Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Dark Maul : Fils de Dathomir, de Jeremy Barlow

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dalsk » Mer 08 Jan 2014 - 1:37   Sujet: [Comics] Dark Maul : Fils de Dathomir, de Jeremy Barlow

Eh si, on aura bien une dernière mini-série !
http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... homir.html
Les révélations autour de Darth Maul et ce qui aurait servi de fin de série à The Clone Wars.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 08 Jan 2014 - 2:23   Sujet: Re: [Dark Horse] Comics : news et infos diverses

Intéressant :oui:

Par contre comme il est dit à la fin de l'actu, des gens de Lucasfilm ont démenti que ce devait être le final de la série. C'est seulement la conclusion pour Maul.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar magiefeu » Mer 08 Jan 2014 - 2:29   Sujet: Re: [Dark Horse] Comics : news et infos diverses

Qu'ils reprennent le même desinateur que pour death sentance :oui:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar link224 » Mer 08 Jan 2014 - 7:02   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

La vache, ça a intérêt à être de meilleure qualité que les deux autres comics "Maul-TCW" et à apporter quelque chose à la série...
Parce que parmi les épisodes bonus que j'attendais/espérais, cet arc en faisait partie...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Red Monkey » Mer 08 Jan 2014 - 7:09   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Mmmm...
J'attendrais les avis et les spoilers.

En espérant que ce soit une fin efficace pour une fois.
Mais en visu ça aurait pas changé grand chose srx...

Tout ça pour ça. A moins qu'ils veuillent donner une autre dimension au perso... Mais y'a déjà eu trop pour lui je trouve.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar xximus » Mer 08 Jan 2014 - 8:39   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

C'est plein d'audace et de panache, ça va marquer la dernière incursion de Dark Horse dans l'UE. :oui: ***

***
Spoiler: Afficher
cette phrase est ironique


Mon post va passer pour un troll pro-UE, mais...

C'est une blague ? :perplexe:
C'est ça finir en beauté pour Dark Horse : une mini-série TCW ? :perplexe:
Leurs derniers moments liés à l'UE... pour faire du TCW...

Bon bon bon...
Au moins ils auront des dernières rentrées d'argent, tant mieux pour eux.

Allez, salut Dark Horse. :hello:

EDIT : ce n'est pas une attaque sur TCW, mais bel et bien sur Dark Horse qui réaffirme aimer développer son UE avec des histoires originales et qui étendent l'univers. Là c'est vraiment la facilité, j'espère qu'ils vont mettre à profit leurs derniers mois de licence pour nous sortir quelque chose de fou. :neutre:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 08 Jan 2014 - 9:57   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Mon Dieu mais ça roxe du poney :x

Non sérieusement, c'est ça le feu d'artifice final ? :roll:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 08 Jan 2014 - 10:21   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Hou les râleurs :whistle:
Tout le monde pensait que plus rien ne sortirait, ou qu'ils allaient se contenter d'une sortie autour du big three sans intérêt. Là, on offre au moins une conclusion autour d'un perso qui peut devenir intéressante.
Que vous n'aimiez pas The Clone Wars ou le retour de Maul c'est une chose, mais dénigrer cette annonce comme vous le faites, franchement ?

Même avec un peu de recul un peu objectif vous trouvez pas ça, un minimum réjouissant ?

J'ai du mal à voir ce que vous attendiez encore vu que les grosses séries sont annulées.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 08 Jan 2014 - 10:55   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Je ne sais pas ? Un fin en apothéose pour Legacy II peut être ? :roll:
Mais bon au moins on a une fin pour Maul... :neutre:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 08 Jan 2014 - 11:13   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Aucun rapport, les deux séries seront publiées en même temps, et se terminent toutes deux en août :neutre: Dark Horse a dit avoir des projets pour toute l'année, donc a priori il y aura d'autres choses.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 08 Jan 2014 - 11:27   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Et bien moi je dis merci Dark Horse. Mine de rien grâce à eux on aura la conclusion de Maul et son destin ne restera pas en suspens. C'est sur que j'aurais préféré voir ça a la télé et que DH fassent autre chose pour finir en beauté. Mais bon au moins, The clone Wars et Dark Horse se rejoignent pour luter une dernière fois contre Disney main dans la main. :)
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar link224 » Mer 08 Jan 2014 - 11:46   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

PiccoloJr a écrit:Aucun rapport, les deux séries seront publiées en même temps, et se terminent toutes deux en août :neutre: Dark Horse a dit avoir des projets pour toute l'année, donc a priori il y aura d'autres choses.


Pas le bon topic, mais j'en doute : cette mini s'arrête aussi au mois d'Août, comme toutes les autres séries.
Donc soit on va avoir 5 nouveautés entre Septembre et Décembre, soit on n'aura plus rien :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 08 Jan 2014 - 12:20   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Je vois pas pourquoi vous ralez :perplexe:
Vous vous attendiez à quoi sérieux ?
Je pensais même pas qu'il y aurait une autre série.
Franchement ça à côté de Rebel Heist je prends direct.
On saura au moins ce qu'il advient de Maul même si c'est abusé de l'avoir fait revenir pour voir son destin achevé en comics.
En plus il parait que seul TCW et Rebels sont canon ça veut bien dire que sa fin dans un comics DH n'est pas canon ? :x ^^
Bref une bonne nouvelle...

Sauf si l'arc apparaît aussi dans TCW et là ce sera une belle quenelle de DH :transpire:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar magiefeu » Mer 08 Jan 2014 - 12:32   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Moi je rale pas.
Du moment que le scénario se tient et que le dessinateur est bon (Meme si dans la grande majorité des cas, on a l'un sans l'autre, au mieux).

Allez, combat contre Dooku, combat contre Dooku, j'y crois à nouveau
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 08 Jan 2014 - 12:34   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Ça pourrait être sympa ouai.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Darth Nelfe » Mer 08 Jan 2014 - 13:31   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

xximus a écrit:C'est plein d'audace et de panache, ça va marquer la dernière incursion de Dark Horse dans l'UE. :oui: ***

***
Spoiler: Afficher
cette phrase est ironique


Mon post va passer pour un troll pro-UE, mais...

C'est une blague ? :perplexe:
C'est ça finir en beauté pour Dark Horse : une mini-série TCW ? :perplexe:
Leurs derniers moments liés à l'UE... pour faire du TCW...

Bon bon bon...
Au moins ils auront des dernières rentrées d'argent, tant mieux pour eux.

Allez, salut Dark Horse. :hello:

EDIT : ce n'est pas une attaque sur TCW, mais bel et bien sur Dark Horse qui réaffirme aimer développer son UE avec des histoires originales et qui étendent l'univers. Là c'est vraiment la facilité, j'espère qu'ils vont mettre à profit leurs derniers mois de licence pour nous sortir quelque chose de fou. :neutre:



D'un côté, je ne vois pas pourquoi ils se décarcasseraient alors qu'ils ont perdu la licence. Je serais DH, on me dit "kthxbye ++", je n'en branlerais pas une et je sortirais uniquement des trucs qui rapportent un max afin d'assurer un peu le futur. Je les comprends parfaitement sur ce point.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar xximus » Mer 08 Jan 2014 - 16:04   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Obiwan Keshnobi a écrit:Tout le monde pensait que plus rien ne sortirait, ou qu'ils allaient se contenter d'une sortie autour du big three sans intérêt.


Darth Piejs a écrit:Vous vous attendiez à quoi sérieux ?
Je pensais même pas qu'il y aurait une autre série.


Ah bon ?

Extrait du communiqué que Dark Horse a écrit:In the meantime, 2014 may be our last year at the helm of the Star Wars comics franchise, but we plan to make it a memorable one. We know that fans of the franchise will expect no less. The Force is with us still."


Ma déception vient juste de là. Je m'attendais pas déjà à ce qu'une nouvelle sur une prochaine sorti vienne si vite du coup, et que ce soit lié à TCW. Je m'attendais à quelque chose de plus grand, plus "mémorable" pour reprendre les termes - TCW ne représentant qu'une petite partie des intrigues publiées chez DH.

Après je suis pas naïf non plus, en fin de contrat et avec le peu de temps qui leur reste c'est chaud.

PiccoloJr a écrit:Dark Horse a dit avoir des projets pour toute l'année, donc a priori il y aura d'autres choses.


Yep espérons qu'ils se fassent/nous fassent plaisir jusqu'au bout. C'est juste que s'il n'y a que ça je trouve ça un peu light c'est tout.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 08 Jan 2014 - 17:29   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Franchement j'ai pris ça pour une expression plus qu'un véritable barou d'honneur vu leur politique éditoriale depuis quelque temps :neutre:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 08 Jan 2014 - 17:53   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

A moi de donner mon avis :P

Perso, je prend cette nouvelle comme une bonne occasion de finir les aventures de Maul. Je n'attendait plus rien de lui (et encore moins de Dark Horse), donc c'est plutôt chouette.
Après, faut voir ce que ça va donner.... Faut pas nous faire une bd baclée et vite faite! Moi j'en attend quand même quelque chose d'intéressant (je sais, je suis optimiste)... :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar link224 » Mer 19 Fév 2014 - 14:25   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar xximus » Mer 19 Fév 2014 - 15:20   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Aaargh quand j'ai vu la couv' j'ai cru que les dessins aussi allaient être signés Chris Scalf... Du Maul dessiné par lui j'aurais pas dit non. :oui:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar 7esk » Ven 21 Fév 2014 - 0:51   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

J'avais pas fait attention, mais sérieusement, c'est mieux que rien d'avoir une conclusion à ce personnage non ? On va enfin pouvoir savoir ce qu'il advient de lui, et ce coup-ci, de manière définitive, c'est déjà bien. Je prie pour qu'il soit fait de-même pour Asajj Ventress, un de mes persos préférés de l'UE (voire LE préféré).
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar gregfox » Sam 22 Fév 2014 - 17:54   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Bon si j'ai bien tout compris, la série "Darth Maul - Son of Dathomir" sera la suite de Dark Maul après son combat face à Sidious dans TCW.
La série se composera de 4 BD de 32 pages.
La première sortira en mai et il y aura donc une sortie par mois jusqu'en août.
Est-ce que c'est bien ça ? Merci
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar link224 » Sam 22 Fév 2014 - 17:58   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Oui, c'est ça :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar gregfox » Sam 22 Fév 2014 - 19:30   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Bon nickel, merci.
Hâte de découvrir ça en espérant que les dessins m'accrochent.
Je suis grand fan de BD et pas vraiment de Comics.
J'ai tenté de m'intéresser aux BD Star Wars et les dessins ne m'ont jamais enthousiasmé.
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar link224 » Dim 09 Mar 2014 - 19:55   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Une interview de Jeremy Barlow : http://www.previewsworld.com/Home/1/1/7 ... eID=145871

A retenir :
Spoiler: Afficher
This story focuses primarily on Maul’s drive for revenge against Darth Sidious and Count Dooku. Darth Maul is a man without a country now, and he’s an unexpected complication to Sidious’ master plan for galactic conquest. And we know how Sidious deals with complications.

Maul isn’t alone, though, and we’ll learn that there are a few people and places that he actually cares deeply about. Which, of course, become a weaknesses that the Sith use against him. So we get a glimpse of a slightly more soulful Darth Maul than we’re used to…but only slightly! There’s still so much rage!


Donc c'est bien, Maul va continuer à réfléchir, comme dans TCW, et pas être un bourrin :)


Edit 15/03 : Couv' et synops du #2 :jap:

Punaise, rien que le synops' a de la gueule, en s'imaginant qu'on aurait pu avoir ça à la télé...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar magiefeu » Ven 14 Mar 2014 - 23:29   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Jolie couverture.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 14 Mar 2014 - 23:32   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Superbe Dooku :cute:
Je regrette son apparence dans TCW qui rends pas bien le charisme de Lee je trouve.

Sinon ouai ça devrais envoyer du lourd, je comprends pas pourquoi cet arc n'a pas été privilégié pour faire partie des Lost Mission :(
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar magiefeu » Ven 14 Mar 2014 - 23:37   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Car il était pas encore finit, voire pas encore commencé, quand Disney a racheté
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 14 Mar 2014 - 23:40   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Une histoire avec comme titre Maul et Dooku en couv? Peut-être enfin un duel entre eux deux?
Talzin? Aurons nous enfin ses intentions?

Superbe la couv^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar CT-1827 » Ven 14 Mar 2014 - 23:53   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Déconnez pas… Le frère de la nuit qu'on voit au fond est le sosie de Savage Opress... :paf:
Sinon la couv' est superbe et le synops' aussi ! :shock:
CT-1827

 
 

Messagepar magiefeu » Sam 15 Mar 2014 - 0:17   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Un clin d’œil artistique, à mon avis. :wink:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar CT-1827 » Sam 15 Mar 2014 - 0:20   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

magiefeu a écrit:Un clin d’œil artistique, à mon avis. :wink:


C'est ce que je pensais aussi ^^ on le distinguera à peine sur la couv' imprimée
CT-1827

 
 

Messagepar link224 » Ven 18 Avr 2014 - 6:56   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 18 Avr 2014 - 10:25   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Interessant :oui:

On a pas de prewiews, histoire de voir le style de dessins? Faut pas que ce soit a la mode des comics TCW...
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar 7esk » Ven 18 Avr 2014 - 11:38   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Vu la tête des couvertures ça va, je suis assez confiant. En tout cas hâte d'avoir le fin mot de l'histoire de Maul...
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar CT-1827 » Ven 18 Avr 2014 - 12:48   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Belle couv'
Pas sûr que ce soit la fin de son histoire.
Et toujours aussi deg' de cette annulation :jap:

EDIT : le darksaber est mal dessiné :lol:
CT-1827

 
 

Messagepar 7esk » Ven 18 Avr 2014 - 19:06   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar CT-1827 » Ven 18 Avr 2014 - 19:13   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

7esk a écrit:J'a bien l'impression que si :neutre:

http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... homir.html


Ça c'est SWU qui le dit ;)
Quote from Filoni himself : "Is it the final story for Darth Maul? You will have to read the comics to find out."
Et n'oublions pas le dessin conceptuel de Maul post-saison 6 qui ne correspond en rien à ce que l'on a pu voir de lui précédemment : http://a.dilcdn.com/bl/wp-content/uploa ... tes-79.jpg (bon après il pourrait avoir ça par-dessus son costume actuel, mais j'ai l'impression que ça a été fait pour un design différent)
En tout cas quel gâchis :o La BD sera sûrement bien, mais que ça aurait été jouissif à l'écran… :(
Enfin, c'est déjà bien qu'on ait ça en mai ! :P
CT-1827

 
 

Messagepar vos661 » Sam 19 Avr 2014 - 17:15   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Tu avais peut être raison Triple V quand tu disais qu'il y aurait sûrement Vosdans Son of Dathomir :) Je l'imagine bien faisant parti de l'équipe de Jedi qui vont intervenir.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar CT-1827 » Sam 19 Avr 2014 - 17:26   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

vos661 a écrit:Tu avais peut être raison Triple V quand tu disais qu'il y aurait sûrement Vos dans Son of Dathomir :) Je l'imagine bien faisant parti de l'équipe de Jedi qui vont intervenir.


Non, moi je le vois plutôt tenter de sauver Dooku, puisqu'il semblerait que ce soit son nouvel apprenti. Tu n'as pas vu les dessins conceptuels ?
CT-1827

 
 

Messagepar link224 » Sam 19 Avr 2014 - 17:28   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Le comic n'est pas encore sorti que vous spoilez déjà (m'enfin Triple V ça devient une habitude...).

Les balises, merci :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar CT-1827 » Sam 19 Avr 2014 - 17:32   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

link224 a écrit:Le comic n'est pas encore sorti que vous spoilez déjà (m'enfin Triple V ça devient une habitude...).

Les balises, merci :jap:


Désolé :(
C'est quand les dernières fois que j'ai commis cet acte infâme ?? (qui devrait être puni par ailleurs :o je hais les spoilers…)
Mais c'est pas vraiment du spoil puisque rien de tel n'a été dit. Je ne fait que spéculer à partir de dessins qui ont été postés par Filoni sur son blog, si ça se trouve Dooku n'a pas de nouvel apprenti, et si ça se trouve le personnage en question n'est même pas Vos :transpire:
CT-1827

 
 

Messagepar magiefeu » Sam 19 Avr 2014 - 17:35   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Ils peuvent pas.
Jamais ils n'oseront mettre sus format BD un élément qui contredit une autre BD non-infinitie
Et je tiens à rappeler qu'il n'y aura que 5 numéros. Ils auront pas le temps de refaire la chute de Vos.
D'autant que Maul va probablement mourir, ce qui ne devait ps être prévu jus'au rachat de Disney si l'on en croit le fait que GL voulait Maul en +130 dans l'autre jeu vidéo. :jap:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar CT-1827 » Sam 19 Avr 2014 - 17:37   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

magiefeu a écrit:Ils peuvent pas.
Jamais ils n'oseront mettre sus format BD un élément qui contredit une autre BD non-infinitie
Et je tiens à rappeler qu'il n'y aura que 5 numéros. Ils auront pas le temps de refaire la chute de Vos.
D'autant que Maul va probablement mourir, ce qui ne devait ps être prévu jus'au rachat de Disney si l'on en croit le fait que GL voulait Maul en +130 dans l'autre jeu vidéo. :jap:


*4 numéros
Vos devait également apparaître dans des épisodes avec Ventress
Le développer en 8 épisodes aurait été pas mal, même s'ils l'auraient fait de manière moins complexe que dans la première version, tout simplement parce que Vos n'est pas leur personnage principal dans TCW, mais un personnage secondaire, à l'instar de la plupart des Jedi que l'on a pu voir.
Maul, tu vois, ben ça m'étonnerait énormément qu'il meure :P
Le jeu-vidéo a été annulé en 2011 ou 2012 il me semble (et ça semblait très expérimental et contradictoire avec ce que l'on sait sur TCW) ;)

EDIT : http://starwarsblog.starwars.com/2014/0 ... thank-you/
Ça date d'après l'annonce du comic :)
CT-1827

 
 

Messagepar vos661 » Sam 19 Avr 2014 - 17:46   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Triple V a écrit:
vos661 a écrit:Tu avais peut être raison Triple V quand tu disais qu'il y aurait sûrement Vos dans Son of Dathomir :) Je l'imagine bien faisant parti de l'équipe de Jedi qui vont intervenir.


Non, moi je le vois plutôt tenter de sauver Dooku, puisqu'il semblerait que ce soit son nouvel apprenti. Tu n'as pas vu les dessins conceptuels ?


Ils ont pas assez de numéros pour raconter la chute de Quinlan. Et ça ferait bizarre si on le voit aux côtés de Dooku, sans aucune explication :neutre: Je pense donc qu'ils vont le faire apparaître dans l'équipe Jedi, qu'il va combattre Maul, se mettre en colère et le vaincre. Sur ce, Dooku va être impressionné et le prendre sous son aile.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar CT-1827 » Sam 19 Avr 2014 - 17:52   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

vos661 a écrit:Ils ont pas assez de numéros pour raconter la chute de Quinlan. Et ça ferait bizarre si on le voit aux côtés de Dooku, sans aucune explication :neutre: Je pense donc qu'ils vont le faire apparaître dans l'équipe Jedi, qu'il va combattre Maul, se mettre en colère et le vaincre. Sur ce, Dooku va être impressionné et le prendre sous son aile.


Spoiler: Afficher
Il a déjà un sabre rouge et les yeux jaunes sur les dessins. Mais peut-être que tu as raison. Cet arc pourrait se dérouler avant l'arc Ventress. Mais j'en doute quand même trèèès fortement :P
Déjà, Quinlan qui bat Maul, ça me paraîtrait extrêmement cheaté. Maul bat Obi-Wan. Quinlan peut à peine se mesurer à Cad Bane (qui n'est pas né de la dernière pluie cela dit) ;)
Pour moi l'autre hypothèse c'était de le faire apparaître d'un coup en nouvel apprenti de Dooku dans l'arc Ventress (qui, selon moi, ce serait sans doute déroulé avant l'arc Maul, mais je peux me tromper). Si c'est bien fait, ça passe. C'est le méchant de l'arc. Il traque Ventress pour une raison X ou Y. Bla bla bla. Histoire cool. Il se fait capturer par la team Jedi d'élite dans l'arc Maul, vu qu'on voit Aayla sur les dessins. Et hop-là !
Pas besoin de s'étaler comme dans les comics Republic avec sa femme, ses problèmes d'allégeance, etc… C'est juste un Jedi déchu de plus, à l'instar de Barriss. Tu vois bien que pour elle ils se sont pas beaucoup étalés non plus, un petit discours et hop c'est dans la poche ;) mais ils avaient prévu de faire plus avec elle, mais maintenant TCW est fini donc dommage…
Bref bref bref, we'll see :)
CT-1827

 
 

Messagepar vos661 » Sam 19 Avr 2014 - 17:58   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Oui mais il faudrait quand même à un moment le faire revenir du côté lumineux :lol: Il est quand même mentionné dans ROTS en tant que Jedi
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar CT-1827 » Sam 19 Avr 2014 - 18:11   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

vos661 a écrit:Oui mais il faudrait quand même à un moment le faire revenir du côté lumineux :lol: Il est quand même mentionné dans ROTS en tant que Jedi


Ben ouais c'est là que je suis assez curieux de voir comment ils vont s'en sortir avec leur connerie d'annulation là :o
CT-1827

 
 

Messagepar vos661 » Sam 19 Avr 2014 - 18:17   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

C'est pour ça que je pensais au début qu'il allait pas y être :neutre: Ou alors tout simplement ils vont le faire apparaître mais pas du tout dans le rôle qu'il était sensé avoir ( jedi lambda de la team de jedi ). Ce qui serait dommage; mais ce serait le meilleur moyen pour eux de pas s'empêtrer d'une histoire qu'ils ne pourront pas finir.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Suivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations