Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : Jeu, gameplay, etc.

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar darkfunifuteur » Dim 23 Mar 2014 - 13:29   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

pas compris :perplexe:

Associe son nom à sa profession et ça devrait tilter. :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15210
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar NeroKyusi » Dim 23 Mar 2014 - 13:39   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Bhesj Alenobi a écrit:pas compris :perplexe:

Le PNJ s'appelle Arnaq(UE) et est un vendeur. :lol:
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Dim 23 Mar 2014 - 19:05   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

han ok, cool :whistle:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar LORD DARK FAB » Dim 30 Mar 2014 - 16:35   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Hello

Ahhhhh TOR , un méga énorme coup de coeur pour le jeu Star Wars ultime. Je commence a assimiler gentiment les subtilités mais il me reste tellement a apprendre , je suis un guerrier Sith Cyborg lv 22, mon perso n'a cyborg que le nom car il n'a qu'un oeil robot sous sa cicatrice verticale donc j'éspere qu'a l'avenir il se robotise beaucoup plus car il fait 99,9 % humain. Quel régal de voir la corruption du CO nous consumer

Je suis totalement accro , le niveau de rejouabilité est hallucinant aux vues de toutes les classes dispo avec leurs propres univers.
Venant aux choses qui fache , j'aurai voulu plus intéractions avec les PNJ , pas forcement a chaque fois une serie de dialogue , au moins que l'ont entendent les conversations des badeaux et autres persos quand on s'approche car celles-ci restent encore assez rare
Je suis au début mais je trouve sans pour autant faire comme ds un GTA un petit manque d'immerssion en ville.

Je dois être bigleu mais je n'arrive pas a jouer au Casino sur Naar Shadaa ( un comble pour la soit disant ville du vice en tout genre ). :transpire:
J'ai lu que pas mal de gens trouver que les graphismes étaient a chier , je suis vraiment pas d'accord et il m'arrive trés souvent de me faire un trip pendant de longues minutes a regarder sous toutes les coutures mon perso dans l'hallucinante multitude d'armures ou diverses tenues. C'est vrai que c'est un peu linéaire de faire de l'exploration , pas grave chuis amoureux de TOR

C'est mon tout premier MMO donc pas mal de chose m'echappe encore . Que voulez vous dire par déverrouiller l'héritage du Cyborg pour 600 points cartel??????????? . Dommage aussi de ne pas avoir la possibilité dés le début de choisir toute les races pour créer son perso même étant abonner.

C'est le pied d'apprendre mais surtout comprendre son lot de subtilités , enfin un peu de piments car c'est dernier temps le monde du jeux vidéos on nous tiens par la main et a force de vouloirs faire trop dans le grand publique surtout dans les RPG l'action pur bien bourrin est de vigueur aux détriments de la tactique et de la stratégie.
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 30 Mar 2014 - 19:35   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

mon perso n'a cyborg que le nom car il n'a qu'un oeil robot sous sa cicatrice verticale donc j'éspere qu'a l'avenir il se robotise beaucoup plus car il fait 99,9 % humain.

Y a un set qui le fait.

au moins que l'ont entendent les conversations des badeaux et autres persos quand on s'approche car celles-ci restent encore assez rare

Y en a pas mal pourtant :neutre:

Je dois être bigleu mais je n'arrive pas a jouer au Casino sur Naar Shadaa

malheureusement :(
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15210
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar magiefeu » Dim 30 Mar 2014 - 23:25   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ouais, ça aurai été génial des tournois de pazaak comme sur KoTOR
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Chaussette » Lun 31 Mar 2014 - 9:13   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Salut à tous,

Petite question sur le housing. Si vous avez pratiqué d'autres MMO est ce qu'avec cette extension on peut espérer faire du crafting un peu différent genre faire la cuisine "steack de Bantha", "crêpe Jawa"... voir pour le futur des quêtes civiles. J'entends par là des activités sur la vie quotidienne. Exemple : Visite à l'hôpital (avec des races aliens), protection des bus des enfants pour aller en classe sur Tatooine, amener son speeder chez le mécanicien, fabriquer et vendre des souvenirs pour les touristes de Coruscant / Dromund Kaas...

Je sais qu'on s'éloignerait du jeu de base (pan pan, boum boum) mais on rejoindrai aussi tout un côté de la "collectionnite" SW avec des bouquins comme "Wookie Cookie", les produits dérivés. Sans compter qu'il y a toujours eus de l'humour dans les films ou l'UE (Les comics SW Tales, les parodies Lego, Détour, les fans films). C'est plus dur à implanter dans un jeu mais Je pense qu'il y a de quoi faire...
Chaussette
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 263
Enregistré le: 16 Fév 2003
Localisation: Aldérande 8e secteur
 

Messagepar sirius » Lun 31 Mar 2014 - 9:30   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Hum bah disons qu'actuellement, à quelques rares exceptions près, il n'y a pas de quête dans le jeu qui ne comportent une composante combat.
J'ai pas souvenir de déclarations laissant croire qu'il pourrait en aller autrement.

Alors on peut dire que voir apparaître des quêtes civiles serait une énorme surprise.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar qui.gon.jinn » Lun 31 Mar 2014 - 9:35   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Mouais enfin le jeu ne vas pas devenir un second life. En tout cas j'espère.
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 31 Mar 2014 - 9:51   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

2 ans et demi SWTOR n'est toujours pas et ne deviendra jamais un SWG like :D
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Chaussette » Lun 31 Mar 2014 - 10:04   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'ai pas joué à SWG, pas eu le temps, mais ils avaient implantés ce genre de choses ? Perso, ça me plairait bien de le voir dans TOR et ça n'enlève rien au plaisir des quêtes "combats" principales. Ce serai un à côté pour le fun.

Dans le style Second life, je trouverai amusant des élections municipales dnas le différentes villes. Rien n'empècherait les coups en traitre, les intimidations.
Chaussette
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 263
Enregistré le: 16 Fév 2003
Localisation: Aldérande 8e secteur
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 31 Mar 2014 - 10:24   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ca arrivera jamais.
Dans SWG tu étais un anonyme donc certains joueurs depuis la release n'avaient pourtant pas le lvl max, leur métier étant danseur dans la cantina de Mos Esley (les regarder donnait des Buff avant de partir en OP ^^)

Dans SWTOR tu incarnes un personnage canon, un héros qui ne perd pas son temps à faire des tâches reservées au commun des mortels. Je vois mal un membre du Dark COuncil emmener ses gosses à l'école :lol:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Chaussette » Lun 31 Mar 2014 - 10:51   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

C'est ça le côté décalé, ça serait schwarzzenegger (orthographe improbable) dans "la course au jouet". De toute façon je vois pas un Sith faire des enfants. :shock:

Par contre ma partenaire Elara, pour mon soldat a déjà planifié la vie de famille, elle veut que je l'épouse et qu'on fasse des mômes. J'ai dis oui (qu'est ce qu'on ferait pas pour augmenter son affection) du coup peut être que le housing va venir à la rescousse !
Chaussette
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 263
Enregistré le: 16 Fév 2003
Localisation: Aldérande 8e secteur
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 31 Mar 2014 - 11:18   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Chaussette a écrit:Sith faire des enfants


Pourquoi pas ? Comment l'Empire a survécu tous ces millenaires s'il n'y a pas eu de reproduction :lol:
Rien qu'Angral et son fils Tarnis en sont un bon exemple dans le jeu. :wink:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Chaussette » Lun 31 Mar 2014 - 11:25   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

je ne suis pas assez loin IG avec les Sith pour avoir vu la relation Angral et Tarnis, par contre je pensais que vous forciez toutes les femmes que vous rencontriez vous les Sith (l'amour c'est quoi l'amour) et que c'est comme ça que vous aviez des enfants :D
Chaussette
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 263
Enregistré le: 16 Fév 2003
Localisation: Aldérande 8e secteur
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 31 Mar 2014 - 11:29   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Raté ces deux personnages sont présents dans la quête de classe du chevalier :D
Reproduction ne veut pas dire amour forcément. Faut plutôt voir ça comme des mariages arrangés à l'ancienne avec une vision politique pour unir deux puissantes familles Sith.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Red Monkey » Lun 31 Mar 2014 - 14:47   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Darth Piejs a écrit:Je vois mal un membre du Dark COuncil emmener ses gosses à l'école :lol:


Ce serait énorme :lol: :paf:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar ashlack » Lun 31 Mar 2014 - 17:02   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

A mon avis il y a peu de chances de voir arriver des quêtes dans ce genre, on est des héros, on a pas le temps de faire la cuisine :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 31 Mar 2014 - 18:22   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

La chasse au Tauntaun sur Hoth n'est même liée à une quête, alors pour le reste... :(
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15210
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Chaussette » Mar 01 Avr 2014 - 8:38   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Revan Bane a écrit:
Darth Piejs a écrit:Je vois mal un membre du Dark COuncil emmener ses gosses à l'école :lol:


Ce serait énorme :lol: :paf:


Un coup à griller le prof de math du petit rejeton sur une mauvaise impulsion :diable:
Chaussette
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 263
Enregistré le: 16 Fév 2003
Localisation: Aldérande 8e secteur
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 01 Avr 2014 - 12:00   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

LORD DARK FAB a écrit:Que voulez vous dire par déverrouiller l'héritage du Cyborg pour 600 points cartel??????????? .

Il manque un point d'interrogation avant le point final.
La race Cyborg ne peut pas être jouée avec toutes les classes du jeu. L'avantage d'héritage du Cyborg est déverrouillé lorsque tu atteins le niveau 50 avec un personnage de cette race (ça a peut-être été augmenté au niveau 55 depuis l'extension d'avril 2013 mais je n'en suis pas certain) ; cet avantage d'héritage permet de jouer cette race avec n'importe quelle classe. Cet avantage existe pour toutes les autres races du jeu, à l'exception des humains qui peuvent déjà jouer toutes les classes, et qui ont à la place un bonus de présence permanent sur tous les personnages de l'héritage, si je ne me trompe pas.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mar 01 Avr 2014 - 14:48   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

C'est tout à fait ça :oui:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Yoda63 » Mer 02 Avr 2014 - 23:31   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Bonjour a tous,

Je dois avouer qu'll m'est souvent difficile de comprendre ce qui se dit sur ce forum. J'imagine que je peux quand meme y poser des questions sur des recommendations ou truc sur les basics du jeu.

J'aimerais simplement savoir deux choses:

-Est-ce que c'est possible (est-ce que quelqu'un l'a fait) de completer l'histoire d'un personnage seulement qu'en y jouant gratuitement du debut a la fin (j'avais les 2 premiers mois de payer, donc j'ai encore 500 credits)? Je suis maintenant au niveau 13.

-Je n'ai plu de Medical Probe. Est-ce que cela devient alors insoutenable en avancant dans le jeu? (moins interessant parce souvent battu donc retour loin en arriere). Une recommendation sur ce point?

Encore une fois, mon but n'est que de completer le ou les histoires de certains types.
Merci beaucoup!
Yoda63
Jedi SWU
 
Messages: 74
Enregistré le: 21 Déc 2012
 

Messagepar LORD DARK FAB » Mer 02 Avr 2014 - 23:38   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ok merci beaucoup , pour l'instant je vais continuer a jouer avec mon Cyborg lv 26 même si a chaque fois que le lance le jeu je suis tenter d'essayer une autre classe juste par curiosité , je jonglerai avec 2 perso quand j'arriverai au bout avec mon guerrier Sith.

Je trouve que c'est abusé de payer 40 PC juste pour changer la couleur de cheveux , 40 crédits je veux bien mais pas PC.
Le marché du cartel j'adore fouiner et qui n'a craqué pour des armures ou autres , surment que la plupart sont dispo in game.
Le cout de génie de Bioware pour doper les bénéfices et ajouter du contenus de qualités. Je leur fait confiance pour imaginer comment nous faires dépenser nos précieux points , pourvus qu'ils aillent pas trop de mains mortes avec le housing

Donc pas de jeux au casino :pfff: , Je pense qu'une maj verra le jour car la doléance des fans doit êtres immenses.
Etant abonné , comment se fait-il que l'on me demande a chaque fois un code temporaire via Email?? , ok la procédure est simple et rapide. Oh non me dite pas que c'est pour me refourguer l'achat de la clef USB code á 20 balles :transpire:
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar The Master of Puppets » Jeu 03 Avr 2014 - 7:26   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ouais comme toi, dés que je passe 3 jours sans jouer, dés que je me reco, il me faut rentrer un de ces satanés codes.

Je pige pas, pourtant y'a pas de changement d'adresse IP...
Azhyus-> Ombre, Haztek-> Commando, Yun-Yammka-> Contrebandier,Hiroshimura-> Gardien
Hazmat-> Sorcière, Haztalavista-> Sniper, Yun-Harla-> Maraudeur, Hazpirine -> Mercenaire
The Master of Puppets
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 22 Avr 2007
Localisation: Sur Tatooine, en train de déguster une brochette de Jawas...
 

Messagepar ashlack » Jeu 03 Avr 2014 - 7:58   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Perso j'en ai presque jamais besoin.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Angushammet » Jeu 03 Avr 2014 - 9:18   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je veux pas dire de bêtises haz mais ton fai à une up dynamique, et non fixe comme ton ancien. Du coup tu changes bien dIP... A vérifier
Qui'yo'jin, admin de https://www.maconfigpc.fr/
Angushammet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 841
Enregistré le: 18 Déc 2011
 

Messagepar Shimishsar » Jeu 03 Avr 2014 - 11:34   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je me souviens avoir lu comme quoi les ip dynamique n'etait pas utilise ou tres peu au state, contrairement a l'europe. ils ont mi en place leur systeme de code des que l'ip change car c'est peu dérangeant pour les joueur des states, et pour l'europe ou autre utilisant des ip dynamiques, bah acheter une cle de securite qu'il sortiront surement.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Jeu 03 Avr 2014 - 15:53   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Sinon y a aussi l'appli pour smartphones et ça marche très bien
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar The Master of Puppets » Jeu 03 Avr 2014 - 17:03   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Bah, le code se reçoit dans les 10sec après la demande. Donc ça va encore.
Azhyus-> Ombre, Haztek-> Commando, Yun-Yammka-> Contrebandier,Hiroshimura-> Gardien
Hazmat-> Sorcière, Haztalavista-> Sniper, Yun-Harla-> Maraudeur, Hazpirine -> Mercenaire
The Master of Puppets
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 22 Avr 2007
Localisation: Sur Tatooine, en train de déguster une brochette de Jawas...
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 03 Avr 2014 - 17:15   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Bhesj Alenobi a écrit:Sinon y a aussi l'appli pour smartphones et ça marche très bien

Il me semblait que les clés de sécurité sous android n'étaient pas encore dispo en france (alors qu'aux US oui), j'avais voulu en installer une et j'avais eu un message me disant que ce service n'était pas disponible dans ma localité
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar ashlack » Jeu 03 Avr 2014 - 17:20   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Au début oui ça ne marchait pas en France, mais maintenant c'est bon je crois.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Jeu 03 Avr 2014 - 19:09   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Si c'est dispo en Belgique, c'est dispo en France hein :D

Je l'ai depuis sa sortie.
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 03 Avr 2014 - 19:18   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

LORD DARK FAB a écrit:Etant abonné , comment se fait-il que l'on me demande a chaque fois un code temporaire via Email?? , ok la procédure est simple et rapide. Oh non me dite pas que c'est pour me refourguer l'achat de la clef USB code á 20 balles :transpire:

C'est une sécurité pour éviter que quelqu'un n'usurpe ton compte. La clef de sécurité coûte 4-5€ si je me souviens bien (c'est le prix du matériel puisque, comme ça a été dit avant moi, tu peux avoir une application gratuite sur smartphone qui fait la même chose).
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 03 Avr 2014 - 19:50   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

dark_tyrannus_csi a écrit:
Bhesj Alenobi a écrit:Sinon y a aussi l'appli pour smartphones et ça marche très bien

Il me semblait que les clés de sécurité sous android n'étaient pas encore dispo en france (alors qu'aux US oui), j'avais voulu en installer une et j'avais eu un message me disant que ce service n'était pas disponible dans ma localité


Epic Fail :D
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 04 Avr 2014 - 10:22   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

C'est juste que t'habites dans un trou paumé, Tyrus, voilà tout.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 04 Avr 2014 - 22:10   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Week-end double XP à partir du 11 avril.
Encore un week-end double XP où je ne serai pas chez moi, ils font vraiment exprès :paf:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Yoda63 » Sam 05 Avr 2014 - 0:56   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Les doubles points XP...Est-ce que ceci s'applique au mode freeplay aussi?
Yoda63
Jedi SWU
 
Messages: 74
Enregistré le: 21 Déc 2012
 

Messagepar Brozaone » Sam 05 Avr 2014 - 7:38   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Oui. :wink:
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Red Monkey » Sam 05 Avr 2014 - 11:23   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Le 11... Weekend de révisions et ***** ! Pas grave, je vais faire comme d'hab, jouer quand même :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar magiefeu » Lun 07 Avr 2014 - 18:20   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

http://www.swtor.com/fr/info/news/blog/20140407

Et encore Lincounet
Il a l'air de préparer un truc, je le sens.

Oh, et petite mention à Calphayus
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Red Monkey » Lun 07 Avr 2014 - 18:25   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je venais de le voir aussi. Ca promet !
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar ashlack » Lun 07 Avr 2014 - 18:45   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Pas mal :)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar LORD DARK FAB » Lun 07 Avr 2014 - 19:09   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Hello ,


Ok , 11 avril double XP , je vais pas oublier comme la dernière fois , y a pas de risque vu que c'est ma nouvelle drogue , accro a mort , jai pas encore trop capter toutes les subtilités autours des distinctions Jvj et sociabilités .

Quel Pierre Richard j'ai fait du Level Up compétences d'équipages en diplomacie 300 / 400 et j'ai voulu me spécialiser ds une autre donc je l'ai enlevé en pensant reprendre plus tard , hey surprise vous devinez la suite ........ :transpire:

HS : qui connait Capitaine carotte ????
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar magiefeu » Lun 07 Avr 2014 - 22:12   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

LORD DARK FAB a écrit:j'ai voulu me spécialiser ds une autre donc je l'ai enlevé en pensant reprendre plus tard , hey surprise vous devinez la suite ........ :transpire:


Nan mais franchement... :pfff:
Encore qu'on me l'avait jamais faite celle-là :lol:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar sirius » Mar 08 Avr 2014 - 11:04   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

magiefeu a écrit:http://www.swtor.com/fr/info/news/blog/20140407


Un bon petit point sur l'état de la galaxie au moment de lancer son nouvel arc scénaristique. Bien vu Bioware sur ce coup. :jap:


Et le patchnote !

Beaucoup de chose, normal pour une grosse maj.

Alors je redis les globalités :
- Nouvelle map de huttball en pvp
- Nouveau stuff pvp
- Modification du coup de pouce
- Fin de la saison 1 de pvp, la saison 2 commencera à la 2.7.1

- Nouvelle map de domination en spatial
- Diverses grosses modifications dans les capacités des vaisseaux en spatial
- Nouveaux chasseurs disponibles.

- Forteresse en mode cauchemar, avec la mise en place du buff cauchemar qui fera que les titres de ce niveau de difficulté ne seront plus disponibles après les nerfs
- Nouveau stuff pve uniquement disponible en loot sur Forteresse cauchemar
- Stuff 78 craftable

- Up de l'érudit/sorcier dps
- Nerf du kikoo choc uniquement en pvp
- Modifications de la spé artillerie/arsenal du commando/mercenaire, j'arrive pas à déterminer si c'est un up ou un nerf.
- Fin de la mise à terre dans la spé bagarre/dissimulation du malfrat/agent, c'était fun. :(
- Plus que deux roulades enchainées max pour les malfrats/agents, ça aussi c'était fun. :(
- Modification du gros CD défensif des contrebandier/agents. Et grenade flash qui n'aveugle plus qu'un personne pour les franc tireur d'élite.

- Nouvelles ZL tactiques sur Tython et Korriban, ouvrant un nouvel arc scénaristique sur le contenu de fin de jeu.
- "Le rayon d'action du pouvoir de lance-roquettes du chef de la sécurité Zokar, des laboratoires Czerka a été réduit." Plus le droit de mourir !


Et surprise !
Deux nouvelles options à activer qui m'ont l'ai bien utile et cool :

De nouvelles options sont disponibles pour le réticule de zone d'effet de cible au sol :

- Réticule adhésif de cible au sol : lorsque cette option est active, le réticule de cible au sol ne disparaît pas si la cible se trouve hors de portée ou que le pouvoir ne peut être déclenché. Exemple : le Chasseur de primes tente d'activer Mort venue du ciel alors que sa cible se trouve hors de portée. Lorsque cette option est active, le réticule de zone d'effet de cible au sol reste visible, ce qui permet au joueur de retenter immédiatement d'utiliser son pouvoir. Si cette option n'est pas activée, le réticule disparaîtra et le joueur devra cliquer à nouveau.

- Activation rapide de cible au sol : lorsque cette option est active, appuyez deux fois sur une touche de raccourci déclenchant une zone d'effet de cible au sol afin d'utiliser le pouvoir au pied de votre personnage. Exemple : le joueur a affecté le pouvoir Passer la balle à la touche de raccourci 3. Le joueur cible un allié, puis appuie deux fois sur 3. La passe sera effectuée au pied de la cible alliée. Si cette option n'est pas activée, le fonctionnement existant demeure inchangé.


La 2° va être juste du bonheur. :love:


Sinon il y a aussi l'event chasse à la prime qui revient cette semaine. Les marchands de l'event gree vendent des armes secondaires d'héritage, s'il vous reste des hélices faut en profiter sinon attendez le prochain retour de nos amis Gree. Et prochain pack du cartel pour le 6 mai mais contenu prévisualisable via les collections.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 08 Avr 2014 - 11:16   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

- Plus que deux roulades enchainées max pour les malfrats/agents, ça aussi c'était fun. :(

J'ai vu des malfrats/agents traverser une carte de jcj en 5 secondes : je comprend le pourquoi de ce changement. :transpire:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15210
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar sirius » Mar 08 Avr 2014 - 11:19   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ouais c'était cheaté j'avoue, mais tellement drôle et efficace. :transpire:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 08 Avr 2014 - 11:23   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

D'autant qu'en huttball j'ai l'impression que y a un effet de catapultage quand tu active la roulade au bon endroit sur une rampe. :sournois:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15210
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar sirius » Mar 08 Avr 2014 - 11:33   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je vois ce que tu veux dire. :cute:
Mais je dirais que c'est un effet d'optique dû au fait que le point d'arrivé est en contrebas par rapport au point de départ, je pense pas qu'on aille vraiment plus loin.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations