PaTaT0ss a écrit:Sindorel a écrit:En tout cas beaucoup de journaliste/media comme le Figaro affirment presque qu'elle jouera le rôle de la fille de Han et de Leia sous le nom de Jaina.
Vaut mieux éviter ce genre de média pour SW
Effectivement

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
PaTaT0ss a écrit:Sindorel a écrit:En tout cas beaucoup de journaliste/media comme le Figaro affirment presque qu'elle jouera le rôle de la fille de Han et de Leia sous le nom de Jaina.
PaTaT0ss a écrit:Ce n'est pas une attaque contre eux en particulier, mais vaut mieux se renseigner sur des sites qui savent de quoi ils parlent
Capitaine Kirk a écrit:Autant pour moi ,elle est plus grande que je le pensais..
Je sais pas pour vous mais quelque chose me dit que je vais tomber amoureux..."are you an angel"
Sindorel a écrit:The White Knight a écrit:A qui tu penses plus précisément ?
En premier lieu Oscar Isaac et John Boyega . Et un peu moins Daisy Ridley (le charisme n'a rien à voir avec le fait qu'elle soit mignonne au passage). Oui je sais, j'avais dis deux et j'en ai cité trois.
PiccoloJr a écrit:Je vois que c'est relayé aussi par certains sites Star Wars, donc pour prévenir, ces infos sont bidon :
http://moviepilot.com/posts/2014/04/30/ ... ed-1390250Spoiler: Afficher
Calimero a écrit:Etonnant, Bogeya est de loin celui que je trouve le moins charismatique ! Et Isaac bien que je lui trouve tout le charisme nécessaire des bon acteurs, je le voyait très peu dans Star Wars.
Alors que Ridley je lui trouve un charisme de ouf ( en plus du fait qu'elle soit super jolie ), celui des actrices qui s'imposerons pour leur talents et pas leur physique ( à la Portman ). Je préfère aussi de loins Gleeson, Von Sydow et Serkis à Bogeya et Isaac.
Driver me laisse toujours un peu dans le doutes..
Etonnant, Bogeya est de loin celui que je trouve le moins charismatique ! Et Isaac bien que je lui trouve tout le charisme nécessaire des bon acteurs, je le voyait très peu dans Star Wars.
Alors que Ridley je lui trouve un charisme de ouf ( en plus du fait qu'elle soit super jolie ), celui des actrices qui s'imposerons pour leur talents et pas leur physique ( à la Portman ). Je préfère aussi de loins Gleeson, Von Sydow et Serkis à Bogeya et Isaac.
Driver me laisse toujours un peu dans le doutes..
The White Knight a écrit:
Pour l'instant, il y en a 2 pour qui je reste sceptique, c'est Isaac et Boyega. Je crains que Boyega fasse un peu trop bad boy...
link224 a écrit:Rien que Nyong'o pour Ventress c'est pas crédible (à moins que depuis TCW elle soit devenue adepte des autobronzants).
Capitaine Kirk a écrit:Je vois que je suis pas tout seul a etre mort de faim...Même au confins de l'univers...
HO LES SALES GOSSES.......
Jedi Croate a écrit:Je verrai bien un nouveau Fett, qui au début serait un badguy mais qui rejoindrait le camp des héros en cours de route.
Le problème est qu'ils vieillissent deux fois plus vite que les humains (enfin en théorie, vu que je me demande si le truc ce n'est pas juste qu'ils arrivent a maturité deux fois plus vite...)Jedi Croate a écrit:En parlant de Boba, une autre question me vient à l'esprit, entendrons nous parler des clones?..Peut-être en verra t-on quelques uns...Des vétérans par exemple..
Jedi Croate a écrit:Ça aussi c'est une question que je me suis toujours posé, j'aurais tendance à penser qu'ils arrivent à maturité plus vite étant donné ce que l'on voit dans ROTS, mais on est sûrs de rien.. Il me semble aussi qu'on a pas d'infos sur la production de clones par l'empire après ROTS?
Orodru Solo a écrit:Et comme le dit Lucas dans cette interview, même si l'armée de clones à progressivement été remplacée par des conscrits, d'autres souches ont aussi été utilisées pour créer différents types de nouveaux clones.
Mais revenons au sujet
link224 a écrit:Je sais pas ce qu'ils fument chez Agressivecomix mais ça a l'air d'être de la bonne : http://aggressivecomix.com/?p=22233
Rien que Nyong'o pour Ventress c'est pas crédible (à moins que depuis TCW elle soit devenue adepte des autobronzants).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités