Une année dans l'univers de star wars.

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Gaya
Jedi SWU

Re: Une année dans l'univers de star wars.

Message par Gaya »

celui qui me trouve des billet (aller simple) pour Yavin Iv je suis partante.
le prix? Je suis prête à offrir ma collection!! [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img]
Alors quelqu'un?

Bon alors je garde ma collection, désolée, vous venez de râter l'affaire du siècle.
Une question si pouviez aller ds lunivers de SW à qui voudriez-vous parler et que lui demanderiez-vous? [img]smilies/smile.gif[/img]
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Alfred Pink
Jedi SWU

Message par Alfred Pink »

moi ce serait dicuter philosophie avec Yoda ou Mace Windu [img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/drool.gif[/img]

[img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/jap.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

une Elfe et un Nain coincés dans un donjon....
00002247

Message par 00002247 »

Moi, je suis pas compliqué! Pilote de chasseur dans tout les cas! [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
Dis, cesba, y a pas de la place dans ton escadron. [img]smilies/langue.gif[/img]
starfighter
Jedi SWU

Message par starfighter »

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Gaya:
<STRONG>Une question si pouviez aller ds lunivers de SW à qui voudriez-vous parler et que lui demanderiez-vous? :love: :rougir: [img]smilies/coeur.gif[/img] Solo et je lui demanderais ce que Han a de plus que moi [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/gun3.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
###################################
- Maman, Y'a Luke qui ne veux pas faire ses devoirs. Hurle Leïa
- Luke, arrête de jouer avec R2D2 et apprend ta lecon ! répond la reine Amidala
C'est le debut de ma Fan Fiction. ;-)
###################################
Darkee
Ancien staffeur

Message par Darkee »

Hey ! A moi... [img]smilies/smile.gif[/img]

Je commence en +26 et j'apparais à côté du Supreme Overlord des YV, et comme ile st pris par suprise j'ia le tps de le griller avec un tir de blaster ds la tronche. Et voilà, j'ai sauvé l'univers. Na ! [img]smilies/cool.gif[/img]

A propos de l'UE à 80% ki n'existe pas (Arkos)...sorry, ms ça n'existe pas à 100% tt ça [img]smilies/wink.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Répondre

Revenir à « Jedi SWU »