Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Vente de carte CCG

Forum de discussion sur les jeux de cartes à collectionner Star Wars : CCG, TCG, Top Trumps... Tout est là !

Retourner vers Jeux de cartes à collectionner

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Ashantir » Dim 14 Nov 2010 - 12:55   Sujet: Vente de carte CCG

bonjour a tous, ça fait plaisir de trouver des forums entier sur Star Wars. :cute:

Voila je possède une collection de plus de 3000 cartes de Star Wars ccg. Toutes les collections sont représentées.
Je posséde autant de cartes du coté light que dark mais je ne joue plus depuis longtemps par manque de joueur et surtout de temps (travail, famille, etc).

Je souhaiterais donc vendre ma collection pour pas très cher. Si des joueurs ou collectionneurs sont intéréssés qu'il me contact pour la liste complète.

Je ne m'attends pas à tout vendre mais j'ai tellement adoré ce jeu que j'aimerais que d'autre en profite car les cartes sont en bonne état et je possède encore quelques cartes rares.

Merci par avance bonne lecture et qui que vous soyez ou que vous alliez, QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS. 8)
Un sith ça va , deux vois le bordel...
Ashantir
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 14 Nov 2010
Localisation: Brive-La-Gaillarde, lost in Corrèze
 

Messagepar jedi-mich » Dim 14 Nov 2010 - 15:26   Sujet: Re: Vente de carte CCG

Salut et bienvenue :)
Propose également tes cartes sur le topic spécial pour tout ce qui est vente.
Plus de personnes auront l'occasion de lire ton message.
:wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30071
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darkrevanSW » Mar 02 Avr 2013 - 16:59   Sujet: Re: Vente de carte CCG

Bonjour Ashantir,
Je souhaiterai savoir si vous chercher toujours à les vendre vos cartes et combien je suis très intéressé si vous les avez encore.
Merci encore de votre réponce.
darkrevanSW
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 02 Avr 2013
 

Messagepar jedi-mich » Mar 02 Avr 2013 - 18:01   Sujet: Re: Vente de carte CCG

Salut
je veux pas te donner de faux espoirs mais son message date de novembre 2010 et on l'a plus revu depuis. :transpire:

Si tu recherches des cartes CCG, tu peux toujours faire une demande par ici et ici. :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30071
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar fduff7 » Lun 03 Fév 2014 - 17:06   Sujet: Re: Vente de carte CCG

Bonjour A tous,

je ne sais pas si quelqu'un tombera sur mon message mais j'ai en ma possession des sets complets de SW CCG decipher.
De la premiere edition aux edition speciales.
Collections completes dans chier classeurs.

Pour collectionneur principalement, bien que l'on puisse y jouer evidemment, il faut just trouver des joueurs ;)

Que la force soit avec vous
fduff7
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 03 Fév 2014
 

Messagepar Adoum » Sam 08 Fév 2014 - 23:05   Sujet: Re: Vente de carte CCG

Bonjour !

Tu vends la collection complète de chez complète ? A combien ?
Adoum
Padawan
 
Messages: 55
Enregistré le: 24 Jan 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar fduff7 » Lun 10 Fév 2014 - 17:26   Sujet: Re: Vente de carte CCG

Bonjour,

Tu trouveras ci dessous tout ce que j'ai. J'ai quasi tout jusqu'a Endor.
En ressortant ma collec, ca ma redonné envie de jouer.
Le prix, aucune idee. Je suis au courant des cotes. Apres, c'est a voir, tu peux me proposer si tu veux.
Il est sur que je ne la vendrai pas pour rien. Je ne veux arnaquer personne non plus.
Tu serais interessé pour tout?

A+
Franck

Ma collection:
Premiere
Premiere White Border (Je n'en ai que quelques unes dont certaines rares)
Premiere Japanese (je n'ai que Rebel tech :))
Premiere Two-Player Game
Jedi Pack
Rebel Leader pack
A New Hope
Hoth
ESB Two-Player Game (La moitié seulement)
Dagobah
First Anthology
Cloud City
Jabba's Palace
OTSD
Special Edition
Enhanced Premiere (La moitié)
Enhanced Cloud City
Enhanced Jabba's Palace (Les 2/3)
Jabba's Palace OTSD
Third Anthology
Endor
fduff7
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 03 Fév 2014
 

Messagepar Adoum » Lun 10 Fév 2014 - 19:11   Sujet: Re: Vente de carte CCG

Merci pour ta réponse.

En réalité, je ne sais pas de quoi je suis en recherche.
En effet, j'avais déjà une grande partie de la collection mais j'ai fait l'acquisition récente de 4300 cartes. Je n'ai pas encore eu la possibilité de trier le tout mais je crois que cet achat me permettra de combler pas mal des "trous" que j'avais.

Si tu ne trouves pas acquéreur dans les jours ou semaines à venir, peut-être te ferai-je une offre pour certaine partie (ou peut-être juste pour de l'achat à la pièce) mais je ne me vois pas faire un achat global... à moins que le prix soit vraiment attractif.
Adoum
Padawan
 
Messages: 55
Enregistré le: 24 Jan 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar fduff7 » Lun 10 Fév 2014 - 20:05   Sujet: Re: Vente de carte CCG

Je te comprends oui, c'est normal.
Moi c'est pareil, en plus cela m'a donné envie de rejouer, je vais peut etre rencontrer des gens fin mars pour jouer d'ailleurs. Et du coup, j'ai moins envie de vendre.
Je souhaitais vendre mais je ne vais pas casser toute ma collec en vendant des cartes a l'unité ni vendre le tout a un trop petit prix. tout depend de ce que tu entends par attractif :) Chaque extension vaut aux alentours de 40-60 euros.
On peut rester en contact, mon email est fduff7@gmail.com, envoi moi un email que j'ai le tiens aussi. Des que tu as la liste des cartes qu'il te manque, dis moi. J'ai des doubles en U et C evidemment mais on s'en fiche, mais j'ai aussi des rares. J'ai une 30aine de FOIL aussi.
A+
Franck
fduff7
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 03 Fév 2014
 

Messagepar Adoum » Lun 10 Fév 2014 - 21:08   Sujet: Re: Vente de carte CCG

Merci Frank pour ta réponse,

Je t'envoie un mail de suite pour que tu aie mon adresse.

Le soucis de la revente réside bien dans l'envie d'y rejouer.
Il y a un an, j'ai voulu tout revendre à un ami intéressé mais ayant d'autres priorités financières. Il rechignait un peu, notamment, car la collec n'était pas complète bien que le nombre fort suffisant pour jouer de nombreux types de deck. Et l'envie est revenue.

Il y a de ça moins d'un mois, je suis tombé sur l'affaire en or : 4300 cartes (dont 2340 différentes) pour 40 euros. J'ai acheté le tout les yeux fermés... il me reste à faire l'inventaire pour déterminer ce qu'il me manque une fois la fusion avec ma collec réalisée.
Adoum
Padawan
 
Messages: 55
Enregistré le: 24 Jan 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar ObiwanCusset » Ven 28 Mar 2014 - 14:16   Sujet: Re: Vente de carte CCG

Ancien directeur de tournoi Decipher j'ai encore quelques rares en double . Faites une liste de ce qui vous manque et je verrais si je peux vous aider.
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 531
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 

Messagepar jedi-mich » Ven 28 Mar 2014 - 19:10   Sujet: Re: Vente de carte CCG

ATTENTION :
N'acceptez surtout pas d'échange en nature avec cet individu, c'est un psychopathe bipolaire.
S'intéresser à des cartes disparues depuis 2001, c'est un signe qui ne trompe pas.
:P :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30071
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ObiwanCusset » Ven 28 Mar 2014 - 21:31   Sujet: Re: Vente de carte CCG

Alors quand on a le même nom qu'une baguette de pain je me demande quelle crédibilité on a !
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 531
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 

Messagepar Adoum » Dim 30 Mar 2014 - 14:39   Sujet: Re: Vente de carte CCG

Je n'ai toujours pas complété ma liste depuis mon dernier achat mais j'aurai du temps libre dans une dizaine de jours et surtout ... je rappatrie mes cartes chez moi. Elles sont pour l'instant chez mes parents... ce qui n'aide pas pour compter.

De tête, je sais en tout cas qu'il me manque Commander Wedge Antilles et "Rescue The Princess" de la special edition. Par contre j'ai la première citée en bord blanc.

Il me manque aussi "The Emperor".

Si t'es pas pressé ... et je me dis que tant d'années après, tu ne dois pas l'être. J'aurai une liste détaillée à te fournir dans le courant du mois prochain ,-)
Adoum
Padawan
 
Messages: 55
Enregistré le: 24 Jan 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar ObiwanCusset » Dim 30 Mar 2014 - 15:22   Sujet: Re: Vente de carte CCG

Je ne suis effectivement pas pressé du tout.
Pour le moment les trois que tu me cites je ne les ai pas en double mais avec une liste plus étendue il y a peut-être une chance que j'en ai quelques unes parmi la centaine de rares qui me restent.
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 531
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 


Retourner vers Jeux de cartes à collectionner


  •    Informations