Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Disney ferme LucasArts / EA reprend la licence en exclu

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar qui.gon.jinn » Ven 26 Juil 2013 - 23:07   Sujet: Re: Disney ferme LucasArts / EA reprend la licence en exclu

http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... -bien.html
Le papier nous informe aussi d'une composante que certains joueurs vont apprécier, d'autres non et je sais déjà lesquels parmi ceux avec qui j'ai déjà joué à BF2.

Tu peux développer? Tu parles de quoi?
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 26 Juil 2013 - 23:18   Sujet: Re: Disney ferme LucasArts / EA reprend la licence en exclu

Je mise sur les spatiales ! :sournois:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15208
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkyVady » Sam 27 Juil 2013 - 14:48   Sujet: Re: Disney ferme LucasArts / EA reprend la licence en exclu

La possible impossibilité de switcher entre la 1ère et la 3ème personne hors des véhicules.
Vu que tu joues en 3ème personne tout le temps toussa.
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar ashlack » Sam 27 Juil 2013 - 15:31   Sujet: Re: Disney ferme LucasArts / EA reprend la licence en exclu

DarkyVady a écrit:La possible impossibilité de switcher entre la 1ère et la 3ème personne hors des véhicules.
Vu que tu joues en 3ème personne tout le temps toussa.

Ben c'était déjà possible dans les autres BF... y'a que pour les véhicules qu'on ne pouvait pas avoir la première personne.... :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar DarkyVady » Sam 27 Juil 2013 - 16:04   Sujet: Re: Disney ferme LucasArts / EA reprend la licence en exclu

Je parle d'un truc impossible et tu dis que c'était déjà possible. J'ai du louper un truc :transpire:

Je vais retenter, dans ma news, un site dit que l'on ne pourrai PAS switcher entre les vues.
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar ashlack » Sam 27 Juil 2013 - 16:14   Sujet: Re: Disney ferme LucasArts / EA reprend la licence en exclu

A ok j'avais pas compris comme ça. Donc ça veut dire qu'on aura que la vue 1e personne ?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sergorn » Sam 27 Juil 2013 - 17:00   Sujet: Re: Disney ferme LucasArts / EA reprend la licence en exclu

Le contraire. :transpire:

Ce serait un TPS quoi.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 27 Juil 2013 - 17:02   Sujet: Re: Disney ferme LucasArts / EA reprend la licence en exclu

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo :cry:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15208
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar ashlack » Sam 27 Juil 2013 - 17:05   Sujet: Re: Disney ferme LucasArts / EA reprend la licence en exclu

Encore pire, uniquement FPS je veux bien mais que TPS ça le fait vraiment pas, c'est beaucoup moins immersif. :pfff:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar DarkyVady » Sam 27 Juil 2013 - 17:06   Sujet: Re: Disney ferme LucasArts / EA reprend la licence en exclu

Sergorn a écrit:Ce serait un TPS quoi.


la news a écrit:la composante 3ème personne ne sera effective que durant les phases en véhicule.


Faut vraiment que je revois ma rédaction... :transpire:
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 27 Juil 2013 - 17:07   Sujet: Re: Disney ferme LucasArts / EA reprend la licence en exclu

Fakeux va ! :o
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15208
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar NeroKyusi » Sam 27 Juil 2013 - 17:21   Sujet: Re: Disney ferme LucasArts / EA reprend la licence en exclu

Pour résumer si j'ai bien compris :

-1 ère personne uniquement pour l'infanterie
-1 ère et 3 ème personnes pour les véhicules

En gros, ce qui se fait actuellement dans BF3
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 18 Sep 2013 - 13:04   Sujet: Re: Disney ferme LucasArts / EA reprend la licence en exclu

Un nouveau patron pour Electronic Arts :
http://www.lemonde.fr/technologies/arti ... 51865.html
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23433
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar ashlack » Mer 20 Nov 2013 - 23:09   Sujet: Re: Disney ferme LucasArts / EA reprend la licence en exclu

Petite nouvelle : le contrat entre LucasFilm et EA durera 10 ans (prolongeable bien sûr), ce qui couvrira en tout cas tout la période de la nouvelle trilogie.

Et il n'y aura probablement pas de jeux adaptés des films.

Source
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 20 Nov 2013 - 23:56   Sujet: Re: Disney ferme LucasArts / EA reprend la licence en exclu

Et ben pour ma part, je trouve que c'est pas plus mal. J'ai jamais trop joué aux jeux tirés des films, je préfère largement les inédits.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 21 Nov 2013 - 6:24   Sujet: Re: Disney ferme LucasArts / EA reprend la licence en exclu

Je suis bien d'accord. Généralement, les seuls qui réussissent à bien adapter un film, c'est Traveller's Tales pour Lego. :whistle:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23433
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 21 Nov 2013 - 10:56   Sujet: Re: Disney ferme LucasArts / EA reprend la licence en exclu

Oui c'est vrai et d’ailleurs j’espère qu'ils adapterons rebels et la nouvelle trilogie en lego... Si c'est possible.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dark Krayt » Jeu 21 Nov 2013 - 13:04   Sujet: Re: Disney ferme LucasArts / EA reprend la licence en exclu

EA = arnaques en DLC et compagnie :paf:

Mais bon on verra bien. :siffle:
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 501
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 21 Nov 2013 - 13:14   Sujet: Re: Disney ferme LucasArts / EA reprend la licence en exclu

Oui alors ça tu sais c'est tous les éditeurs maintenant.
Estimons-nous heureux que ce soit EA et pas un Ubisoft parce que là ce serait pire.
Personnellement je trouve qu' EA est le meilleur choix pour des jeux Star Wars. Avec des studios comme Bioware ou Dice on risque d'avoir une sacrée qualité. Je cracherais pas sur un KoTOR like ou un Mass Effect like. :)
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dark Krayt » Jeu 21 Nov 2013 - 13:23   Sujet: Re: Disney ferme LucasArts / EA reprend la licence en exclu

Dessel Damask a écrit:Oui alors ça tu sais c'est tous les éditeurs maintenant.
Estimons-nous heureux que ce soit EA et pas un Ubisoft parce que là ce serait pire.
Personnellement je trouve qu' EA est le meilleur choix pour des jeux Star Wars. Avec des studios comme Bioware ou Dice on risque d'avoir une sacrée qualité. Je cracherais pas sur un KoTOR like ou un Mass Effect like. :)


Nan pas tous les éditeurs et EA est maître en la matière (même si Ubi est pas mal dans ce domaine).

Bien sur que voir Bioware ou le nouveau BF fait plaisir mais malheureusement ça sent le jeu vendu en kit.
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 501
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar Chat Wars » Dim 01 Déc 2013 - 18:04   Sujet: Re: Disney ferme LucasArts / EA reprend la licence en exclu

Dark Krayt a écrit:EA = arnaques en DLC et compagnie :paf:


+10000000
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Sergorn » Dim 01 Déc 2013 - 20:14   Sujet: Re: Disney ferme LucasArts / EA reprend la licence en exclu

EA sont très très loin d'être les pires sur ce plan et comme l'a dit Dessel, tous les éditeurs le font maintenant.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar NeroKyusi » Dim 01 Déc 2013 - 22:14   Sujet: Re: Disney ferme LucasArts / EA reprend la licence en exclu

Entièrement d'accord avec Sergorn, les DLC de EA sont parmi les plus "rentables" du marché.
De même, je vois pas trop la polémique autour des DLC. Personnellement, si on me propose du nouveau contenu pour augmenter l'intérêt que je porte à un jeu, je n'y vois que du bénéfice !
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar magiefeu » Dim 01 Déc 2013 - 22:26   Sujet: Re: Disney ferme LucasArts / EA reprend la licence en exclu

Au salon du jeu vidéo, Funi et moi avons vu une image très amusante concernant le marché du cartel de SWTOR.
Je posterai la photo demain sur le forum swtor dans "discussion générale"
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 02 Déc 2013 - 1:35   Sujet: Re: Disney ferme LucasArts / EA reprend la licence en exclu

NeroKyusi a écrit:Entièrement d'accord avec Sergorn, les DLC de EA sont parmi les plus "rentables" du marché.
De même, je vois pas trop la polémique autour des DLC. Personnellement, si on me propose du nouveau contenu pour augmenter l'intérêt que je porte à un jeu, je n'y vois que du bénéfice !

Par contre quand le jeu sort avec des dlc faisant partie intégrante de l'histoire de base, genre jaavik dans ME3, qu'on enlève volontairement du contenu au jeu de base en se disant qu'on pourra le faire acheter plus tard en dlc, là y'a un problème :pfff:

Mais si c'est pour après la sortie proposer de prolonger l'expérience et de répondre à l'attente des joueurs, là ok

Et puis y'a le prix de certains dlc aussi....parfois on marche sur la tête :perplexe:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar maitreikrit » Lun 02 Déc 2013 - 8:34   Sujet: Re: Disney ferme LucasArts / EA reprend la licence en exclu

dark_tyrannus_csi a écrit:Par contre quand le jeu sort avec des dlc faisant partie intégrante de l'histoire de base, genre jaavik dans ME3, qu'on enlève volontairement du contenu au jeu de base en se disant qu'on pourra le faire acheter plus tard en dlc, là y'a un problème :pfff:

c'est comme le dlc "endor pour tfu 2 qui était présent et complet que les pc istes ont trouvé le moyen légal de l'avoir gratuitement vu qu'il étais présent et complet sur le DVD alors les consoleux ont du le payer un euro ou 80 points
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar qui.gon.jinn » Lun 02 Déc 2013 - 17:00   Sujet: Re: Disney ferme LucasArts / EA reprend la licence en exclu

maitreikrit a écrit:c'est comme le dlc "endor pour tfu 2 qui était présent et complet que les pc istes ont trouvé le moyen légal de l'avoir gratuitement vu qu'il étais présent et complet sur le DVD alors les consoleux ont du le payer un euro ou 80 points

Tu es sur de ce que tu dis j'ai fait des test et des recherches et impossible de lancer ce DLC sur PC. J'ai vue qu'un américains avait essayer de développer ce DLC mais il s'est rendue compte que trop de fichier manquaient.
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 02 Déc 2013 - 17:21   Sujet: Re: Disney ferme LucasArts / EA reprend la licence en exclu

NeroKyusi a écrit:Entièrement d'accord avec Sergorn, les DLC de EA sont parmi les plus "rentables" du marché.
De même, je vois pas trop la polémique autour des DLC. Personnellement, si on me propose du nouveau contenu pour augmenter l'intérêt que je porte à un jeu, je n'y vois que du bénéfice !

Justement, c'est là toute l'arnaque du système de DLC (c'est la même chose, en quelque sorte, dans les "store" des smart phones) : proposer un peu de contenu pour des paiements peu élevés. Du coup, les acheteurs se disent "allez, pour 5€, ça vaut le coup". Le soucis, c'est que, la plupart du temps, il s'agit de contenu développé pour le jeu mais qui en est retiré pour être vendu à part. Et, que ce soit le cas ou non, le joueur aura toujours la désagréable sensation qu'on lui vend un jeu incomplet. Je préférais la mode des extensions : certes, ça coûtait 15-20€ supplémentaires, mais les extensions sortaient après un an de développement et proposait (pour celles qui valaient le coup, évidemment) un vrai contenu supplémentaire voire un changement de gameplay (par exemple, Diablo 2, Baldur's Gate 1 & 2, Warcraft 3, Age of Empires 1 & 2, etc).
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar DoYa » Mer 09 Avr 2014 - 2:18   Sujet: Re: Disney ferme LucasArts / EA reprend la licence en exclu

Je poste ça là un peu par défaut.
http://www.jedinews.co.uk/news/news.aspx?newsID=16277

LucasArts a développé un jeu centré sur Maul (dans la même veine que Batman: Arkham Asylum) pour consoles de salon et PC. Finalement le projet est tombé à l'eau.

Un court extrait a circulé ces dernières heures:
http://www.youtube.com/watch?v=Q0SKu3s3Pxw
DoYa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 03 Sep 2012
 

Messagepar Brozaone » Mer 09 Avr 2014 - 7:12   Sujet: Re: Disney ferme LucasArts / EA reprend la licence en exclu

C'était vachement beau :(
Bon c'était un bon gros beat´em all bien bourrin mais ça aurait pu être sympa !
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar vos661 » Mer 09 Avr 2014 - 7:41   Sujet: Re: Disney ferme LucasArts / EA reprend la licence en exclu

Ca avait l'air cool visuellement, mais en ce qui concerne l'intrigue possible : Maul (avec encore son bas du corps bien présent) combattrait des Death Watch en armure TCW et Pre Vizsla avant TPM ? :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Sergorn » Mer 09 Avr 2014 - 7:50   Sujet: Re: Disney ferme LucasArts / EA reprend la licence en exclu

Histoire de préciser c'était pas développé par LucasArts mais par Red Fly.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 09 Avr 2014 - 8:23   Sujet: Re: Disney ferme LucasArts / EA reprend la licence en exclu

En fait, c'était un nouveau The Force Unleashed, avec la même équipe de développeurs et le même gameplay ? :D
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23433
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Sergorn » Mer 09 Avr 2014 - 10:09   Sujet: Re: Disney ferme LucasArts / EA reprend la licence en exclu

C'était l'équipe de la version Wii de TFU2.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar CT-1827 » Mer 09 Avr 2014 - 15:30   Sujet: Re: Disney ferme LucasArts / EA reprend la licence en exclu

C'est sûr que c'est pas un fake ? Genre on prend un mod (ou quelques skins) sur un jeu quelconque, on rajoute Duel of the Fates par-dessus, et basta, un faux jeu :P
Enfin je sais pas c'est bizarre les histoires avec Dark Talon, Dark Krayt, Pre Vizsla… Ça ressemble vraiment à un fake :perplexe:
CT-1827

 
 

Messagepar Sergorn » Mer 09 Avr 2014 - 15:46   Sujet: Re: Disney ferme LucasArts / EA reprend la licence en exclu

Non non c'est pas un fake, il y a article complet dans Game Informer, et en plus de ça j'ai un pote qui vient d'interviewer un des développeurs (pour un tout autre sujet) et qui lui en a parlé aussi. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar CT-1827 » Mer 09 Avr 2014 - 16:01   Sujet: Re: Disney ferme LucasArts / EA reprend la licence en exclu

Sergorn a écrit:Non non c'est pas un fake, il y a article complet dans Game Informer, et en plus de ça j'ai un pote qui vient d'interviewer un des développeurs (pour un tout autre sujet) et qui lui en a parlé aussi. :transpire:

-Sergorn


Wow :shock:
Il a des infos supplémentaires ?

Mais la partie sur Dark Talon et Krayt (voir article IGN), en plus d'être plutôt étrange vu la période, me semble très tirée par les cheveux. Je me demande si ça a un lien avec le fait qu'ils aient commencé le développement du jeu en même temps que la saison 3 de TCW. Ils auraient pu tenter de faire un retcon entre les tatouages Sith/tatouages nightbrothers, puisqu'à l'époque les différences TCW/UE étaient moins nettes, puis auraient laissé tomber en disant "bon, tant pis pour l'UE". En fait, je me demande même si le milieu de saison 3 de TCW ne marque pas la "fin" de la prise en considération de la continuité avec l'UE, puisqu'avant ça il n'y avait pas de très grosses contradictions, et là ils avaient attaqué sec avec les retcons sur Maul, Ventress, Even Piell, etc…
Enfin bref, pourquoi des personnages de "Legacy" ?? :perplexe:
Et je pense que la décision d'annuler le jeu vient du fait que George a décidé de ramener Maul en cours de production, ça a pu changer ses plans concernant le personnage, et concernant Savage. Mais également : pourquoi autant de sabres-laser noirs et de mandaloriens du clan Vizsla ? :neutre:
CT-1827

 
 

Messagepar magiefeu » Mer 09 Avr 2014 - 16:34   Sujet: Re: Disney ferme LucasArts / EA reprend la licence en exclu

Ouais, enfin, le jeu pouvait se passer sur plusieurs époques différents. Ou avoir un mode multijoueur avec ces rajouts.

La présence d'une vingtaine de Vizsla aurai posé plutôt problème à la continuité de TCW.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar CT-1827 » Mer 09 Avr 2014 - 17:06   Sujet: Re: Disney ferme LucasArts / EA reprend la licence en exclu

Faut espérer qu'on ait des éclaircissements plus tard…
CT-1827

 
 

Messagepar qui.gon.jinn » Mer 09 Avr 2014 - 17:23   Sujet: Re: Disney ferme LucasArts / EA reprend la licence en exclu

Triple V le jeu a été annulé il me semble donc on ne seras pas ce qui était prévue.
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar DoYa » Jeu 10 Avr 2014 - 14:38   Sujet: Re: Disney ferme LucasArts / EA reprend la licence en exclu

DoYa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 03 Sep 2012
 

Messagepar Sergorn » Jeu 10 Avr 2014 - 15:17   Sujet: Re: Disney ferme LucasArts / EA reprend la licence en exclu

Quand je vois le concept art qui parle d'un "Nouvel Empire" je me demande si l'idée n'était pas que Maul se retrouve en +100 ou autre, d'où la présence de personnages de Legacy.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar magiefeu » Jeu 10 Avr 2014 - 23:45   Sujet: Re: Disney ferme LucasArts / EA reprend la licence en exclu

Ça aurait put être intéressant, de développer le sith unique à l’époque de la guerre impérialo-sith (bien que ça aurait sans doute été après vu que Talon apparait sur la couverture).
Mais en voyant ces artworks, particulièrement cet immonde relooking de Dark Krayt, je me sens un peu soulagé d'avoir échappé à une nouvelle épuration TCWienne (à une telle époque, ça m'aurait fait encore plus mal :paf: ) et à un "TFU en puissance".
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 11 Avr 2014 - 10:10   Sujet: Re: Disney ferme LucasArts / EA reprend la licence en exclu

Image

Bizarre, ce siège-là me semble familier... :paf:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23433
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 11 Avr 2014 - 10:20   Sujet: Re: Disney ferme LucasArts / EA reprend la licence en exclu

Ca aurait pu être sympa :D
La news m'a fait croire pi j'ai lu le bandeau :transpire:
Anyways ça me fait ni chaud ni froid comparé à 1313 :(
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 11 Avr 2014 - 10:40   Sujet: Re: Disney ferme LucasArts / EA reprend la licence en exclu

Quelle cinglerie ! :perplexe:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15208
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar qui.gon.jinn » Ven 11 Avr 2014 - 10:42   Sujet: Re: Disney ferme LucasArts / EA reprend la licence en exclu

Je suis bien content que ce jeu n'ai jamais vue le jour. Dark Maul n’avais rien à faire là à cette période.
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar CT-1827 » Ven 11 Avr 2014 - 11:15   Sujet: Re: Disney ferme LucasArts / EA reprend la licence en exclu

C'est très très bizarre. Je pense qu'ils ont planifié le jeu à une époque où ils n'avaient pas le même rapport à l'UE, même si on a Dark Krayt (probablement revisité, le design ici proposé a une certaine classe, même si le casque est pas top) et Dark Talon. Et surtout Savage vivant :neutre:
Les images sont belles tout de même :) mais je pense que ce jeu était en trop :P
CT-1827

 
 

Messagepar Dark Krayt » Ven 11 Avr 2014 - 12:25   Sujet: Re: Disney ferme LucasArts / EA reprend la licence en exclu

J'ai vomis en voyant le design de Krayt.
On a en tout cas échappé à un mini-masssacre de l'UE.


Par contre il n'y a pas une erreur dans l'article ?
Georges Lucas aurait au contraire éloigné le jeu de TCW.

"The game, codenamed Damage was meant to be linked to a series of The Clone Wars. Apparently George Lucas himself stepped in and changed the direction of the game heavily to tie in with Dark Horse's comics."

Source: http://www.gamrreview.com/news/91272/fo ... rs-online/
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 501
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar Sergorn » Ven 11 Avr 2014 - 12:45   Sujet: Re: Disney ferme LucasArts / EA reprend la licence en exclu

Oui ce que disent les articles originaux c'est que Lucas a voulu d'un jeu mettant en scène un "duo" avec Maul et Talon et qu'ils ont commencé à adapté le scénario et le jeu suivant ces directives par la suite.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations