Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Et si l'univers Starwars rencontrait un autre univers de SF?

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar KortoVos » Dim 30 Mar 2014 - 20:02   Sujet: Re: Et si l'univers Starwars rencontrait un autre univers de

Je suis peut-être (surement) un inculte :oops: mais peut-on me dire qui sont les moissonneurs, les goa'ulds, les oris et les asurans ? :?
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Patatos » Dim 30 Mar 2014 - 20:16   Sujet: Re: Et si l'univers Starwars rencontrait un autre univers de

KortoVos a écrit:es goa'ulds, les oris et les asurans


Des races dans stargate :jap:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar magiefeu » Dim 30 Mar 2014 - 20:42   Sujet: Re: Et si l'univers Starwars rencontrait un autre univers de

Mince, on oublie les réplicateurs
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 30 Mar 2014 - 21:02   Sujet: Re: Et si l'univers Starwars rencontrait un autre univers de

Pour les crossover SG-SW, je vous renvoie à :
Jedi Tome 5 : Au bout de l'infini
et
Alliance Fatale
:paf:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15208
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar KortoVos » Dim 30 Mar 2014 - 21:35   Sujet: Re: Et si l'univers Starwars rencontrait un autre univers de

PaTaT0ss a écrit:
KortoVos a écrit:es goa'ulds, les oris et les asurans


Des races dans stargate :jap:


D'accord merci je ne connais absolument pas SG mais bon du coup je vais tenter de me cultiver et regarder :D
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Précédente

Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations