Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : Histoire et Univers

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar sirius » Lun 24 Mar 2014 - 14:38   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

@piejs pour le pavay : on est bien d'accord sur le fait que le classement diffère vraiment selon les attentes qu'on avait sur le jeu et le moment auquel on monte un perso. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai bien insisté sur le coté subjectif de faire un classement : ça dépend obligatoirement de ça puisqu'il a autant de raisons que de joueurs de mettre les classes dans un ordre ou un autre. :cute:

Content qu'on se rejoigne au moins sur les 3 premiers, même si on ne les mets pas dans le même ordre du fait de nos attentes. :)


Tiens il me prend l'envie de mettre quelques répliques qui m'avaient particulièrement marqué :
Spoiler: Afficher
Il n'y a rien de tel dans toute la galaxie que des rebelles gazés fuyant une grotte, pour se jeter sous les tirs de blaster d'un bataillon. Si, peut-être les levers de soleils. Mais je ne suis pas du genre lève-tôt.
Officier de surveillance Trecht, Balmorra Empire.

Répliques vues chez le contrebandier
- Au revoir, Capitaine Foldingue
- Je ne vous permet pas, je suis Colonel !

- Les morts ne parlent pas. J'en sais quelque chose : j'ai tué plein de gens.

Chez le Chasseur de prime :
Un jedi en faisant un geste devant les yeux : "Vous aller déposer vos armes."
Le chasseur en faisant le même geste : "Vous allez vous rendre compte que vous avez l'air idiot."

Andronikos Revel :
- Il y a la manière douce. Il y a la manière dure. Et il y a la manière bien à vous.

Le soldat sur Correlia :
- Général Garza, je ne pensais vous voir un jour dans une cantina.

Réplique en combat de Jaesa Williams :
- Il faut mettre du cœur au massacre !

Les marchands de la Flotte en guise d'au revoir : Restez en vie.

Marchand d'équipement basique sur Oricon coté République : J'ai du boulot grâce à mon physique, et de l'argent grâce à mon talent.

Dédicace à Bhesj : Omi Topi !


Para Emperor a écrit:et je dois dire que M1-"Buzz L'éclair"-4X est un vrai régal.

Revan Bane a écrit:Ce super droide était mon favori du soldat


Oui, les répliques grossement patriotiques en plein combat ça fait son petit effet c'est vrai. :D



Darth Piejs a écrit:Ou plutôt ils préfèrent pas se casser le cul à bosser sur des histoires de classes : fail :(


Ils ont mis combien de temps déjà pour faire le jeu ? Deux ou trois ans et battu le record du développement le plus cher jamais dépensé pour un jeu, si je me souviens bien.
Alors bon j'aimerais bien aussi que des histoires de classes reviennent, ou au moins que les histoires de faction ait droit à un peu plus qu'une ou deux répliques pour les personnaliser aux classes mais honnêtement je pense que ça leur couterait beaucoup trop cher à faire ou alors prendrait beaucoup trop de temps au vu de leur effectif actuel (qui est bien moindre que lors du développement).
Je rejoins les pessimistes sur ce sujet. :neutre:

Mais, et la mega maj de cette été? :( :( :( :(


C'est le housing. :hello:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Red Monkey » Lun 24 Mar 2014 - 16:55   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Oh la fin de Makeb en côté obscur :love: La difficulté à vaincre l'archonte vaut bien la superbe cinématique de destruction :diable:
Et là je vais terminer HK. C'est trop génial :lol:
Pour les H4, les jours où je peux rester plusieurs heures je serais sur le ts, n'hésitez pas à vérifier de temps à autre qu'on s'organise ça. :cute:

Edit : HK !!! :love: :love:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 24 Mar 2014 - 17:12   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

sirius a écrit:@piejs pour le pavay : on est bien d'accord sur le fait que le classement diffère vraiment selon les attentes qu'on avait sur le jeu et le moment auquel on monte un perso. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai bien insisté sur le coté subjectif de faire un classement : ça dépend obligatoirement de ça puisqu'il a autant de raisons que de joueurs de mettre les classes dans un ordre ou un autre.

Content qu'on se rejoigne au moins sur les 3 premiers, même si on ne les mets pas dans le même ordre du fait de nos attentes.


Voilà je pense que néanmoins la récurrence de ces trois classes dans les tops de chacun malgré des attentes divergentes démontre que ce sont les trois meilleures histoires de classes.

Très très bonnes les citations ! Surtout Balmo et le BH que j'avais bien kiffées et en effet moi aussi je repete tout seul omi toupi :paf:

Oui, les répliques grossement patriotiques en plein combat ça fait son petit effet c'est vrai.


Ca avait un côté sympa et ça suivait le RP de mon soldat aka bon fond mais pret à tout pour le triomphe de la Rep, malgré tout c'est loin d'être mon compagnon favori. De manière générale les droids à part HK c'est pas le must selon moi.

e rejoins les pessimistes sur ce sujet.


Et tes arguments sont pertinents c'est sur.

Mais, et la mega maj de cette été? :( :( :( :(


C'est le housing. :hello:


Ahahaha la baffe que tu viens de mettre dans la tronche de tyrus :transpire:
Ceci dit je le rejoins sur un point, le housing seul c'est pas crédible pour ce qui est annoncé comme la plus grosse maj depuis la sortie du jeu :neutre:
On aura probablement de l'OP et une planète mini en rab.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar sirius » Lun 24 Mar 2014 - 18:01   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Faut dire qu'ils jouent un peu sur les mots : une maj et une extension c'est pas la même chose mais comme cette maj sera l'accès anticipé de l'extension housing ça permet de faire un joli grosse annonce "la plus grosse de tout les temps". :transpire:

Mais après le mode cauchemar du Palais ayant été annoncé pour juin c'est quasi-certain que cette maj contiendra au minimum l'housing et ce mode cauchemar. C'est ptète même déjà confirmé si je prenais le temps de vérifier. :paf:
Après s'il y aura autre chose en plus j'y crois pas trop.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar ashlack » Lun 24 Mar 2014 - 18:02   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

La plus grosse maj, ça peut être l'autre "extension" de cette année aussi. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Shimishsar » Lun 24 Mar 2014 - 18:12   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Darth Piejs a écrit:Voilà je pense que néanmoins la récurrence de ces trois classes dans les tops de chacun malgré des attentes divergentes démontre que ce sont les trois meilleures histoires de classes.


Comme déjà dit ça dépend des attente, l'histoire du chevalier et celle que j'ai le moins apprécier avec celle du soldat. Pas quelle soit mauvaise mais le truc du héros qui sauve la galaxie à lui tout seul ne doit pas être trop mon truc mais je pense aussi que la dernière mission m'a déçu.
Spoiler: Afficher
Tu débarque en plein milieux de la capitale de l'empire mais tu te promène limite tranquille, de mes souvenir il y a pratiquement personne. Si personne ne s'est aperçue que l'on est arrivé il devrait y avoir du monde dans les rue de kass city, dans le cas contraire aussi avec l'armée impériale et les siths qui essaye de t'arrêter. Je me souviens avoir eu l'impression de me trouver dans une ville déserte, surtout quand tu connait kass city du coté impériale, je me suis dit qu'il s'était pas foulé à refaire une carte, et en y mettant des limites dont tu demande la justification rp.


Sinon, comme pour toutes les classes, c'est que l'on pouvais attendre du chevalier.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 24 Mar 2014 - 18:21   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Je suis d'accord avec toi concernant la fin qui bien qu’énorme m'avait un chouia déçu... surtout avant de finir le guerrier, après ça allait mieux :D
Même si le côté grand héros peut ne pas plaire, comme tu dis ça convient bien à l'archétype et le scénar est quand même bien épique !

@Sirius : Peut être une nouvelle OP en NM/HM pour accompagner tout ça :neutre:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar sirius » Lun 24 Mar 2014 - 18:33   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

"L'autre" grande extension de cette année selon toute logique devrait apparaitre vers l'automne et verra une montée jusqu'au level 60 avec les opé correspondantes.

Pourquoi automne ?
Parce que les opé cauchemar d'oricon sorte en avril et juin, il faut qu'elle reste les opé les plus difficile du jeu pendant un minimum de temps sinon ce n'est pas la peine.
Vaut mieux pas espérez voir une autre opé sortir en même temps que les modes cauchemar, ça ne correspond pas à la politique des sorties hl depuis un an et demie.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar NeroKyusi » Lun 24 Mar 2014 - 18:37   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

dark_tyrannus_csi a écrit:
Darth Piejs a écrit:Retour à Histoire et Univers svp :hello:


Ou plutôt ils préfèrent pas se casser le cul à bosser sur des histoires de classes : fail :(

Mais, et la mega maj de cette été? :( :( :( :(

C'est le Housing, faut suivre un peu :diable:
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar ashlack » Lun 24 Mar 2014 - 18:40   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

sirius a écrit:"L'autre" grande extension de cette année selon toute logique devrait apparaitre vers l'automne et verra une montée jusqu'au level 60 avec les opé correspondantes.

Pourquoi automne ?
Parce que les opé cauchemar d'oricon sorte en avril et juin, il faut qu'elle reste les opé les plus difficile du jeu pendant un minimum de temps sinon ce n'est pas la peine.
Vaut mieux pas espérez voir une autre opé sortir en même temps que les modes cauchemar, ça ne correspond pas à la politique des sorties hl depuis un an et demie.


Je dirais surtout que si GS (zut c'est les mêmes initiales que Galactic Starfighter, disons FG alors) sort en août, il reste plus que l'automne pour la suivante, ils vont pas mélanger les deux extensions. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 24 Mar 2014 - 18:40   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Pas faux sirius, ton raisonnement se tiens.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar magiefeu » Lun 24 Mar 2014 - 20:10   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Mouais, n'oublions pas aussi que Makeb avait eut droit à sa pub 9 mois à l'avance.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar NeroKyusi » Lun 24 Mar 2014 - 20:25   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

sirius a écrit:"L'autre" grande extension de cette année selon toute logique devrait apparaitre vers l'automne et verra une montée jusqu'au level 60 avec les opé correspondantes.

Pourquoi automne ?
Parce que les opé cauchemar d'oricon sorte en avril et juin, il faut qu'elle reste les opé les plus difficile du jeu pendant un minimum de temps sinon ce n'est pas la peine.
Vaut mieux pas espérez voir une autre opé sortir en même temps que les modes cauchemar, ça ne correspond pas à la politique des sorties hl depuis un an et demie.

Je pense aussi que ça devrait tomber dans ces eaux-là. Voire peut-être décembre, pour une sortie pour Noël.

ashlack a écrit:Je dirais surtout que si GS (zut c'est les mêmes initiales que Galactic Starfighter, disons FG alors)

Sur dulfy, ils utilisent les abrévations GSF pour Galactic Starfighter (et je suppose que ce sera GSH pour Galctic Strongholds), je pense que ça devrait pas tarder à être utilisé partout.
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 24 Mar 2014 - 20:51   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Mais, et la mega maj de cette été? :( :( :( :(


C'est le housing. :hello:


Vous rigolez, le housing, c'est juste une petite mise en bouche.
Enfin je me suis même pas posé la question vu l'annonce, je me suis tout de suite dit que le housing c'était l'apéritif
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar sirius » Lun 24 Mar 2014 - 20:58   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Prépare-toi à te prendre une énorme désillusion. :D
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 24 Mar 2014 - 21:00   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Dis pas ça :transpire:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar NeroKyusi » Lun 24 Mar 2014 - 21:05   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

sirius a écrit:Prépare-toi à te prendre une énorme désillusion. :D

Je suis d'accord :diable:
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar qui.gon.jinn » Mar 25 Mar 2014 - 9:39   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Il y a deux mise à jour cette année de prévue.
L’extension housing avec le housing perso prévue pour juin seulement pour les abos. Ensuite pour fin aout la mise à jour sera pour tout le monde avec vaisseau de guilde et banque d'héritages et certainement un peu plus mais on aura les détails plus tard.
Ensuite à la cantina tour dans le colorado ils ont parlé de l'augmentation de niveau pour la fin d'année ils donneront plus d'inforamtion d'ici la.
Donc oui tyrus la grosse mise à jour de cet été c'est le housing et rien d'autre.
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar Shimishsar » Mar 25 Mar 2014 - 11:52   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Pour les sortie d'extension, si ils se basent sur la sortie officiels et pas sur l’accès anticipé, l'année de référence doit être celle de l'exercice fiscal, donc d'avril à mars, sinon ils aurais annoncé 3 extension avec GSF. autre possibilité ils se basent sur la sortie anticipé.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar sirius » Mar 25 Mar 2014 - 12:26   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Hum ça me fait penser que lorsqu'il avait annoncé qu'il y aurait deux extensions cette année il y avait déjà Galactic Starfighter de sortie officiellement. Ils avaient pas dit "une deuxième" mais "il y en aura deux", si c'était pour sous-entendre qu'une avait déjà été faite c'était un peu con comme manière d'annoncer.

Donc ouais ça serait pas illogique qu'ils parlaient en année fiscale américaine. Dans ce cas leur fin d'année est au 31 mars, et du coup espérer la montée de niveau 60 pour l'automne devient assez optimiste. J'ai presque envie de plutôt tabler sur Noël.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar ashlack » Mar 25 Mar 2014 - 12:42   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

sirius a écrit:Hum ça me fait penser que lorsqu'il avait annoncé qu'il y aurait deux extensions cette année il y avait déjà Galactic Starfighter de sortie officiellement. Ils avaient pas dit "une deuxième" mais "il y en aura deux", si c'était pour sous-entendre qu'une avait déjà été faite c'était un peu con comme manière d'annoncer.

Donc ouais ça serait pas illogique qu'ils parlaient en année fiscale américaine. Dans ce cas leur fin d'année est au 31 mars, et du coup espérer la montée de niveau 60 pour l'automne devient assez optimiste. J'ai presque envie de plutôt tabler sur Noël.

Il me semble que c'était deux extensions, en plus de gs.

Dans tous les cas, vers noel ça serait assez logique d'un point de vue marketing. Que ce soit en accès anticipée ou sortie officielle.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar NeroKyusi » Mar 25 Mar 2014 - 14:57   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Ils ont dit qu'il y aurait deux extensions : une dans le style de RoHC et une dans le style de GSF. Donc logiquement, GSF est pas comptée ^^

Je pencherais aussi pour une sortie à Noël. Avec certainement le même modèle économique que RoHC. Un achat d'extension avec reduc pour les abonnés. Et l'extension offerte plus tard
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar Red Monkey » Mer 26 Mar 2014 - 0:49   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Ah ça devient soulant :paf:

Spoiler: Afficher
C'est très sympa les héroiques du macro. La poursuite avec les sauts de speeder en speeder (merci les datacrons pour l'entrainement^^) était très fun à faire. Ensuite, sacrée reflexion pour arriver au reste. Croyez le ou non, mais sans moi mon équipe aurait jamais réussi ^^ C'est un peu comme à la zl 55 hm de cz, j'ai achevé les quelques derniers milliers d epv du boss seul à moins de 15% de ma santé :D
Bref, passons.

Le pire dans tout ça, c'est la longueur !
Perdre une fois contre le linceul par manque de vocal et de strat, ok. Mais partir !!! On a eu un lâcheur. Pourtant tout partait bien. Groupe formé en 2 minutes sur la flotte, du temps toussa. Mais non !

Du coup je me retrouve avec "Vaincre le linceul" soit la fin de la dernière H4 et j'ai aussi "battre le novo-Sith" pour le droide chercheur sur Ilum. :grrr:
Modifié en dernier par Red Monkey le Mer 26 Mar 2014 - 12:14, modifié 1 fois.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar magiefeu » Mer 26 Mar 2014 - 18:09   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Ah oui, j'ai eut des problèmes de lâcheurs moi aussi... A plusieurs reprises.
Finalement, la dernière fois pour le macroscope, j'ai pris les coordonnées des membres restants, on s'est retrouvés le lendemain à une heure accordée et on a reçut l'aide d'un membre de la guilde pour ecraser le linceul en vitesse.

Un conseil, réinitialise les 2 quêtes sinon ça va faire un bug et tu refera toute la quête pour rien car ça ne validera pas (tu sera en différente phase que les autres membres du groupe). (je parle d'expérience, j'ai dut refaire la H4 des graines à cause de ça :paf: )
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Red Monkey » Mer 26 Mar 2014 - 18:36   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Oh mais j'ai fini l'alchimie du mal.
Il me reste plus que le linceul. Pas grave s'il faut réini le baroud d'honneur, il est pas dur jusqu'au linceul. Tant que je trouve des gens à un moment qui connaissent et qui soient pas trop bas. La strat avec la console du droide j'ai trimbalé ma pomme partout pour les guider...

J'ai testé une Forteresse d'effroi tantôt... C'est cool ! Bon, on a pas réussi mais...
J'aime les opés ! :oui:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar magiefeu » Mer 26 Mar 2014 - 23:11   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Tu devrais peut etre commencé par une opé 50, bleubite.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 27 Mar 2014 - 10:35   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

...de la part d'un gars qui a dû faire 5 ou 6 opés depuis la sortie du jeu, magique :lol:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Jeu 27 Mar 2014 - 10:41   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Carrément ouais :lol:

you make my day :love:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 27 Mar 2014 - 11:33   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Ah ouai mais :lol: j'étais passé à côté c'est magique en effet sheon, c'est même magic fire. :love:
Après ne soyons pas médisants, en 6 OP magiefeu a combiné plus de fails que certains en 100 op donc respect à son experience :D
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar magiefeu » Jeu 27 Mar 2014 - 14:10   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Lol, bande de jaloux. :P

Enfin, je tiens à préciser que ma légende a pas mal pris les pas sur la réalité... :siffle:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar qui.gon.jinn » Jeu 27 Mar 2014 - 14:36   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Ouah quel modestie. Je suis assez d'accord avec les autres tu parles beaucoup sans vraiment savoir. Je pense que les opé nm ne sont plus que de grosses ZL faisable à 4 par des équipes aguerri et 5/6 par n'importe qui qui avec un peu d’expérience. Rien n’empêche quelqu'un de motivé et qui connait suffisamment sa classe de commencer avec une opé 55 comme Asation ou Darvanis.
magiefeu a écrit:Tu devrais peut etre commencé par une opé 50, bleubite.

Les autres ont simplement voulu te faire remarquer que tu es mal placé pour traiter quelqu'un de novice parce que tu en es un aussi.
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar magiefeu » Jeu 27 Mar 2014 - 14:38   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Dis donc, t'as un gros problème avec le second degré, toi. :siffle:
Et puis ce n'est pas forcément le fait de ne pas prendre le temps de faire des HM qui me rend plus novice. Il n'y a pas que des opés dans swtor. :whistle:
Au ca où tu ne l'aurai compris, j'accorde plus d'importance à l'histoire.

et ma remarque sur l'opé 50 était implicitement un conseil chronologique. :roll:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar qui.gon.jinn » Jeu 27 Mar 2014 - 18:07   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Mouais tu t'es bien rattrapé.
magiefeu a écrit:Et puis ce n'est pas forcément le fait de ne pas prendre le temps de faire des HM qui me rend plus novice. Il n'y a pas que des opés dans swtor. :whistle:

Ah mais si. C'est le pvp et le pve HL qui permettent à un joueur de devenir meilleur, d'apprendre à combiner les bonnes capacités pour tirer le maximum de son personnage. Alors certes tu connais très bien l'histoire du jeu mais tu pourras faire autant de quête classique que tu veux tu seras toujours un novice.
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar magiefeu » Jeu 27 Mar 2014 - 18:48   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Oh, j'ose espérer être quand même un peu moins novice qu'un joueur demandant comment on retourne sur Korriban - :paf:.

Je me qualifierai plutôt de joueur -moyen- mais je suis loin du niveau d'un grand joueur comme vous qui raidez des opé nightmare, je le reconnais.

PS : Je tiens juste à précisez que j'ai fait bien plus que 7 opés, notamment grâce à Funi. :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 27 Mar 2014 - 22:56   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

pas une référence :oui:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 27 Mar 2014 - 23:04   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Magnifique conversation :D
Je me doutais bien que t'étais leur victime Magiefeu...
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar magiefeu » Sam 29 Mar 2014 - 15:02   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar The Master of Puppets » Dim 30 Mar 2014 - 15:26   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

J'avoue ! Il va danser la tektonik ?
Azhyus-> Ombre, Haztek-> Commando, Yun-Yammka-> Contrebandier,Hiroshimura-> Gardien
Hazmat-> Sorcière, Haztalavista-> Sniper, Yun-Harla-> Maraudeur, Hazpirine -> Mercenaire
The Master of Puppets
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 22 Avr 2007
Localisation: Sur Tatooine, en train de déguster une brochette de Jawas...
 

Messagepar sirius » Dim 30 Mar 2014 - 19:13   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Le visage est bien mais la coupe iroquoise est plutôt malvenue et casse tout le coté sérieux d'un agent secret.
De plus ce n'est pas raccord avec ses représentations graphiques précédentes où il a les cheveux certes en arrière mais pas comme ça.

Image
Image
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 30 Mar 2014 - 19:59   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

pas une référence :oui:

Mais encore ?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 30 Mar 2014 - 22:51   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

sirius a écrit:Le visage est bien mais la coupe iroquoise est plutôt malvenue et casse tout le coté sérieux d'un agent secret.
De plus ce n'est pas raccord avec ses représentations graphiques précédentes où il a les cheveux certes en arrière mais pas comme ça.
]


Le mec a pas le droit de changer de coupe de cheveux sur plusieurs années ? :D
Perso je le trouve pas mal :neutre:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar NeroKyusi » Lun 31 Mar 2014 - 6:41   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Darth Piejs a écrit:
sirius a écrit:Le visage est bien mais la coupe iroquoise est plutôt malvenue et casse tout le coté sérieux d'un agent secret.
De plus ce n'est pas raccord avec ses représentations graphiques précédentes où il a les cheveux certes en arrière mais pas comme ça.
]


Le mec a pas le droit de changer de coupe de cheveux sur plusieurs années ? :D
Perso je le trouve pas mal :neutre:

Ça va passer pour un conflit d'intérêt, mais je suis complètement d'accord avec mon Piejounet d'amour :love: :lol:
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar sirius » Lun 31 Mar 2014 - 9:15   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Plusieurs années, plusieurs années, d'accord par rapport à ma première image mais pas pour la deuxième : Annihilation étant post 2.0 il n'y a peut-être pas autant de temps qui le sépare des évènements des deux ZL.

Après bien sûr qu'il fait ce qu'il veut de ses cheveux, mais comme je l'ai déjà dit je trouve la coupe pas très sérieuse ni discrète pour un agent secret. :neutre:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Shimishsar » Lun 31 Mar 2014 - 9:45   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

justement comme ça personne n’imaginera qu'il est un agent secret. :D
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 31 Mar 2014 - 9:53   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Voilà vu qu'il traite souvent avec les bas fond là au moins il passe bien pour un voyou de bas étage qui deal du baton de la mort :paf:
Annihilation pas post 2.0 mais entre la fin de la 1.0 et la 2.0 :wink: ce qui ne change rien à ton argument anyway.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar sirius » Lun 31 Mar 2014 - 10:03   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Mouais 'fin là ils va nous envoyer faire la guerre sur Korriban si j'ai bien saisi le plot des ZL. Donc bon ça doit pas vraiment être les petits dealers des rues qu'il doit fréquenter pour avoir des infos aussi importantes qui justifient ce genre d'intervention militaire.
M'enfin bref on verra bien lors des conversations.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar ashlack » Lun 31 Mar 2014 - 17:10   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Elle sont pas un peut tirées par les cheveux vos explications, y'a pas une énorme différence entre les deux coupes. Un fois il a tous ses cheveux droits sur la tête, l'autre fois droits au milieu et aplatis sur les côtés. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 01 Avr 2014 - 11:55   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

ashlack a écrit:Elle sont pas un peut tirées par les cheveux vos explications

http://www.sadtrombone.com/
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 01 Avr 2014 - 12:22   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

:D :lol: J'ose un : "Poilant !" :transpire:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Red Monkey » Mar 01 Avr 2014 - 16:52   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

J'ose aussi :paf: :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations
cron