Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le casting du Réveil de la Force

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar 7esk » Mar 06 Mai 2014 - 0:42   Sujet: Re: Episode VII : le casting

PiccoloJr a écrit:Bon ben confirmation que Wedge Antilles ne sera pas dans la nouvelle trilo (à moins qu'il soit recasté, ce qui est très peu probable) : Denis Lawson a refusé de reprendre le rôle. Ca l'aurait "ennuyé" de revenir.

http://news.stv.tv/tayside/274058-scott ... -bored-me/


Là pour le coup je suis trop déçu. C'était un acteur que j'aimais bien déjà premièrement, et quand j'étais gamin et que j'avais vu la trilo en tout premier, c'était un personnage auquel je m'étais attaché. Le pilote surdoué qui survit à toutes les batailles et qui aide Lando à détruire l'Etoile de la Mort. Au final c'est le seul avec Luke à réussir cet exploit de survivre à tout, ce qui donne quand même un certain charisme. Puis son histoire poursuivie dans la série X-Wing ne faisait que renforcer le potentiel du personnage. Bref pour le coup je suis vraiment déçu qu'on ne le revoit pas et surtout je suis très surpris que "ça ne l'intéresse pas" et qu'à l'époque faire les 3 épisodes l'avait ennuyé...
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Darth Nelfe » Mar 06 Mai 2014 - 0:50   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Pareil, même si ce n'était pas un acteur principal, j'aurais aimé le revoir. Ça veut dire que les chances sont fortes de ne pas voir Wedge, et donc ptet pas d'Escadron Rogue :(
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 06 Mai 2014 - 0:55   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Avant l'annonce de la mise en chantier de la nouvelle trilo, les déclarations de Ford et Hammill n'étaient pas terribles non plus..
Estimons nous heureux d'avoir le Big Three, car ce n'était pas gagné non plus! Pour les personnages mineurs qui avaient leur importance dans l'UE..et bien..comme dirait Yoda..réjouissant nous car ils ne font plus qu'un avec la force desormais :jap: ..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mar 06 Mai 2014 - 10:50   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Je m'en doutais pour Lawson. Mais ce n'est pas grave il restera à jamais dans l'UE Legend.
"Yub Yub Commandant Lawson !" :D
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Wysele » Mar 06 Mai 2014 - 10:53   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Pour ma part, je suis vraiment déçu. Wedge faisait vraiment partie de mes personnages préférés, et même si scénaristiquement ce ne sera pas difficile de le faire disparaître, je pense qu'il manquera parmi les pilotes :(
Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

Messagepar maitreikrit » Mar 06 Mai 2014 - 11:17   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Darth Nelfe a écrit:Pareil, même si ce n'était pas un acteur principal, j'aurais aimé le revoir. Ça veut dire que les chances sont fortes de ne pas voir Wedge, et donc ptet pas d'Escadron Rogue :(

on pourrais avoir les Rogue en caméo sans wedge vu que les rogues on les as "vu" à Yavin, Hoth et Endor :D
m'empêche un "rogue squadron" multi espèce (qui as dis Kettch? :D ) ça pourrais avoir de la gueule car jusqu'à maintenant tous les escadrons vu à l'écran sont exclusivement humains (je ne parle de la scène coupée avec "Itbisam" dans le ROTJ )
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar neo_kerberos » Mar 06 Mai 2014 - 11:48   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Sergorn a écrit:La seule personne à se montrer méprisante ici c'est toi neo_kerberos :non:

Lawson n'avait aucune obligation d'accepter de revenir dans Star Wars VII.

-Sergorn


Ouais, je me suis peut être un peu emporté sur le coup de la déception.

Certes il n'avait aucune obligation contractuelle de revenir, mais vis a vis des fans et des 3 films majeurs dans lesquels il à joué, je pense qu'au moins moralement il avait une obligation.

Il aurait eu une maladie le clouant au lit son refus aurait été plus compréhensible, mais juste un "ça ne m’intéresse pas" je trouve ça limite méprisant puisque tu as employé ce terme.

Surtout qu'il aurait été impliqué dans quoi, au maximum quelques jours de boulot si c'était un rôle secondaire ?

Bref, je ne serais (une fois de plus) probablement pas d'accord avec toi, mais je maintiens que je trouve cette attitude peu professionnelle vis a vis du public qui a soutenu son personnage et du peu d'investissement personnel que cela lui aurait demandé.

Il fait moins le difficile avec Wedge quand il vend ses photos dédicacées en convention...
neo_kerberos

 
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 06 Mai 2014 - 11:53   Sujet: Re: Episode VII : le casting

S'il y en a qui suivaient la série 24, la nouvelle saison a commencé hier soir, et John Boyega apparaît dès ce premier épisode.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The White Knight » Mar 06 Mai 2014 - 13:28   Sujet: Re: Episode VII : le casting

PiccoloJr a écrit:S'il y en a qui suivaient la série 24, la nouvelle saison a commencé hier soir, et John Boyega apparaît dès ce premier épisode.


Arf je l'ai raté ! ça passe sur quelle chaîne ? Canal + ? J'ai pas suivi les autres saisons mais j'ai bien envie de jeter un coup d'oeil pour voir Boyega, histoire de me faire une meilleur idée de ce que peut faire (ou non) cet acteur.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 06 Mai 2014 - 13:36   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Seulement aux Etats-Unis pour le moment ;)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar link224 » Mar 06 Mai 2014 - 13:37   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Non Picco, la saison est aussi diffusée en simultané sur Canal+ (ou Canal+ Cinéma je sais plus) en VOSTFR.
Du coup les 2 premiers épisodes sont passés cette nuit à 3h du matin :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar The White Knight » Mar 06 Mai 2014 - 13:40   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Apparemment ça passe ce soir sur canal + série à 20h45.
Ben j'ai plus cette chaîne...
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 06 Mai 2014 - 13:50   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Au temps pour moi :jap:

-- Edit (Mar 06 Mai 2014 - 14:02) :

Max von Sydow jouerait un méchant, "The Ancient Fear", d'après la dernière rumeur (Dark Plagueis ?)

http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... titre.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar magiefeu » Mar 06 Mai 2014 - 14:08   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Une bestiole millénaire ? Un fléau remontant a l'origine de la galaxie ? Rumeur interessante
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 06 Mai 2014 - 14:24   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Sa source prétend que ce titre ferait référence au personnage joué par Max von Sydow : un méchant "à côté de qui Pazuzu passe pour une fiotte".


Faut-il y voir une référence à l'un des rôles de l'acteur ? :D
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23613
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Saith Vaapar » Mar 06 Mai 2014 - 15:56   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Gorkh a écrit:Alcatraz et Fringe ne sont pas de Abrams mais de potes à lui. Il associe son nom pour leur permettre de trouver des diffuseurs.

De plus, pour Alcatraz et Fringe, on rentre quand meme globalement dans des clichés féminins. Particulièrement Fringe où les hommes qui entourent la belle (même si forte et indépendante d'esprit) sont tous "sous son charme" et cherche à la protéger.

Autant pour moi.
Concernant les cliché dans Fringe, je n'était pas allé plus loin que les 2-3 premiers épisodes et ça ne m'avais pas marqué.


Pour revenir sur Daisy en Jedi Solo je n'ai pas pu m'empêcher d'aller plus loin :
:love:
Image

Image

Spoiler: Afficher
Une petite photo manip de Daisy en Jaina faite par moi en modifiant des photos d'une cosplayeuse pour l'intégrer dans l'univers Star Wars :lol:


On sait tous qu'ils ne reprendrons pas de personnages de l'univers étendu mais je ne peut m'empêcher de la voir en Jaina Solo !


Pour Zak Efron, leur source c'est une personne qui à téléphoné en disant l'avoir entendu dire qu'il était pris dedans. J'aurais très bien pu les appeler et dire que j'ai entendu Omar Sy dire qu'il jouerais dans le film. Je n'appellerais pas ça de l'info vérifiée. :siffle:
"Everything I tell you is a lie. Every question I ask is a trick. You will find no truth in me." - Vergere, to Jacen Solo
Saith Vaapar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 181
Enregistré le: 02 Mai 2005
 

Messagepar Dark Minos » Mar 06 Mai 2014 - 17:53   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Intéressant cette rumeur de titre ! Mais j'ai du mal à y voir un lien évident avec Dark Plagueis...
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar ashlack » Mar 06 Mai 2014 - 17:58   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Dark Minos a écrit:Intéressant cette rumeur de titre ! Mais j'ai du mal à y voir un lien évident avec Dark Plagueis...

Plagueis est le seul ancien Sith que l'on connaît dans la saga. Mais bon après ça peut aussi bien être des vétérans impériaux qui ressortent de l'ombre après 30 ans ou même (ce que je n'espère pas) un retour de Palpy. :neutre:

Et ça c'est seulement en cherchant une personne (physique ou morale), on pourrait aussi y voir la crainte d'une nouvelle guerre civile ou d'une Scission de la Galaxie par exemple.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Calimero » Mar 06 Mai 2014 - 19:41   Sujet: Re: Episode VII : le casting

L'UE s'était un peu couché la dessus, mais vu qu'il ne compte plus pour un rond et que seul les 6 films compte désormais ( et TCW + Rebels oui .. ok ), la prophétie de l'élu qui détruira les sith et ramènera l'équilibre dans la force - réalisé au final par Anakin à la fin de l'épisode 6 - devrait nous pousser à envisager que les méchant ce ne sera plus les sith. En ces conditions, que le film s’appelle "l'ancienne peur" ne pourrait-il pas faire référence à un danger plus ancien encore que les sith ?

Von Sydow dans le rôle d'une ancienne menace millénaire ?
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Patatos » Mar 06 Mai 2014 - 19:47   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Calimero a écrit:la prophétie de l'élu qui détruira les sith et ramènera l'équilibre dans la force - réalisé au final par Anakin à la fin de l'épisode 6 - devrait nous pousser à envisager que les méchant ce ne sera plus les sith.


Sans repartir dans le débat, tout dépend de ce qu'on entend par équilibre ^^
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Calimero » Mar 06 Mai 2014 - 20:11   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Certes, après il me semble que Lucas himself a dit que Anakin avait réaliser la prophétie en tuant les deux derniers sith ( l'apprentie symboliquement, et le maître de manière concrète ) et qu'il était bel et bien l'élu ( en réponse à la question de savoir qui de Anakin ou Luke était vraiment l'élu et qui l'agaçait ).

Après, je dit ça de mémoire, il me semble bien mais je serais incapable de retrouver une source.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar ashlack » Mar 06 Mai 2014 - 20:15   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Il me semble aussi. Il y avait un autre topic où une longue discussion s'était développée à ce sujet mais je sais plus où il est :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Patatos » Mar 06 Mai 2014 - 20:21   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Calimero a écrit:Certes, après il me semble que Lucas himself a dit que Anakin avait réaliser la prophétie en tuant les deux derniers sith ( l'apprentie symboliquement, et le maître de manière concrète ) et qu'il était bel et bien l'élu ( en réponse à la question de savoir qui de Anakin ou Luke était vraiment l'élu et qui l'agaçait ).


Ah mais je dis pas le contraire, mais l'un n'empêche pas l'autre :transpire:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 06 Mai 2014 - 20:40   Sujet: Re: Episode VII : le casting

ashlack a écrit:Il me semble aussi. Il y avait un autre topic où une longue discussion s'était développée à ce sujet mais je sais plus où il est :transpire:

C'était le topic sur les sith dans l'épisode VII
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Sergorn » Mar 06 Mai 2014 - 20:46   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Ceci dit méfiance : certes Lucas a dit que Anakin avait accompli la Prophétie en détruisant les Sith... mais c'était y a dix ans - sa vision de la chose a pu changer à partir du moment où il a donné le feu vert pour la Postlogie, et peut-être qu'il va intégrer la Prophétie dans cette histoire. Ou non. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Calimero » Mar 06 Mai 2014 - 20:49   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Ce serais dommage qu'il ne l'intègre pas. c'est quant même pas anodin ! Je veux dire si il veux remettre des sith aucun problème si il trouve une explication pour la prophétie.
Ca n’empêche qu'une ancienne menace pour faire référence a quelque chose de plus vieux que les sith. Dans ce cas là Sydow jouerai un alien ? Un chef Rakata avec beaucoup de CG :paf:
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar maitreikrit » Mar 06 Mai 2014 - 20:50   Sujet: Re: Episode VII : le casting

neo_kerberos a écrit:
Il fait moins le difficile avec Wedge quand il vend ses photos dédicacées en convention...


en fait il as refusé le montant du chèque proposé par Disney :transpire:
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mar 06 Mai 2014 - 21:42   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Peut être que Max Von Sydow joue Naga Sydow :transpire:
Oui, je sors... :paf:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Dark Minos » Mar 06 Mai 2014 - 22:48   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Calimero a écrit:Ca n’empêche qu'une ancienne menace pour faire référence a quelque chose de plus vieux que les sith. Dans ce cas là Sydow jouerai un alien ? Un chef Rakata avec beaucoup de CG


La nouvelle République affrontant des aliens envahisseurs, on en a déjà eu pas mal dans l'UE... je préfèrerais rester dans la veine des films avec une menace du côté obscur.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 06 Mai 2014 - 23:15   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Si ça se trouve on va avoir droit à un truc du genre Sydow possédé par un esprit Sith réveillé sur Korriban.. :roll:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Clonedroïd92 » Mer 07 Mai 2014 - 1:17   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Ca peut être tout. Un nouveau Sith qui respect aucune philosophie complètement timbré; un méchant en lien avec les origines de la Force, des Jedi et des Sith (L'UE est Legend donc on peut creuser la dedans); un ancien Sith de leur Empire disparu ; un type sans lien avec la Force mais qui se trouve être un génie politique, un tyran et un sociopathe ; un leader d'un organisation criminelle faisant passer les Sith pour des amoureux de la vie ; le cousin diabolique de Lando Carlissian... tout est possible :oui:
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Calimero » Mer 07 Mai 2014 - 3:30   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Tomas Gillespee a écrit:Peut être que Max Von Sydow joue Naga Sydow :transpire:
Oui, je sors... :paf:

Pas mal, si si vraiment pas mal :lol:.

Dark Minos a écrit:La nouvelle République affrontant des aliens envahisseurs, on en a déjà eu pas mal dans l'UE... je préfèrerais rester dans la veine des films avec une menace du côté obscur.

Les rakatas était une espèce lié au côté obscure, comme les sith hein, sauf que c'est pas des sith :lol: ! T'façon je disais ça pour rire parce que j'y crois pas une seconde à cette possibilité de scenar.

Jedi Croate a écrit:Si ça se trouve on va avoir droit à un truc du genre Sydow possédé par un esprit Sith réveillé sur Korriban.. :roll:

Non pitié :roll:

Clonedroïd92 a écrit: le cousin diabolique de Lando Carlissian... tout est possible :oui:

J'en frisonne rien qu'à l'idée.. brrr.


Moi j'aimerais bien une trilogie style le retour des sith, ils sont revenu, pendant 3 film ont crois les combattre à nouveau et en faite à la fin, la chute : tout ça est orchestré par un génie politique leader caché du Soleil Noir qui se servait de ce faux retours des sith monté de toute pièce pour prendre le pouvoir dans la galaxie :diable:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Dark Minos » Mer 07 Mai 2014 - 8:25   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Oui mais les combats seraient un peu vides s'il n'y a effectivement pas de menace Sith...
Pas mal pour un spin-off, mais je doute que ça puisse occuper toute la postlogie.

mais on s'éloigne du sujet casting avec nos spéculations scénaristiques :transpire:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar xximus » Mer 07 Mai 2014 - 10:32   Sujet: Re: Episode VII : le casting

PiccoloJr a écrit:Bon ben confirmation que Wedge Antilles ne sera pas dans la nouvelle trilo (à moins qu'il soit recasté, ce qui est très peu probable) : Denis Lawson a refusé de reprendre le rôle. Ca l'aurait "ennuyé" de revenir.

http://news.stv.tv/tayside/274058-scott ... -bored-me/


J'avais totalement raté cette info. :shock:

Comme beaucoup déçu qu'un personnage raccord avec la trilo originale ne reviennent pas, a fortiori Wedges Antilles.

Mais surtout content et aussi surpris :

Content : est-ce que cela peut laisser supposer qu'il y aura bien un aspect "escadron" auquel nous avaient habitués ANH-ESB-ROTJ dans les prochains films ? :love:
C'est à mon sens ce qui manquait cruellement à la prélogie et qui contribue au charme de SW.

Surpris : j'ai l'impression que les choses se font un peu à l'envers... peut-être du fait que le scénario a du mal à se figer.
Ils avaient donc bien prévu/envisagé le retour de Wedge, mais à quel niveau ? Si c'était pour en faire un rôle de quasi figurant comme par exemple en faire un membre de l'état major qui ne prend plus part aux batailles et qui a 2 lignes de dialogues assis dans un fauteuil, c'est pas dramatique que Lawson ait dit non, il est pour le coup remplaçable par un quelconque perso inventé pour le coup.
Si c'était en revanche pour bien le mettre au coeur de l'action comme pilote, c'est sacrément dommage c'est un pont en plus entre les trilo qui saute. :(
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Dark Minos » Mer 07 Mai 2014 - 10:48   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Je pense qu'ils voulaient l'intégrer au film dans un rôle secondaire (tout comme l'était son rôle à l'époque) dans l'espoir de créer un nouvel élément de continuité avec la trilogie.
Raté.
Je suis aussi un peu déçu... Heureusement, on récupère tous nos bon vieux acteurs (y compris Chewie, R2, et 3PO) et même s'il n'est pas à l'affiche du VII, Williams a l'air enthousiaste à l'idée de pouvoir rejouer Lando.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 07 Mai 2014 - 10:51   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Déjà qu'il faut caser Luke, Leia, Han et Chewbacca, je pense que Wedge (comme Ackbar ou Mon Mothma s'ils apparaissent) n'était promis qu'à un rôle mineur, sinon le film commencerait sérieusement à ressembler à un rendez-vous des papys...
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The White Knight » Mer 07 Mai 2014 - 11:23   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Franchement là si on est pas convaincu :

Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Sergorn » Mer 07 Mai 2014 - 11:30   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Oui à mon avis si Wedge avait été là ça n'aurait été guère plus qu'un caméo.

Et le casting en est effet déjà très chargé. :transpire:

Mais bon je me fais pas trop de soucis, Abrams excelle sur la gestion des cast d'ensemble.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Saith Vaapar » Mer 07 Mai 2014 - 12:04   Sujet: Re: Episode VII : le casting

PiccoloJr a écrit:Déjà qu'il faut caser Luke, Leia, Han et Chewbacca, je pense que Wedge (comme Ackbar ou Mon Mothma s'ils apparaissent) n'était promis qu'à un rôle mineur, sinon le film commencerait sérieusement à ressembler à un rendez-vous des papys...

Tu sors les mots de ma bouche. Pour ma part je me contenterais de ceux qui sont déjà annoncés qui sont les plus important. Si tout les acteurs qui ont joué dans la trilogie originale reprennent leur rôle de la postologie ça ne laisse plus beaucoup de place pour de nouveaux personnages. On a quand même 6 personnages qui font partie du main cast (Luke, Han, Leia, Chewie, R2D2, C3PO), c'est déja vraiment pas mal. C'est un poil plus que les liens entre prélo et trilo (Anakin, Obiwan, Palpy, Yoda, R2D2, C3PO) et on à l'avantage d'avoir les même acteurs, ce qui renforce le sentiment de continuité.


The White Knight a écrit:Franchement là si on est pas convaincu :

Non mais ressemblance est frappante. Sword of the jedi dans l'EP VII... :love:
"Everything I tell you is a lie. Every question I ask is a trick. You will find no truth in me." - Vergere, to Jacen Solo
Saith Vaapar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 181
Enregistré le: 02 Mai 2005
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 07 Mai 2014 - 15:17   Sujet: Re: Episode VII : le casting

D'après David Prowse (Dark Vador dans la trilogie originale), qui côtoie fréquemment Kenny Baker (R2-D2), ce dernier serait en trop mauvaise santé pour tourner dans l'Episode VII, donc ça risquerait de ne pas se faire.

http://www.moviecricket.com/exclusive-k ... vii-99609/

Sinon d'après une rumeur, Sophie Turner (Sansa Stark dans Game of Thrones) aurait rencontré des gens de Bad Robot (la société de production d'Abrams). Rien n'est dit sur d'éventuels liens avec Star Wars

https://twitter.com/devincf/statuses/463832419578023938

Un article tourne sur le net où Domnhall Gleeson prétend jouer un "gitan de l'espace" dans l'Episode VII : c'est un fake qui vient d'un site satirique irlandais (du genre Gorafi)

http://waterfordwhispersnews.com/2014/0 ... ars-movie/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 07 Mai 2014 - 16:33   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Sophie Turner dans Star Wars ? :love: :x
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar The White Knight » Mer 07 Mai 2014 - 16:55   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Sophie Turner dans star wars ? Pourquoi pas en effet ... mais si il doit y avoir une Stark, moi j'adorerais voir Maisie Williams !!! :oui:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar magiefeu » Mer 07 Mai 2014 - 17:24   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Sophie Turner ?
Ouah, mon autographe va me devenir encore plus précieux :love: (edit : d'un point de vue sentimental, bien sur)
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Calimero » Mer 07 Mai 2014 - 17:55   Sujet: Re: Episode VII : le casting

The White Knight a écrit:Franchement là si on est pas convaincu :

Image

:love:
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Azra04 » Mer 07 Mai 2014 - 18:01   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Pour répondre a ce qui a été dit plus haut, je comprend pourquoi ils ne mettent pas plus d'ancien perso, et je suis tout a fait d'accord, pour un nouveaux film faut pas trop de papy, le seul hic c'est que pour moi les mamies et les papy sa fait 15 ans que je m'y suis attaché, à travers les film et l'UE. Donc j'en reviens à mon idée, je ne suis pas spécialement chaud pour tous ces nouveaux films, ils auraient du arrété à VI. Sa ne m'empechera pas d'aller le voir, mais j'aurais quand même de gros a prioris. Bref je pense que sa passera en 2016, le temps que je m'y fasse :p
Azra04
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 19 Juil 2013
 

Messagepar Sergorn » Mer 07 Mai 2014 - 18:33   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Bah disons que si on fout trop des personnages secondaires, juste histoire de dire parce que "Ils étaient dans l'OT", ça vire au caméo-land, et ça devient un peu contreproductif. Faut quand même que y ait une certaine logique narrative. A ce niveau quitte à faire du caméo, autant faire comme dans la Prélogie où on avait droit à des petits caméos d'acteurs dans des rôles différents des leurs.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dark Minos » Mer 07 Mai 2014 - 18:36   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Azra04 a écrit:je ne suis pas spécialement chaud pour tous ces nouveaux films, ils auraient du arrété à VI. Sa ne m'empechera pas d'aller le voir, mais j'aurais quand même de gros a prioris. Bref je pense que sa passera en 2016, le temps que je m'y fasse :p


Je pense que ça passera aussi en 2016, quand tu retrouveras les sensations très particulières qui envahissent le fan de base allant voir un SW au cinéma pour la première fois :D

Bon sang, je vais m'attirer les foudre de tout le topic, mais parmi tous les acteurs que j'adore dans GoT, la rumeur concerne la seule que je n'aime pas... :pfff:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Gorkh » Mer 07 Mai 2014 - 18:38   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Dark Minos a écrit:
Azra04 a écrit:je ne suis pas spécialement chaud pour tous ces nouveaux films, ils auraient du arrété à VI. Sa ne m'empechera pas d'aller le voir, mais j'aurais quand même de gros a prioris. Bref je pense que sa passera en 2016, le temps que je m'y fasse :p


Je pense que ça passera aussi en 2016, quand tu retrouveras les sensations très particulières qui envahissent le fan de base allant voir un SW au cinéma pour la première fois :D

Bon sang, je vais m'attirer les foudre de tout le topic, mais parmi tous les acteurs que j'adore dans GoT, la rumeur concerne la seule que je n'aime pas... :pfff:


T'es sûr que c'est l'actrice que t'aimes pas ou le personnage ?
Parce que Sophie Turner joue très bien le personnage vide et creux de Sansa Stark.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar ashlack » Mer 07 Mai 2014 - 18:40   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Dark Minos a écrit:Bon sang, je vais m'attirer les foudre de tout le topic, mais parmi tous les acteurs que j'adore dans GoT, la rumeur concerne la seule que je n'aime pas... :pfff:

Je dirais pas que je l'aime pas, mais elle a rien de particulier, ni super charme, ni super jeu... voilà quoi :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Kharn9 » Mer 07 Mai 2014 - 18:47   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Gorkh a écrit:Parce que Sophie Turner joue très bien le personnage vide et creux de Sansa Stark.


Ce n'est pas le sujet, mais Sansa, vide et creuse ? Sérieusement ?

Personnellement, j'aime Sansa (#TeamSansa) et j'aime Sophie Turner. Donc, Sophie Turner dans l'Episode VII, c'est oui. :love:
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations