img] )
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Hobbie » Dim 23 Déc 2001 - 19:21   Sujet: Re: les 1000 & 1 façon les plus stupides d'utiliser un s

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Après tout ce que j'ai lu, je ne comprends pas comment vous avez encore des idées. <HR></BLOCKQUOTE>

La Farce est avec nous, jeune Padawan! [img]smilies/biggrin.gif[/img]

sinon heu....
Harpon pour la pêche au gros?
Grandes colonnes pour décorer la page d'accueil de SWU? [img]smilies/langue.gif[/img]
Sonde rectale? [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/mort.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] oups! pardon! [img]smilies/redface.gif[/img] [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar Hobbie » Dim 23 Déc 2001 - 19:24   Sujet: Re: les 1000 & 1 façon les plus stupides d'utiliser un s

..A propos, un petit curieux a-t-il recensé combien d'usages débiles différents nous avons déjà trouvé ici? [img]smilies/langue.gif[/img] On est partis pour écrire tout un recueil là! Y a des p'tits sous à se faire mdrrrrrr [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar Sou » Dim 23 Déc 2001 - 19:56   Sujet: Re: les 1000 & 1 façon les plus stupides d'utiliser un s

batton de twirling
cur-dent (ça a déjà été dit?)
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
Sou
Jedi SWU
 
Messages: 633
Enregistré le: 20 Avr 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Mike » Lun 24 Déc 2001 - 3:10   Sujet: Re: les 1000 & 1 façon les plus stupides d'utiliser un s

Le cure-dents ça a déjà été dit mais c'est quoi un baton de twirling ?

Néon c'est déjà dit ça ?
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Damien2002 » Lun 24 Déc 2001 - 5:25   Sujet: Re: les 1000 & 1 façon les plus stupides d'utiliser un s

-Balayer
-Sapin de Noël (C le bon moment)
-Phare de voiture
-Clef
-Ouvre lettre
-Lampadaire
-...
-...
-...
Et tous les p'tit truc que G oublié de dire
[img]smilies/clown.gif[/img] [img]smilies/clown.gif[/img]
The saga continu on May 17, 2002
Damien2002
Jedi SWU
 
Messages: 290
Enregistré le: 04 Mai 2001
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Alfred Pink » Lun 24 Déc 2001 - 5:55   Sujet: Re: les 1000 & 1 façon les plus stupides d'utiliser un s

psssss ..; un baton de twirling c un baton de majorette!!

sinon
-baton de chef d'orchestre pour decouper cx qui sont pa en rythme
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Mike » Lun 24 Déc 2001 - 6:17   Sujet: Re: les 1000 & 1 façon les plus stupides d'utiliser un s

Dans les deux derniers posts y a pratiquement tout ki a déjà été dit lol
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations