Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Sortie SWU Parisienne le 6 Avril 2002 !

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jey » Lun 18 Mar 2002 - 3:05   Sujet: Sortie SWU Parisienne le 6 Avril 2002 !

La prochaine sortie se déroulera le 6 avril 2002 !

Pour une fois, le rendez vous ne sera pas à 12h30, mais à 14h30 ! ;-)

En effet, après une Après-Midi passée ensemble, je vous propose de manger le soir au Mac Do ou autre, puis de venir avec nous à un concert (plusieurs groupes de différents styles) dont celui d'un membre du staff SWU : Little Big Yoda !

Le concert se déroulera au Gibus, juste à coté de la place de la République.

Adresse complète : Le Gibus 18 r Fbg du Temple 75011 Paris.

Prix de la place : 9 €uros 50.
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Lun 18 Mar 2002 - 3:14   Sujet: Re: Sortie SWU Parisienne le 6 Avril 2002 !

c t déja corrigé [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Chen Jie » Lun 18 Mar 2002 - 3:26   Sujet: Re: Sortie SWU Parisienne le 6 Avril 2002 !

J'aurais bien aimé être des vôtres, mais malheureusement le samedi je bosse jusqu'à 17h. [img]smilies/pleure2.gif[/img] C'est inhumain!!!! [img]smilies/frown.gif[/img] [img]smilies/mort.gif[/img]
"J'aime l'odeur de la poudre l'après-midi au fond des banques!"
Chen Jie
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 15 Fév 2002
Localisation: Suresnes
 

Messagepar Jey » Lun 18 Mar 2002 - 3:30   Sujet: Re: Sortie SWU Parisienne le 6 Avril 2002 !

ben tu peux venir nous rejoindre au mc do non ? [img]smilies/confused.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar general.kenobi » Lun 18 Mar 2002 - 4:36   Sujet: Re: Sortie SWU Parisienne le 6 Avril 2002 !

C quoi les groupes?
Je parie que LB Yoda joue ds un groupe de reggae...
"A heart that hurts is a heart that works." J.Hatfield
general.kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 11 Fév 2001
 

Messagepar Jey » Lun 18 Mar 2002 - 5:03   Sujet: Re: Sortie SWU Parisienne le 6 Avril 2002 !

Il faudrait demander directement avec LBY pour ça, je v voir avec lui

celui de LBY est plutot rock [img]smilies/smile.gif[/img]

la dernière fois ils avaient joué metallica, une compo, eagle eye cherry et noir désir [img]smilies/smile.gif[/img] (j'adore !)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar little big yoda » Lun 18 Mar 2002 - 6:26   Sujet: Re: Sortie SWU Parisienne le 6 Avril 2002 !

Yop yop [img]smilies/smile.gif[/img]

Non pas du reggae, un jour peut-être mais là avec mon groupe on fait du rock [img]smilies/smile.gif[/img]
Du rock calme. comme l'a dit Jey [img]smilies/smile.gif[/img]

La dernière fois nous avons joué Nothing Else Matters, notre compo, Sultans of Swing (que Jey a oublié [img]smilies/smile.gif[/img]), Are You still having fun et un jour en France

Cette fois-ci, on garde Sultans Of Swing et Un Jour en France qui apparemment avait le plus plu parmi les reprises. Vu qu'on a un peu progressé on a eut le temps de préparer deux autres compos [img]smilies/smile.gif[/img] donc voilà 3 compos de rock + les 2 reprises sus-citées [img]smilies/smile.gif[/img]

En espérant que cela plaise à tout ceux qui viendront [img]smilies/smile.gif[/img]
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 

Messagepar Obi-Wan K » Lun 18 Mar 2002 - 16:13   Sujet: Re: Sortie SWU Parisienne le 6 Avril 2002 !

Ouais ben moi c'est un peu le même problème que Chen, sauf que je finirai sans doute à 19h30... Résultat [img]smilies/mort.gif[/img]

Ben... J'ai les boules [img]smilies/pleure2.gif[/img]
Obi-Wan K
Jedi SWU
 
Messages: 98
Enregistré le: 11 Fév 2001
Localisation: /
 

Messagepar Darkee » Lun 18 Mar 2002 - 16:54   Sujet: Re: Sortie SWU Parisienne le 6 Avril 2002 !

Je devrais venir, au moins le soir au Gibus, ça c sur ! [img]smilies/cool.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Alfred Pink » Mar 19 Mar 2002 - 1:30   Sujet: Re: Sortie SWU Parisienne le 6 Avril 2002 !

yub yub!! je vé viendu!!!! en + g entendu dire que le Gibus ct pas mal dc je viens!


euuuuuh...les flémards!!! [img]smilies/biggrin.gif[/img] Un jour en france c 5 accords de puissance et c tout! [img]smilies/wink.gif[/img]... j'dicoune!
pa taper! pa taper! [img]smilies/oeilobeurrenoir.gif[/img] aieuh! [img]smilies/pleure2.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Nemesis » Mar 19 Mar 2002 - 1:33   Sujet: Re: Sortie SWU Parisienne le 6 Avril 2002 !

Devinez quoi?!... j'peux v'nir! et voui! je suis sur Paris pendant mes vacances. [img]smilies/up.gif[/img]

Mais par contre, le concert, ça me dit trop rien: je suis sur Paris, mais j'ai une heure de RER pour rentrer chez moi apprès! [img]smilies/frown.gif[/img]
Le coté obscur de la force, c'est comme une boite de chocolats: si t'y touche, t'es foutu...
En tous cas, pour la boite, c'est radical!

Nemesis
Jedi SWU
 
Messages: 491
Enregistré le: 06 Fév 2000
Localisation: Bespin
 

Messagepar general.kenobi » Mar 19 Mar 2002 - 2:29   Sujet: Re: Sortie SWU Parisienne le 6 Avril 2002 !

[img]smilies/biggrin.gif[/img] Ouais c clair "Un jour en France" ca doit etre une des chansons les plus faciles à jouer qui puisse exister...avec "Salut à toi" des Bérus [img]smilies/wink.gif[/img]
Bon ben c cool tout ca...Mais ca me dis pas quelles sont les autres groupes??
Tu as tors Nemesis tu devrais venir au Gibus, on risque de bien se marrer [img]smilies/wink.gif[/img] Y a bien qlq qui pourrait t'heberger sur Paris? [img]smilies/smile.gif[/img]
"A heart that hurts is a heart that works." J.Hatfield
general.kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 11 Fév 2001
 

Messagepar Skrii » Mar 19 Mar 2002 - 15:48   Sujet: Re: Sortie SWU Parisienne le 6 Avril 2002 !

Moi je risque de faire comme Nemi...
Leconcert c'est pas tant un pb de temps de transport mais je pense pas y aller non plus.
Nemi : Si, tu peut te loger a paris...
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 

Messagepar Chen Jie » Mar 19 Mar 2002 - 22:06   Sujet: Re: Sortie SWU Parisienne le 6 Avril 2002 !

Ouai, je pourrai venir vous rejoindre après 17h plus exactement. mais je ne désepère pas [img]smilies/up.gif[/img] de pouvoir obtenir mon aprèsm, mon chef est assez cool, surtout si je lui propose de venir bosser vendredi quand il y a plus de lecteur à la biblio.
[img]smilies/gun3.gif[/img] Je tente ma chance dès demain. [img]smilies/tongue.gif[/img]
"J'aime l'odeur de la poudre l'après-midi au fond des banques!"
Chen Jie
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 15 Fév 2002
Localisation: Suresnes
 

Messagepar Shah Jahan » Mar 19 Mar 2002 - 22:32   Sujet: Re: Sortie SWU Parisienne le 6 Avril 2002 !

Moi aussi je viens ! [img]smilies/drool.gif[/img]
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Nemesis » Jeu 21 Mar 2002 - 1:22   Sujet: Re: Sortie SWU Parisienne le 6 Avril 2002 !

Skrii... [img]smilies/oops.gif[/img] entre nous, c'est pas que je n'aimerai pas passer une soirée délire avec ma déjantée de soeur de la nuit [img]smilies/fou.gif[/img] , mais, je suis plutot certaine que ce ne soit agréable pour personne (de ceux qui seront concernés [img]smilies/rolleyes.gif[/img] ) que je tienne la chandelle! [img]smilies/oops.gif[/img]
Le coté obscur de la force, c'est comme une boite de chocolats: si t'y touche, t'es foutu...
En tous cas, pour la boite, c'est radical!

Nemesis
Jedi SWU
 
Messages: 491
Enregistré le: 06 Fév 2000
Localisation: Bespin
 

Messagepar little big yoda » Jeu 21 Mar 2002 - 5:41   Sujet: Re: Sortie SWU Parisienne le 6 Avril 2002 !

Certes, certes, Un Jour en France est facile à jouer. En fait, on la joue surtout parce que en concert elle est très sympathique à jouer, et qu'ne plus le public s'eclate bien, surtout qu'on la joue à la fin.
Demandez à Jey ou Ma'ra ou Cesba l'état des gens durant un jour en France [img]smilies/smile.gif[/img] Et vas-y que ça sautille partout de vrais petits Jawas [img]smilies/smile.gif[/img]
Non je vous rassure, on ne joue pas cette chanson parce qu'on ne peut pas jouer plus dur, la preuve sultans of swing écouter un peu les solos de Mr Mark Knopfler et vous verrez [img]smilies/smile.gif[/img]
Enfin bon de toute manière vous verrez [img]smilies/smile.gif[/img] en espérant que ça vous plaise [img]smilies/smile.gif[/img]
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 

Messagepar Skrii » Jeu 21 Mar 2002 - 6:36   Sujet: Re: Sortie SWU Parisienne le 6 Avril 2002 !

Nemi -> De toutes facons le probleme se pose pas
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 

Messagepar Nemesis » Ven 22 Mar 2002 - 2:04   Sujet: Re: Sortie SWU Parisienne le 6 Avril 2002 !

Exacte, j'irai pas squatter chez ma frangine!!! et puis je me vois mal m'achetter une carte de transport pour le weekend! [img]smilies/oops.gif[/img]

et puis on stop là la conversation, on devient limite hors sujet!
Le coté obscur de la force, c'est comme une boite de chocolats: si t'y touche, t'es foutu...
En tous cas, pour la boite, c'est radical!

Nemesis
Jedi SWU
 
Messages: 491
Enregistré le: 06 Fév 2000
Localisation: Bespin
 

Messagepar Alfred Pink » Ven 22 Mar 2002 - 4:42   Sujet: Re: Sortie SWU Parisienne le 6 Avril 2002 !

LBY-> mé oui on s'en doute! [img]smilies/wink.gif[/img]
hihi... ct qu'une blague, hein!! [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Chen Jie » Dim 24 Mar 2002 - 3:17   Sujet: Re: Sortie SWU Parisienne le 6 Avril 2002 !

Finalement, j'ai pris mon samedi, alors no problem, je serralà à 14h30. [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img]
"J'aime l'odeur de la poudre l'après-midi au fond des banques!"
Chen Jie
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 15 Fév 2002
Localisation: Suresnes
 

Messagepar Darkee » Mar 26 Mar 2002 - 0:20   Sujet: Re: Sortie SWU Parisienne le 6 Avril 2002 !

Bon alors on sera combien et ki sera où et à kelle heure ? [img]smilies/cool.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Jey » Dim 31 Mar 2002 - 0:55   Sujet: Re: Sortie SWU Parisienne le 6 Avril 2002 !

alors à 7 jours de l'échéance ki vient ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Shah Jahan » Dim 31 Mar 2002 - 1:02   Sujet: Re: Sortie SWU Parisienne le 6 Avril 2002 !

confirmation je viens [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] euh c devant le macdo le rendez vous? [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img]
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Dim 31 Mar 2002 - 1:51   Sujet: Re: Sortie SWU Parisienne le 6 Avril 2002 !

devant la fnac des champs élysées [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar ma'ra jade' » Dim 31 Mar 2002 - 2:53   Sujet: Re: Sortie SWU Parisienne le 6 Avril 2002 !

je viendrais...
...le soir après mon boulot [img]smilies/frown.gif[/img]
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Alfred Pink » Dim 31 Mar 2002 - 7:30   Sujet: Re: Sortie SWU Parisienne le 6 Avril 2002 !

bon je vé viendu mais je n'suis pas sur d'etre là à 14h.... [img]smilies/oops.gif[/img]
par contre sûr, je viens le soir [img]smilies/smile.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar KORSHO » Dim 31 Mar 2002 - 16:43   Sujet: Re: Sortie SWU Parisienne le 6 Avril 2002 !

SANS NOUS........
nous ne pouvons point vous faire l'honneur de notre presence,noun en sommes extremement desolais. [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Obi-Wan K » Dim 31 Mar 2002 - 17:20   Sujet: Re: Sortie SWU Parisienne le 6 Avril 2002 !

Ben finalement je peux viendre !
Je serai là vers 15h00...
Quelqu'un pourra-t-il me tenir au courant de vos déplacement ? [img]smilies/coucou.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]
Obi-Wan K
Jedi SWU
 
Messages: 98
Enregistré le: 11 Fév 2001
Localisation: /
 

Messagepar Jey » Dim 31 Mar 2002 - 17:28   Sujet: Re: Sortie SWU Parisienne le 6 Avril 2002 !

ta mon tel ;-)
en gros on sera :
14h30 : fnac des champs
19 : mcdo ou quick république
et pis après concert [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Chen Jie » Lun 01 Avr 2002 - 10:08   Sujet: Re: Sortie SWU Parisienne le 6 Avril 2002 !

[img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img]
Moi peux plus aller au concert! [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img]
je serrais quand même là à 14h30 [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img]
"J'aime l'odeur de la poudre l'après-midi au fond des banques!"
Chen Jie
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 15 Fév 2002
Localisation: Suresnes
 

Messagepar Jey » Jeu 04 Avr 2002 - 13:50   Sujet: Re: Sortie SWU Parisienne le 6 Avril 2002 !

hé on se bouge dans les chaumières !!!!

si ça se trouve ce sera la dernière sortie avant ADF AOTC !!!!!!

NON MAIS !!!

allez hop ki vient ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Skrii » Jeu 04 Avr 2002 - 15:28   Sujet: Re: Sortie SWU Parisienne le 6 Avril 2002 !

Confirmation pour 14h30 Fnac des champs
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 

Messagepar piv1 » Jeu 04 Avr 2002 - 23:30   Sujet: Re: Sortie SWU Parisienne le 6 Avril 2002 !

Normalement, je viens l'aprem' avec du monde en plus (2 personnes) mais pour le soir rien n'est encore sûr...
By the end of the third millenium, Earth has changed...

http://www.scifi-universe.com
piv1
Jedi SWU
 
Messages: 391
Enregistré le: 18 Jan 2001
Localisation: Issy Les Moulineaux
 

Messagepar Alfred Pink » Ven 05 Avr 2002 - 3:19   Sujet: Re: Sortie SWU Parisienne le 6 Avril 2002 !

bon ben finalement, je serai surement là a 14h30 d'ant la fnôc [img]smilies/wink.gif[/img]pis je vous collerai toute la journée [img]smilies/langue.gif[/img] [img]smilies/clown.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar KORSHO » Ven 05 Avr 2002 - 4:38   Sujet: Re: Sortie SWU Parisienne le 6 Avril 2002 !

sans moi desolais pour tout le monde,je fais la fermeture de mon taf .
Passez une bonne journée et bises a toutes les filles........ [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Chen Jie » Ven 05 Avr 2002 - 22:14   Sujet: Re: Sortie SWU Parisienne le 6 Avril 2002 !

[img]smilies/frown.gif[/img] C'est moi, ou j'ai l'impression que l'on ne serra que cinq-six pecnos sur les Champs? [img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/oops.gif[/img]
"J'aime l'odeur de la poudre l'après-midi au fond des banques!"
Chen Jie
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 15 Fév 2002
Localisation: Suresnes
 

Messagepar Chen Jie » Ven 05 Avr 2002 - 22:18   Sujet: Re: Sortie SWU Parisienne le 6 Avril 2002 !

[img]smilies/oeilobeurrenoir.gif[/img] [img]smilies/mort.gif[/img] Ba quoi?
L'prenez pas mal [img]smilies/wink.gif[/img] ....mais....
BOUGEZ-VOUS!!!!!
Franchement, il fait beau, y'a du soleil, fait chaud, [img]smilies/confused.gif[/img] que rêver de plus? [img]smilies/oops.gif[/img]
"J'aime l'odeur de la poudre l'après-midi au fond des banques!"
Chen Jie
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 15 Fév 2002
Localisation: Suresnes
 

Messagepar Jey » Sam 06 Avr 2002 - 15:39   Sujet: Re: Sortie SWU Parisienne le 6 Avril 2002 !

nan on sera surement plus je pense

pour ceux qui ne peuvent réserver par internet, on passera surement au grand rex pour réservez des places (RAPPEL : le 16/05 à 19h35 au GRAND REX !)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations